Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 0:19

De la vapeur sortait d'une des douches. Allongé sur le rebord d'un des lavabos, un chat noir se prélassaient, sa queue se balançant dans le vide mollement. Sur les parois de la seule cabine occupée, la silhouette fine et parfaite de Mina se dessinait. Un ronronnement sourd et continu s'échappait de la gorge d'Hiro.

Appréciant le contact de l'eau sur sa peau pâle, Mina était perdue dans ses pensées. Sa question principale résidait dans un geste simple qu'elle avait fait: embrassé Aion. Elle avait eut le choix, elle aurait put ne pas le faire, mais elle l'avait fait.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait eut cette réaction. Peut-être était-ce dut à l'ambiance chaleureuse qui régnait le soir du bal. Peut-être cela venait-il de ce qu'il lui avait avant. Elle ferma les yeux.

_Tu pense encore à ce qu'il s'est passé au bal?

-_Hum... un peu.

_Ah les humains, vous êtes incompréhensible. Pourquoi l'avoir embrassé si c'est pour maintenant regretter et t'inquiéter?

_...

La Sang Pur coupa l'eau et attacha une serviette autour de sa poitrine. Une fois hors de la cabine, elle essuya un des miroirs et fixa son reflet dedans. Elle avait un peu changé. De sa main elle caressa la cicatrice claire que lui avait laissé son frère. Sur le côté gauche, non loin du cœur. Maintenant, elle formait une sorte d'étoile blanchâtre. Des souvenirs lui revinrent en mémoire, des souvenirs douloureux, qui la dégoutaient encore malgré le temps qui était passé. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chaire, faisant s'écouler un petit filet de sang.
La vampiresse leva sa main à porté de son visage et observa la liquide écarlate. Tout ça pour ça. La seule fois ou Mina avait but du sang humain, elle l'avait regretté et le regretté toujours, malgré tout, il lui avait semblé apprécier cela. La Sang Pur approcha sa main de ses lèvres.

La porte s'ouvrit soudainement, sortant Mina de la transe dans laquelle elle s'était plongé sans s'en rendre comte. Elle tourna son regard de rubis vers la porte. La lumière du jour et la vapeur d'eau l'empêchèrent de bien voir de qui il s'agissait, mais les odeurs mentaient rarement.

_Hanaé? Hanaé c'est bien toi?? Demanda-t-elle en plissant les yeux.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!



Dernière édition par Mina Shikumi le Sam 23 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 15:15

Un jour ennyeux, mais bon c'était ça tout les jours à la fin je m'y habituais. Je marchais en direction des bains, car je croyais avoir oublié ma brosse à cheveux en en argent. Vraiment j'ai 16 ans, et je ne prends pas soin de mes affaires auquelless je tient le plus. Si je ne retrouvais pas cette brosse qui avait appartenu à ma mère, ce serai comme avoir perdu le peux qu'il me reste d'elle. Arrivés aux bains, j'ouvri la porte et de la vapeur m'arriva sur le visage, je toussa, ils se dégageais un air humide et irrépirable. Mais une voix que je ne connaissais trop bien me fit sursauter :
_Hanaé? Hanaé c'est bien toi??
Mina, évidemment, la sang pur, ma meilleure amie depuis très lontemps, un passé lointain, dont je préfére ne pas me rappeler, je ferma la porte, une partie de la vapeur s'était echappé dans le couloir, je pus réussir à enfin distanguer, à peux près Mina, je lui répondit :
-Oui, oui, c'est bien moi Mina. Ca fait lontemps qu'on ne c'est pas vus ? Comment vas-tu ?
Deux jours en gros, ce qui correspond pour moi à un éternité, en faîtes c'était surtout parce que je séchais les cours ennuyeux que l'on avait. Je regarda par terre, juste comme ça quand je remarqua le chat Hiro, je lui dit :
-Tient t'es la aussi toi ?
Le compagnon de Mina, Hiro son chat que je n'aimais pas beaucoup, mais bon, je ne trouvais pas ça très propre qu'un chat aille dans les douches avec sa maîtresse. Je regardais dans la salle, enfin tous ce qui était possible de voir, si je ne voyait pas ma brosse, mais elle ne s'y trouver pas, je commençais à m'énerver intérieurement. Mais qu'est ce que j'ai fait pour perdre cette brosse ! Ah ! Enervant, énervant, énervant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 15:42

Mina resta un petit moment immobile (le temps que les données montent au cerveau), puis elle eut une réaction tout à fait surprenante: elle se jeta dessus Hanaé, la faisant tomber à terre, et la serra de toute ses forces dans ses bras.

_Miiaaa!!!!! (<= miaulement) Je suis trop contente, ça fait trop longtemps!! On s'est vu au bal, mais même pas parlé. Je vais bien, et toi??

Ce qui la connaisse vous le diront; ce n'est pas du tout le genre de Mina de sauter sur les gens. Mais après il y a Mina sans Hanaé, et Mina avec hanaé, et c'est pas la même chose.
A la manière d'un petit chat, la vampiresse avait caler sa tête sous le menton de sa meilleure amie. On se serait presque attendu à l'entendre ronronner.

Quand elle se décolla enfin d'Hanaé, ce fut quand elle constata que sa serviette commençait à glisser. Un peu gêné, elle s'agenouilla et la remit en place. Hiro, toujours allongé sur son lavabos, ne quittait pas les deux vampires des yeux.

-Tient t'es la aussi toi ?

_Bah oui, où veux-tu que je sois. Toujours pas passé mode level E, tu es tenace.

Le poing vengeur de Mina frappa la tête du félin sans ménagement, et ce dernier poussa un feulement de surprise plus que de colère. Hiro avait la particularité de pouvoir se faire comprendre de tout le monde si il le voulait. Mais ce n'était pas parce qu'il n'appréciait pas Hanaé qu'il devait faire le désagréable.
Mina se rendit alors conte qu'un tout petit filet de sang s'écouler encore de sa cicatrice, et couvrit la plaie avec sa serviette, elle ne voulait pas inquiété Hanaé pour rien.
Elle tourna le dos à la level D et essora ses longue cheveux noir.

_Mais dis moi Hana, qu'est-ce que tu es venu faire ici? Tu n'as pas tes affaires de douche, donc se ne doit pas être pour ça.

Elle se tourna de nouveau face à la vampiresse et lui adressa un doux sourire.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!



Dernière édition par Mina Shikumi le Dim 10 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 16:12

Hiro, ce satané chat qu'est ce qu'il est chiant et énervant ! Mina avait frappé son chat, elle avait raison, en plus je déteste les animaux en générale surtout les félin, car ils ont de grands dents ça fait penser au vampires, je trouve. Elle me tourna le dos et elle me demanda :

_Mais dis moi Hana, qu'est-ce que tu es venu faire ici? Tu n'as pas tes affaires de douche, donc se ne doit pas être pour ça.

-Euh... C'est parce que, j'ai perdu, la brosse en argent de ma mère tu te rappelle, même qu'il y a un miroir au dos ! Et je crois l'avoir oublié dans les douches tout à l'heure, il y a environ quatre ou cinq heures. Tu ne l'aurais pas vu ? De toutes façon ce n'est pas grave si je ne la retrouve pas !

Je mentais, mais qu'est ce que je pouvais lui dire aucune idée, ce n'est qu'une brosse. Pas pour moi c'était bien plus un souvenir, un passé de sang et de peur. La perdre me ferrais oublier, mais oublier c'est être lâche, il vaut mieu affronter la souffrance de son passé. Mes pensés était rarement pleine logique, pour une fois, je trouvais que cette pensés était réaliste, la souffrance est un preuve que l'on existe, non ? C'est comme ses marques de croc que je cache depuis deux ans à Mina, c'est lache, je l'ai cache pour ne plus me souvenir... Peux être est-il temps que j'affronte mon passé et Reiko et Rihoko, je vais peux être commencer à aller à la bibliothèque et me renseigner dans les archives normalement interdites au élèves, ou au directeur ? C'est au choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 16:30

Mina observa avec attention sa meilleure amie. Elle mentait, et ça, elle le savait. Cette brosse était importante pour Hanaé, la vampiresse en était sûr. S'approchant d'Hiro, elle le gratta derrière l'oreille et lui parla tout bas, si bien que seul lui pouvait l'entendre.

_Ok, je vais le faire, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

_Merci beaucoup. Je tacherais de te trouver des sardines si tu réussis.

_Je fais pas ça pour une récompense. Cela dis,je veux bien les sardines quand même.

Le chat noir s'étira et sauta du lavabo, puis il disparut on ne sais où. Mina sourit et se redressa, s'étirant le dos au passage. Puis son regard croisa le miroir, et automatiquement ses yeux tombèrent sur sa cicatrice. Ses frères... elle détestait ces deux la. Ils avaient tué ses parents, ils l'avaient blessés, mais surtout, ils avaient transformés Hanaé.

Toute l'attention de Mina se porta sur sa meilleure amie. Dire qu'elle devait souffrir à cause d'elle. La level D avait l'air plongé dans ses pensées, ce qui serra le cœur de la Sang Pur. Elle la connaissait tellement, elle savait très bien à quoi elle pensait.
Aussi silencieusement qu'un félin, Mina s'approcha de son amie et la prit dans ses bras en douceur. Elle aurait tellement voulut pourvoir faire en sorte que tout rentre dans l'ordre pour elle.

_Je suis désolé Hanaé, c'est de ma faute si tu es dans cet état. Susurra-t-elle. J'ai demandé à Hiro de chercher un peu partout ta brosse, je sais que tu y tiens beaucoup.

Mina resserra un peu son étreinte. Des larmes commencèrent à apparaitre au fond de ses yeux couleur de rubis et elle les laissa couler silencieusement.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 17:46

_Je suis désolé Hanaé, c'est de ma faute si tu es dans cet état. Susurra-t-elle. J'ai demandé à Hiro de chercher un peu partout ta brosse, je sais que tu y tiens beaucoup.
-Non, mais ! C'est quoi ça Mina ! Tu vas arrêter de dire nimporte quoi ! Ce n'est pas de ta faute c'est leurs fautes à eux ! On a toujours était amie, je te connais, c'est la fautes de Reiko et de Rihoko. C'est eux qui ont massacrés nos familles ! , Hurlais-je, et il pairont pour ce qu'ils ont fait tu as ma paroles ! Je les tuerais !
J'avais dégagez Mina assez violemment, mais elle disait nimporte quoi ! Ce n'est pas elle qui a tué ma famille et qui m'avait transformé en vampire c'était ses tueurs sanguinaires de frères. Ils avaient quand même blessé Mina et ça je ne pourrai pas leur pardonner, car la famille c'est très important. Je considère Mina comme ma soeur, même si nous ne le sômmes pas, alors je la protègerais d'Eux ! C'est aussi pour ça que j'ai appris à me battre. C'est pour les tuer. Mes pensés était tourné vers la vengeance, mais si vous étiez à ma place que feriez-vous ? Moi, je viens de choisir le chemin que j'enprunterais, malgré que cette route soit remplie de haine, de souffrance et de mort ! Et je ne reviendrai pas sur ma décision. Tête de mule un jour, tête de mule toujours, être tétue est un défaut, mais en même temps cela peux être une qualité, tout dépend comment on l'utilise. Le pire défaut qui éxiste c'est d'être un vampire, mais il peux âtre aussi une qualité, la force est décuplés par rapport à celle d'un humain. J'étais sur de moi, je savais ce que j'allais faire, j'utiliserai tout, objet, vampire, humain, hunter... pour arriver à mes fin. Puis je dit à Mina :
-Le seul chemin qui leurs est réservés, c'est la mort !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 10 Jan - 18:43

-Le seul chemin qui leurs est réservés, c'est la mort !

Les lèvres de Mina tremblèrent un instant. Elle comprenait le désir de vengeance d'Hanaé, elle savait que cela était vrais. Ses frères étaient des monstres, ils méritaient d'être puni, mais la mort était-elle vraiment la solution? Il y avait peut-être un autre moyen, un moyen qui empêcherait toute confrontation.*

Un instant, l'image d'Hanaé morte se forma dans son esprit.
Les larmes silencieuse qui coulaient sur les joues de la vampiresse redoublèrent d'intensité, elles tombaient sur le sol carrelé en émettant de léger son. La Sang Pur se laissa tomber à genou et cacha son visage dans ses mains.
En vérité, elle était terrorisé par ses frères. Ils avaient marqué son cœur au fer rouge par la peur, et désormais la simple idée de se trouver face à eux terrorisé la Pur Blood.

_Ne vas pas les affrontés. Je t'en supplie Hanaé, ne m'abandonne pas! Ne vas pas les voir, ils te tuerai, je le sais, je le sens. J'ai peur Hanaé, je ne veux pas te perdre! Je t'en pris, reste avec moi, ne vas pas ers eux. S'il te plait... s'il te plait...

La fin de sa phrase s'étouffa dans les sanglots de la jeune fille. Plus jamais elle ne voulait revivre ça, plus jamais elle ne voulait perdre un être cher. Les larmes de la vampiresse s'écoulaient dans une rivière continue, longent ses joues et s'écrasant par terre comme des gouttes de pluie.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Mer 13 Jan - 15:31

Main non, quelle horreur, j'ai fait pleuré Mina. Pourquoi elle se met dans un état pareil ? Je ne suis pas une idiote je vais pas leur sauter dessus sauvagement, je vais quand même essayer de le tuer par le ruse, j'ai plius de chance ou du moin j'espère. Je ne dis pasx qu'ils sont idiot, mais.... Presque. Nous allons imaginer deux seconde le combat mode, je leur saute dessus : Je leur saute dessus au moment ou ils sont tous les deux dans leur repaire (admettons qu'ilen est un), je n'aurai aucune chance de les arrêter, je me ferais tuer sans avoir bouger le petit doight. Ce serai l'acte le plus idiot du monde de ma part du moin. Imaginon le mode ruse : J'utilise quelqu'un pour les tuer, c'est plus simple.
Soudain, je pensais que je détestais voire la sang pure pleurer, surtout quand c'est de ma faute, je pris mon courage à deux mains ou du moins ce qu'il en restait, et je lui dit en m'abbaissant à son niveau :
-Je ne tenterai rien, pour le moment. Ne t'inquiètes pas Mina et arrête de pleurer, je suis sensible aux larmes des autres et ça me donne envie de pleurer et je n'ai aucune envie de pleurer. Murmurais-je
Je ne mentais théoriquement, car là pour le moment je ne tenter pas de les tuer, mais que théoriquement. Je ne savais pas trop quoi faire pour le moment, il vaudrais mieu que d'abord je réfléchisse à comment ! Ou ,qui, avec quoi ou qui, de quelle manière.... Et de toutes les choses dans ce genre là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 17 Jan - 21:55

Mina releva la tête, des larmes coulaient encore sur ses joues et son nez coulait. Les paroles d'Hanaé la rassurèrent et elle sécha ses larmes du revers la main et prit une grande inspiration. Pendant un instant, elle avait flanché, mais maintenant elle se sentait beaucoup mieux.

_Je suis désolé de m'être laissé emporté par mes émotions, je ne sais pas ce qui m'a prit. Elle adressa un grand sourire à Hanaé. Et puis tu as raison, mes frères sont des monstres, ils ne méritent que la mort.

Elle se remit debout d'un coup et s'étira. Puis elle se tourna vers Hanaé et lui adressa un nouveau sourire. La Sang Pur demanda à son amie d'attendre deux minutes, le temps qu'elle se change et enfile ses vêtements. Puis elle disparu dans sa cabine de douche durant cinq minutes, avant de ressortir vêtu d'un pantalon en jean et un t-shirt blanc.
Elle rangea rapidement ses affaires avant d'attraper la main d'Hanaé et de l'entrainer dehors.

_Vient, on va faire n tour en ville, ça nous changera les idées. Par contre je dois passer par ma chambre avant. Elle adressa un immense sourire à son amie, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit toutes les deux.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Dim 17 Jan - 21:56

Euh... Fini ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Lun 18 Jan - 0:41

[Fait une dernière réponse si tu veux.On fait une suite en ville??]

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   Mer 20 Jan - 19:59

[Je sais pas quoi mettre, bien sur qu'on fait une suite dans la ville!!!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Numericable va fournire des cartes seule a 40€
» Phénomène étrange: la porte se ferme seule.
» Faire un fondu sur une seule partie
» [AIDE] Carte sd lecture seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: