Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !

Aller en bas 
3 participants

Qui est la plus belle ? Plusieurs votes/ personnes
Sakura
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_lcap28%Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Athéna
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_lcap11%Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Asae
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_lcap28%Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Yuuki
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_lcap17%Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ou Jun
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_lcap16%Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:02

Voici la deuxiéme manche ... Les qualifier : Sakura , Athéna , Asae , Yuuki et moiii ( Jun )

1- Sakura
2- Athéna
3- Asae
4- Yuuki
5- Jun


Cette fois ci seul les 3 première iront en finale et il est possible d'avoir plusieurs vote ,
bonne chance ET QUE LA MEILLEURE GAGNE !


Dernière édition par Mizoré Aono le Dim 14 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:03

Bonne chance ! Je pense que la gagnante sera soit Sakura soit Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:05

J'ai voter Sakura x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:07

merci

(c'est sur tout parce que il me la promi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:23

Le prennait pas mal mais moi se sera plus pour Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:27

Oui sinon j'aurais voter Yuuki xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 15:31

bonne chance ! au faite , qui sont ceux qui ont voté pour moi ? J'ai voté Saku. , c'est zarbe
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 19:33

moi j'ai voter tous le monde, sa sert a rien en faite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 20:38

Personne pour voter pour moa?
pleure
Enfin, faut dire que c'est déjà étonnant qu'Athéna soit parvenue en seconde manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:20

Mais si Colère j'ai voté pour tout le monde alors j'ai évidemment voté pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:31

Hum ... C'est très serrais ... J'ai bien peur que nous ne devons faire 4 manches ! Se serais plus longs ... plus que 9 jours pour savoirs qui sont les 3 gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:34

Perso je pense que ce sera Sakura, avec ses trois compte et ses admirateurs, ça serait pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:42

dis pas ca!!!!!!!!!!
je suis tellement curieuse que j'aimerais savoir qui a voter qui >.<
_______________________
*par dans une crise*
QUI A VOTER QUI??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:52

Bah c'est simple :
Sakura a voté pour elle avec ses trois comptes et aidö lui a donné sa voix.
Tout le monde a voté pour soit et Hanaé a voté pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:53

moi Saku , Asae et moiiiiiii ! J'vais pas gagner ... U_U sadique en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 21:55

POUR FAIRE PLUS SUSPENSE , NOUS VENONS DE TERMINER LES VOTES ! COMME SA , ON SERA PLUS RAPIDEMENT QUI A GAGNER ! RIRE SADIQUE , IL FAUT KE MOI ET YUUKI NOUS DEPARTAGEONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! EmptyDim 14 Juin - 22:08


Genre Asae a cinq voie et Sakura aussi ><

Sa serait pas eux les finalistes plutôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !   Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
» Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]
» DEPARTAGER SAKURA ET ASAE , MISS VAMPIRE KNIGHT !
» Election Miss Vampire Knight 2O1O !!!
» ALLEZ VOTER POUR L'ELECTION DE MISS VAMPIRE KNIGHT DANS LE FLOOD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: