Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jérémiah Saitô [terminé =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jérémiah Saitô [terminé =D]   Lun 26 Oct - 21:26

Nom: Jérémiah

Prénom: Saitô

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :/

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:/

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Hunter au sein de la Day class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] :/

Histoire [ 7 ligne minimum ] : Le destin de Jérémiah était scellé bien avant sa naissance. Issu d’une lignée aussi vieille que notoire de hunters, on attendait donc énormément de ce nourrisson sur lequel reposait l’héritage de toute une génération de chasseurs. Dès qu’il fut en âge de tenir les armes on lui imposa immédiatement un enseignement essentiellement basé sur les Vampires présentant un danger potentiel ponctué de séances quotidiennes de maniement d‘armes en tous genres afin de le familiariser avec divers objets contondant. Son enfance fut consacrée en grande partie à l’apprentissage de ce qui devait devenir une vocation. Cependant Jérémiah ne l’entendait pas de cette oreille, attiré par les sciences et la culture, le métier virulent de hunter ne lui convenait guère et il ne perdait jamais un instant de se perdre dans un de ces innombrables ouvrages extraits de sa bibliothèque qu’il enrichissait autant qu’il le pouvait. Naturellement cette passion aux antipodes des objectifs fixés par ses précepteurs ne passa pas inaperçu et certains tentèrent de lui ôter cette soif dévorante de connaissance. Il grandit dans un univers partagé entre un destin tout tracé et une passion irréalisable, pendant longtemps il parvint à concilier ces deux trains de vie mais bientôt la sévérité de son enseignement conjugué à son intérêt croissant pour la culture l’obligèrent à faire un choix. A l‘âge de 15 ans Jérémiah annonça à toute sa famille fondant de grands espoir sur cette nouvelle recrue qu‘il comptait mettre un terme à son enseignement visant à faire de lui un hunter d‘une efficacité redoutable. Evidemment cette sentence provoqua un vif mécontentement que Jérémiah affronta dans sa pleine mesure sans broncher un instant. Sa résolution prise plus rien ne pouvait l’arrêter, il bénéficiait d’ailleurs d’un soutien précieux : Kisa, sœur cadette de Jérémiah admirait son frère pour son entêtement à défier quiconque se dressait sur son passage ainsi que pour son intelligence dont il faisait profiter sa jeune sœur, sans cesse soufflée par le savoir inépuisable de son ainé. Elle seule contesta l’avis désapprobateur de la famille suite à l’annonce fracassante de Jérémiah, ce dernier fut extrêmement reconnaissant à sa sœur de prendre ainsi sa défense et leur amour fraternel s’en trouva renforcé.
Devant la volonté inébranlable de Jérémiah, le père de ce dernier se décida à employer les grands moyens et élabora un plan destiné à le faire changer d’avis de manière radicale. C’est ainsi qu’il eu l’idée brillante de tirer parti de la relation unissant Jérémiah à Kisa….
Voici en quoi consista son plan :

Un soir assis devant l’âtre de sa cheminée imposante flamboyant d’un brasier furieux, le père de Jeremiah fit entrer dans son bureau d’ordinaire réservé à lui seul, une créature qu’il abhorrait mais dont il avait quémandé les services. Il s’agissait d’une femme à l’âge indéfinissable tant ses traits semblaient figés dans le temps. Ses yeux d’un pourpre menaçant ne démontèrent pas le père qui invita poliment la créature à s’assoir sur l’un des sièges les plus confortables de la pièce. Aucune parole n’avait été proférée, seul les craquements sonores provenant de la cheminée venaient troubler le silence pesant. Une fois installés avec pour seule barrière un bureau d’un bois massif, ils se jaugèrent mutuellement du regard cherchant quelconque acte de traitrise dans un regard hésitant. Jugeant sans doute que la créature méritait sa confiance, le père de Jérémiah exposa les circonstances qui l’avaient amené à convoquer expressément une tierce personne dans son antre privé, un vampire qui plus est.

-Mon fils part à la dérive, j’ai besoin que quelqu’un le remettre dans le droit chemin. Pour cela j’ai besoin de votre contribution… Si vous êtes d’accords, j’aimerais vous exposer en qui consistera votre rôle.
-Vous savez ce que je désire en retour monsieur Saitô. susurra la vampiresse.

Le père de Jérémiah se raidit et l’espace d’un instant fugitif, jeta un regard haineux à son interlocutrice avant de se reprendre.

-Je rayerai bien entendu votre nom ainsi que celui de votre famille de nos potentielles victimes si c’est cela que vous entendez.

Elle haussa un sourcil entendu tandis que son regard se teintait d’une nuance triomphante qui irrita une nouvelle fois le père.

-En retour j’aimerais que vous faisiez en sorte que Jeremiah croit sa sœur en danger de mort, et qu’il se voie dans l’obligation d’user de ses capacités qu’il tente vainement de refouler.

C’est ainsi que se conclut cet accord. Dans les jours qui suivirent, la père de famille insista pour organiser une sortie en forêt histoire d’enterrer la hache de guerre, Jérémiah accepta de bon cœur heureux de constater que son père avait perdu de son amertume. C’est là que la créature intervint et enleva Kisa au milieu d’un pique nique joyeux qui vira au chaos le plus total.
Jérémiah accourut dans la direction qu’avait prise la créature la rage au poing tandis que les cris désespérés de sa sœur s’estompaient. Il retrouva rapidement leur trace alors que la créature s’apprêtait à mordre la jeune fille. Jérémiah accompagné de quelques autres s’élança sur la créature et dans le feu de l’action laissa son instincts prendre le dessus et s’empara de l’arbalète d’un de ses congénères chasseur.
L'assaillante eut tout juste le temps d’esquiver le flèche que Jérémiah avait encochée, comprenant qu’elle avait affaire à un individu de force nettement supérieure à la sienne, la vampiresse s’enfuit sans demander son reste.
De retour à leur demeure, secoué par les récents évènement, Jérémiah s’enferma dans sa chambre. Plus tard son père le rejoignit à son chevet, tout le monde ignore ce qu’il s’y passa mais lorsqu’il déserta la chambre de Jérémiah, celui-ci serrait l’arbalète qui ne l'avait pas quitté en se jurant qu’il terminerait son apprentissage.
Afin d’en apprendre plus qu’il n’en savait déjà sur ses ennemis, le père de Jérémiah obligea ce dernier à rejoindre les rangs de la Cross Académie lors de son 17ème anniversaire alors que son apprentissage touchait à sa fin.

Physique [ 3 ligne minimum ] : Son apprentissage lui a forgé un corps athlétique ni trop musclé ni trop mince, juste assez pour se mouvoir avec une fluidité naturelle tout en jouissant d’une force conséquente. Ses yeux noisettes ainsi que sa chevelure tout aussi brune lui procure un caractère banal qui ne va pas sans lui déplaire. La finesse de ses traits lui confère un aspect vulnérable tandis que son expression constamment résolue fait de lui un personnage implacable. Il n’est pas rare qu’il agrémente son uniforme (quand il le porte) d’une arbalète, arme de prédilection qu’il dissimule dans la largeur de sa veste. Il délaisse souvent son uniforme au profit d’un tee-shirt aux manches déchirées à la hauteur de ses épaules accompagné d’un jean noir, ensemble complété par une veste des plus simple. Il porte un chapelet en toutes circonstances.

Caractère [ 4 ligne minimum ] : La curiosité, un vilain défaut d’après un fameux dicton qui n’empêche pas Jérémiah de fureter partout ou ses deux jambes peuvent le conduire. Tout le passionne de la moindre broutille à l’artefact le plus rare, en particulier les livres dont il dévore chaque page encore vierges de sa poigne fébrile. Hormis cela, Jérémiah est un individu sociable au tempérament impulsif qui ne porte jamais de jugement hâtif sur une tierce personne aussi bien humain que vampire. Malgré cela il peut s’avérer distant voire méfiant à l’égard d’individus qui ne lui inspirent pas confiance. Lorsqu’il s’agit de chasse Jérémiah devient un tout autre homme, impitoyable et toujours à l’affut de la moindre erreur, il ne laisse aucun répit à sa victime avant de l’avoir, il peut tuer de sang froid s’il juge cela nécessaire. Il voue un amour inconditionnel à sa sœur cadette qu’il couvre de présent dans l’espoir de la rendre heureuse. Cette maladresse percevable à travers ces tentatives visant à contenter ceux qu’il aime reflète parfaitement la difficulté qu’il éprouve à se mettre à la place d’un autre.

Comment avez vous connu Notre RPG ? :

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Nickel à part le design un peu... CLINQUANT //ZBAFF// GOMEEEEEN *prépare son baluchon*

Commentaire: Second compte d'Amamiya Yuko =D

Avez vous lu le règlement ?
[Yes! By Saku']

Dernière édition par Jérémiah Saitô le Lun 26 Oct - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: sarah kyrine te souhaite la bienvenu   Lun 26 Oct - 21:33

coucou a toi est bienvenu sur le forum ,
superbe la fiche de ton personnage je la trouve
génial , oups qu'est se que je dis moi je parle a un hunter
est moi je suis un vampire level D mais hunter aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérémiah Saitô [terminé =D]   Lun 26 Oct - 22:22

('fiou enfin finie =_=)
Pas grave je suis tolérente xp
Bah merci pour l'acceuil même si je squatte le fofo depuis un bon bout de temps déjà ^^"
Merchii pour les compliments huhu après avoir écrit un pavé c'est très agréable d'être félicité "ouaf" en plus ça encourage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérémiah Saitô [terminé =D]   Lun 26 Oct - 22:52

Alors...mais voilà une belle fiche =)
Code Bon, je valide!

Il est trop...BEAU ton avatar *0*

Sarah, pour ta part, merci de finir ta fiche avant de venir flooder sur celle des autres =D

Je valide! Bon RP =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jérémiah Saitô [terminé =D]   

Jérémiah Saitô [terminé =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1