Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une découverte... de taille [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte... de taille [libre] Empty
MessageSujet: Une découverte... de taille [libre]   Une découverte... de taille [libre] EmptyMar 10 Nov - 0:11

_Tu peux entrer, je t'en pris.


La fillette poussa la porte et entra dans la salle, les regards se tournèrent immédiatement vers elle. Maria, en uniforme noir, sa jupette volant gracieusement autour de ses cuisses, un chemisier moulant ses forme déjà avantageuse et, bien sûr, sa petite couronne noire sur la tête. Elle venait d'arriver, et s'était là son premier jour de classe. La petite demoiselle salua un peu ses camarades et se présenta dans un parfait japonnais ponctué d'un léger accent anglais.

_Uh! Maria Ushiro est enchanté de vous rencontrer.


Un léger silence accueilli ses paroles, et tout le monde se rua vers elle d'un même mouvement, même les garçons. Dans le bruit elle distingua particulièrement les mots "adorable" et "princesse". Le professeur réussi enfin à calmer tout le monde et elle put allé s'asseoir tranquillement, sous les regards admiratif de toute la classe. Les heures passèrent.
Quand enfin sonna la cloche du midi, Maria évita les couloirs bondés et se retrouva dans un jardin. Continuant sur sa lancé, la Day Class avança en regardant autour d'elle, poussant de petit "uh" admiratif. Après avoir marché de longue minutes, Maria arriva dans une forêt. Le ciel, qui s'était couvert, lâcha les premières gouttes de pluie, pour le grand bonheur de l'humaine, qui se mit à tourner sur elle même en chantonnant une chanson que le maitre lu avait appris.

Les fleurs de cerisier sont revenus,
Les oiseaux chantent de nouveaux,
Le printemps est de retour,
Apportant avec lui son lot d'amour.

Les rirent des enfants se font entendre,
Les discussions des parents reviennent en force,
Le printemps est de retour,
Apportant avec lui son lot d'amour.

Je regarde à ma fenêtre est je te vois,
Toi mon prince un jour enlève moi,
Dans ma tour doré je vous attends,
Toi est ton beau cheval blanc.

Le printemps est de retour,
Apportant son lot d'amour.

Le printemps s'en va enfin, mais toi tu reste là,
Toujours à côté de moi,
Même quand je te tourne le dos je te vois,
Tu es mon amour à moi.

Le printemps est parti au loin,
Toi tu m'entraine à sa suite,
Tenant chaleureusement ma main.

Le printemps est parti au loin,
Mais toi tu m'emmène avec lui.

A toi et moi la vie nous a été prit,
Toi et moi, mon amant, c'est dans la mort,
Que nous sommes pour l'éternité réuni.

Les fleurs de cerisier sont de retour,
Parsèment nos tombes de leurs fleurs d'amour,
Les fleurs de cerisiers sont de retour,
Et toi et moi sommes réunis mon amour.


Une fois la chanson fini, elle cessa de tourner sur elle même, faisant retomber sa jupe sur ses cuisses. Puis elle prit une grande inspiration. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres rosés. Puis il y eut un craquement non loin. Son sourire s'effaça, et le jeune fille tourna sur elle même, apeuré.

_Uh! Qui est avec Maria? Demanda-t-elle d'une vois tremblante.


Un nouveau mouvement. Quatre personnes sortirent d'entre les arbres. Maria se mit à trembler. Quelque chose chez ces gens n'était pas normal... pas humain. Ils avaient l'air de zombie, des yeux rouges luisants, et des crocs ressortant de leur lèvres couvertes de sang. Les yeux de Maria s'attardèrent sur les crocs et le sang. Elle comprit à peu près à quoi elle avait à faire.

_Hum! Tu as l'air... délicieuse, petite.


L'un des monstres était juste devant elle. Le mouvement avait été si rapide que la jeune fille ne l'avait même pas vu bougé. Elle se retourna et se mit à courir droit devant elle. Les levels E se mirent à sa poursuite.
La petite demoiselle ferma les yeux un instant, et percuta quelque un. Elle se retrouva sur les fesses. Son regard parcouru l'étranger, quand les voix des monstres résonnèrent derrière elle. Se redressent sur ses pieds, elle s'accrocha à la manche de son sauveur potentiel, et lui servit un regard implorant adorable, ainsi que des larmes bien réelles.

_S'il vous plait, Aidé Maria! Uhuhuh!!


Les voix résonnèrent à nouveaux, et le détenteurs arrivèrent. Maria enfouit son visage humide dans la manche de l'inconnue, terrifié.


Dernière édition par Maria Ushiro le Lun 16 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte... de taille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... de taille [libre]   Une découverte... de taille [libre] EmptyLun 16 Nov - 22:45

//Le jeune aristocrate, au sortir d'un cour de philosophie particulièrement barbant, n'éprouvait qu'un besoin urgent de se défouler avec Ikaritora. Ces histoires de "moi", et de "surmoi" enfermé dans une conscience semblable à "la grotte de la fameuse allégorie" lui donnait des migraines pires que cette histoire de carré négatif. Encore que.

// Le katana en main, il se dirigea d'un pas vif vers la forêt, n'espérant rien d'autre qu'une bonne suée en sabrant. Avec un peu de chance il recroiserait Athéna et pourrait avoir avec elle une autre joute. Depuis la dernière fois il s'était considérablement entraîné avec sa technique secrète et serait de fait beaucoup plus difficile à battre. La pluie commença à tomber, ce qui permettrait à Tôshiro de s'entrainer de nouveau au combat en aveugle. Parfait.

// Chemin faisant, il entendit une légère agitation sur sa droite et vit surgir une petit princesse poursuivie par trois êtres bondissants et hurlant. Les crocs et le sang les classait immédiatement dans la catégorie vampire, et leur attitude montrait qu'ils en avaient après la petite. La jeune fille, fermant les yeux, le percuta et, se redressant, lui adressa un regard implorant et ruisselant de larmes.

S'il vous plait, Aidé Maria! Uhuhuh!!

//La gamine, le visage enfouis sous la manche du jeune Aristocrate, ne vis pas le regard que ce dernier portait aux créatures qui, avisant un inconnu s'étaient immobilisées. Posant une main qu'il voulait rassurante sur la tête de la petite princesse, il l'éloigna de sa manche et la fit passer derrière lui. L'air franchement hostile, il s'avança vers les trois choses criardes et rigolardes.

Non content de vous attaquer à plusieurs à une proie plus faible que vous, vous poussez le vice jusqu'à attaquer une jeune fille... Pour la première raison je vous aurait déjà méprisé, mais la deuxième m'oblige à vous corriger... vu votre état actuel, je penses que seule la mort pourra effacer ce péché de vos âmes...

// Joignant le geste à la parole, il fit jouer le petit système qui lui permettait de transformer son innocent Boken en un Ikaritora assoiffé de sang. Les trois créatures le regardèrent d'un air rigolard et le raillèrent.

A votre place, je recommanderais mon âme au bon soins des mannes de vos ancêtres...


// Nouvelles railleries des monstres. Tôshiro s'élança alors. Ses nombreuses années d'entraînement lui avaient permises d'acquérir une vitesse quasi inhumaine. Les monstres furent donc passablement surpris, mais le temps qu'ils réagissent, Tôshiro était déjà sur eux. Son premier coups, il le donna de bas en haut et trancha en deux une des immondices bipèdes, qui s'écroula dans un hurlement affreux. C'était la première fois que le jeune aristocrate usait de son sabre pour tuer autre chose qu'un humain. Mais pas de temps à perdre en considérations de ce style, les deux monstres, enragés par la mort d'un des leurs, lui sautaient déjà dessus. En esquivant un, il trancha dans l'autre, sans le tuer. Le combat à un contre deux pourrait durer longtemps, les deux créatures pouvaient s'auto-guérir, au contraire du jeune homme, mais Tôshiro avait l'avantage de l'arme et de sa maîtrise de l'art. Il se jeta dans le combat, esquivant parant, frappant des pieds et du sabre, il ne déployait pas tout sa science du combat, il se défoulait juste sur les monstres... Entre deux coups, il espéra que la petite princesse avait eu la sage idée de se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte... de taille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... de taille [libre]   Une découverte... de taille [libre] EmptyDim 29 Nov - 16:00

L'homme que Maria venait de percuter (car c'en était un), déclara qu'il allait tuer les monstres. Maria se senti un peu rassuré. Histoire de ne pas gêner son sauveur, elle s'éloigna et alla se cacher derrière un arbre, un peu en retrait. L'inconnue s'avoua doué au sabre, et il avait déjà éliminé deux monstres. Il combattait les deux autres avec rage.
Comme, au fur et à mesure du combat, ils s'éloignaient d'elle, la petite demoiselle courut derrière pour les rattraper, histoire de ne pas rester seule. C'est alors qu'elle se rendit conte qu'il manquait l'un des monstres, car ils étaient quatre à combattre, et cinq à l'avoir attaqué. Le cinquième Level E ne tarda pas à se monter. Maria eut juste le temps de se retourner et de placer ses bras devant elle avant que les ongle griffus du vampire s'enfoncent dans la chaire de son bras, propulsent du sang sur son visage ainsi que sur ses vêtements. La gamine poussa un petite cri de douleur en tombant sur les fesses.

_Tout est terminé pour toi, je vais te dévorer vivante! Te vider de ton sang!! Ton sang... sais-tu qu'il dégage une odeur vraiment appétissante?


Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de Maria, qui éclata d'un rire froid et sans joie. un rire aigu, effrayant. L'éclat de ses yeux bleu sembla s'illuminer d'une lumière meurtrière, et son rire continua dans le silence de la forêt, le Level E qui l'agressait se stoppa, ainsi que ce qui combattaient l'humain.

_Mais je t'en prit! Attaque Maria! Attaque là! Ton âme est souillé par la mort, ton âme est teinté de péché! Attaque Maria! Oui attaque là! Pour toi il n'y a aucun paradis doré, ce sera un enfer d'or! Un enfer d'or où le maître t'expédiera. Ahahaha!!!! Il n'y a pas de paradis pour les monstres, les portes du paradis doré resteront close pour vous!!


Ses étranges paroles semblèrent effrayer le Level E qui leva haut sa main, prêt à une nouvelle attaque. Le rire de la petite se fit plus retentissant, plus effroyable. Alors que le coup allait la toucher, une lumière doré illumina le visage du vampire fou. Un papillon d'or passa devant lui l'air de rien, se posant sur la main tendu de Maria.
Comme effrayé, le Level E recula de quelque pas. Maria marmonna des paroles tout bas, comme si elle s'adressait seulement au papillon doré. Le temps sembla rester en suspend quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte... de taille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... de taille [libre]   Une découverte... de taille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte... de taille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]
» Malade? [libre].
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Ho galère! [libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: