Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qu'on peut vous souhaiter....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Tout ce qu'on peut vous souhaiter.... Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on peut vous souhaiter....   Tout ce qu'on peut vous souhaiter.... EmptyDim 26 Déc - 18:15

Alors.... par où commencer...?
"Chers membrounets"... Nan, ça ne va pas!
"Nos très chers membres"... Non plus, trop solennel ==!
"Nos petits membres chéris".... Non!! On va pas vous materner ainsi >
Ah! je crois avoir trouvé:

A vous, les membres de ce forum, vous qui le faîtes vivre réellement...


Merci pour tout ce que vous nous avez apporté cette année, merci pour:
-vos messages pleins de vie dans les parties non-rpg, qui ont mis du pétillant et de l'instructif au sein du Fow
-vos posts de rp, qui bien que tarits à un moment, ont repris du poil de la bête à présent et qui ont montré l'activié du foro
-vos partenariats qui ont ramené des nouveaux membres, de nouveaux amis délirants ou non
-votre présence, tout simplement, qui nous montre votre soutien.
-Et tout le reste, évidemment!

Aussi, pour cette nouvelle année, qui arrive, pas à pas, nous vous souhaitons:
-Beaucoup de bonheur, parce que sans bonheur, la vie devient triste à en mourrir
-des surprises, pour que la vie vale la peine d'être vécue
-Une santé excellente, vu que sans ça, on ne peut rien faire
-Une quantité indénombrable d'humour, que ce soit de vous ou des autres
-d'être toujours aussi dynamiques et inventifs, pour passer autant de bons moments que l'on ait pu avoir cette année, ensemble.

Bonne année, la suite, vous la connaissez.

Une dernière chose....
Merci au STAFF de la précédente génération, qui nous a posé les bases; et merci au STAFF de Next génération, qui a bossé pour continuer à entretenir et choyer le forum de VKG....
-Mina, sans qui nous manquerions d'organisation
-Hanaé, qui donne un sacré coup de main à l'organisation et aux activités
-Amu (ou Ada/ Hayden Salt prochainement) qui nous apporte un oeil neuf et des idées pétillantes
-Alice, qui a bossé pour vous offrir ce sacré beau design
-et merci à Ai (désolée, ça paraît peut-être un peu présomptueux que je dise moi-m^me ça) qui n'a pas "rien" fait comme l'a dit Ada, mais qui travaille du côté textes, annonces, etc, comme présentement, pour que vous ne soyez pas perdus parmi notre charabia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'on peut vous souhaiter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]
» Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» je reviens peut-être le week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Annonce-
Sauter vers: