Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un RP pour....nous è_é [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyJeu 21 Jan - 19:25

Salutations, peuple de VKG!

[mode=Sakura]Eliot, Teito et moi cherchons une personne pour RP =)[/mode]

Enfin, ce n'est pas un RP avec mes 3 comptes, vous devez choisir entre l'un de nous.
Vous préférez qui?xD

[mode=Teito]*de mauvaise humeur*[/mode]


Dernière édition par Eliot Nightray le Lun 15 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 21:27

Moi je veux bien =D
Quant à choisir, comme Yumi aime vivre dangereusement alors prenons le plus dangereux x__x
(si tu es d'accord pour rp avec moi T-T )
Pour ce qui est de commencer les Rps, autant dire que c'est pas vraiment ce que je préfère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 23:53

Oui mais dommage =3
Ici, on est connu pour ne JAMAIS (ou presque) commencer les RPs xD Donc tu t'y colles, désolé x)

Donc, je pense que c'est avec euh...bah en fait, je ne sais pas si c'est Eliot ou Teito que tu prends ._. Il peuvent très bien se montrer violent quand ils veulent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptySam 23 Jan - 23:08

Bouuuuuuh c'est honteux d'intimider les petits nouveaux fraichement débarqués x)
Bon d'accord, je vais faire ça pour huuum... Lundi, le temps que je fasse mes devoirs (OUTCH retour brutal sur terre x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 1:22

J'ai décidé que se serait Teito x) Faut bien que je RP avec lui aussi xD
Lundi, ne t'attends pas à une réponse alors =) Parce que je pars le soir mais l'après-midi, c'est dodo pour pas que je tombe de sommeil au Japon =) Ensuite...je crois que c'est tout 8D

Bon courage 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 5:12

C'est toujours d'actualité malgrès mon absence momentanée ?
Parce que je suis en train d'en faire un (à 3h00 du mat Oo' éwé je suis pas un extra-terrestre, j'ai juste bu trop de coca (a) ) que je finaliserai demain parce que l'insomnie commence à me peser =__=
Puis mine de rien je me fais marrer toute seule sur celui-là :')
ZzzzzzzzzzZzzZ'

EDIT : J'ai bien lu "JAPON" ?!? O__O rooooooh la veinarde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 16:00

Ouaip =) Toujours d'actualité x)
Dooooooooooooooonc...Teito se fera un plaisir de te tuer ^^
Envoir moi le lien par MP ou à la suite de ce topic s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour....nous è_é [Terminé]   Un RP pour....nous è_é [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour....nous è_é [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin demande un RP >.< [Terminé]
» Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(
» Ikarue (Fraizyy est parmis nous)
» Kaname Kuran [Terminé]
» Sayuki Tsukiyo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: