Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:53

"Mais bien sur!"

Je le souriait gêner.

"Je... Je ne sais pas si l'infirmière va me laisser rester ici..."

J'étais un peu surprise quand Riku me demandait de dormir avec lui. ca ne veux pas dire que je pense à ce genre de chose mais je sais pas c'est venus tout seul... Bon passons.

"Tu sens bon!"

Oui je suis bizarre (xD) mais c'était vrai. Il sentait vraiment bon. Je restais blotit dans ses bras comme un petit enfant. Je le regarda un moment et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:07

Riku se leva en la prennant dans ses bras.

Riku : Hé bien laissons lui un mot et allons dans ta chambre.

Il se pencha et lui embrassa le front.

Riku : Ah ça doit être le lilas que tu sens, j'aime bien cette plante, ainsi que les roses.

Il posa quelques instants sa bouche sur les cheveux d'Erika.

Riku : Ton parfum est meilleur que le mien.

Il ne dit rien de plus, la porter, lui était difficil mais il ne voulait pas la poser à terre, trop têtue pour cela. Il l'embrassa et se dirigea vers la fenêtre.

Riku : Alors t'en pense quoi ?

Il l'a posa à terre et ouvra la fenêtre et récupéra ensuite sa chemise qu'il remit sans la fermer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:49

Je le regarda d'un regard amuser.

"Eh bien, eh bien! Je croyais que tu ne voulais pas venir dans ma chambre?"

Je lui sourit et caressa la joue.

"Le lilas? J'aime bien cette plante moi aussi. Si tu n'avais pas remarquer, je sens la rose moi!"

Il se dirigea vers la fenêtre avec sa chemise.

"Je veux bien que tu viennes dans ma chambre mais tu ne compte tout de même pas sauter par la fenêtre avec tes blessures n'est-ce pas?"

Je le regarda d'un air sérieux.

"On va pas sauter par la fenêtre?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:02

Riku : Si, je l'avais remarqué, c'est pour ça que je dis que tu sens meilleur que moi.

Il lui sourit et regarda en bas.

Riku : Bah, c'est rien ça.

Il se tourna vers elle avec un sourire amusé.

Riku : Me dit pas que t'a peur, quand même ?

Il alla vers elle et l'embrassa.

Riku : Tu n'as rien à craindre et pour toi et pour moi. Je vais bien et c'est pas se petit saute qui va aggraver quoi que ce soit.

Il la prit dans ses bras et nicha sa tête dans son cou.

Riku : Je ne veux pas aller dans ta chambre pour te mordre mais par contre pour y dormir je n'y vois aucune objection.

Il lui embrassa ensuite le front et lui reprit la main en retournant vers la fenêtre.

Riku : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:20

Je regardais en bas. C'était quand même assez haut je me redressa subitement.

"Si, si, si j'ai très très peur! Imagine qu'on nous vois? Ou même que l'infirmière sois en bas? Ou une fille de la Day Class? Ou même imagine que tu glisses et que tu te fasse une grosse entorce?"

Je parlais à une de ses vitesses. J'étais en train d'imaginer les pires scénarios possible. Mon dieu qui sait ce qui va se passer si je saute par la fenêtre avec lui...


"C'est pas que j'ai pas confiance en toi mais... Par la fenêtre?! Là je stresse! La porte c'est pas plus simple?"

J'entendit des bruits de pas arriver. Je croyais que l'infirmière avais dit "quelques heure" et pas 'quelques minutes"!!! Je regardais Riku malgré ma tête d'effrayer.

"Finalement la fenêtre c'est pas si mal comme idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:30

Riku ne put s'empêcher un léger rire devant les changements de réactions d'Erika.

Riku : Alors c'est partit.

Il la prit dans ses bras et regarda en bas avant sauter souplement sur le rebord de la fenêtre et de sauter en bas. Il se réceptionna sans mal et posa Erika à terre avec un petit grimace puis se massa doucement le ventre.

Riku : Hum ......... La prochaine fois évite de me donner un coup.

Il lui sourit et entendit l'infirmière jurer dans l'infirmerie.

Riku : quel malpolie dit donc.

Il rit un peu et prit la main d'Erika.

Riku : T'a vu, il ne s'est rien passé de facheux et personne ne nous a vu.

Il l'embrassa et l'atira ensuite contre lui pour un autre calin.

Riku : Alors, on y va maintenant ? Avant que cette harpie d'infirmière ne nous voit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:52

Je n'avais pas regarder lorsqu'on avais sauter. J'avais tellement peur que j'avais fermer les yeux. Je sentais mes cheveux voler un moment puis s'arrêter subitement. Riku me posa à terre. Je regardais la fenêtre. C'était pas très haut finalement... Mais si c'était très haut! Je regardais ensuite Riku qui se frottait le ventre.

"Oups désoler! J'avais pas remarquer que je t'avais mis un coup."

Il rigolait en entendant l'infirmière puis il me prit la main.

"Oui oui heureusement que personne n'est là."

Il m'embrassa puis me fit un autre calin.

"Ok on y go!"

Nous étions toujours main dans la main et nous nous dirigions en direction de ma chambre ~>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erika Sakuragi
» Arrivée d'Erika
» arrivé a l'academie [terminé]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Envie de soif ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: