Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas d'idée de titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

J'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre.   J'ai pas d'idée de titre. EmptyJeu 28 Juil - 15:53

    Alors voilà, ceci n'est pas réellement une absence. Mais euh, quand même quoi.

    Alors voilà, je me rend compte que VK ne m'inspire plus du tout en ce qui concerne le RPG. Bien que ce soit ce manga qui m'a fait débuter en tant que RPGiste, ce manga part en live total, les forums RPG sur l'oeuvre de Matsuri Hino sont de moins en moins fréquentés et euh comment dire. De bonne qualité ? Et j'ai commencé à ne plus aimer RP en tant que Vampire de la Night Class depuis un bon moment déjà.

    Ce forum est le seul où je joue encore un vampire de la Night Class. Je suis revenue ici pour aider les membres du staff. Mais personnellement, ce n'était pas pour RP du tout. M'enfin.

    Je me désiste donc du rôle de RPGiste en tant que Eliot Berry Faust mais si vous ne voulez pas que j'administre le forum tout en ne RP pas, je comprendrai parfaitement. Ce ne sera pas la première fois que je quitte ce forum après tout.

    Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

J'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre.   J'ai pas d'idée de titre. EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Selon moi, tu peux rester si tu ne RP pas. Surtout que c'est moi qui suis allée te chercher (non je n'ai stalké personne >.> ~)

Mais je suis désespéré et ne sais plus que faire pour le remotiver... Comme l'a dit Athéna une fois, tu es quelqu'un du STAFF extrêmement active. Enfin, tu sais ce que je pense de toi Kami-sama...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence-
Sauter vers: