Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyJeu 20 Aoû - 16:41

Raaah...Le calme enfin...ces jardin étaient une bénédiction, de part leur calme et leur beauté....plus qu'il n'en faut à Zack' pour se détendre et médité..............et raté les cours. Le vent était tout de même présent en cette saison d'été. Zack' alla s'installer dans un champ de fleur juste sous un arbre, en faisant attention de n'écraser aucune de ces magnifiques fleurs auquel tenait beaucoup le directeur. Zack' croisa les jambe, le sabre sur les jambes, les mains sur les genoux le dos un peu en arrière les bras légèrement tendu, les yeux fermés. Zack' se sentait si bien ici, il oubliait tout, ce qu'il avait fait, la maladie qu'il avait, les problèmes qu'il s'était attiré et qui ont faillis le tué. Le peu de vent qu'il y avait faisait un bien fou aussi...Les cheveux de Zack' se balançaient avec le vent, mais il n'y fait aucunement attention. Il pensait, mais il se reposa et oublia tout, il voulait faire abstraction de tout, il voulait se reposer c'est tout, oublier, comme être mort, tout en vivant. Il écoutait les bruits calmes du jardin... En se reposant il entendait beaucoup mieux se qui l'entourait, que se soit les insectes, les feuilles aux vents, les paroles lointaines des élèves, les profs faisant cours aux élève qui n'avaient pas séchés les fenêtre grandes ouvertes de par la chaleur qui se faisait. Zack' n'oubliais jamais son sabre, héritage de famille, et cela faisait peur et agaçait tout les profs, quand il allait en cours bien sur. Zack' avait détaché les boutons de sa chemise non conforme aux règles de l'académie, énervant toujours les profs, et il s'allongea sur le sol les mains croisés derrière la tête, dormant à moitié...Soudain un bruit se fit entendre, plus proche, très proche, des bruits de pas, des bras brassant l'air faiblement...une odeur spécial se dégageant de la personne....un ou bien une vampire....cela était sur....du moins....peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyJeu 20 Aoû - 22:35

[Je peux ? ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 0:17

[Personnellement, ça me gène pas.]

Rei fixait la fenêtre avec envie. Il y avait sur une branche non loin un oiseau assez beau, Rei l'enviait, il aurait tellement aimé être un oiseau, voler, être libre. Fermant les yeux, il s'imagina la douce sensation du vent dans ses plumes, planer, battre des ailes, voyager... Ce fut le bruit de la prof faisant tomber un livre sur sa table qui le ramena à la réalité avec un sursaut.


_M.Arashi, vous avez beau être fort intelligent, je refuse que vous somnoliez ainsi durant mes cours.

Grommelant de vagues excuses, Rei jeta un rapide coup d'œil à la pendule, encore dis secondes, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un... à peine la cloche sonna, que déjà il était debout. Alors qu'il mettait son sac sur son épaule, il senti sa tête tourner, et du se raccrocher à sa table pour ne pas s'écrouler par terre, avec un doux sourire, il rassura les élèves qui étaient venu l'aider, et sortit en vitesse.

Comme je n'avais aucune envie d'allé en cour, surtout avec ma tête qui me faisait souffrir, et que l'idée de retourner à l'infirmerie ne m'attirait pas, je me dirigeais vers les jardin. J'ignorais pourquoi, mais depuis un moment j'étais sujet à des mots de têtes, et j'avais régulièrement envie de boire le sang des élèves qui m'entourait. Ce dernier détail me préoccupant particulièrement, j'avais fait deux ou trois recherche sur ce sujet, et avait réussi à dénicher quelque bouquin sur les vampires. je fis d'ailleurs un détour par ma chambre histoire de prendre un de ces livres, et de poser mon sac. Après avoir marché un peu, j'arrivais au jardin, et je me mis à la recherche d'un coin d'ombre, fort recommandé par cette accablante chaleur. Mon uniforme noir me collait d'ailleurs un peu à la peau, et mes cheveux était un peu plus raide qu'à l'accoutumai.

Rei trouva rapidement ce qu'il cherchait, et se dirigea vers l'arbre. Il fut bien surpris de trouver un jeune garçon d'à peu près son âge, avec un sabre et sans l'uniforme de l'établissement là dessous. Avec un sourire engageant, il se présenta.

_Salut, je m'appelle Rei. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver les cour mortel. C'est quoi ton nom?

Effaçant son sourire pour le remplacer par un plus discret, Rei s'assit en tailleur à côté du garçon, son livre sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 0:54

[Moi aussi je peux? ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 12:56

(gomen mettons cela sur le compte de mon ignorance)

Je n'étais pas peu fière de mon exploit personnel, pour la troisième fois consécutive je m'étais évadée en toute discrétion du pavillon de la lune sans éveiller les soupçons de mes confrêres. Enivrée par cette soudaine liberté je déambulais en direction des jardins en arborrant un sourire triomphant invisible à l'oeil nu. Si je parvenais à m'éclipser du dortoir sans être vue, c'était uniquement grâce à cette particularité me permettant de fondre mon corps avec mon environnement. Hélas cette technique s'avérait inefficace lorsque l'on détectait mon odeur. J'errais dans les jardins à la recherche de mon coin favori quand, catastrophe, mon pied heurta une pierre mal placée ce qui eu pour effet d'entraîner mon corps dans une longue et douleureuse chûte. En résumé, je m'étalai lamentablement (alléluia je suis invisible !! )

-Aïe je ne me suis pas ratée. Constatai-je en massant mon pied endolori.
Avant même que je ne lève les yeux mon odorat détecta :

-12% de lessive
-16% de shampoing (essence de citron + menthe)
-72% de... Sang ("STRIKE")

Avec la conclusion qui suivait ces statistiques impossible de douter une seconde de la nature du squatteur de MON coin favori, des squatteurs en fait, parce qu'il sont deux. Le premier scrutait les environs avec méfiance, l'autre (bon sang qu'est-ce qu'il peut être beau !! ) feuilletait un livre aux cotés de son camarade, et ne semblait pas le moins du monde interressé par des plaintes sorties de nulle part.

-AMAMIYA YUKO REVIENS IMMEDIATEMENT AU PAVILLON !! J'EN AI TOUCHE UN MOT AU DIRECTEUR IL VA TE FLANQUER UNE RACLEE MEMORABLE !

L'injonction provenait d'un endroit plutôt éloigné des jardins mais assez proche pour le percevoir dans sa pleine mesure. Non... Non, NON !! Tout sauf ça : Le bureau de Kaïen Cross, son breuvage infect, ses discours rébarbatifs traitants de l'importance de l'alliance vampires/humains... Y EN A MARRE. Dans l'urgence je me ruai sans réaliser que dans mon affolement j'étais redevenue visible... Aaaah niveau discrétion, l'effet est à revoir.


Dernière édition par Amamiya Yuko le Ven 21 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 14:07

[Bon ben je m'incruste aussi ^^ Yuko, je te pardonne ^^ (sur le compte de l'ignorance)]

Après s'être disputer avec Teito, Sakura décida de ne pas dormir et d'aller se promener dans les jardins de l'académie. Cette endroit pratiquement réservé qu'aux humains sentait vraiment bon, et, à chaque fois que la petite vampiresse passait devant ce belle endroit, il fallait qu'elle aille en cours. Bien entendu, personne ne savait qu'elle était sortit du Pavillon sans l'approbation de Kuran, mais il valait mieux ceci que de détruire la chambre de Teito tout en se disputant avec lui. Il n'avait pas trop aimer que celle-ci vienne en aide au hunter qui avait faillit tué et Mikage et lui même -sans compter l'humaine qui était sur place- mais en plus de ne pas avoir laisser mourir le Level D qui était désormais dans leur classe. Elle lui avait donner sa petite ration de sang humain et ça, le Pure Blood n'avait pas apprécier, loin de la. C'est donc pour cela qu'en ce moment même, elle se baladait joyeusement dans les jardins de la Cross Académie, sans faire de bruit et en étant la plus discrète possible.
Depuis un moment, elle avait vu un petit coin tranquille, loin de l'agitation humaine et des regards vampirique, Sakura décida donc de se rendre en ce lieu. Manque de chance, il y avait déjà pas mal de monde dont...le hunter qu'elle avait embrasser. C'était bien sa chance! Mais ce n'était pas un petit obstacle comme celui-ci qui la ferait changer d'avis...normalement....parce que rien qu'à la vue de Zack', Sakura se sentit rougir comme une tomate. Une chance que son ami sang-pur ne soit pas là.


-AMAMIYA YUKO REVIENS IMMEDIATEMENT AU PAVILLON !! J'EN AI TOUCHE UN MOT AU DIRECTEUR IL VA TE FLANQUER UNE RACLEE MEMORABLE !

Cette voix ne lui était pas étrangère. C'était bien sûr l'intendant du Pavillon lunaire qui venait pour chercher une autre vampiresse. Sakura se faisait toujours obéir au doigt et à l'oeil quand c'était des vampires en dessous de sa classe social. Il n'y avait donc pas de danger pour elle. Mais cette Yuko risquait fort avec le directeur. Cette être était si gâteau que ses discours sur le monde humain/vampire devenait un questionnaire sur l'état de la Night Class ainsi que de sa propre santé. Elle était mal tombée, cette fille.
Sakura s'approcha un peu plus d'elle, sentant bien que c'était une vampire normal. Mais elle avait un pouvoir...intéressant. Quand l'intendant arriva vers elle, Sakura lui bloqua le passage, souriante, comme à son habitude. Son uniforme blanc ne trompait pas sur sa classe et son Pavillon.


-Vous devriez vous clamer, monsieur. fit gentillement la vampiresse. Yuko est avec moi, nul besoin de gronder ainsi.

C'était le meilleur langage qu'elle pouvait utiliser pour faire disparaitre cette homme. Une fois fait, l'intendant partit, grommelant des choses qui ressemblait à des insultes. Puis, Sakura se tourna vers la nommée Yuko. Main dans le dos, sourire aux lèvres, elle dit:

-Tu ne devrais pas être au Pavillon?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Zack' ne fît pas trop attention aux nouveaux arrivants, plutôt bruyants, néanmoins, il se "réveilla" et se présenta avec politesse à Rei...Bon sang, pourquoi est-ce que le calme ne pouvait pas durer comme avant....Deux personnes.....des vampires, ses sens concernant les vampires ne le trompais jamais. Une plutôt bruyante, et.....Sakura? tiens cela faisait un petit moment, qu'il ne l'avait pas vu.....Depuis cet incident....Bref Zack' ne voulait plus pensé à ce problème plutôt grave... Il souria à son interlocuteur qui avait pris un livre avec lui. Que pouvait-il bien lire? Bon...tant qu'il ne faisait pas trop de bruit tout irait bien. Zack' regarda Rei attentivement, histoire que rien ne lui échappe sur cette personne. Tiens? Une boîte de Blood Tablet? Serais-ce un vampire? nan! impossible, sans doute un level E, qui comme Zero est rester dans la Day Class. Les deux autres vampiresses risquais fort si le directeur les convocaients, non en punition, mais en rappels barbants sur l'alliance Humains/Vampires dont il était tellement fier de son académie etc....enfin rien que des trucs à nous faire dormir, d'ailleurs cela était déjà arriver une fois à Zack', de s'endormir sur le bureau du directeur lorsque se dernier lui avait fait un looooooooooooooooong discours sur tout l'académie, les vampires, la destruction de sa chère académie, avoir brûler les arbres et qu'il ne le fallait pas car la planète se meure et en a besoin, etc...et pleins d'autres barbant...En tout cas Rei n'avais pas l'air bruyant, tant mieux, car Zack' voulait se reposer un peu, ou être dans un endroit ou il n'y a pas trop de bruits, des paroles sa va, en fait rien ne le perturbais, alors qu'auparavant il s'aggaçait dès qu'on le dérangeait, plus maintenant.

-"Dit moi..Rei si j'ai bien compris, tu est bien de la Day Class? Je croit que je t'ai déjà vu quelque part, tu est en quelle année de lycée? et quelle classe surtout?"-*


[H.S: pas de prob' plus on est mieux on s'amuse non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 18:38

( H.S : Je me lance l'inspiration c'est à consommer avec modération en guise de punition (amen) je passe mon prochain tour euuuh finalement non baaah je ne suis pas à même de juger TT_TT)

J'étais touchée par la grâce céleste (*O*) alors que tout semblait perdu une compatriote était venue me prêter main forte et manifestement celle-ci bénéficiait de certains privilèges puisqu'elle fit valoir sa présence avec la jeune fugueuse que je suis pour justifier mon escapade. Sans blague, l'Académie Cross faisait l'objet d'un favoritisme révoltant mais pour le moment cela arrangeait plutôt mes affaires et je m'en battais l'oeil avec une patte de mouche. L'intendant ou plutôt "Cerbère" selon moi, se détourna en poussant une dizaine de jurons, pour tout dire, j'avais la certitude qu'il prenait un plaisir sadique à observer la mine effrayée des pauvres élèves pénétrant dans l'antre maudit de Kaïen Cross. Toujours est-il que la jeune vampiresse avait convaincu l'intendant en usant de ses charmes NON MAIS QUELLE HORREUR ! Franchement j'admirais cette fille, moi même, je me trouvais dans l'incapacité de seulement lui sourire. J'avais déniché Bouddha en personne et je lui devait une reconnaissance éternelle pour avoir enduré une telle torture.

-Tu ne devrais pas être au Pavillon ?

Touchée, coulée si je lui avouais les motifs de ma présence aux jardins j'aurais droit à un "hahahahahahaha" moqueur à coup sûr, mais une retraite était possible, en effet mon interlocutrice évitait soigneusement de poser les yeux sur un des fugueurs et si elle s'avisait de croiser son regard ses joues prenaient une jolie teinte rosée. En parlant des fugueurs mon arrivée fracassante en avait agacé au moins un, j'aurais pu me confondre en excuses si je n'avais pas surpris son expression irritée qui ravala mon enthousiasme aussi sec.

-Tu le connais ? Murmurai-je sournoisement.

Effet garanti, on aurait pu la prendre pour un néon ambulant, concernant ma reconnaissance on verra ça en d'autres circonstances pour l'instant je devais vite prendre la poudre d'escampette pour accomplir ma secrète petite besogne dans les temps. Pendant ce temps le premier fugueur engagea la conversation avec j'ai nommé le lecteur invétéré (une fois de plus bon sang qu'est-ce qu'il peut être beau !).

-"Dit moi..Rei si j'ai bien compris, tu est bien de la Day Class? Je croit que je t'ai déjà vu quelque part, tu est en quelle année de lycée? et quelle classe surtout?"-*

Cette question n'existait que dans l'unique but de soutirer des informations au "lecteur invétéré", à propos celui-ci exhalait des effluves purement vampiriques alors qu'il appartenait à la day class (il est très connu pour son charisme et sa beauté dévastatrice), chose assez suspecte. Je le fixai sans parvenir à dissimuler mon expression interrogative. Oh et puis j'avais d'autres chats à fouetter, je profitai de l'embarras de Bouddha (eh oui à défaut de connaître le nom de ma sauveteuse je lui en attribue un) pour discrètement m'éloigner sans me presser, un pas, deux pas, trois ?

Trop tard, l'échéance avait sonné, HORREUR ET DAMNATION (expression favorite), ce qui il y avait de gênant avec ma capacité à la fois un don et une malédiction, c'est qu'en l'utilisant mon corps émet une substance qui lentement désagrège mes vêtement d'où la planque aménagée juste sous les fesses d'un des fugueurs dans laquelle je pouvais me procurer des vêtements de rechange. "Damned" je me jetai sur le fugueur accaparant ma planque en comptant le temps qu'il me restait avant que je ne me retrouve dans le plus simple appareil. 2 minutes et 37 secondes d'après mes statistiques...
Et non, je ne peux plus utiliser ma capacité une fois que j'en ai usé durant une période prolongée, mon métabolisme fabrique la substance permettant mon invisibilité (la substance ne prend effet que sur moi mon organisme a été crée tout spécialement pour générer cette spécialité) mais cette création systématique connait des limites. Je recouvrerai la totalité de mes pouvoirs une fois que j'aurais pris un repos bien mérité.


[tout à fait d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 20:16

Au final, Yuko lui avoua tout de sa petite fugue du Pavillon de la Lune. Sakura n'en ria pas, impossible de se concentré correctement avec Zack' à cinq mètres d'elle. Puis la vampiresse posa une question assez "pique-fard" pour Sakura.

-Tu le connais ?

Donc, comme le disait le nom de cette question, Sakura piqua un fard, rougit et bégaya quelque chose comme ceci:

-Euh...pas...pas très bien...

Pour le moment, il lui fallait toute sa concentration pour ne pas écouter Zack', elle se focalisa donc sur Yuko qui voulait s'en aller pour accomplir une chose...laquelle? Alors que le hunter engageait la discussion avec l'autre humain, Sakura essaya de voir comment elle aussi pouvait partir...


-"Dit moi..Rei si j'ai bien compris, tu est bien de la Day Class? Je croit que je t'ai déjà vu quelque part, tu est en quelle année de lycée? et quelle classe surtout?"-*

C'était bizarre aussi qu'un garçon de la Day Class avait cette odeur purement vampirique. Il pouvait très bien être comme Zero mais ce dernier ne se montrait que très rarement durant les changement de classe. Peut-être pour une question d'ordre. Mais cette humain était...un vampire? Soit il cachait vraiment bien son jeu, soit c'était un Level D. Bizarre...Yuko essayait tant bien que mal de s'échapper mais c'était trop tard...quelque chose de visqueux était sur ses vêtements et elle plongea sur Zack' pour...aller dans une cachette secrète. S'approchant doucement de la vampire, Sakura fit:


-Tu devrais peut-être rentrée dans ta chambre...

Tout à coup, la jeune Kinomoto recula. Zack' avait sa main tout près d'elle et cela ne l'arrangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 21:17

Zack' entendit les deux vampiresses parler et reconnu Sakura... Il la sentait plutôt près de lui, cela le rendait plutôt heureux, et soudain un flashback se déclencha en lui, il se souvenait du jour de l'arrivée de Stella, ou s'était sacrifié pour sauver Sakura et les autres. Chaque jour il pensait à elle...Pourquoi à-t-il agit ainsi, comment en quelques paroles avait-elle réussis à changer Zack' de manière définitive? Et surtout, surtout, pourquoi l'avait-elle embrassé se jour là? Peut être lui avait-elle répondue, mais il était dans un coma et il n'avait rien entendu d'autre après son "sacrifice".....Il ne savait pas s'il devait l'interpeller ou non...il se lança tout de même, il se sentait tout de même bizarre envers cette vampiresse la depuis se jour.....serait-il...? Possible, Zack' ne le savait pas, il avait besoin de réponses. Il se lança tout de même à parler à Sakura:

-" Bonjour Sakura.....Je vous ait sentit venir......."-

Il hésitait tout de même à lui parlé, il sentait qu'elle chercher à l'éviter, mais pourquoi? Lui a-t-il fait du mal? Possible durant que La Folie le possédait. Il préféra continuer tout de même à lui parler:

-"Co-comment allez vous?"-

Il ne se tourna pas de sa position de départ puis se releva et fini par se tourner vers Sakura la fixant dans les yeux, rougissant quelque peu, avec un regard qui disait, est-ce vrai? Peut être le savez-vous.... Il savait qu'elle pouvait lire dans les pensées et cela ne devait pas spécialement faire très plaisir à la vampiresse de connaître la question nouvelle de Zack'.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 21 Aoû - 21:58

-Tu devrais peut-être rentrée dans ta chambre...

Et puis quoi encore défiler entièrement nue devant une pléiade de vampires ? Très peu pour moi...

1 minutes et 52 secondes.... et ces deux sombres idiots taillaient une bavette, mais c'est pas vrai !!! Deux choix se présentaient, les interrompre le plus poliment du monde et demander à l'autre fugueur de déserter sa place, ou foncer dans le tas. Comme je n'avais pas de temps à perdre en bavardages inutiles j'optai pour la seconde option nettement plus rocambolesque. Aaaaaaah déranger ces touteraux en pleine conversation me peinais mais j'étais face à un cas de force majeure, Bouddha alias Sakura d'après l'autre fugueur, m'en voudra sûrement d'avoir suspendu un tel moment mais pour être franche elle m'en voudra encore plus si j'exibe mon corps dénudé devant le fugueur. Donc aucun regret, elle me remerciera plus tard d'avoir épargné une vision très peu convenable à cet imbécile. Pour la deuxième fois je me jetai sur le fugueur.

-Désoléeeeeeeeeeeeeeeee

Je le bousculai sans ménagement avant de fouiller le sol à la recherche de mon costume de rechange, et je le trouvais enfin!

Plus que quelques secondes, j'effectuai un grossier vol plané et atterissai dans un ensemble désordonné de menbres dans un buisson miraculeusement situé à mon point de chûte. Houra !! Mission accomplie en plus de m'être procuré mon uniforme de rechange j'avais dans le même coup trouvé l'endroit idéal pour effectuer le changement d'uniforme sans être vue. Malheureusement quelqu'un approchait je n'aurais su dire s'il s'agissait de Sakura ou de l'autre imbécile empêtrée comme j'étais dans ce buisson mais qui que ce soit je ne pouvais le laisser s'approcher parce qu'à présent beeeen pas la peine de faire un dessin (non mais)...

-Naooooooooon DEGAAAAAAAAAAAGE m'exclamai-je en dernier recourt

(Désolée pas vraiment long celui-la mais contrôle parental d'ici quelques minutes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyDim 23 Aoû - 1:25

Tout en lisant, Rei éoutait d'une oeille put attentiv les bavardages des trois autres. Dans sa poche, un objet le dérangeait, et il le sortit de sa poche. Ce que Zack' avait prit pour une boit de Blood Tablet se trouvait être un paquet de cigarette dont il en manuait à peine deux. Le remettant dans sa poche de façon à pouvoir être assis confortablement. Constatant qu'il manquait une personne, Rei ferma son livre et se dirigea vers l'endroit où il avait vu disparaitre la prmière venu, oit celle dont il ignré le nom (il avait entendu celui de Sakura par la bouche de Zack').

-Naooooooooon DEGAAAAAAAAAAAGE!!!!!

Il fut bin surpris d'être acceuilli par cette phrase pleine d'agressivité et de crainte, et surtout d'entrevoir la jeune fille en tenu d'Eve, ou dans les plus simple apparat, selon les préférences. Il ne put d'aileurs pas se retenir de rire, et appuya son dos sur un tronc, de façon à surprendre la jeune fille à sa sortie du buisson, sans pour autant pouvoir la voir (ce qui ne l'aurait pas vraiment dérangé en fait). Calant son livre sous son bras, il sortit son paquet de cigarette de sa poche, en sorti une, rangea le paquet, sorti son briquet, et alluma la cigarette. Tout en rengeantle briquet, il tira une longue bouffé, et recracha la fumée, tout en demandant à la demoiselle:

_Dis moi, c'es quoi ton nom petite ange??

J'étais assez heureux moi, j'avais à porté de regard une jolie demoiselle aussi peu vêtu qu'un vers, à la main (ou bouche selon les moments), une cigarette, mon made tête passait un peu, et il faisait bon. Je jetai un rapide coup d'oeil vers le buisson, voir si la belle damoiselle avait finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyDim 23 Aoû - 14:21

Yuko commençait vraiment à être affolée. Sakura n'allait quand même pas en rire, c'était impoli et surtout que ce n'était pas drôle. Zack' commença à lui parler mais impossible de lui répondre sans bégayer quelque chose d'incompréhensible. Elle fit tout son possible pour ne pas écouter ses pensées. C'était vraiment trop! Pourquoi était-elle amoureuse d'un hunter? Mais il y eu une faille dan son plan, alors que par la pensées, Zack' lui demandait si lui aussi pouvait aimer Sakura, Yuko se jeta sur lui puis chercha son uniforme de rechange. Elle s'excusa assez fort, trop pressée pour se rendre compte qu'elle avait fait tomber par terre le hunter et la sang-mêlé. Quand elle trouva son habit de rechange, elle fit un vol plané et atterrit dans les buissons. Oh non! Sakura était la seule vampire pour le moment...Le buisson était un peu loin, mais le Day Class y alla quand même, laissant la vampiresse seule avec le chasseur. Pas possible...! Comment allait-elle faire maintenant? Elle resta assise, n'osant pas regarder Zack' dans les yeux. Enfouissant sa tête dans ses bras qui étaient enroulés autour de ses genoux, elle sentit tout de même la présence de Zack' tout près d'elle. D'un geste rapide, elle se releva, et alla se cacher derrière l'arbre. Elle n'arriverait jamais à être normal avec lui...C'était peine perdu...Alors que Zack' commençait à venir à ses côtés, Sakura murmura:

-Non...s'il te plais...ne t'approche pas de moi...

Raison? Son coeur s'emballait à chaque fois qu'elle le sentait près d'elle, elle n'arrivait pas à parler correctement en sa présence et surtout, elle rougissait de manière vraiment embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyDim 23 Aoû - 14:48

Elle fuyait....Cela voulait-il dire qu'elle aimait aussi Zack'? Cela était désormais une certitude pour notre Hunter. Il s'approcha malgré le fait que Sakura l'ait repoussé et il se mit devant-elle et lui leva doucement le visage et l'embrassa à son tour. Il voulais lui faire comprendre que les sentiments de Sakura a son égard étaient réciproques. Il était lui-même très confus de ce qu'il venait de faire, il se retira et rougit quelques peu:

-"Heu...dé...désolé Sa...Sakura...hum...Je voulais te dire, que même si je suis un hunter et toi une vampire, l'un n'empêche pas l'autre, et je suis décidé à devenir un bon hunter, là, juste pour faire régné l'ordre entre vampires et humain...pourquoi? Car je....car je....vous.....heu....."-

Zack' se tu un moment, il devait ce lancé, il le savait, sinon il souffrirait pour un long moment. Il chercha à se reprendre sérieusement. Il regarda Sakura droit dans les yeux, et se ressaisit, avec un volonté indéterminé dans les yeux....! Il décida tout de même à se lancer pour Sakura!

-" Sakura! Je...je t'aime!!! Je ne peut garder cela pour moi même et j'ai deviné, que ce sentiment est réciproque, je sais que cela peut paraitre étrange, un hunter avec un vampiresse, mais le coeur décide, la condition, la race, rien ne peut empêcher deux êtres de s'aimer l'un l'autre, et puis, les vampires ont au moin une chose en commun avec les humains, c'est un coeur.....Excusez-moi si je vous...si je t'ai précipité, si tu permet que je te tutoie désormais???"-

Zack' resta tout de même confus, il avait dévoilé son amour pour Sakura, jamais il n'aurais fait cela au par avant, mais aujourd'hui, si! Il aimait et il était heureux depuis se jour terrible ou Stella arriva dans l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyDim 23 Aoû - 15:06

Même si elle lui avait demander de partir, même si elle ne voulait plus qu'il l'approche, il le fit quand même. Son coeur battait trop vite, elle avait du mal à respirer...La présence de Zack' était vraiment trop proche, impossible de penser. Et puis, le hunter lui souleva le visage et...l'embrassa...non...pourquoi il avait fait ça?! Quand leurs lèvres ne se touchaient plus, Sakura enfouissait pour la seconde fois sa tête dans ses bras. Rouge comme elle était, c'était impossible de faire face à quelqu'un, surtout pas à Zack'. Mais pourquoi est-ce que cela devait arriver à elle?

-"Heu...dé...désolé Sa...Sakura...hum...Je voulais te dire, que même si je suis un hunter et toi une vampire, l'un n'empêche pas l'autre, et je suis décidé à devenir un bon hunter, là, juste pour faire régné l'ordre entre vampires et humain...pourquoi? Car je....car je....vous.....heu....."-

Il s'était arrêter. Puis juste au moment où elle leva la tête, il la regardait, droit dans les yeux. Ses yeux...les yeux de Zack' brillaient beaucoup d'une lueur inconnue pour Sakura.

-" Sakura! Je...je t'aime!!! Je ne peut garder cela pour moi même et j'ai deviné, que ce sentiment est réciproque, je sais que cela peut paraitre étrange, un hunter avec un vampiresse, mais le coeur décide, la condition, la race, rien ne peut empêcher deux êtres de s'aimer l'un l'autre, et puis, les vampires ont au moin une chose en commun avec les humains, c'est un coeur.....Excusez-moi si je vous...si je t'ai précipité, si tu permet que je te tutoie désormais???"-


Et puis, les larmes coulèrent. C'était possible ça? Un chasseur qui aimait une vampire? C'était réelle? Vraiment? Elle ne savait plus quoi dire, une boule dans sa gorge l'empêchait de parler. Pitié...Les larmes ne s'arrêtèrent pas, le visage de porcelaine de la jeune fille était trempé. Elle le regardait toujours dans les yeux, et au final, elle sourit. Parce qu'elle était heureuse. Parce qu'elle aimait Zack' et qu'il l'aimait elle.

-Je t'aime aussi Zack'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyDim 23 Aoû - 18:40

(t'ais vu Saku t'as modifié mon rp è_é)
[Gomen, gomen, gomen, gomen, gomen!!!! >.<]
[je te pardonne ^.^j'ai poussé le bouchon un peu trop loin]

Malgré mon avertissement plus qu'explicite quelqu'un approchait inexorablement de mon refuge improvisé, je me surpris à prier le bon dieu histoire que dans sa miséricorde il détourne l'attention générale le temps que je me rhabille à la hâte. Dieu devait prendre un congé sabatique puisque mon voeux renouvellé (au moins) une dizaine de fois ne se réalisa jamais. En attendant il ne me restait plus qu'à espèrer qu'il s'agisse de Sakura et non pas d'un représentant de la gente masculine ou me rhabiller deviendra le cadet de mes soucis. Dans ces moments de panique, l'esprit humain vagabonde dans des recoins jusqu'alors inconnus de notre personnalité, c'est ainsi que mon imagination recréa une version moderne d'Eve avec pour tout vêtement un buisson au feuillage épais et j'incarnais le personnage principal.
Le moment de vérité était imminent, une ombre se pencha et je pus enfin découvrir l'identité de la personne violant mon intimité.
...
...
...
KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (cri intérieur, extérieurement j'étais aussi bavarde qu'un poisson rouge)
J'avais imaginé tous les scénarios possible mais ça ! Ce rebondissement inattendu dépassait mes pires cauchemards. Pourquoi a t-il fallut que le lecteur plus aussi invétéré, interrompe sa lecture approfondie juste à ce moment là ? Satan reprenait du service à n'en plus douter pour s'acharner à déverser un flot de malchance sur ma pauvre personne. Le lecteur invétéré par pure galanterie ne s'attarda pas sur le spectacle que j'offrais, par contre je perçus distinctement son rire.

"Je le déteste aaaaaaah ce que je peux le détester JE LE HAIS JE LE HAIS"

Pendant que mon subconscient déversait un flot dévastateur d'insultes, l'ordure (oui je l'appellerai ainsi dorénavant il n'y a aucune connotation insultante =D) inconscient de la réflexion dont il faisait l'objet, fumait tranquillement une cigarette adossé à un arbre de façon à lui épargner ma séance de (rha)billage. Il remonta trèèès légèrement dans mon estime.

-Dis moi, c'est quoi ton nom petite ange??

Je retirai vivement mes pensées précédentes, il ne pouvait pas tomber plus bas.

"Alors arrête de rougir s'il est aussi minable !!"

Une fois vêtue comme il se doit je m'extirpais fièrement du buisson dont la vue me rappellera éternellemet cet incident. Ensuite faute de pouvoir marcher je restai plantée au même endroit les bras ballants puis je me rappelai son interrogation.

-Mon... nom ne... ne te regarde absolument pas (c'est bien vas-y garde le contrôle) c'est pas comme si je te demandais d'où provenaient ces effluves vampiriques qui émanent de toi alors que tout le monde sait que tu appartiens à la Day class, et ne vas pas t'imaginer que j'ai cherché ton odeur à la seconde où je t'ai aperçu, ce... ce n'était que pure coïncidence.

Eh oui ma stratégie se concentrait sur le détournement d'attention sur un sujet délicat, et cette méthode faisait toujours mouche.
Et voila, il va me détester, une toute petite parcelle de moi même (vraiment minuscule) déplora la façon avec laquelle j'engageais la conversation mais JE LE HAIS c'est un fait établi... Oui parfaitement. Je me détournai, dépitée, mais l'occasion ne me fut pas donnée de m'enfuir parce qu'un évènement retint toute mon attention. Le fugueur venait en effet d'embrasser Sakura sous mes yeux ébahis, ma machoire se décrocha littéralement tandis que mes yeux s'agrandissaient, mais le pire fut sans doute la déclaration d'amour mutuelle qui me porta le coup de grâce. Trop de révélations d'un seul coup nuisent à la santé, je préférais encore le tombeur. Puis une réaction trèès embarrassante de ma part se manifesta.

- Bon sang je... je pleure !


C'est ce qui s'appelle l'émotion ! Eh oui les vampires ont un grand coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyLun 24 Aoû - 23:52

Des effluves vampiriques?? A cet phrase, Rei ne put s'empécher d'éclater de rire. Tellement qu'il fit tomber sa cigarette et son livre dans un bruit sec pour se tenir les cottes qui commençaiot à le faire souffrir.

_C'est une blague... un? Tout le... tout le monde sait... sait bien que les vampires n'exista pas. Réussi-t-il enfin à articuler en ce calmant.

Sur ce coup là j'étais hillare, mais la jeune fille ne s'interressait déjà plus à moi. Ellle fixait avec une sorte d'expression d'effrois et de surprise Zack qui embrassait Sakura après lui avoir déclaré sa flamme. Ce genre d'histoire à l'eau de rose ne me passionant guère, je fis de l'humour en lançant à la jeune demoiselle:

_Si tu es jalouse, je peux t'en donner, de baisé.

C'est alors que je les vis. Non pas les larmes qui roulaient sur les joues de la fille et qui m'avait permi d'inventer la phrase. Non pas du tout. Ce que je vis, cu fut deux crocs semblavlent à ceux décrit dans le livre qui venait de tomber. Attrapant l'un des bras de la fille, je la forca à me regarder, et avec un manque de tact complet, j'enfournait mes doigts dans sa bouche de façon à écarter sa lèvres, et à mieux voir les crocs.

La scène avait certe un certain ridicule, mais ça Rei s'en fichait pas mal, ce qu'il venait de découvrir le stupéfié. Resserent sa prise pour que sa découverte ne s'échape pas, il retira ses doigts de la bouche du... du vampire! Il venait de découvrir un véritable vampire! Et dans l'cadémie en plus!!
Tirant le bras du vampire, il l'entraina sans ménagement vers Zack' et Sakura en trottinant presque. Se fichant pas mal d'interrompre les jeune tourtereaux, il s'arrêta à côté d'eux au comble de l'exitation.

_Zack'!! C'est pas croyable, je vien de faire une découverte pas croyable!! Regarde ça!! Il fit passer la jeune fille devant lui, et écarta sa lèvre de sa gencive, de façon à lui montrer les crocs, comme on montre les dents d'un animal quand on le vend. C'est pas croyable un! Cette jeune fille est un vampir, les vampire axistent vraiment!! Il faut vite avertir le directeur, et aussi les autres élèves!! Si ça se trouve ils sont plusieurs! Vous vous rendez conte, c'est pas croyable ça!! Les vampires axistent vraiment!!

Rei était comme un enfant qui vient de trouver un nouveau jouet: au ciomble de l'exitation. Il tenait fermement le bras de sa découverte, histoire de ne pas la voir fuire, attendant avec impatience la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyMar 25 Aoû - 0:03

Quoi encore? Ce gamin! Il ne devais pas savoir plus longtemps, Zack' allait s'occuper de lui parler. Il n'accepterai pas d'être interompu plus longtemps par son camarade, de classe en plus. Il était assis, normalement, à côté de lui en cours. Grrr!

-"Dit Baka! Tu est vraiment malpoli avec mademoiselle! On ne montre pas les dents des gens comme ça! Et puis les vampires sa n'existe pas! T'as juste bien trop d'imagination, sort de ton bouquin un peu, sa peut arrivé à tous d'avoir des canines bien plus développés que la moyenne. Et merci pour le dérangement, tssssss, futile personnage que tu est!"-


Zack' adressait un regard plutôt noir à cet idiot qui venait de dérangé une scène que Zack' ne s'attendait jamais à rencontré dans sa vie. Pfff puis il ne devait pas savoir que les vampires existent, il devait tout faire pour faire comprendre à Rei Arashi que les vampires n'existent pas, même si la vérité était tout autre, au grand bonheur de Zack' aujourd'hui.


[H.S: as-ton tour Sakura -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyMar 25 Aoû - 0:15

Le moment était trop beau pour rester éternellement. Rei surgit avec Yuko dans les bras, une main dans sa bouche. Il avait deviné, mais cela ne se passerait pas comme ça...

_Zack'!! C'est pas croyable, je vien de faire une découverte pas croyable!! Regarde ça!! C'est pas croyable un! Cette jeune fille est un vampir, les vampire axistent vraiment!! Il faut vite avertir le directeur, et aussi les autres élèves!! Si ça se trouve ils sont plusieurs! Vous vous rendez conte, c'est pas croyable ça!! Les vampires axistent vraiment!!


Sakura se recula un peu, regardant la pauvre Yuko se faire martyriser comme un animal. Certes, il n'était pas humain mais quand même! Zack' ne laissa pas passer en tout cas.

-"Dit Baka! Tu est vraiment malpoli avec mademoiselle! On ne montre pas les dents des gens comme ça! Et puis les vampires sa n'existe pas! T'as juste bien trop d'imagination, sort de ton bouquin un peu, sa peut arrivé à tous d'avoir des canines bien plus développés que la moyenne. Et merci pour le dérangement, tssssss, futile personnage que tu est!"-

Finalement, Sakura s'avança, prit le bras du l'autre vampiresse pour l'éloigner du Day Class. Mais pourquoi est-ce qu'il sentait tellement le vampire? Il était humain! Alors que faisait cette odeur sur lui? Et cette odeur, Sakura ne l'appréciait pas tellement...

-Qui croirait que les vampires existes? Je pense que tu lis beaucoup jeune homme.

La jeune Kinomoto s'assit, Yuko fit de même. Il ne fallait pas que cette humain sache qui elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyMar 25 Aoû - 1:09

[bon, j'arrive pour tout casser!]
[Edit de Sakura: Tu t'es trompé!! Yuko est une Level C x3 -pour une fois que je te trouve un point faible...]

Me permettrez vous de reprendre la situation?

Poli, comme d'habitude, Aion ne s'était pas attardé sur ce lieu où, manifestement, les gens avaient envie d'être seuls. Mais l'excitation du jeune Level D l'avait incité à revenir sur ses pas...
Juste à temps pour voir la pauvre Level B se faire traiter comme un animal.
Même s'il n'éprouvait aucune attirance envers qui que ce soit, Aion n'appréciait guère de voir des Vampires, ou même des Humains traités ainsi, à plus forte raison des jeunes filles.
C'est pourquoi il s'approcha nonchalamment des deux couples, les mains dans les poches et son regard gris vaguement rêveur errant d'un individu à l'autre avec cette teinte si étrange qui faisait toujours penser qu'il savait tout sur tout... Ce qui n'était pas loin d'être le cas.
S'inclinant avec galanterie devant les deux Levels B paniqués, il fixa Rei et lui sourit, presque amical.

Comme ton ami le Hunter l'a très pertinemment fait remarquer, il est impoli de mettre la main dans la bouche d'une fille, à plus forte raison une Vampire puisque par ce geste du lui met un magnifique bifteck dans la bouche. Étant donné que c'est aussi suicidaire que de mauvais goût, je te prierais d'abandonner tout de suite et à jamais cette idée saugrenue. Ah! Et pour faire bonne mesure, les Vampires n'auront jamais existé n'est ce pas?

La voix était amicale, sympathique, presque chaleureuse, mais on pouvait distinguer la pointe froide et dure dans ses mots.
Vif comme un serpent, le bras du Vampire heurta la tête de Rei et...
Tout explosa XD
Son esprit ancestral pénétra avec une force inimaginable l'esprit du jeune homme. Comme une flèche d'acier flamboyante, il perfora ses défenses pour entrer dans la mémoire et modifier avec un talent rare les souvenirs du pervers.
Enfin, il s'en retira et envoya aux trois autres qui n'avaient apparemment rien compris le même message mental.

*Il ne se souvient plus des crocs de Yuko, ni d'aucun des soupçons que j'ai déniché dans sa mémoire. Il n'a plus aucun souvenir véritable depuis qu'il à quitté les deux tourtereaux.*

S'inclinant de nouveau devant les trois autres, il se retourna vers le Level D et lui fit remarquer d'un ton moqueur qu'il avait trois admiratrices qui fouillait le jardin à sa recherche - fait, pour une fois, exactement authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyMar 25 Aoû - 3:35

[Saku tu as raison !! Bon sang tu es une fine observatrice]
[T'as vu? éwè Au fait, Aion à juste modifié la mémoire de Rei, pas la notre =)]

Pour revenir à ma provocation délibérée je m'attendais à ce que Rei se referme comme une huître et ne m'adresse plus la parole. Malheureusement mon stratagéme n'avait pas eu l'effet escompté, loin de là.

C'est une blague... Hein ? Tout le... tout le monde sait... sait bien que les vampires n'existent pas.

Sur ce il fut pris d'un rire incontrolable secouant convulsivement l'ensemble de son corps, dans son hilarité il en laissa choir un paquet de cigarette dont le contenu se répendit en éventail. Prise d'un doute soudain, j'humais l'air et y perçus ces effluves inimitables dont chaque membre de notre espèce en dispersait une trâce bien à lui. Il n'y avait aucun doute là-dessus cette odeur appartenaient bel et bien à Rei qui pour le moment se remmettait lentement de son rire. Soit Rei était un acteur remarquable ou lui même ignorait son état ce qui était peu plausible. Alors que je divaguais en réflexions toutes aussi improbables les unes que les autres, Sakura et Zack choisissaient ce moment très opportun pour s'embrasser, j'en oubliai momentanément mes interrogations cruciales tandis que l'émotion étreignait douloureusement ma gorge.

Si tu es jalouse, je peux t'en donner un, de baiser.

Encore une fois Rei se démarquait par son manque de délicatesse dont je ne fis pas la remarque. Il n'était pas question de jalousie mais d'un flot d'émotions indescriptibles et déchirantes, comment expliquer cette mélancolie qu'éprouve le spectateur lorsqu'il réalise que la scène dont il est l'heureux témoin ne fera jamais partie intégrante de sa propre vie ? Finalement peut être s'agissait-il d'une certaine forme de jalousie mais pas dans le sens où l'entendait Rei. Les premières larmes creusèrent le sillon que suivraient docilement les prochaines...
J'ai déja visionné plusieurs films à l'eau de rose, la plupart d'entre eux contenaient cette scène incontournable de la fille en sanglot dont un jeune homme séchait les larmes de la jeune éplorée pour ensuite l'embrasser tendrement. Rei Arashi au lieu de respecter cette règle aussi vieille que le monde, préféra fourrer ses doigts balladeurs dans ma bouche dans le seul but d'y exiber mes canines. Sur le moment une monstreuse envie me prit de lui arracher le menbre en punition de son manque total de galanterie, seule la raison m'empêcha de commettre une terrible faute.
Comme s'il tenait entre les mains une découverte historique Rei me traîna presque jusqu'aux deux tourteraux qui visiblement ne tenaient absolument pas à être dérangés. D'ailleurs Zack doucha très vite le bel enthousiasme de Rei tandis que Sakura lui assénait le coup de grâce. Loin de s'avouer vaincu il ne cessait de parader lorsqu'un nouvel arrivant témoin de la scène mit son grain de sel dans cette confusion générale.

Me permettrez vous de reprendre la situation?

Je n'emis (Winehouse xD) aucune objection,de toute façon la main de Rei tripotait toujours mes canines. En guise de réponse, je lui jetais un regard implorant. Qui qu'il soit, il émanait de lui une autorité absolue, une force qui défait l'entendement, j'éprouvais en fixant ces yeux d'un gris glacial une sorte de crainte respectueuse.

Comme ton ami le Hunter l'a très pertinemment fait remarquer, il est impoli de mettre la main dans la bouche d'une fille, à plus forte raison une Vampire puisque par ce geste du lui met un magnifique bifteck dans la bouche. Étant donné que c'est aussi suicidaire que de mauvais goût, je te prierais d'abandonner tout de suite et à jamais cette idée saugrenue. Ah! Et pour faire bonne mesure, les Vampires n'auront jamais existé n'est ce pas?

L'étranger ne prit pas la peine d'attendre la réponse de Rei et se rua sur lui, cependant sous l'effet de cet assaut l'étreinte de Rei sur mes canines malmenées se délia et j'en profitai pour me libérer définitivement de son emprise. D'après les propos de l'étranger, lui même s'apprétait à ôter un pan de la mémoire de Rei. Je m'en réjouis vivement en repensant à l'incident du buisson. La manipulation mentale terminée, l'auteur de cet exploit fit remarquer dédaigneusement à Rei que quelques admiratrices ratissaient les jardins à la recherche de leur idole.

Pourquoi... Pourquoi le laisse t-on partir alors qu'il représente sûrement un danger pour les élèves de la Day class... Murmurai-je

Ou alors je devenais folle et mon odorat me jouait un vilain tour, l'erreur est humaine non ? Ah quelle ironie ! Je ne suis pas humaine ce n'est pas pour autant que cette règle ne s'appliquait pas à notre espèce... Cependant ma conviction était inébranlable.

C'est absurde ! Réecriai-je en fixant l'étranger dans une expression de défi.


Dernière édition par Amamiya Yuko le Mar 25 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyMar 25 Aoû - 18:28

Pourquoi... Pourquoi le laisse t-on partir alors qu'il représente sûrement un danger pour les élèves de la Day class... C'est absurde !

Aion haussa les épaules et s'épousseta les mains avec un discret sourire. En effaçant la mémoire de Rei, il avait du examiner ses souvenirs - rien que pour éviter d'effacer par mégarde les connaissances nécessaires comme l'alphabet ou la capacité à compter. Ce qui signifiait qu'il avait tout vu et tout entendu depuis l'éloignement de Rei, voir même avant.
Mais il était trop poli pour en faire la remarque.
Après s'être assuré du départ du Level D, il répondit à Yuko qui paraissait presque folle de rage.

Nous allons le laisser au milieu des Humains car il en est un lui même - il ignore sa propre nature - et car j'ai prit la précaution de remettre ses "jaugeur de faim" à zero. Le Level E ne se réveillera pas avant un bon moment. Et à ce moment là, notre rôle sera de le contenir, mais pas maintenant.

Finissant de s'essuyer les mains, il bougea ses longs doigts fins comme s'il avait des fourmis dans les mains et les remit dans ses poches avant de continuer, parfaitement calme comme d'habitude.

Il serait cruel de notre part de priver un Humain d'une scolarité la plus normale tranquille sous prétexte qu'un des notre à eut faim. C'est un immature séducteur mais il ne mérite pas d'être plongé dans notre monde de sang.

Vous l'aurez compris, Aion n'estimait pas le moins du monde les Sangs-Purs, pas plus que les Vampires en fait, ni même que les Humains.
Il avait parfois l'impression d'être assez seul - impression véridique puisque tout le monde, glacé par sa façon d'être, y compris les filles de la Day Class - mais ne s'en préoccupait pas tellement. Il avait en lui la patience et la lucidité que son enfermement multi-centenaire dans la tombe de l'ancien Jocker avait développé. Il avait médité sur ce combat à mort que se livraient depuis l'aube des temps Humains et Vampires mais la conclusion à laquelle il était parvenue ne lui plaisait pas.
Ce combat était aussi justifié qu'impossible à stopper. Les Vampires étant les prédateurs des Humains, ils ne pourraient sans doute jamais cesser d'attaquer, quand aux humains, ils ne pourraient par conséquent jamais cesser de se défendre.
Et comme chacun le sait, la meilleur défense, c'est l'attaque.
Finalement dégouté par tant de sang, il avait plus ou moins renié son espèce et était devenu un spectateur du combat, un spectateur pourtant également acteur puisqu'il intervenait le plus souvent possible pour calmer les choses.
Saluant une dernière fois les deux tourtereaux, il fit discrètement - et mentalement - remarquer à Yuko que Sakura et Zack' désiraient sans doute être seuls et que les Night Class devaient être dans leur dortoire à cette heure ci... Du moins en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 28 Aoû - 12:21

[Hoo, le beau quiproquo sur la mémoire de qui a été effacé XD (c'est du français ma phrase??)]

Rei fut surpris de les voir le contredire, il avait pourtant la preuve que les buveurs de sang existaientn mais les deux autres refusaient pertinement de le croire. Zack' l'insulta d'idiot, et Sakura le força à lacher sa prise. Il les fixait avec un regard incrédule, mais avant de pouvoir dire quoi que se soit, un quatrième personnage s'approcha et lui révéla la vérité, loin d'être choqué, Rei allait laissé s'échaper un rire triomphale, mais la main du quatrième protagoniste s'appati sur sa tête, et il eut l'impression de subire un la vage de cerveau.
Quand la main se retira, il regarda autour de lui, un peu perdu, il se souvenait de son mal de crâne, d'avoir vut Zack', Sakura et une inconnu ensuite, puis plus rien, et maintenant ça. Avec un soupir, il entendit le gars au cheveux blanc parler de trois admiratrices, et se dirigea vers l'endroit qu'il lui avait indiqué, n'entendent de ce fait ruen de la suite de la discussion.

J'étais un peu perturbé par mes troubles de la mémoires, mais comme ce n'était pas la première fois j'oubliai rapidement de m'en souciais. Je trouvai les filles là où on me les avait indiquait, et les saluaient poliment, connaissent leur nom.

_Salut les filles, je peux savoir pourquoi on me recherche si activement? Je vous manque tant que ça?

Comme elles savaient que c'était une blague, les filles sourirent, mais je vis que l'une d'elle rougissait, et je souris intèrieurement.

_En fait, le prof de maths vous cherche Zack' et toi, parce que vous avez séché son cour. Il a promit que si il vous trouvez hors de la salle de cour et que vous n'avez pas une bonne excuse, il vous metterez deux heures de colle. Alors on est venu te chercher pour te prèvenir, et te dire de vite regagner la salle de cour.

Je me mordis un peu la lèvre infèrieur, ce prof était connu pour être supe sévère, et ne laissait passé aucun manquement à ses cours. Ce 'nétait certe pas les heures de colles que j craignai (bien qu'elle soit mortel, mais enfin si il y avait quelque un d'autre j'alais pas me pleindre). Remercient les filles, je leurs dit de reetourner en classe le temps que j'aille chercher Zack', elles se retournèrent et partir, tandi que j'observé leur jupes voler autour de leurs cuisse. Mais comme ce n'était pas le moment de fantasmer, je retournai sur mes pas en courant, avec la ferme intention d'emmener Zack' avec mes vers la salle de cour.

Quand il arriva devant les quatres pesonnes, Rei reprit rapidement son souffle et se tourna vers Zack', se demendant de quoi ils pouvaient bien parler.

_Zack', le prof de maths nous cherche, les filles mon dit que si on était pas à la salle de classe quand il arrivera, on allait se prendre deux heures de colles.

_En effet, et il semblerait que vous n'en réchaperez pas cet fois.

La fois pincé du prof fit courir un frisson dans le dos de Rei tandis qu'il se retournait vivement. Son instin l'avertissent, il ne tenta pas de dire quoi que se soit, et écouta le sermon du prof, tout en l'observant. C'était un homme pas très haut, que Rei dépassé de 13cm2, sans coorpulance, avec des lunettes. Il était teigneu dans son genre, et ne suportait pas qu'on loupe un seul de ses cours, même si on était emputé d'un bras, ou qu'on subissait 40°de fièrvre.
Quand il eut fini son monologue, il remarqua enfin les trois élèves de la Night Class.

_Dites moi vous trois, vous devriez être dans votre dortoire! Filez avant que je ne vous mette deux heures de colle à vous aussi. Quand à vous deux. Il ondiqua Zack' et Rei. Suivait moi, on va s'entretenir vaec le directeur histoire de savoir quand vous aurez vos heures.

Poussant un soupir, Rei enfonça ses mains dans ses poches, et suivis le prof, appréendant sa rencontre avec le directeur. Il se retourna et salua les Night Class d'un geste de la main, adressant un joli sourire au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] EmptyVen 30 Oct - 18:12

A présent MON coin -il faut le rappeler parce que ce détail à tendance à être négligé- se vidait progressivement de ses quelques occupants. Rei d’abord qui accourra littéralement à l’annonce du vampire dont j’ignorait toujours le nom, puis ce dernier qui m’invita à en faire de même. Le comble, mais Sakura ainsi que Zack désiraient sûrement un semblant de tranquillité après l’agitation déclenchée par Rei suite à sa découverte, et je ne désirais en aucun cas me frotter à la fureur de Sakura. Le cas de Rei me laissait perplexe, d’un côté il s’agissait d’un humain sans problème quoiqu’un peu joli-cœur sur les bords et d’un autre côté il dissimulait inconsciemment une bête sanguinaire qui tôt ou tard se manifesterait. Alors pourquoi le laisser dans l’ignorance puisque sa métamorphose est inévitable ? Pourquoi retarder l’échéance alors qu’il serait plus raisonnable de prendre les mesures qui s’imposent ?
Pendant ce temps Rei batifolait au milieu d’une marée de jeunes filles gloussantes… Et c’est à cet instant que je compris l’intérêt de garder secret une telle chose. La vie en tant que level E est un calvaire perpétuel, et tôt ou tard quelqu’un abrégeait l’existence de cet être sans raison pour le bien être de la société mis à mal par la mise en liberté d’une machine à tuer.
C’est pour préserver Rei de ce destin funeste que la vérité demeurait scellée, lui octroyer une existence paisible en échange d’un lourd tribu à payer : Le poids de l’ignorance. Rei savait que quelque chose en lui le démarquait des autres humains et naturellement il creusait dans cette direction afin de se découvrir…

Je m’autorisai un élan de pitié pour Rei même s’il avait empoigné mes canines sans la moindre retenue, d’ailleurs cet acte avait ravivé une faim que je m’efforçais à contenir au jour le jour. Je me mis sans attendre à l’écart, dans un recoin sombre ou personne n’aurait l’idée d’y mettre les pieds. Une fois à l’abri je plongeai ma main dans la doublure de ma veste à la recherche de blood Tablet même si je savais cet ersatz d’une efficacité réduite en comparaison de ma soif illimitée. J’ingurgitai au moins cinq de ces substituts, le gout fade d’un sang impie imprégna mon haleine pour ensuite se déverser dans l’ensemble de mon corps agité de convulsions comme s’il tentait de rejeter ce placebo infect.

Il en est ainsi lorsqu’on connait le gout du VRAI sang…

La soif s’effaça au profit d’un dégout presque aussi insupportable, il se répandait tel une traînée de poudre, asséchant mes organes, les lacérant impitoyablement comme s‘ils se dégradaient sous l‘effet d‘un acide nocif.

-Bon sang qu’est-ce qui m’arrive ?

Je fixai ces cachets comme-ci leur simple vision me livrerait une explication, la douleur toujours aussi vive s’estompait néanmoins pour laisser place à un engourdissement qui anesthésiait mes blessures internes pulsants au rythme des battements précipités de mon cœur.

Une flaque non loin de là me donna une idée, je me penchai sur cette étendue minuscule et y laissai tomber les cachets restants. L’eau au lieu de se teinter de nuances de pourpre se contenta d’absorber le cachet comme s’il s’agissait d’un produit pharmaceutique présent en grande quantité chez les humains. Conclusion : Il ne s’agit pas de blood tablet mais d'autre chose, quelque chose qui serait susceptible de porter atteinte à l’organisme d’un vampire. Un piège de chasseur. Et je ne connais qu’une seule personne assez vicieuse pour imaginer un tel stratagème. Celui dont j’ai tué le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty
MessageSujet: Re: Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]   Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu au calme [libre]
» Une nuit calme[Libre]
» Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» On est enfin arrivée ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: