Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyLun 21 Juin - 23:49


« Kigo-cross Mitiré-rina-ai »





    Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Icône 100*100 de votre personnage


    Nom : Kigo-cross
    Prénom : Mitiré-rina-ai
    Age : 16 ans (77ans)
    Nationalité : Japonaise
    Classe : Night Class
    Statut : Humain ? Vampire ?


[list]
[size=10]Sexualité : Hétéro ho ho ho
Pouvoir : pouvoir de glace et peut lire dans les penser des gens.

« Informations »



1 - Physique


Assez maigre mais ne fait pas attention à ce qu'elle mange, risque de grossir. A de très beaux cheveux noirs et des yeux verts. Est très belle quand elle est en sirène, aussi quand elle est en humaine. Porte un uniforme vert et noir et de longues chaussettes avec des bottes. Peut aussi disparaitre même si cela n'a aucun rapport :)) Comme je devait faire minimum 8 lignes et bah j'ai écrit n'importe quoi. Bon ben qu'est-ce que je peut dire...ah oui, a des ailes de glace, un arc de glace, des flèches de glaces et on va dire que c'est tout et je vais mettre plein de lettre n'importe quoi juste pour faire 8 lignes et j'espère que l'admin va accepter.

2 - Caractère


Est déprimée presque tout le temps et déchaine sa colère sur les pâtisseries.A une humeur de chien a son réveil, quand elle va se coucher n'a pas envi de dormir et ne parlons pas de sa journée, elle adors lire dans les pensées des gens pour connaitre tout leurs secret, c'est ce qui la rend joyeuse. Parfois elle s'amuse à embêter les humains quand c'est l'hiver elle gèle le sol et devinez se qui se passe après.. et oui tout ces petits humain tombent et ça la fait bien marrer et elle le fait même au directeur, vous imaginez Kaien Kurosu parterre moi en tout cas je l'imagine très bien. Et pour ce qui est des autres vampires certains elle ne les aime pas du tout elle trouve qu'ils sont trop prétencieux. Le sénat elle ne l'aime pas non plus et ni les hunters elle ne les aime pas non plus, en gros elle aime peu de personnes, c'est typique d'elle. :)))) j'en ai marre qu'il faille faire plein de lignes si on a pas d'idée on est pommer.(je croit pas que sa s'écrit comme ça: pommer)

3 - Histoire



Mitiré est née un jour d'automne (d'aiheur c'est sa saison préférée) dans une maison qui apartenait à la famille Kigo, une famille de vampires non sang pur, elle a grandi entourée de sa famille jusqu'à ses 14 ans et un jour sa famille se fit attaquée par des hunters on ne sait pourquoi et tous périrent sauf Mitiré qui c'était enfuit. Elle érra dans la ville pendant 2 jours, à mandier jusqu'à ce qu'elle arrive à l'académie cross où elle fut receuilli et demerra dans l'école dans la night class à dormir dans les appartements qui se trouvent dans la night class. Elle entra donc dans l'école et s'y instruit, puis elle continua ses études jusqu'à maintenant. Maintenant elle à 77 ans et demeure toujours dans l'école, qui appartient désormais à Kaien Kurosu, le présent directeur. Cela fait donc 63 ans qu'elle vit ici et elle à assister à tout même au receuillement de Yuki et de Zero, à ces deux moments elle se trouvait là cacher quelque part, mais on ne sait où, même au moment où yuki c'est fait mordre par Zero la première fois, elle était là, même pendant la fête d'anniversaire d'Ichijo, elle était là, en bref elle était presque tout le temps là sans jamais se faire remarquer. Et pour ce qui est de son uniforme vert et noir, c'était l'ancien uniforme de l'école, et aussi pour ce qui est de sa partie sirène, elle tirns ça de ces ancêtres. Pour terminer là dessus, elle à vu Kaname Kuran grandir et à découvert que ce n'est pas un Kuran (pour ça j'ai écrit ce qu'on ma raconter à propos de Kaname et aussi que ce serait pas le frère de Yuki). ah oui elle sait aussi dans combien de temps elle va mourrir et dans quelles circonstances, vous voulez savoir ?..SUSPENSE............et bah elle va mourir dans très exactement 900 ans et dans un accident de voiture tout banal. :))))..............J'vous ait bien eu hein ? non vraiment elle va mourir dans 900 ans mais pas d'un accident de voiture, elle va être tuée..............SUSPENSE........Vous vous demandez comment? , où? , et par qui?..............SUSPENSE (si vous vouloir savoir, vous envoyez à moi privé message :)) ).

4 - Particularités


Rien d'anormale a part ce que j'ai dit au paravent.


« In Real Life »




Prénom: Irini
Age : 15 ans
Ville : Paris
Où as-tu trouvé le forum ? Je l'ai pas trouver on me l'a proposer.
Quelque chose à dire ? /// [pas de pub]
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMar 22 Juin - 19:40

Ai, si tu avais lu le règlement, tu n'as pas le droit de poster ici.
Deux jours de bannissement à partir d'aujourd'hui.

Mitiré........... Ton nom est trop long x_x
Tu ne peux pas en choisir un qui soit facile à écrire pour tes partenaires RPG s'il te plait ?
Pas de double poste aussi, pense à éditer, ce bouton existe pour ne pas encombrer le forum pour rien.

Ton code n'est pas bon.
Et je ne veux pas le répréter encore mais ARRÊTER DE LIRE LE CODE DES AUTRES PRESENTATIONS ET ALLEZ LIRE LE REGLEMENT ZUT ! Il est là pour ça, ce n'est pas pour rien que le staff se casse la tête pour en faire un ! Ce n'est pas de la décoration !!

En ce qui concerne ta fiche, si j'enlève tous les commentaires que tu as fait et les mots qui ne servent à rien [mais à rien d'autre... que de déformer le forum] il manque 5 lignes. Merci de donc enlever tous tes commentaires et d'écrire un mental correcte >< Ton physique, il manque 4 lignes et ton histoire il en manque 10.

Bonne édition !

PS : je supprime les messages que toi & Ai avaient posté.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptySam 26 Juin - 11:50

J'ajouterais à tout cela que tu n'as le droit qu'à 1 pouvoir et pas deux ^^ prière de choisir
Par contre pour le nom, je pense qu'elle peut le garder si elle prend un surnom ou un diminutif... En tous cas ne t'attends pas à ce que les gens l'écrivent en entier
De plus, les smileys sont interdits dans la descriptions, comme ton avis personnel sur les règles de la présentation. Autant te dire que l'idée de sirène est tout de suite HORS JEU, nous ne sommes pas dans un forum de poiscaille, et que si elle se balade avec des ailes de glace ou une queue de poisson dans l'académie , elle a peut être le risque éventuel d'étonner les humains, tu ne crois pas? Or je rappelle que les vampires sont sensés êtres DISCRETS et DISSIMULER leur existence. Enfin si tu veux avoir les Hunter ET les sang purs sur le dos pour non respect des règles de conduite...

Donc, en temps que bon dragon qui se respecte, puisque une ligne sur deux n'est que du n'importe quoi, je te demanderais d'en faire le double pour être validée.

EDIT : ah et n'oublie pas de passer ton texte au correcteur orthographique, tu as une notion de la langue français très... originale x3
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMar 6 Juil - 22:51

Bienvenue Mitiré !
Euh............. Tu débutes en forum RPg, toi ?
T'inquiètes pas je n'étais pas mieu.

Pou ta fiche de pres' comment dire... Je suis d'accord avec tous ce qu'a dit Athéna.
Et essaie de faire des phrases comlètes et avec du sens.
Si vraiment tu n'arrives pas à faire 8 lignes, fait tom maximum, mais enlève ce que tu as mis à la fin de tes description.

Citation :
je vais mettre plein de lettre n'importe quoi juste pour faire 8 lignes et j'espère que l'admin va accepter.
Pour le physique : pense à dire quel genre de vêtement elle porte, si elle a des bijoux, des cicatrices. Et enlève ton délire avec les sirènes et avec ses trucs en glaces, ça ne le fait vraiment pas xD
Pour le caractère : C'est pas trop mal. =)
Pour l'histoire : le début ça vas, mais la fin est un peu étrange, voir beaucoup.

C'était simplement pour t'aider.

Bonne continuation, si tu as des question ou des problèmes, demande à Yuuki Kuran, notre fondatrice. je suis sur qu'elle sera contente de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMar 2 Nov - 16:44

Je pense que cette fiche est devenue inactive... =3.

Je déplace ou je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMar 2 Nov - 22:53

Ai a maintenant le droit de poster *w* *baf*

Irini, ramène tes fesses ou je t'harcèle par mails ==
et enlève toutes tes bêtises!!

Je propose que l'on vérouille en attendant que je vous la ramène. (ça sera pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMer 3 Nov - 0:15

Bien Bien x3.
En attendant, dis lui qu'elle en refasse une autre, parce que là, y'a trop de post's & ça me stresse xD

((C'était Ada qui est caché dans son grenier sur un vieux ordi' xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyLun 22 Nov - 23:28

je crois qu'elle est revenue. Je dévérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyMer 29 Déc - 22:39

Rina revient--elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyJeu 30 Déc - 1:19

Ai, ça fait plus d'un mois que tu nous dit qu'elle va revenir.
Si elle revient, elle n'aura plus qu'à faire une nouvelle présentation.
Et une autre histoire, au passage uxu.

Si quelqu'un des membres du staff s'y oppose, il n'a qu'à contrarier mes faits.
Je vérouille & Je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( EmptyJeu 30 Déc - 23:00

Juste, au passage, on a eu droit à 3 de ses visites pendant ce mois xD Mais, bon, peut-être a-t-elle été traumatisée par Elly et Athéna xD

Edit d'Ada :: Trois visites ne sont rien si elle ne poste pas. J'en vois pas l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty
MessageSujet: Re: Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(   Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de zero [finir]
» Présentation de Ren Masato
» presentation kaname kuran
» presentation zero kyriu
» Présentation de Katsumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: