Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé a l'academie [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 19:19

Maria arriva a l'academie cross au soir plus precisement a minuit pile ,elle etait en avance comme d'habitude mais avec une famille riche il fallait savoir etre ponctuelle et c'etais un grand mot...elle arriva avec pour seul bagage une valise mais ne voyant personne dans la cour observa caché sous l'ombre du batiment le soleil poiter a travers les nuages et les oiseaux qui commencaient a chanter puis pousser par le curiosité elle entra dans la batiment et commenca à analyser les lieux puis s'arreta en entendant des bruits de pas elle tourna rapidement la tete vert le bruit non desiré

-deja de la compagnie?c'est tot

elle souria


Dernière édition par Maria Kurenai le Lun 25 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 19:43

J'allais en direction de la salle de classe des Vampire pour les cours, tranquillement lorsque je croisa une fille qui m'étais inconnu ... elle était de la Night Class vu son uniforme blanc .. une nouvelle je présume. Je la toisa un instant en silence puis m'arrêta à quelques mètres d'elles lorsqu'elle m'adressa la parole, je lui répondit une main sur ma hanche :

- mh .. Bonsoir. Qui es-tu ?

J'attendis sa réponse calmement, l'observant en silence d'un air légèrement froid, je ne savais pas pourquoi cette fille ne m'inspirait pas confiance ... comme cette fille de la day Class que j'avais vu avant cela dans la fôret la nuit dernière, décidément en ce moment tout le monde me semble louche.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 24 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 20:21

je le regardai, fixement ,dans les yeux ,au plus profond de ses iris bleu turquoise,il ne m'aimais pas ca se voyais enfi j'avais l'habitude puis je souris malicieusement cet inconnu ne me laissait pas le choix je devais le remettre a sa place

-je m'appelle maria, maria Kurenai mais quand on est polit ce qui je pense n'est pas ton cas.....on se presente d'abord non?



je lui offrit un de mes plus beau sourrir pour ponctuer ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 20:30

- pff

Je riat légèrement d'un rire assez narquois et lui répondit directement :

- Je pensse être déjà plus polie que toi car pour commencer tu ne m'as pas souhaiter le bonsoir contrairement à moi et ne m'a pas demander non plus de me présenter, surtout qu'ici c'est toi la nouvelle donc c'est à toi de te présenter en première.

Cette gamine me tapais déjà sur les nerfs ça commençais bien.

- Pour ma part je m'appelle Hanabusa Aidô ...

Je vins alors vers elle la fixant dans les yeux d'unr air légèrement hautain et me stoppa pile devant cette jeune fille venant murmurer à son oreille pour qu'elle seule m'entende :

- Puis "chercher" quelqu'un, comme tu le fais, alors que l'ont ne connait pas dès la première fois c'est assez impolie Kurenai Maria..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 20:38

je le regardai bien sur que je n'avais pas pus lui dire bonjour je n'avais pas eut le temps il m'etait tombé dessus comme l'orage je ne m'y attendais pas de plus demander a quelqu'un de se presenter n'etait pas une signe de politesse.mon coté timide repris le dessus et je mis ma main sur mes levres.

-je...je ne vous ait pas saluer???vous ....vousavez parfaitement raison de se coté le hanabua-san c'est impardonnable.


je me repris rapidement puis ajouta avec une voix assurée

-hanabusa-san je vous informe cependant que je nje vous cherchais pas je vous rapelais les regles qui font que nous arrivons a nous entenrdre entre habitant de ce monde.


Dernière édition par Maria Kurenai le Dim 24 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 21:00

Je me rederssa et la toisa un instant en écoutant sa réponse puis lui répondit calmement en mettant une main dans la poche gauche de mon pantalon :

- D'accord. Passons dans ce cas fait comme si je n'avais rien dit la dessus.

Lui répondis-je peu confiant, sans quelle le remarque.

- Bon eh bien je te souhaite la bienvenue à l'académie Cross Kurenai Maria.

M'inclinant par politesse je ne me proposa pas pour lui faire vister l'académie car je n'étais pas un guide et puis je n'avais pas que ça à faire de faire visiter cette endroit à la nouvelle. Et puis cette fille me semblait vraiment louche, elle avait un air mystérieux et intriguant .. elle avait la peau pâle et avait l'air frêle ...


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 24 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 21:32

j'opina ,apres tout cet personne etais peut etre sympatique il ne faut jamais juger sur une premiere impression je vais arreter de le taquiner,j'en ai trop fait

-je vous remerci hanabusa-san et je.........

ma voix s'etrangla Je ferma les yeux et posa ma main sur ma gorge,mes yeux s'agrandirent d'un coup et je tombai a genou par terre, je fus prise d'une quinte de toux assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 21:37

Je regarda Maira d'un air interloquer lorsquelle se mit à tousser fortement ... cette petite avait l'air d'avoir uen santée assez fragile, je la regarda toujours debou sans rien dire au départ puis lui demander :

- Eh ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ??

J'étais assez perplexe je me demandais se qui pouvait lui prendre de tousser d'un coup comme ça ... c'était vraiment étrange, je ne savais uqoi penser .. en même temps il n'y avait rien à penser là dessus.

- Tu devrais aller à l'infirmerie. Je te montre la direction si tu le souhaite.

Lui dis-je légèrement embarasser de ne pas trop savoir quoi faire ... ce n'était pas vraiment mon genre de m'occupée des autres et encore moins de me préoccuper de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 21:47

ma toux se stoppa aussi rapidemend qu'elle etait venu, et je mourrus de honte si on savait ,si on savait que j'avais des problemes de santé ,moi,un vampire ce serais la honte le nom de ma famille perdrai quelque peu de son honneur mes parent on bien insisté,personne de devais savoi.
Je me mis a quelque peu en colere contre aido,il avais assissté a ma crise et je ne pouvais le suporter meme si ce n'etais pas de sa faute.mais comme a mon habitude je ne laissai rien paraitre et je souris deideigneusement à Aido

-ne vous inquieter pas hanabusa-san je vais bien ce n'ai rien mais vu que vous vous etes si gentiment proposer je veux bien que vous ma fassier visité l'academie ,en passant par l'infirmerie bien sur!

je lui offrit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 22:06

Je me retint de lacher un grognement en entendant cela : "vu que vous vous etes si gentiment proposer je veux bien que vous ma fassier visité l'academie ,en passant par l'infirmerie bien sur!" ... mais bien sur et quand m'étais je proposer ?! Je n'avais pas du tout compter me déplacer mais juste lui indiquer la route ! Ca m'énerver qu'elle ai compris aussi mal mais je ne laissa rien parraître et répondit calmement et légèrement perplexe de l'avoir vu dans cette état :

- Bien dans ce cas suis moi.

Je commença a avancer dans le couloir tranquillement, lui jetant un léger regard en biais me posant des questions à son sujet ...
Je regarda ensuite devant moi et alla en premier lieu à l'infirmerie, là peut-être pourrais-je l'y laisser et reprendre mes "activitées" tranquillement.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 24 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 22:12

je suivi Aido a travers les couloir et repensa a ma crisede toux bien soudaine.J'avais les yeux dans le vague et suivai Aido d'un pat mecanique puis je sursauta il me regardait de biais ,il doit surement se poser des question sur cet evenement.J'espere qu'il ne vas pas me laisser en plan dans un croisement!!

-Hanabusa-san apres l'infiremrie pourez vous me conduire au pavillon de la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyDim 24 Mai - 22:36

A ce moment là je regarda droit devant moi d'un air désespéré et ne tarda pas trop à lui répondre brièvement :

- D'accord.

Je continua de marcher jusqu'à se que l'ont arrive à l'infirmerie, là j'ouvris la porte et lui fit regarder à l'intérieur en lui expliquand qu'elle pouvait venir ici lorsqu'elle ne se sentait pas bien.
Je referma ensuite la porte et sorti directement dehors, je lui montra l'allée entre l'académie et les deux pavillon puis lui expliqua :

- Je ne sais pas si le directeur de l'a expliquer, normalement oui mais sache qu'ici ont a ni le droit de montrer nos pouvoirs aux élèves de la Day Class, ni a leur professeur d'ailleurs, à aucun humain de toute façon, ni le droit de boire leur sang ou de faire quelconque autres actes vampiriques ici. Tu dois savoir d'autre régles mais normalement le directeur dois t'en avoir fait part non ? je ne devrais donc pas avoir a t'expliquer tout cela.

Lui dis-je calmement en m'avança vers le Pavillon de la Lune les mains dans les poches toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyLun 25 Mai - 7:50

Aido ouvrit la porte de l'infirmerie et je jetai un coup d'oeil a l'interrieur,je n'aimais deja pas cet endroit avec cet odeur de medicament etait insuportable.Ensuite je suivit Aido dehors mais il s'arreta dans l'allée entre l'academie et les deux pavillon et m'informai queje ne devais pas toucher au humain et que le directeur devais me l'avoir expliuer,je me taisais je n'avais pas encor vue le directeur mais j'avais deja lus le reglement de l'academie j'etais donc au courrant.

Je me taisais toujours et suivi Aido tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] EmptyLun 25 Mai - 10:01

Le long de mon explication Maria restait silencieuse, en voilà une qui n'était pas très bavarde, dans un sens c'était mieux comme ça à mon avis. Lorsque nous arrivâmes au pavillon de la lune 5 bonnes minutes après je monte les quelques marche devant le pavillon après avoir passer les deux grandes portes de dehors, celle que les filles de la Day Class ne pouvait pas franchir et qui donnait dans notre "cours" devant notre pavillon de la Lune.
Lorsque j'arriva en haut de celles-ci j'ouvris l'une des deux porte qui menait dans le batîment et fit passer Maria avant moi. Par politesse.
Je rentra à sa suite en fermant la porte derrière nous.

- Voilà c'est ici.

[ Bon là normalement faut vraiment qu'ont aille dans le pavillon en question donc je vais ouvrir un nouveau topic là bas et tu me répondra là bas x) faut marquer "terminé" dans le titre je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé a l'academie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'academie [terminé]   arrivé a l'academie [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé a l'academie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans le hall
» Attention les yeux, j'arrive.
»  (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))
» Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]
» It's just a tear [Akiro] [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: