Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit ensemble [pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 16:28

J'étais arriver avec Riku dans ma chambre en refermant bien derrière moi la porte à clé. On ne sais jamais avec les filles de la Day Class... J'emmenais Riku sur le lit et m'assit avec lui. Je lui souriait gentiment.

"Tu as de la chance j'ai fais tous mes devoirs! Comme ça je pourrais enfin me reposer!"
Dis-je en m'allongeant subitement.

Je regardais le plafond puis me releva. J'enleva ma veste puis la posa sur mon bureau. J'enleva ensuite mes chaussures puis revint m'asseoir vers Riku.

"Met toi à l'aise si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 18:06

Riku : ça me fait penser que je n'ai pas finit mes révisions de maths. J'ai du mal avec cette matière.

Il haussa les épaules et soupira.

Riku : Pas de cours pour moi, ce soir. Je préfère rester avec toi que dans l'infirmerie avec cette harpie.

Il lui fit un petit sourire. La harpie était l'infirmière, il l'a surnommé comme ça avec le caractère qu'elle déployait avec lui.

Riku : Je veux bien me mettre à l'aise mais comme je pensais pas dormir avec toi cette nuit, je n'ai pas pensé à prendre de pyjama et dormir avec l'uniforme, ça le fait pas trop.

Il eut un léger rire et enleva ses chaussures et chaussettes pour se retrouver pieds nu. Il enleva ensuite sa chemise et s'étira doucement pour éviter de se faire trop mal.

Riku : Tu dors de quel coté du lit ?

Il bailla et regarda par la fenêtre.

Riku : Moi, pas près du mur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 20:10

Je rigolais légèrement.

"Tu donne des surnom amusant Riku! Tiens et si j'essayais de t'en trouvais un moi aussi?"

Je le regardais de haut en bas.

"Hum... Je crois que mon cerveau à la flemme de réfléchir! Mais peut-être que si tu m'aides je trouverais."

Je lui souriait.

"Eh bien alors c'est moi qui dort près du mur alors!"
Dis-je d'un ton amusant.

J'enleva mes grande chaussettes puis les balança je ne sais où puis monta sur lit. Je me mis derrière et l'enlaça autour de son cou et lui murmura à l'oreille.

"Dis-moi, est-ce que tu es chatouilleux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 20:58

Riku lui sourit.

Riku : Non, je ne suis pas chatouilleux et je ne rougis toujours pas facilement.

Il lui fit un sourire amusé puis enleva sa chemise en força par là même occation Erika à le lacher.

Riku : Tu veux que je sorte dehors, le temps que tu te changes ? Tu vas quand même pas dormir comme ça ?

Il se tourna vers elle et l'embrassa.

Riku : Désolé mais ce surnom met venu tout seule pour l'infirmière mais je suis nul pour ça sinon.

Il l'a prit contre lui pour un calin. Et oui, Riku est un fanatique des calins. Que voulez-vous, on se refait pas. Il se leva ensuite et alla près de la fenêtre, posant au passage sa chemise sur le bureau d'Erika.

Riku : Kogane .......... Ma mère m'appellait comme ça. ça veut dire or. Quand je ne lui répondais pas quand elle m'appellait par mon prénom alors elle m'appellait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 23:21

"Olala je trouverais jamais tes points faible. Ah si les calins!"

Je lui souriait gentiment.

"Non bien sur que je vais me changer!

Il alla près de la fenêtre pour sortir un moment pendant que je me change. Au passage il me fit un calin comme à son habitude. Puis il prononça des paroles triste. Je lui souriait tendrement.

"C'est un très beau surnom!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMar 7 Juil - 23:55

Riku eut un petit sourit.

Riku : Oui, le préférait de mamère. Elle était vraiment trsè belle d'ailleurs.

Il soupira et revient vers Erika quand elle eut finit de se changer pour quémander un nouveau calin.

Riku : Et oui, je suis en manque d'affection et les calins me calme.

Il eut un léger rire et embrassa le front d'Erika.

Riku : Hum ............ Tu préfère quoi, Hime qui veut dire ma princesse ou Tsuyu ui veut dire rosé ?

Il alla s'asseoir en emmenant Erika avec lui.

Riku : Je t'aime tellement Erika.

Il lui sourit encore une fois.

Riku : Ne me laisse pas tout seul ..........

Il baissa un peu la tête. Oui, maintenant qu'il l'avait trouvé, il avait peur de la perdre comme il avait perdu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMer 8 Juil - 0:01

"Elle devait être aussi gentille que toi."

Je finis de me changer. J'vais mit mon minis shortr ose avec un haut de la même couleur. Dès que j'eus finis il se retourna puis me fit un nouveau calin.

"Oui je vois ça!"

Je lui souriait.

"Comme tu le souhaite. Les deux sont très beau."

Je l'embrassa.

"Moi aussi je t'aime!"

Je le regardais tendrement.

"Je ne te laisserais jamais! Je te le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMer 8 Juil - 12:32

Riku : Elle était merveilleuse. Belle et vraiment gentille. Plus gentille que certaines personnes de ma connaissance, ça c'est certain.

Il s'allongea sur le lit, fatigué.

Riku : Dit tout de suite que sa te dérange et j'arrête.

Il mit ses bras derrière sa tête.

Riku : et bien, j'alternerais les deux alors.

Il lui sourit.

Riku : Je sais, Hime. Je sais. Mais je ne pourrais pas dire qui aime le plus l'autre par contre.

Il eut un petit rire et l'invita à s'allonger à ses côtés.

Riku : Merci .............

Il ferma les yeux et se mit à fredonner une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] EmptyMer 8 Juil - 15:08

"Je n'en doute pas!"

Je me demande si ma mère était pareille... Est-ce qu'elle me ressemblait? De toute façons, si mes parents m'aimaient vraiment, ils ne m'auraient pas abandonner. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Je me secouais intérieurement. Je ne devais pas penser à des choses triste.

"Ah non! Moi aussi j'aime bien les calins."
Dis-je d'un air amuser.

Je lui souria.

"Je sais aussi mais je te le dirais plein de fois! Je t'aime!

Il m'invita à venir le rejoindre sur le lit. Je l'embrassa au passage.

"De rien! Tu es là pour moi alors je suis là pour toi!"

Puis je l'écouta chanter en fermant les yeux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [pv Riku]   Une nuit ensemble [pv Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble [pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]
» Une promenade entre amis [pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: