Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Election Miss Vampire Knight , premiére manche , Qui est la plus belle ? ( 1 vote/personne )
1- sakura
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap24%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
2- Rosette
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Maria
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Athéna
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap24%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5 - Rika
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap6%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Hanaé
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap6%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7 - Mina
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap0%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Jun
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap12%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
9- Yuuki
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap12%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
10- Asae
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_lcap18%Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:13

T cro mimieeeeeeeeeeeuh Asae ( mode vache ) , oh la vache ! j'vais m'évanouir ... ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:17

ha merci!!^^
j'ai mit comme je le sentais venir!!^^
OO t'evanouis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:54

* s'évanouit *
Asae ... Tu veux bien m'épouser ?
* s'est renverser du philtre d'amour dessus sans faire expré *
* la regarde comme le chat dans Shrek *
Hein ? Tu veux bien ? OUIIII MERCIIIIII , j'ai deux amoureuses : Athéna et Asae !!!!!!!!!!!!!!!! Y me reste plus qu'à divorcer pour toucher le fric !
*rire diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:15

*attrape Jun par le cou et l'attache à un arbre*
bon, maintenant on arrête les bêtises!
*lui fait engloutir un flacon entier d'antidote*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:23

*a les yeux qui commence a briller d'une lueur inquietante*.Jun......je peux te torturer??
*sourire carnassier*je vais commencer par les yeux et doucemen te les crever *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:46

J'ai voté pour Yuuki elle est juste adorable ( enfin celle d'içi je sais pas )

Et vachement meugnonne >.<"


Autant profiter du fait qu'il n'y ait pas de Kaname pour le moment :')




Et j'adore tes images de Kami avec la culotte <3 "To Love-ru" Pawa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:12

ouais moi aussi j'avais voter Yuuki (a)
désolée Sakurace sera pour la prochaine fois promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:28

Arigatooo !!
Mais si mais si ! Je suis adoorableee !! °w°
La gentille fondatrice Yuuki Kuran qui adore ses membrounets ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:31

heureusement que tu nous adore quand même T-T x3
et de rienn ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]   Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Vampire Knight , premiére manche [ terminé !!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !
» Election Miss Vampire Knight 2O1O !!!
» ALLEZ VOTER POUR L'ELECTION DE MISS VAMPIRE KNIGHT DANS LE FLOOD !
» Election Mister Vampire Knight 2O1O !!!
» Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: