Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Election Miss Vampire Knight , premiére manche , Qui est la plus belle ? ( 1 vote/personne )
1- sakura
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap24%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
2- Rosette
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Maria
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Athéna
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap24%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5 - Rika
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap6%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Hanaé
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap6%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7 - Mina
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Jun
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap12%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
9- Yuuki
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap12%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
10- Asae
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_lcap18%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 11:39

L'élection se passera en trois manches , au début toutes les participantes , à la 2é manche , plus que les 5 première qui auront le plus de votes , et la finale , entre les 3 qui auront eu le plus de votes ... 10 jours pour voté à chaque fois !

VOICI LA PREMIERE MANCHE ! :
Les participantes :


1- sakura ( sakuuu )
2- Rosette ( Rose ! XD )
3 - Maria
4 - Athéna
5 - Rika
6 - Hanaé
7 - Mina
8- Jun
9- Yuuki
10- Asae


Les qualifier ! : Sakura , Athéna , Asae , Yuuki et moiii ( Jun )


Dernière édition par Mizoré Aono le Dim 14 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 11:45

* rire diabolique *
Déjà 2 votes ... Et pour qui ... ? MOI MOI MOI ET MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 12:02

Hey! J'ai mis ni mon image ni mon RP!

L'image :
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 737449

Le RP :
Spéciale. C'est le mot le plus souvent employé pour la décrire. Certes, elle ne répond pas aux canons de la beauté habituelle, mais il est indéniable qu'elle possède sa propre splendeur...
Ses longues jambes fuselées généralement vêtues de bottes moulantes de couleur sombre qui s'attachent à un corps souple et agile au buste magnifique taillé par de longues années d'entrainement, bien que ne possédant pas les formes abondantes dont raffolent certain garçons. Plutôt grande, elle est tout en finesse. Sa peau de cristal velouté allie la pâle couleur du clair de lune à une douceur incomparable. Son visage aux traits ciselés est perpétuellement illuminé par un sourire qui varie de la tendresse à l'ironie mordante. Son teint plutôt pâle est mis en valeur par deux grands yeux d'argents envoûtants qu'elle souligne à l'occasion d'un très léger trait de crayon noir, renforçant par cet artifice le charme impalpable qu'ils exercent sur ceux qu'ils croisent.
Que dire de plus? Décrire un peu son habilement peut être...
Elle s'habille perpétuellement d'une tenue très spéciale. Le haut, très court, colle son torse et commence environ dix centimètres au dessus du nombril. Ses jambes sont vêtues d'un pantalon vert foncé moulant qui met en valeur leur finesse et la grâce de ses mouvements.
Elle allie la beauté mystérieuse des prédateurs à la grâce d'une danseuse. Ses gestes sont imprégnés d'une grâce sans pareille et sa démarche souple et dansante accentue l'impression de danger qui émane d'elle.
A sa manière, elle est superbe.

VOTEZ POUR MOAAAAAAAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 12:45

Présentation de Jun Otôensan :
D'abord un mot pour toutes les participantes , BONNE CHANCE A TOUTES ( OUAIS , TOUS AVEC MA SAKUUU ! ( se serais plus Mizoré qui dirait sa mais bon ... ))

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 1060909

Motivation pour l'éléction :

J'éspére gagner ... Pas vraiment - comme sa - pour plaire ou devenir plus influente , mais plus pour le fun et se faire plus d'amies . Comme - on va dire ça comme ça - je suis plus intelligente , j'aimerais donner une image plus sérieuse des Miss , on dit souvent qu'elles sont bêtes , mais c'est pas vrai !
Alors voilà , j'aimerais vraiment que vous votiez pour des gens qui ont quelques choses dans le grains de sels , pour pas que l'image des Miss soient mauvaises ou se ternissent . J'avoue quand même : C'est plus pour moi que je dis ça !

Donc ... Si j'ai un conseil a vous donnez , ce serait : Votez pour moi , svp !

Physique :

Long cheveux bouclé dorrées miel ( presque blanc ) , elle a des yeux noisette avec des reflets violets , une peau d'une pâleu incroyable qui brille comme une étoile sous les rayons de la lune . Jun mesure 1m50 pour 35kg , elle ressemle physiquement à une fillette de 6 ans , mais en réalité elle à 13 en age humain - sinon elle à plus de 50 ans de vie .
Elle n'aime pas les uniformes et portes donc des robes gothiques même si elle ne l'ai pas - Enfett , si sa robe est pétillante et claire , elle est heureuse mais si elle est foncé , elle est de mauvaise humeur ou elle est triste .

Pouvoir : Intelligence sur naturel et double personnalité ( sa soeur jumelle Haya )

Mon commentaires : Votez pour moi ! XD


Sa constitution physique :

Jun est assez fragile - elle a 13 ans pour plus d'information - , elle adore le Kêndo , mais ne peut pas se permettre d'en faire à cause de sa constitution fragile . Elle s'est donc rapprocher de la lecture pour rester autonome . Elle se décourage très souvent mais il ne faut pas la pousser à bout , car son vampire en elle est comme une double personnalité qui lui aussi un nom , pas Jun mais Haya , Haya est le contraire de Jun : Elle est plus résistante , forte , rapide , très bonne guérrière , colérique , battante , intelligente - tout comme la vrai Jun - , elle ne s'intéresse en aucun cas aux livres de contes - contrairement à Jun . Elle peut paraître avoir du mal à s'exprimer ou à être timide , mais ce n'est seulement lorsqu'elle parle à quelqun - elle a vécu dans un orphelinat pendant 10 ans et n'a pas prononcé un seul mots pendant ces longues années .

Jun :

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Arkc7541

Et voici Haya , qui à les cheveux plus blanc que Jun et les yeux rouges :

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 1060912


Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 07p1x510


Dernière édition par Jun Otôensan le Dim 7 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 13:08

Les images de Sakura:
(elle c'est faire de la flute) :

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 40316410

Pourquoi je me suis inscris au éléction de la miss:

Je me suis inscris pour le fun, mais aussi pour me faire plus d’amie, malgré que Sakura peu parler méchamment au autre elle a un cœur assez sensible il faut juste la comprendre, mais bon revenons sur les élection, si une autre personne gagne se ne me gène pas mais bon c’est vrais que je préférer être élus malgré sa comme on dit que tout le monde va être sans pitié je vais autre aussi sans pitié je n’ai pas trop le choix mais je dit que un truc bonne chance a tous et vote pour moi.

Physique:

Elle à de longs cheveux Violet clair, avec des yeux de couleur sang. Un corps de rêve pour bien manier 2 fines lames. Elle est grande avec des vêtements de couleur blanc, et violet foncé
avec des collant et genre de gants noir.En tout c est t une fille très charmante .

Caractère :

Elle est gentille mais il ne faut pas l’énerver malgré sa elle tombe amoureuse facilement, principalement des beaux mecs, elle est très genreuse, mais elle est aussi très fragile , car son enfance a été très difficile depuis que ses parents ont été tués par des vampires .
Malgré sa elle est toujours a l’écoute des autres personnes .

Pouvoir:

l'eau, l'électricité et un notre pourvoir que elle peut lire l'avenir ou le passer.

Commentaire:

Voté pour moi!!! x)


Dernière édition par Sakura Hurano le Dim 7 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 17:59

U_U , saku , t'es images se ressemble pas du tout lol .
Ta passer combien de temps à en chercher ? 10 secondes lol
* se marre et balance du nutella sur Sakura *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 19:00

arete tu va me salir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 19:31

OOOH !!!
On s'arrête les filles !
Vous savez bien qu'IL NE FAUT JAMAIS GACHER DU NUTELLA, voyons !
Un peu de retenue...
J'aime beaucoup vos images sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 19:42

* se léche les babines et ragarde Shin *
Tu veux tu Nutella p'têtre ?
* Balance du Nutella sur Shin et Sakura *
Héhé ! Bonne chance , les bains vont être plein dans quelques heures ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 21:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 21:40

^^ , Saku faut faire gaffe je mords ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 21:48

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] 7890_render_Ombre

Mon Rp :

Moi, Rika Minazaki, je signai d'abord une affiche que je devais signer avant d'entrer. je fais en ce moment même l'examen de la Night Class ! Les questions sont assez compliquée, mais pas vraiment... Hihi, si je me concentre bien, j'aurai forcement la meilleure note. Ma note dépend simplement de moi, et personne d'autre ! Je dois faire gagner ma classe pour ne pas faire ce truc stupide... Il faut que je me concentre sur ces questions. Je suis maintenant à la 3éme question de l'examen. Je sentis quelque chose qui n’allait pas… Les questions empiraient à chaque fois. Enfin, difficile à expliquer. Mais bon, ça n'a rien d'important ! Il faut simplement que je finisse cet examen au plus vite pour pouvoir me reposer un peu. Enfin, j'arrive ensuite à la 5éme question. Celle-ci était un peu plus difficile que les 4 autres... Ca ressemble fortement à des petits problèmes comme les problèmes de maths et tout ça... J'espère en tout cas ne pas me tromper. Si seulement je pouvais finir rapidement. Alors, alors, alors, comme vais-je faire pour cette stupide 5éme question ? Je réfléchis un bon moment, et soudainement, je trouvai la réponse. Mais bien sûr, sans être certaine que c'est la bonne. Je regardai les professeurs d'un air bizarre. Leur tête me faisait un peur rire, mais j'ignore pourquoi. Etrange, ça n'est pas du tout habituel de ma part de rire d’un professeur en pleine examen. Enfin ! Ce n'est pas très grave. Peut-être oui, peut-être non. Enfin, j'arrive à la 7 éme question ! Mais de plus en plus j'avance, et de plus en plus j'ai l'impression que les questions deviennent difficile ! Ce n'est pas possible, c'est moi qui ai mal révisé, ou les questions sont truquées ? Ooooh, je dois être fatiguée! Je continua jusqu'à : je ne sais combien de question, je suis fatiguée de plus en plus, c’est quand même long je dois dire. Je trouve ça vraiment étrange...Je suis tellement fatiguée. Ca doit être le stresse des examens peut-être parce que je crains d’avoir une très mauvaise note. Enfin je ne l'espère pas. Je bailla un moment , comme j’y la flème de continuer, je m’étira un peu et je posa mon stylo 1minutes avant de continuer .Mais je suis que je vais réussir cet examen! C'est sûr. Les questions empiraient. Plus je fesais de nouvelles questions, plus elle sont difficiles. Ca doit être la fatigue, d’ailleurs, j’ai pas beaucoup dormi, raah il faut que j’arrive à trouver cette fichu réponse, pourquoi est-elle si difficile ?! Je me dis ensuite :

* Si je ne réussi pas, je vais devoir me séparer de tout mes sentiments ! ça sera tellement horrible…*

Je regarda les autres élèves .Apparament, je crois qu’ils avancent bien, contrairement à moi. Mais c'est la fatigue qui m’énerve !Je n’arrive pas à me concentrer tellement je suis fatiguée. Le continua à m'interroger sur toutes les questions que je me pose, et les questions sur ma copie. C'est vrai que c'est assez difficile de faire les deux. Je dois sans doute être trop fatiguer pour répondre à ces questions. Mais je ne dois pas baisser les bras. Pas maintenant alors que je suis vers le bon chemin ! Si je dérape, c'est la fin pour tout ! L'examen, mon avenir, tout ! Je ne peux pas laisser tomber l'assassinat comme ça ! Je dois m'accrocher, je dois tenir bon ! Je suis sur la bonne voix ! Je le sang de mes propres nair ! Aucun doute, j'aurai une très bonne note pour cet examen, et en plus faire monter la note de la classe, ça serait... SUPERBE !!! Il le faut ! Toutes les questions que je fais doivent être toutes SANS FAUTE ! Niquel ! Mais je devrais quand même avoir une faute. Je me dis ensuite en me mordant le doigt mais sans saigner :

*Il faut que j'ai une bonne note pour la classe ! Pour tout ce que j'ai de plus précieux ! Je dois y arriver. Si j'y crois, je peux le faire ! Je le peux ! *

En tout cas, si je veux, je le peux, si je le rêve, je le peux ! C'est obligé ! JE DOIS AVOIR UNE SUPER BONNE NOTE !! Si je n'en ai pas une, tout mes rêves et tout mes buts... Je pourrai les laisser tomber... Pfiouuuf.... Allez Rika, ce n'est pas le moment de se décourager, mais de devenir la plus forte ! Je dois réussir cet examen ! Je le dois à tout pris ! Pour mes parents, OUI, pour mes parents !!!!! C'est ainsi, que je continua sérieusement à remplir toute les questions... Mais je n'arrive pas à trouver certaines questions... Je sens qu'il y a un truc qui va pas, mais quoi ? C'est tellement difficile que je n'arrive plus a me concentrer... Je pris le temps de souffler un peu et de reprendre mes esprits. Je me demande aussi d'où viennent ces questions bizarres ?! J'en ai assez qu'on me prenne pour une idiote, je veux savoir ce qu'il se passe réelement ici BON SANG !!!


Spoiler:

Nom: Minazaki

Prénom: Rika

Âge : 15 ans

Âge Réel [ Seulement pour les Vampires ] : plus de 100 ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Sang Pur

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : hmm... Glace ? XD
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Yamichan
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 22:30

c'est qui qu'à voté pour moa?
*grand sourire de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyDim 7 Juin - 22:58

pas moi lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 19:53

Voilà c'est moi Hanaé Sôma, je suis la plus simpas des participantes,j'aime regarder les étoile, le sang de ma Saku. Et j'adore Athéna parce que elle sait se battre. C'est tout alors :


VOTER POUR MOI !!!!!

[Comment mais, t-on une photo ???]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 19:55

c'est assez simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 19:56

O.o
Comme tu dis, c'est assez bizarre comme prez...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 19:58

oue ou au moin on li en 1 ligne (j'ai trouver pire que moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:13


J' ai voté ^^

Bulletin secret, sa c' est cool
perfide
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:16

XD
Enfin, c'est assez facile de deviner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:17

Ah ba merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:31

je sais pour qui tu a vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:33

Qu'est ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyLun 8 Juin - 20:34


Mais nan c' est de la triche ! Confu

Raa je me fais tout le temps avoir.

C' est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] EmptyMar 9 Juin - 19:07

Le RP :

Asae n'est pas jolie, ou plutot elle l'est mais cette adjectif ne lui va pas.
La decrir meme et une epreuve, sa beautée est mysterieuse et envoutante, et aussi peu commune.Elle impose son style,si on pouvait la resumé on dirait qu'elle est..........
unique en son genre....
Asae est longue et fine, souple, agile et gracile à la maniere des félins, son corps.Elle possede de long cheveux argenté, brillant souvent sous le reflet de la lune ou du soleil, sa longue chevelure encadre son visage d'elfe, pale, faisant ressortir manifiquement ses yeux, profond comme un abime , a la foi froid comme la glace mais ardent comme le feu.

Votez pour moi ca fait toujours plaisir!!^^


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mar 9 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !
» Election Miss Vampire Knight 2O1O !!!
» ALLEZ VOTER POUR L'ELECTION DE MISS VAMPIRE KNIGHT DANS LE FLOOD !
» Election Mister Vampire Knight 2O1O !!!
» Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: