Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty
MessageSujet: Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?   Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? EmptyLun 31 Aoû - 20:15

Kotonoha avait une valise clouté et toute noir.Elle avait un visage impassible, et personne n'aurait pu voir se qu'elle ressentait au fond d'elle, néanmoins, on pouvait ressentir que sa la barbé de devoir venir dans une sorte de pensionnat-avec-des-élèves-de-nuit-et-de-jour.Elle ne savait pas en quoi constituer ces élèves.Serait-ce des loups garous ?[Quelle honte de comparer des vampires à des loups-garous!J'en frémit d'indignation! >.<] Après tout, ce que la vie est louche parfois.Elle avançait lentement sans se presser [Si elle avance lentement, c'est qu'elle ne se depeche pas, non?o_o].Elle tribucha sur un caillou et hurla un juron.Elle en avait RAS LE BOL de cette vie!VIVE SES 18 ANS!Elle pourra enfin ce casser de ce Japon mort et aller en Amérique ou en France [C'est beau de rêver, non?]!Soudain elle vit une ombre derrière elle.




[Qui est cette ombre, serait ce toi Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?   Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? EmptyLun 31 Aoû - 21:42

Je traînais en toute interdiction en dehors de l'enceinte du pavillon de la lune, ce n'étais pas la première fois que je violais le réglement et sûrement pas la dernière. A première vue j'avais tout de l'élève modèle dont on épargnait les soupçons qui pesaient d'ordinnaire sur les fauteurs de trouble, un niveau relativement bon, des manières mesurées et surtout cette mine de chien battu qui constituait ma botte secrète en cas de difficultés. Les difficultés justement survenaient lorsque l'on remarquait mon absence au sein du pavillon de la lune que je qualifierai plus de prison que de dortoir, en général l'intendant se mettait dans une rage noire et hurlait à tort et à travers avant de se mettre à ma recherche après avoir évacué son trop plein de tension. S'en suivait une battue effrénée en compagnie des chargés de discipline, de l'immense territoire que comprenait l'enceinte de l'Académie jusqu'à ce qu'il mette la main sur moi.
Pour une fois je disposais d'un laps de temps relativement long puisque les cris de l'intendant ne se faisaient pas encore entendre à travers un rayon de dix kilométres à la ronde.
Puis soudain un eccho de course précipitée perça les environs dans ma direction, je ne me serais pas affolée si je n'avais pas reconnu les grognements typique de l'intendant qui accomplissait un effort au dessus de ses capacités. J'accélérais la cadence en priant pour que zero ne fasse pas parti de la liste de mes assaillants sinon je n'irai pas bien loin. Je guettais une échapatoire, n'importe quoi, quand, Ô miracle, une odeur humaine étrangère au repertoire se fraya un chemin à travers mon odorat affûté, un humain et un nouveau de surcroit. Je cogitai quelques secondes tout en mijotant un plan susceptible de me sauver la mise quand une idée brillante relevant du génie traversa mon imagination en ébullition.

-EH LA NOUVELLE, JE SUIS LE GUIDE PAR ICI !!!

Je m'emparai de son bras et lui lançai un regard suppliant avant que l'intendant ne surgisse à ma suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?   Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? EmptySam 12 Sep - 13:17

-EH LA NOUVELLE, JE SUIS LE GUIDE PAR ICI !!!

Kotonoha sursauta.Elle n'eut même pas le temps de penser que la jeune fille lui attraper le bras et lui jeta un regard suppliant.

_Qu'est ce que tu me veux?

Kotonoha dégagea vite fait son bras de cette folle alliée.Attend!Elle ne la connaissait même pas et elle lui attrapé son bras!Nan mais faut pas abuser là!
Puis Kotonoha rajouta:
_Pourquoi tu me regarde comme un chien battue?
Kotonoha n'avait pas fait attention au faites que cette fille était un Guide ( soi disant =D) .Kotonoha repensa à la phrase et s'écria:
_Je n'ai besoin de personne!Je peut très bien me débrouiller TOUTE seule à la fin!J'en ai ras le bol!Lachez moi!
Kotonoha s'était écrier tellement fort qu'elle en avait mal à la gorge; encore une de ses crise,disait une voix interieur en elle.Kotonoha se mit a pleurer, lacha la valise et courut en direction d'une sorte de fôret...Lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?   Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? EmptyMer 16 Sep - 18:37

Mon plan était parfait, les rouages ajustés de façon à en obtenir un mécanisme parfait. Mais en un clignement de paupière la nouvelle avait réduit à néant toutes mes chances de survies, pire encore son émois l'avait conduite à prendre la fuite pour je ne sais quelle sombre raison. Le résultat, se trouvait sous mes yeux l'air moribond et le teint violacé, j'ai nommé l'intendant, qui pour justifer son incompétence patente n'avait pas hésité à m'attribuer la responsabilité des récents évènements.

Le point positif de toute cette histoire aux allures de comédie farfelue, c'est que ma punition consisterait en la recherche de la fugitive qui errait sans doute au milieu des ténèbres grandissantes. Mon odorat s'étant imprégné de l'odeur délicieusement appétissante de la jeune fille, il me sera donc aisé de la retrouver, détail dont ne fis pas part à l'intendant qui prenait un plaisir sans bornes à affliger les élèves de tâches impossibles à réaliser, enfin c'est ce qu'on lui fesait croire. Le fait est que le cerveau de l'intendant s'apparente à un poix chiche qui avec le temps et les rares efforts qu'il fournit se ramollit pour disparaitre tout simplement. Après avoir affiché abusivement de cette mine décomposée qui procurait un état proche de la jouissance à l'intendant, je m'attelai enfin à la recherche active de l'élève récalcitrante.

Son odeur repérale entre mille me servait d'itinéraire, plus j'avançais dans sa direction, plus l'odeur s'intensifiait et m'alléchait malgré les recommandations dont ma raison me tançait faute de pouvoir réguler mes faits et gestes. En cours de route une autre odeur cette fois-ci familière perça les effluves délectable de la fuyante, l'odeur toute fraîche ne laissait de place au doute quant à sa nature. Je n'étais plus le seul vampire présent au sein de cette forêt que le jour avait fuit.
Je pressai l'allure, et voila qu'un compagnon d'infortune avait écopé de la mission délicate qui m'incombait, à moins qu'une toute autre raison le motivait dans sa batue et si il s'avérait que mes soupçons étaient fondés alors elle devrait redéfinir l'ordre de ses priorités à savoir "éviter de se jeter dans les bras d'un vampire assoiffé au lieu de courrir tête baissée". Dans la majorité des cas un humai ignore tout de l'existence des vampires dont la communauté empêche la diffusion de l'information, et dans la majorité des cas, un humain prenant brutalement conscience que ses semblables s'avéraient être en fait de terribles prédateurs le laissait traumatisé pour le restant de ses jours.
L'odeur, je la savais proche tout comme celle du vampire, quelques pas et l'humaine parraissait enfin dans mon champ de vision... En même temps que le vampire qui se jetait sur elle sans qu'elle ne prenne conscience du danger imminent qui la guettait. Alors dans un vol plané, je m'élançai sur le vampire qui s'apprêtait à entrer en collision avec la nouvelle.

-Eh toi tu vas devoir changer de casse-croute, sais-tu qu'il est très malvenu d'acceuillir une nouvelle ainsi ?

Dans l'instant qui suivit je plongeai, l'assaillant sous le bras, à un endroit suffisament éloigné afin que la nouvelle ne voie pas notre affrontement dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?   Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
» Ohayo, je suis nouvelle =)
» L'arrivée de 2 vampires au sang pur.
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Parlons de tout et de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: