Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moonlight

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

MessageSujet: Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]   Mer 23 Mar - 23:31

    Le taxi déposa Alice devant le portail, et repartit comme il était arrivé, laissant la jeune fille se débrouiller seule. Elle jeta plusieurs regards autour d'elle, des regards curieux, découvrant le paysage alentour. Elle regarda ensuite droit devant elle, l'académie Cross, et poussa le portail, qui grinça.

    Elle avait dans son champ visuel une belle cour, menant sans doute au hall d'entrée. Quelques bancs, certains à l'ombre des arbres, étaient disposés de manière symétrique et régulière. Elle s'y assit ; l'air étant frais, elle opta pour un banc exposé aux rayons du soleil, qui brillait bien fort et signalait l'arrivée du printemps. Les valises de la vampire aux cheveux blonds étaient grandes et plutôt difficiles à déplacer pour elle ; sa force physique était plutôt faible. L'aide du chauffeur de taxi aurait été bénévole, mais celui-ci avait pris la poudre d'escampette. La bise se faisait sentir ; Alice ne resta pas à l'extérieur trop longtemps, et s'empressa, malgré le poids de ses bagages, de pénétrer le hall d'entrée. Il semblait vide, sauf peut-être les quelques secrétaires qui s'affairaient à leur bureau. Elle s'y présenta, avec son papier d'inscription, que la secrétaire prit en demandant à l'adolescente d'aller patienter sur une des chaises destinées à faire patienter les gens. Elle obéit en esquissant un petit sourire et s'assit tranquillement. Après cinq minutes seulement, elle avait l'impression d'avoir patienté une éternité. Combien de choses fallait-il faire pour valider l'inscription d'un nouvel élève? Pourtant, aux yeux d'Alice, cela n'avait jamais semblé difficile. Après une dizaine de secondes de réfléxion, elle se rendit compte que c'était moins simple qu'elle le pensait, n'ayant aucune, ou plutôt très peu de connaissances en informatique.

    Encore cinq minutes plus tard, la vampire level C était entre l'éveil et le sommeil. Ses yeux se fermaient parfois, mais se rouvraient presque aussi tôt. Sa tête se laissait tomber, mais remontait avant de se reposer totalement. Quelques fois, il lui semblait entendre des pas, mais elle pensait que ça n'était rien d'autre que son imagination. Les pas se firent plus insistants, et tiraient peu à peu Alice de son demi-sommeil. Elle finit par se réveiller totalement, d'un coup sec, en relevant brutalement la tête, se la cognant au passage sur le mur. Elle ne tarda pas à mener ses mains sur son crâne et pousser un petit gémissement de douleur mais aussi de surprise.

    -
    Aaaïe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» "Alice au pays des merveilles" aux pastels
» Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)
» Alice au pays des merveilles [helenada]
» ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES (Pop up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Pavillon Commun :: Hall d'entrée-
Sauter vers: