Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de solitude... [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 19:24

Il fallait se rendre à l'évidence ... J'avais du mal à m'intégrer dans cette académie , je n'aime pas les vampires , je ne m'aime pas , je haie les vampires parce qu'ils boivent du sang ... Pourtant j'en suis une , une de ces buveuses de sang ; j'aimerais disparaître à tout jamais , n'avoir jamais existée , n'avoir jamais mordu qui que ce soit . Je fais tout mon possible pour paraître à l'aise mais rien ne me soulage . Je n'aime pas les humains , je n'aime pas les vampires ...

Je marchais lentement dans le couloir et ouvrit la porte de la buandrie , je refermais soigneusement la porte même si je sais que certain élèves de la Night Class avait l'ouïe fine ... Je me laissais tomber contre le mûr pour m'asseoir . Une dame qui était là - c'était la dame de ménage - me regarda comme si j'allais la tuer , je la regardais dans le blanc des yeux . Effrayée par la couleur de mes yeux rouge sang , elle partit en courant et claqua brutalement la porte n criant . Tu parles d'une vie de vampire ... Effrayer , c'est tout ce que je sais faire ... Je pleurais silencieusement , rapprocher mes genoux et y appuya ma tête . Je restais là dans la pénombre , cacher derrière une machine , ne sachant quoi faire , je restais figée à ma place . Je prier pour que personnes ne me voit en pleur , j'enfourner une nouvelle sucette dans ma bouche et je restais asise . J'avais besoin de sang , mais je ne voulais pas partire ; pas avant d'avoir compris à quoi je sert réellement , cela me prendra surement du temps ... Mais en t'en que vampires , cela ne devrait pas me poser de problèmes , j'ai tout le temps ... Je séchais mes larmes , sentant que quelqun arriver ...

[ A vous la suite ! Désolé Pour les fautes d'orthographe ! ] By Mizoré Aono , Level B .


Dernière édition par Mizoré Aono le Jeu 19 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 19:45

Sakura a vu Misoré à la Blanchisserie et alla la voir.

-Bonjour Misoré-sama, tu va bien par se que en dirai pas.

Sakura a bien vu que Mizoré ne se sente pas bien.

-Tu sais tu peu tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 19:55

" Je-Je peux p-pas te ... l'espliquer , c'est a-assez génant ... "
Je parlais lentement , heureseument que c'était Sakura , si s'était quelqun d'autres je serais surement humiliée ... Je séchais mes larmes .
" ... Et t-tu me détesterais si je te le disais ... Je ne vaut pas le mérite que tu m'accordes , je suis un ... M-Monstre ! " Mes larmes explosèrent et mes yeux virerèrent aux rouges sang , si je ne me calmais pas , j'aurais surement du mal à ne pas lui sautais au cou pour la mordre , mon besoin de sang emporta sur l'amitié que j'éprouvait pour elle ... Mes mains moites attrapérent son bras pour l'approcher de ma tête , son cou devant ma bouche , je plantais mes crocs dans sa chaire .
" Désolée ... " souflai-je
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 20:05

Sakura sur le coup avez mal mais comme c’est son amie est que elle a besoin d’aide elle dit.

-Se n’est pas grave , tu est mon amie et tu a besoin d’aide je te protègerai même si je doit en payer de ma vie.

Sakura dis cette phrase avec beaucoup de s’insère ,et voulu lui faire comprendre que elle sera toujours la pour Mizoré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 21:36

Réconforter par ses paroles , je séchais mes larmes rapidement en lui demandant si je ne lui avait pas trop fait mal , non plus :
" Sa va , je t'es ... P-pas trop fait mal ? "
Je baissais les yeux honteusement , j'était vraiment triste de lui avoir fait sa , alors qu'elle était ma seule et vrai amie mais je savais que je pouvais quand même conter sur elle si j'ai des problémes ...
" Désolée , je voulais pas ... Mais , j'en pouvais plus ... Et , ... désolée ... " , je m'en voulais terriblement de lui avoir fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 21:48

Sakura voyer que elle avez honte d’avoir fait sa .

-Ne t’inquiète pas, tu est mon amie et malgré se que tu ma fait tu restera mon amie pour toujours, c’est pour sa que tu vie, tu vie pour m’avoir comme amie, pour me rendre heureuse aussi. Mais pour le moment dit moi se que tu a.

Sakura voulais vraiment savoir se que Misoré avez elle est pour le moment sa seul véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: re   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 22:21

[ Mizoré c'est avec un" z" pas un "s" mais c'est pas grave ! ^^ ]

" D'accord ... Quand je suis née , mes parents , Midori et Akio ont touts misaient sur moi , comme j'étais la dernière l'héritage de la famille me revenaient , mais ils ont pris cette héritage jusqu'à ce que je me marie avec un sang-pur , je fus envoyer dans des écoles humaines , je n'arrivaient pas à me faire d'amis à cause de la couleur de mes cheveux , à chaque fois que je me métais en colère ... L'ambiance changé touts le monde devenait nerveux , gentil , bête ou méchant , ma seul amie ; Chiko qui est aussi un vampire arriver à controler mes pouvoirs , mais loin d'elle ... J'ai l'impression que je gache se monde , ce monde si cruel ... Je n'arrive pas loin d'elle , puis moi je suis arriver et tu as fait le premier pas , sa me réchauffe le coeur , vraiment ; merci ... Sauf que s'en elle , je ne fais que des catastrophe comme avec le probléme avec la level D , et ... Je Haïe les vampires , moi et les humains , je ne vaut pas la peine d'être née dans ce monde , je préfére encore mourir ... Mais être amie avec toi me fais douter , est-ce que je ne vaut rien ? Est-ce que je sert à quelques chose ici ? Je comprend plus ce qui m'entoure ... Maintenant ... Avoue , tu dois me détester n'est-ce pas ? J'ai bu ton sang et je ne me le pardonnerais jamais , je suis désolée ; Mais pour moi : La vie est un long torrent tranquille , qui quant-on pleure se transforme en une cascade ... Voilà ma vrai vision des choses ... "


Je souriais tête baisser , je savais que Sakura avait bon coeur et bon esprit pour me pardonner mais moi , je ne m'en sens pas du tout capable , je ne vaut rien , ne sert à rien ma vie est une machine à laver qui ne cesse de tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 22:36

Sakura a vu que elle avait mal au cœur a cause de son passer .

-J’ai dit que se n’était pas grave que tu ma mordu tu peu me mordre quand tu a besoin de sang ,en plus a chaque fois que je te vois tu me rend heureuse alors peu être que pour les autres tu sers a rien mais pour moi tu sers beaucoup sans toi peu être que je serai morte a l heur qu’il est tu est presque tous pour moi alors voila a quoi tu sers voila pourquoi tu vie dans se monde ,peu être je serai pas mieux que ton autre amie mais je ferai de mon mieux pour être a la hauteur.

Sakura a dit tous se qui lui sortez du cœur parce que elle adore Mizoré.

[desole pour la faute sur ton prenom lol quel honte de moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 22:45

[ Mdr' , c'est pas grave ^^ ]

Je la regardais droit dans les yeux :
" Je ne permetterais jamais , à quelqun de te faire du mal ...
Je souriais et ajouter :
Pour moi tu vaux bien plus que ma propre vie , et grace à mon pouvoir je peux lire que tu es sincère et que ton coeur est aussi pure qu'un bébé à la naissance , désolé pour la comparaison ! "
J'éclatais de rire et lui proposa une sucette à la fraise :
" Tu veux qu'ont aille faire un tour dans les chambres après ?? "
Je lui tenait la main avant de rajouter :
" Merci , d'avance ! ^^ , tu es comme ma soeur , même ma meilleure amie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 22:54

Sakura toute heureuse que Mizoré rigolais.

-Merci pour la sucette , tu est vraiment une sœur pour moi,tu veux aller dans ma chambre ou la tien ?

Sakura l’aimer beaucoup mais depuis que la fille du couloir le soir les a menacer elle est pas tranquille elle sens un piège mais dit rien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re   Envie de solitude... [ Terminé ] EmptySam 30 Mai - 22:58

" Dans la tienne biensûr ! "
J'étais vraiment heureuse aujourd'hui malgrè le petit incident :
" Tu veux pas qu'ont aille dans la tienne parce que tu caches un garçon ou quoi ?! Sale petite cachotière ! "
Elle explosa de rire , ont avaient du surement réveillaient touts le monde avec nos rires .
" Toi la première ! "

Nous partîmes d'un bon bas en chantant et sautillant comme des petites filles qui venaient de recevoir un cornet de glace aux chocolats... J'étais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de solitude... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude... [ Terminé ]   Envie de solitude... [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de soif ... [ Terminé ]
» Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
» Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Jérémiah Saitô [terminé =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: