Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]   Lun 21 Déc - 13:19

Tranquillement assis dans son dortoir, Arthur regarda tour à tour le réveil, la porte, puis la fenêtre, d'où l'on pouvait voir dans le ciel dégagé un croissant de lune illuminant de sa blancheur immaculé l'école qu'il avait eut tant de mal à intégrer, tant ses tuteurs la portaient en horreur. Peu à peu, cette lumière lunaire laissa sa place à une lueur plus orangé, signifiant que le soleil commençait à peine de se lever. Il regarda une nouvelle fois son réveil, l'air de plus en plus agacé.

- Bon, Il est maintenant 6h05 du matin, j'ai finis tout mes devoirs, j'ai plus de livre à lire, et je m'ennuiiie!!! Bon sang! Et j'ai toujours pas sommeil en plus.

Il resta ainsi une bonne dizaine de minutes à attendre, pour finalement se jeter sur son lit en donnant des coups de poing au matelas. Il se releva ensuite aussi rapidement qu'il s'était "allongé", s'approcha doucement de la porte, l'ouvrit et jeta quelques coup d'œil dans le couloir, afin de vérifier qu'il n'y avait aucun charger de discipline dans les parages. Il n'était pas certain d'avoir le droit de faire des ballades si tôt, mais il lui était impossible de restait enfermé dans cette chambre une seconde de plus, sinon il allait devenir fou.

Il quitta donc sa chambre d'un pas rapide et discret, sans émettre le moindre son susceptible de réveiller qui que ce soit, et réussit sans trop de mal à se rendre au gymnase, tout content d'avoir trouvé une occupation.

- Ça y est... j'y suis.

Il s'avança discrètement et regarda par une fenêtre l'intérieur du gymnase, vérifiant par la même occasion qu'il n'y avait pas d'autres élèves. Par chance, elle était belle et bien vide et il entra non sans hâte.

**Essaye de ne pas te faire trop remarquer Arthur, je te rappelle que tu n'es pas dans une école de simples humains inoffensifs.**

**T'inquiète! Je gère. Il n'y a aucune raison que je m'attire des ennuis dés mes premiers jours. Je suis sûr qu'on va tous très bien s'entendre.**

**Fais comme bon te semble, mais reste un minimum prudent. Les gens n'ont pas forcement autant de morale qu'ils veulent bien te le faire croire.**

**Tu es trop parano.**

Sa discussion mentale avec Aslinn finit, il inspira profondément et commença un échauffement assez énergique. D'abord quelques tour du terrain à la course, histoire de bien se mettre en forme, puis quelques étirements, tout en regardant autour de lui car, même s'il trouvait qu'Aslinn s'inquiétait trop, il était tout de même conscient que cette école n'était pas sans danger, aussi restait-il un minimum prudent, comme elle le lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]   Lun 21 Déc - 16:29

*J'ai faim!!!!*

Cette plainte résonna, encore une fois, dans ma tête. Dire que cela faisait deux mois qu'il ne disait plus un mot. Qui? Mais le vampire en moi bien sûr. Et si j'avais découvert sa présence, ce n'était surement pas grâce à Yuko ou Sarah. C'était seulement grâce à moi et à mes livres. Ou pas en fait.
Il était presque 6h00 du matin et je n'arrivais toujours pas à fermer l'œil. Je lisais un livre sur l'histoire impossible entre une humaine et un vampire, quand un son attira mon attention. Je mis mon marque page et ferma mon livre. Une fois devant la porte, je l'ouvris discrètement et je jetai un œil. J'eus seulement le temps d'apercevoir une ombre, puis plus rien.

_Encore un qui fait une ballade nocturne pour vois les Night Class je suppose.

Je retournais sur mon lit et m'allongeai sur le ventre, tentent de dormir un peu.

*Peut-être que du sport t'aidera à te fatiguer un peu.*

_Pourquoi pas.

Je me redressais une nouvelle fois et enfilé une tenue de sport: jogging bleu, sweat noir sur tee-shirt de même couleur. Un coup d'œil m'informa qu'il n'y avait personne en bas, et ouvrant la fenêtre, je sautais au sol avec habilité et silence.
Quand je fus devant le gymnase je senti une présence. Ou plutôt le vampire en moi senti une présence. Je fis un effort pour ignorer les plaintes dans ma tête au risque d'attraper une nouvelle migraine. A l'intérieur, je découvris qu'il y avait en effet quelque un. Un jeune homme d'environ mon âge s'acharnait à faire des tours de terrain histoire de s'échauffer un peu. Un sourire se dessina sur mes lèvres, au moins je ne serais pas seul.

_Hello! Moi s'est Rei. Je peux occuper le gymnase avec toi ou tu préfère être seul? Je posais en effet la question, car certaine personne était particulièrement associable, surtout chez les humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]   Ven 5 Fév - 14:05

**Arthur, quelqu'un arrive, fais attention.**

- Hmm?

Le jeune hunter se retourna, aux aguets, pour ne voir entrer dans le gymnase qu'un adolescent d'à peu prés son age, lequel dit simplement avec un sourire:

_Hello! Moi s'est Rei. Je peux occuper le gymnase avec toi ou tu préfère être seul?

C'est avec un petit sourire amusé qu'il se tourna légèrement vers la petite fée.

**Ben tu vois Aslinn, ce n'est qu'un élève, tu t'inquiète vraiment trop. Heureusement qu'il ne peut pas t'entendre, tu aurais put le vexer.**

Le visage d'Aslinn qui jusqu'alors exprimait de la méfiance envers l'inconnu, passa rapidement à une expression de colère, cette fois contre son protégé. Mais comment osait-il mettre sa parole en doute, elle qui ne souhaitait que l'aider? Même si elle savait qu'il ne pensait pas à mal et qu'il était d'une incroyable naïveté malgré l'éducation que lui ont fourni ces barbares de hunters qu'étaient ses tuteurs, cela ne changeait rien au fait qu'elle était très susceptible et qu'il venait de la vexer.

**Très bien, fait comme bon te semble.**

Puis, tournant son visage courroucé à son protégé qui ne voulait vraisemblablement ne pas prendre en compte ses indications, elle partit a toute vitesse pour se réfugier à un endroit ou il ne pourrait pas la rejoindre, tout en continuant à garder un œil sur lui en secret. Elle ne l'avouerait jamais devant Arthur, mais elle admettais qu'il était possible qu'elle s'inquiète inutilement, après tout, la plupart des étudiants de cette école n'était que des adolescents ignorants. Pourtant, cette école était tellement rempli de buveurs de sang qu'elle préférait être trop méfiante que pas assez.

Arthur, quant à lui, interrompis son échauffement un moment pour regarder Aslinn partir bouder tout en haut du gymnase, son cœur se serrant toujours un peu plus à mesure que la distance qui le séparait de sa fée grandissait. Aussi loin qu'il se souvienne, Aslinn était la seule à rester présente dans ses souvenir, et pour un amnésique dont la solitude pèse horriblement, elle occupait une place très importante dans son existence. Mais il ne devait pas montrer qu'il était un peu triste, il ne pourrait pas en expliquer la raison au nouveau venu sans passer pour un schizophrène. Aussi adopta-t-il un sourire amicale et chaleureux. Bien sûr ce sourire était aussi sincère, il était toujours ravi de faire de nouvelles rencontres, d'autant plus qu'il était venu dans cette académie pour cela. Il voulait faire le connaissance de personnes tout à fait différentes de celles qu'il avait rencontré jusqu'alors, personnes qui étaient pour la quasi-totalité des hunter assez extrémistes.

-Tu peux rester, il n'y a aucun problème. À vrai dire ça m'arrange, la solitude c'est pas vraiment mon truc.

Règle de politesse numéro un: toujours saluer les nouvelles rencontres. Aussi se dirigea-t-il vers lui, toujours le même sourire éclairant son visage.

- Enchanté Rei! Moi c'est Arthur, dit-il en lui tendant la main pour la serrer. Je viens de faire mon entrée de cette académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]   Jeu 8 Avr - 1:04

Je me demandais ce qu'il lui prenais. Il avait l'air absorbé par le plafond. Surement avait-il aperçu une bête ou autre. Je tentais d'apercevoir quelque chose de là où j'étais, mais il ne semblais rien n'y avoir. Quand il vins vers moi, je profitais de l'occasion pour l'observer rapidement. Un grand brun, il devait avoir mon âge, et faisait ma taille. Il me tendis une main amicale que je serrais en souriant à mon tour.

_Enchanté. Tu es un nouveau? Tu dois être un peu perdu, si il y le moindre problème, demande moi, je me ferais une joie de t'aider.

*Et moi de le dévorer. Il a l'air succulent.*

_Je crois que je te reconnais, on est dans la même classe non?

Pour une fois je fus content d'être le seul à entendre la voix. Si il avait entendu ça, il m'aurait surement prit pour un monstre, ou pire. Tandis que j'entamais quelque tour de terrain pour chauffer mes jambes, je tentais de nouveau de voir ce qu'avait vus mon compagnon, mais je ne vis rien du tout.
Après quelques tours au trot, je m'étirais un moment, et entamais des échauffements plus physique: coup de pieds, coups de poings, attraper et tirer, frapper au sol. Le tout à mains nues et avec des gestes vifs et précis. J'entamais une série un peu plus complexe quand ma tête me fit un mal fou. Je me laissais tomber assis, me massant légèrement les tempes.

_Mais qu'est-ce qu'il te prend. Murmurais-je pour ne pas me faire remarquer.

*Je sens une odeur particulièrement appétissante.*

_Je te laisserais chasser ce soir. Pour le moment fiche moi la paix! Je m'empêchais de parler trop fort, mais j'avais tellement mal que ça devenais difficile.

La douleur se calma enfin et je me sentis soulagé d'un poids. Le souffle court, je me laissais tomber sur le dos et je fixais le plafond. Il me sembla voir une petite silhouette, mais je crus à un effet de mon imagination. C'était tout à fait possible. Je fermais les yeux un instant, et les rouvris très vite. Arthur devais m'avoir pris pour un dingue, et j'allais sûrement devoir m'expliquer, mais pour le moment, je profitais que la douleur se soit calmé en ferment de nouveau les yeux, et en appréciant le silence dans ma tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]   

Exercices matinaux [pv: Rei Arashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1