Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de 2 vampires au sang pur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty
MessageSujet: L'arrivée de 2 vampires au sang pur.   L'arrivée de 2 vampires au sang pur. EmptyLun 25 Mai - 22:20

Il est 3 heures du matin,c'est maintenant que j'arrive.Je suis seule comme toujours.J'admire la beauté de ce lieu.L'acdémie Cross.
Je me met à penser.Penser à tout ce qui est arrivée en si peu de temps.
Tout à coup je sent une présence à mes cotés,je détourne mon regard et je vois une fille,j'arrive à la sentir.Elle aussi est un vampire de sang pur.Je la dévisage son corps est frêle...Puis je m'arrette à une de ses mains où je vois un bracelet gravé sur son poignet puis elle porte une magnifique bague...C'est magnifique.
On se regarde,elle à l'air timide,je crois qu'il est tant que je commence a discussion.
Pourquoi est elle ici ???Elle aussi viendrais t'elle à l'académie Cross ??

-Bonsoir! Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de 2 vampires au sang pur.   L'arrivée de 2 vampires au sang pur. EmptyLun 25 Mai - 22:34

Moi , Shana Minami arriva enfin a l'academie Cross ! Je m'etais vêtue de mes plus beaux vêtements ainsi que de mon bracelet améthyste et de ma bague magique . En arrivant, j'eus une étrange sensation . Beaucoup de magie avait été déversé dans ce lieu et le sera encore . Ma bague commencé a émettre des vibrations . Cela m'avertit qu'un vampire se trouvait dans les parages , mais cela n'avait rien d'étonnant venant de cette académie reputé aussi bien pour les humains que pour les vampires. Je continua mon chemin et j'aperçut une magnifique étudiante entrain d'admirer les lieux . Est ce qu'elle étais nouvelle ou bien aimait telle juste ces lieux ? Doucement je m'approcha d'elle, mais je ne sais comment , elle réussît a me sentir . Je fut surprise lorsqu'elle me parla. Je répondit finalement.

- Bonsoir, je suis nouvelle et je cherche mes appartements . Tu saurais ou ils sont ? ^^


Dernière édition par Shana Minami le Mar 26 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de 2 vampires au sang pur.   L'arrivée de 2 vampires au sang pur. EmptyLun 25 Mai - 22:54

- Bonsoir, je suis nouvelle et je cherche mes appartements . Tu saurais ou ils sont ?
Voilà ce qu'ell me dit.Je lui sourit poliment.

-Moi:"Et bien Oui..Moi aussi je suis nouvelle dans ces lieux si magnifiques...Apparemment tu es une vampire de sang pur,non ??Dans ce cas je crois que tu es dans la Night Class,tout comme moi.On doit surement aller se resenter au bureau du directeur je crois.

(-Oui..Je suis bien un vampire de sang pur.)

-Moi:"Comment te prénomme tu ?

Elle ne me réponds pas si facilement alors je lui retorque une deuxieme fois puis elle me réponds Shana.

Aujourd'hui je rentre à l'academie Cross et je ne suis pas seule.Heureusement.Elle m'a l'air vraiment gentille.J'adore ses cheveux d'un violet si intense...
Bref,on commence a rentrer ne sachant pas trop ou se diriger.

[Edit Athéna : Tu n'es pas sensée parler à sa place ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de 2 vampires au sang pur.   L'arrivée de 2 vampires au sang pur. EmptyLun 25 Mai - 23:09

Je commence a discuter avec elle , elle me demande mon nom , je lui répond. Elle me dit le sien : Aiko-Yushiko.
Une étrange sensation m'envahissait petit à petit . C'est comme si mon élément naturel , l'eau avait rencontré son ennemi , le feu . Aiko-Yushiko étais telle donc une manipulatrice des flammes ? Qui sait ? Toutes les deux , nous commencions a avancer dans l'académie pour rejoindre le bureau du directeur . Mais nous avions encore nos bagages sur nous . Je lui dit :

- Dit tu ne voudrai pas qu'on aille poser nos affaires avant d'aller voir Mr. Le directeur ?

Je n'ai vraiment pas envie de m'encombrer de ma valise surtout si ce bureau est loin du hall . Je suis quand même heureuse d'avoir rencontrée quelqu'un . Peut être m'étais je faite une amie des ma première rencontre qui sait ? Sur le chemin , elle continuait a me questionner me parlant de tout et de rien . Je me sentais de plus en plus mal a l'aise . Malgré tout , sa compagnie m'étais agréables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de 2 vampires au sang pur.   L'arrivée de 2 vampires au sang pur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de 2 vampires au sang pur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
» Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]
» Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: