Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]

Aller en bas 
3 participants

Qui est la plus belle ? ( pour départager seulement )
Jun
Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Vote_lcap47%Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Yuuki
Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Vote_lcap53%Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyDim 14 Juin - 21:58

1- Jun
2- Yuuki

THE GAGNANTE IS ... TATA YUUYUU !!!!!!!
JUN GAGNE UN SEJOUR A THAHITI ... DANS SES REVES ! lol
NAN , ELLE GAGNE ... EUH ... UN LIVRE ... SUR ...
* cherche une idée *
SUR ... SUR ... SUR ... SUR LES ... LA GEOLOGIES QUI PARLE DES PIERRES PRECIEUSE !!!!!!!!!!! FELICITATION !
* applautie tout seule , sourire débile *


Dernière édition par Mizoré Aono le Mer 17 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyDim 14 Juin - 22:11


Je vote pas, c' est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyDim 14 Juin - 22:26

bah moi je vote :

YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!! YUUKI !!!!!



voilà <333333 (a) *innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyDim 14 Juin - 22:40

je crois qu'on avait compris aidô...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyDim 14 Juin - 22:41

Pour moi c'est aussi Yuuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 19:20

moi j'ai voté au pif je crois que c'est jun !!! Mais je suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 19:39

merci pour ceux qui ont votés pour moi , si nous n'arrivons pas à nous départager , il faudra rajouter une des participantes qui à perdue à la première manche , comme sa , les 2 premières se battront contres les 3 qui ont gagner ( 3 + 3 = 6 ! ont sera 6 ) , et il y aura donc 4 manches , 3éme : les 4 premiére et ensuite 4éme : les 2 première , c'est très compliquée ...

LES QUESTIONS QUE VOUS ME POSEZ TOUS :
INTERVIEW EXCLUSIVE ( par Jun Otôensan ) :


Pourquoi as-tu fais avancer plus vite l'élection ?
Ma réponse : Suite à beaucoup de demande des joureurs ( je ne citerais pas de noms ! ) , j'ai décider que la deuxiéme manche ne durerait un jour , et en plus sa fait plus suspsense !

Que va gagner la gagnante ?
Ma réponse : Une fête rien que pour elle dans les jardins et une popularitée plus importante . la deuxiéme et la troisiéme aussi gagneront de la popularité et une petite fête moin importante que celle de la gagnante !

Pourquoi as-tu créer cette élection , ça te sert à quoi au juste ?
Ma réponse : C'était juste un délire au début , je me suis dit que personne n'aller s'inscrire , sa me paraissait évident , et enfaite non , j'ai eu beaucoup de demandes si bien que quelques une n'ont pas pu s'inscrire ! Et finalement , sa marche plutôt bien ... !

Pour l'élection de mister vampire Knight , il n'y a pas vraiment de monde ... Qu'est-ce que tu vas en faire si personne ne si inscrit ?
Ma réponse : J'attendrais qu'il y est des garçons ! Ne soyez pas timide les gas ... Vous serez peut-être couronné le plus beau couple avec Miss Vampire Knight !!!

( J'espére que ses réponses vous on suffise ... BONNE CHANCE A TOUTES LES PARTICIPANTES NOTAMMENT A YUUKI !!! ))
By Jun Otôensan /allias/ Mizoré Aono
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 19:46

Oué enfin moi j'ai quand même voté Yuuki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 19:58

Pas graveeeeeeeeuh , j'suis heureuse pour Yuuki si jamais elle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 20:00

Arigatooooo pleure

Je vous adoreuuuuuuuuuuuuuuh mes p'tits membres adorééééééééééééééééés euhhhhh !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 20:01

Yuuki en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 20:24

de riennnn <333 x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 21:33

mince , sa sent la défaite , plus que 3 jours pour savoir qui est la gagnante !

SUITE DE L'INTERVIEW :

Jun : Tu penses que c'est qui qui va gagner l'éléction ? j'veux dire ... L'éléction entière par la bataille entre moi et Yuuki .
Mizoré : Hmmm ... j'dirais plutôt ... Athéna ou Sakura , dès le début , elles ont eu toutes les deux une grande majorité des votes et ça ne m'étonneraient pas qu'une des deux gagnent ...

Jun : Qui penses-tu à eu une belle fin , dans la première manche ?
Mizoré : ... ( soupire ) Maria ... Elle n'a pas eu un seule vote ! Et pourtant , elle ne semble pas démoralisais ! Je trouve qu'elle mérite une petite récompense pour avoir était la plus faire-play !

Jun : Qu'elle récompense lui offrirais-tu ?
Mizoré: Sûrement ... ( réfléchie ) La couronne de la plus faire-play de l'élection , en générale , les Miss sont jalouses les unes et les autres ...

Jun : Et pour les autres perdantes ? Que gagneront-elles ? Enfin ... Gagneront-elles quelques choses ?
Mizoré : Sûrement , elles méritent toutes d'être récompensait , qu'elles soient perdantes ou gagnantes , ils faut être équitable , pour que chacune soit satisfaites ou non ...

Jun : Voici la dernière question : Comment t'es venus l'idée de créer un concour pareil ?
Mizoré : Très bonne question ! Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 23:50

Je vote Yuuki mais Jun tu es joulie quand meme t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyLun 15 Juin - 23:51

géniale ! Merci Katsu' <3 xDD
J'aime tout ceux qui soutienne Yuuki-Sama !! (K)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMar 16 Juin - 14:11

C'est Yuuki qui va gagné désolé Jun

je me range du coté de mon frère nan j'rigole je vote Yuuki pour son super forum et sa super popularité et beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMar 16 Juin - 19:47

Et jun ... ma p'tite protéger ? N'est-elle pas mignonne ?
* la met en mayot de bain devant tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMar 16 Juin - 19:59

Si la pauvre laisse là ta petite protegé
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMer 17 Juin - 13:02

Jun, je paris que si tu étais la fondatrice, tu gagnerais T^T

Goooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn euhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMer 17 Juin - 19:43

C'est vrai que tout le monde te respecte comme tu es la fondatrice tu forum ! U_U
Donc , tu as plus de chance , c'est normale et je le comprend ... ! Je ne t'en veux pas et bien au contraire sa me rassure que ce soit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMer 17 Juin - 19:46

Ah bon ? Mais au moins Jun, tu as réussi à aller jusqu'à la final !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] EmptyMer 17 Juin - 21:52

Euh ... C'est la finale de la deuxiéme manche et il y en a 3 , donc c'est le ... tiers de finale , non ? LOL , nule en math ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]   Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !
» Un RP pour....nous è_é [Terminé]
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» DEPARTAGER SAKURA ET ASAE , MISS VAMPIRE KNIGHT !
» voilà ... 5 ! SPECIALE YUUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: