Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 18:05

Riku n'allait pas bien, certe, c'était un vampire mais Athéna avait touché par trois fois un point sensible différent de son organisme et celui-ci avait un peu de mal à s'en remettre. Aujourd'hui pas de cours pour lui, de toute manière, il ne les supporterait pas. Il soupira et se dirigea docilement à l'infirmerie. Pourvu que l'infirmière soit là et qu'elle est quelque chose pour calmer ses douleurs. Il mit sa main contre le mur, il était tout proche de l'infirmerie mais il avait la tête qui tourné. Il du reprendre plusieurs fois de profonde inspirations pour se calmer. Pour le visage d'Erika et de se qu'il avait fait hier lui revient en mémoire. Et dire qu'il lui avait dit qu'il passerait la voir aujourd'hui. Mais il n'avait pas put. Il était resté cloué dans son lit depuis qu'il avait réussit à rentrer. Il soupira une dernière fois avant de se forcer à reprendre sa route. Il toqua ensuite à la porte de l'infirmerie et entra. L'infirmière le regarda inquiète. Quoi de plus normal, il était légèrement courbé, comme s'il allait tomber à tout moment, son torse se soulevait rapidement et on entendait sa respiration qui était assez difficil, et puis pour un vampire, il était bien pâle. Sans répondre aux questions de l'inqfière, il s'allongea en soupirant tellement, il avait mal. D'ordinaire, il n'était pas une chochotte mais là, c'était un véritable enfer sur terre.


Dernière édition par Riku Murasaki le Mar 7 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 19:23

Je m'inquiètait vraiment aujourd'hui. Les cours étaient finis est Riku n'était toujours pas là. J'aurais aimer passer le voir au pavillon de la lune mais je n'y avait pas le droit. Rien que de penser à ce qui c'était passer hier, ça me faisait rougir. Une vrai tomate! Je ne savais pas quoi faire. Je marchais dans les couloir toute seule. Lorsque je décida d'aller aider l'infirmière comme je n'avais plus rien à faire. Je me disais que j'allais sûrement rencontrer Riku dans les parages qui sait. Je me dirigea vers la l'infirmerie lorsque la porte s'ouvrit faisant apparaître l'infirmière. Elle me regarda soulager de me voir. Elle me demanda de rester quelque instant à l'infirmerie elle devait chercher quelque chose dans une autre salle. J'accepta et elle me fit entrer dans la pièce. Je restais immobile... Qu'est t-il arriver à Riku Je me dirigea vers lui lui tenant la main le regard inquiet. L'infirmière disait qu'elle allait bientôt revenir et de m'occuper de lui en attendant puis elle partit.

"Qu'est ce que tu t'es fait?!"
Dis-je d'un air paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 19:41

Riku la regarda et se mit en position assise avec quelques difficultées. Il lui fit un sourire pour essayer de la calmer.

Riku : Juste une petite dispute avec Athéna qui a mal tourné.

C'était une manière de parler. Il n'allait pas lui dire non plus se qu'il avait fait la nuit dernière et les raisons pour lesquelles Athéna l'avait à moitiée tué. Il soupira puis grimaça. Se frottant doucement le torse de sa main libre, il entrepris d'enlever sa chemise blache. Il ouvrit doucement les boutons de celle-ci et l'enleva lentement. Sur son torse, on pouvait voir un joli bleu (voir presque hémétome. XD) au niveau de ses poumons et un autre sur son estomac. Il les regarda ou plutôt les étudia, appuyant doucement dessus. Il grimaça sous la soudaine douleur que ça lui faisait et soupira à nouveau.

Riku : Il faudra que je pense à lui rendre la pareille. Enfin, je suis pas comme ça, je nem'en prend pas aux autres mais je la gifflerais bien parcontre.

Il regarda l'infirmière revenir et poussait une exclamation dans lesaigus en voyant ses bleus.
* Oh lalalalalalala, tout ça va mal finir. *

Elle le força à se rallonger et à lui dire se qui c'était passer pour qu'il soit dans cette état. Riku ne portait plus que son pantalon belge, vu que sa chemise blanche trainait sur une chaise proche du lit. Il ne portait pas son uniforme, à quoi bon, il n'irait pas en cours aujourd'hui et puis ça l'étonnerait quemaintenant l'infirmière le laisse repartir aussi faiclement. Dès qu'elle lui tourna le dos en rouspétant devant le mutisme de Riku, celui-ci en profita pour lui tirer la langue avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 19:59

"Tu appelles ça une petite dispute toi?! Tu as un énorme bleu et tu dit que c'est petit?! J'appellerais ça plutôt une bagarre tu ne crois pas!"
Dis-je en chuchotant pour que l'infirmièrequi venait d'arriver ne m'entende pas.

Pour qu'il est un énorme bleu comme ça, il a dut se passer quelque chose. Je me leva l'infirmière me tendit de la crème. Elle me dit l'étaller et de le bander ensuite. J'obéit. Je m'approcha de lui, mit un peu de crème appaisante sur ma main et l'étalla sur le torce de Riku pendant que l'infirmière le noyait de question.

"Madame, je crois que Riku n'est pas en état de répondre à toute vos questions! Vous ne voyez pas qu'il a mal?!"

Elle se tut. Je ne voulait pas le dire méchament mais si il ne voulait pas lui dire pourquoi il s'est fait mal, il en avait le droit. Elle me regarda légèrement surprise par ma réaction. Je soupira.

"Et si vous alliez faire un tour! Vous avez l'air très pâle. C'est à force de rester trop enfermer ici! Allez prendre l'air!"
Dis-je en la pousant vers la sortit.

Elle ripostait. Elle ne voulait pas qu'une élève reste seule ici mais je lui disait que ce n'était pas la première que je restait seule. Je réussit tout de même à la faire sortir.

"Si il y un problème, je vous appelle ne vous inquiéter pas."

Et je ferma la porte. Je me dirigea vers Riku toujours en étalant de la crème.

"Raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 20:23

Riku : Ben une dispute, ça peut finir en bagarre oui. Et puis vu nos caractère différents c'est la seule solution.

Riku ferma les yeux. Et eu un haut le coeur. Mettant sa main devant sa bouche, il se força à respirer calmement.

Riku : Je ne préfère pas Erika. Pas pour le moment. A moins que tu ne veuilles me voir vomir dans les quelques minutes qui suivent ?

Et oui, le pauvre estomac de Riku en avait prit un coup tout comme ses poumons et un endroit tout près de son coeur. Ahéna ne l'avait vraiment pas manquait. Il posa doucement sa main sur la joue d'Erika et se redressa pour l'embrasser. Il lui sourit ensuite avec affection malgréses douleurs.

Riku : Désolé ne pas être venu, je suis resté au lit toute la journée mais tu m'as beaucoup manqué.

Il du se rallonger, un nouvelle nausée l'avait pris. Il était pâle mais il s'en remetrait, il avait connu pire avec son paternel. Il soupira avec lassitude et fixa le plafond blanc et délavé de l'infirmerie. Il eut un petit sourire et tourna doucement la tête vers Erika.

Riku : ça va passer t'inquiète pas. Je suis costaud et puis, j'ai déjà vu pire avec mon paternel et je t'ai promis d'être toujours là pour toi, donc, je me rétablirais, tinquiète pas autant pour moi, s'il te plaît, Hime.

Il lui sourit et lui prit sa main en la serrant doucement pour qu'elle arrête momentanément de le soigner.

[Hime = Ma princesse. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 21:14

"Non! Ca va aller ne vomis pas s'il te plait! Ce ne seras pas la peine! Je n'ai rien dit!"
Dis-je en faisant un sourir maladroit.

Il avait vraiment l'air mal. Je m'inquiètais sérieusement pour lui... Il se redressa péniblement puis m'embrassa. Je rester scotcher et toute rougissante. Je lui sorit tout de même toujours toute rouge.

"Ce n'est pas grave! Tu m'as beaucoup manquer aussi. Et puis je savais que tu allais garder ta parole alors je me suis inquiéter!"

Je n'aimais pas le voir aussi mal. Il me disait de ne pas m'inquiéter et que tout irait bien. Hier c'était moi qui allait mal et maintenant c'était lui. Les rôles s'inversent étrangement. Ils m'arrêta ma main qui le soigner. Je recommençais à rougir de plus belle. Raaaaah je détestait rougir pour rien!

"J... Je t'ai fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 21:26

Riku lui sourit et passa doucement son autre main sur la joue d'Erika en se redressant pour se remettre assis.

Riku : Non, pas vraiment. Juste que j'aime bien te voir rougir, ça te rend encore plus mignonne.

Il lui embrassa la joue.

Riku : ah, c'est vrai, désolé, j'avais promis de ne plus te gênée autant. Excuse-moi Erika.

Il la prit doucement contre lui et la serra tendrement dans ses bras.

Riku : Je t'ai dit que je viendrais, je serais venu même à demi-mort. Et si je ne veux pas te parler de se qui c'est passer c'est juste que je ne veux pas te mêler à mes affaires avec Athéna.

Il lui caresse avec affection le dos et les cheveux.

Riku : Je ne veux pas qu'il t'arrive malheure. Je ne le supporterais pas.

Il relacha sa prise et lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 21:36

Je respirais un bon coup juste avant de rerougir de nouveau.

"T'excuse pas! C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude... Et toi alors tu ne rougis jamais?"

Je le regarda longuement.

"J'aimerais bien te voir rougir un jour, se serais marant!"

Je lui caressa la joue.

"Tu es mignon toi aussi! Encore plus quand tu souris!"

Il me prit dans ses bras. J'était un peu surprise mais je l'enlaça moi aussi.

"Je comprend mais évite de te faire mal quand même! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 21:59

Riku se mit à rire, sa bonne humeur retrouvée.

Riku : Il est rare que ça m'arrive, je suis navré pour toi.

Il lui embrassa tendrement le front puis le cou.

Riku : Je suis dur à faire rougir, désolé.

Il lui fit un sourire craquant, et ferma à demi les yeux vant de les fermer complètement en baillant la main devant la bouche puis il grimaça sous la soudaine douleur de ses bleus.

Riku :Merci du compliment, tu es nettement plus ravissante que moi. Avectoi j'ai l'impression que mes instint de vampire se calme.

Il posa son front contre celui d'Erika, les yeux fermé.

Riku : Je ne peux pas te le promettre. Parcontre je peux te promettre d'essayer de ne pas meblesser à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptySam 4 Juil - 22:14

"Je trouverais bien un moyen de te faire rougir! Alors guéris vite!"
Dis-je l'air maligne.

Je rougissait encore lorsqu'il m'embrassa le cou. Pour une fois, j'vais une bonne raison de rougir autant. Il grimaça un peu. Ses blessures lui faisait encore mal... Il n'y a pas des seringues pour ça? Le problème c'est que je sais pas où elles se trouvent... J'abandonna l'idée. Je suis contente de l'aider à calmer ses instint de vampire. Je me sens vraiment utile à ses yeux. Il colla son frond sur le mien. Puis je l'embrassa à mon tour.

"Voilà comme ça c'est une promesse!"
Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyDim 5 Juil - 11:42

Riku eut un léger rire et passa tendrement sa main dans les cheveux d'Erika.

Riku : J'aimerai bien voir ça.

Il lui sourit avec énormément d'affection.

Riku : T'inquiète pas, je guérirais, c'est pas ça qui va m'achever.

Il grimaça quand mmême de douleur, le bleu au niveau de ses poumons était celui qui le faisait le plus souffrir, surtout quand il respirait. Mais avec un bon de bonne volontée et de temps ça partirait d'ici demain voir après-demain.

Riku : Je t'aime vraiment Erika.

Il sourit encore plus au baiser que lui donna celle-ci et lui en fit un autre.

Riku : Si tu me fais des promesses de cette manière, je vais pas résister longtemps à toujours t'en demander.

Il eut un léger rire amusée à l'expression que prit le visage d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 12:48

"Oui oui on verra bien!"

Je lui souriait à mon tour.

"Je sais! Et puis comme tu le dit tu es costaud!"

Il grimaça une nouvelle fois à cause de ses blessures. Je lui prit la main comme pour l'aider et aussi pour l'encourager. Je lui caressa délicatement la main.

"Moi aussi je t'aime mon petit blessé!"

Je rigola. Je me mit à rougir encore pire que tout à l'heure lorsqu'il m'embrassa et à cause de ses paroles aussi.

"Alors ne résiste pas!"

Je le regardais un long moment puis je m'approcha de son visage mais je ne l'embrassa pas mais j'attendit autre chose.

"Allez, rougis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 12:57

Au lieu de rougir comme lui avait demandé Erika, Riku éclata de rire.

Riku : Raté. Je suis d'une nature joyeuse d'ordinaire, c'est pas facile de me faire rougir.

Il porta la main d'Erika à ses lèvres et l'embrassa.

Riku : Tout le contraire de toi par contre.

Il lui fit un sourire amusé et regarda par la fenêtre.

Riku : Il fait beau aujourd'hui.

Puis des bruits de pas se firent entendre.

Riku : Je crois que l'infirmière revient.

Il soupira et embrassa le front d'Erika avant de se rallonger.

Riku : Si c'est elle et qu'elle me voit assis, elle va jaser. Autant m'allonger. De toute manière, c'est plus supportable ainsi.

Il leva la main d'Erika qu'il tenait en souriant.

Riku : Blessé ? Je le serais polus longtemps.

Il rit à nouveau et regarda le plafond.

Riku : ça ne t'effraie pas trop de sortir avec quelqu'un comme moi ?

Il la regarda ensuiteun petit sourire sur les lèvres. Le soleil jouait avec la couleur de ses cheveux, les rendant un peu plus lumineux et claires.

Riku : Ouais mais je suis pas si costaud que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 13:49

Je soupira. Décidement se seras pas pour aujourd'hui.

"Au moins j'aurais essayer! J'aurais plus de chance la prochaine fois."

Il m'embrassa et je rougis encore et encore. C'est pas juste! Pourquoi je suis toujours en train de rougir et pas lui! Je l'embrassa moi aussi.

"C'est moi qui rougit tout le temps et c'est toujours qui m'embrasse le premier! Pour la peine je ne t'embrasserais plus jusqu'à ce que tu rougis!"
Dis-je d'un air sérieux.

Je fis une mine amusé en voyant sa tête et je le réembrassa.

"Je rigolais! Je n'aurais pas tenus une petite minutes de toute façons!"

Je regardais la fenêtre à mon tour.

"Oui c'est vrai. Si tu guéris vite, tu pourras sortir et admirer le beau temps."

Il s'allongea en entendant les pas de l'infirmière. Je l'ai entendais aussi mais pas trop. C'est vrai que si elle le voyait assis, elle nous ferrais une de ses crises... Oh non! J'ai oublier de bander ses blessures! Aie aie aie, je sens que ça va mal finir. Je pris les bandages qui se trouvait sur petite table à côté et le banda soigneusement.

"Non et je vois pas pourquoi j'aurais peur. Si c'est parce que tu es un vampire, ça ne me pose aucun problème."

Je souriait.

"Et voilà!"
Dis-je en ayant finis de le bander.

L'infirmière entra me regardant. Je lui souria et lui disait que tout c'était bien passer et qu'il n'y avait aucun mort (xD)... Elle me regarda méfiante toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 14:13

Riku lui fit un regard noir quand l'infirmière tourna le sien vers lui. Le combat dure quelques minutes avant que celle-ci parte en disant qu'elle avait des papiers à remplir. Riku lui tira la langue une fois qu'elle eut le dos tourné.

Riku : Espèce d'harpie mal luné.

Il eut un léger rire et se rassit.

Riku : Merci pour le bandage mais c'étaitpas vraiment obligé même si elle te l'avait demandé.

Il haussa les épaules.

Riku : J'y suis pour rien si je rougis difficilement depuis la .......

Il baissa la tête et murmura.

Riku : Depuis la mort de ma mère.

Il releva la tête et regarda dehors avant de se lever et de grimacer, il du se tenir quelques instants à la table de chevet en entourant de sa main libre son torse. Il ferma les yeux et chercha à calmer sa rspiration. Le meilleur remède serrait le sang mais c'était hors de question qu'il en prenne. Pas maintenant ni jamais, il n'en voulait pas. Il marcha jusqu'à la fenêtre et s'assit sur le rebord de celle-ci avant de poser son front contre cette dernière.

Riku : ça me rassure. Au mois, tu restes toi-même.

Il lui fit un faible sourire.

Riku : Je te préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 14:57

"Si, si j'étais obliger! Je veux juste qu'en échanges tu retrouves la forme!"
Dis-je en rigolant à sa précédente phrase.

Puis il baissa sa tête et murmura quelque chose qui me fit taire tout de suite. Je le regarda d'un air coupable. Il faut toujours que je le rendes triste sans le vouloir... Je suis vraiment vraiment trop maladroite... Non pire... Je suis une idiote.

"Je suis désolé Riku. Je n'insisterais plus."

Je lui souriais pour lui faire plaisir car je savais qu'il n'aimais pas me voir triste. Puis il se leva et alla avec difficulté près de la fenêtre et je le rejoingnit inquiète. L'infirmière nous regardais mais ne bougea pas de sa chaise et retourna à ses papiers.

"Si j'arrive à rester naturel c'est parce que tu es à mes côtés."

Je le regardais peiner. Ca me faisait mal au coeur de le voir ainsi. Je pensais à quelque chose mais je sais qu'il n'apprécierais pas. J'essayais quand même.

"Tu es sur que je ne pourrais vraiment rien faire pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 15:51

Riku l'embrassa.

Riku : C'est rien, tu pouvais pas savoir.

Il la regarda ensuite avec froideur à sa dernier question et murmura pour qu'elle seule entende.

Riku : Si tu penses à un certain liquide rouge, c'est non. Je ne veux pas.

Son expression se radoucit ensuite.

Riku : ça va aller, ne t'inquiète pas.

Il lui embrassa le front et regarda dehors.

Riku : J'ai l'impression d'étouffer ici.

Il eut un sourire mesquin.

Riku : Faut dire qu'avec une harpie comme infirmière, c'est un peu normal.

Il eut un léger rire mais du se calmer en grimaçant. C'était pas vraiment le bon truc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 18:31

C'était rater! Mais je veux vraiment l'aider et puis... Je suis en pleine forme moi! Si hier je sentais mal c'est parce que je n'avais pas l'habitude qu'on me prenne du sang! Mais là c'était pas pareille! Il n'était pas assoiffer... J'avais le coeur serrer de le voir comme ça. Je sais que toute autre tentive sur ce sujet seras rejeter. Et puis je ne pouvais rien faire avec l'infirmière dans la même pièce que nous. Je ne voulais plus du tout rigoler. Je ne pouvais pas le laisser comme ça... Je me leva puis me tourna vers l'infirmière.

"Quand pourra t-il sortir madame?"

"Eh bien quand toute ses blessures seront gueris. Vous pensiez l'emmener quelque part mademoiselle Sakuragi?"

"Eh bien oui... Dans ma chambre!"

Elle me regarda les yeux rond tendis que moi je la regardais d'un air sérieux. Elle n'arrêtait pas de me dire que c'était vraiment irresponsable de ma part. Je n'écoutais pas un traitre mot de ce qu'elle disait.

"S'il vous plait! Je vous promets que je m'occuperais bien de lui et puis comme ça, vous pourrez partir plus tôt ce soir et avoir moins de boulot!"

Elle était vraiment en colère contre moi mais dès qu'elle entendis les mots "partir tôt" et "moins de boulot" son visage changea d'expression. Mais, je sentais qu'elle encore refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 18:46

Riku soupira et alla prendre Erika dans ses bras.

Riku : Laisse l'infirmière tranquille Erika.

Il lui embrassa le cou et lui murmura à l'oreille.

Riku : Je sais se que tu veux faire et je suis contre.

Il se retira ensuite et alla s'asseoir sur son lit sous les " Tu ferais mieux d'arrêter de t'agiter ou cela va empirer " de l'infirmière. Il soupira et leva le regard vers le plafond complétement exaspéré par celle-ci.

* M'énerve cette harpie. *

Il haussa les épaules montranr par là qu'il se fichait de se que lui disait l'infirmière et regarda Erika en lui tendant ensuite la main pour qu'elle vienne près de lui.

Riku : Laisse Erika. Une autre fois, peut-être mais pas maintenant.

* Voir jamais même. *

Il lui fit un sourire que les filles califié toujours de craquant et finit par fermer quelques instants les yeux sous ses douleurs qui étaient fugaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 19:34

Je soupirais de colère... Pas contre Riku mais contre l'infirmière. Riku me tendit la main je ne la prit pas. L'infirmière n'arrêtait pas de dire qu'il devait s'allongea sinon il risquait de ne pas guerir aussi vite qu'il pouvait et elle disait aussi de ne pas faire ses petits embrassade amoureux. Elle disait qu'elle ne voulait pas de ça dans son bureau et que cela la révoltait.

"S'il vous plait!"

"J'ai dit non! Ca suffit maintenant!"

Une idée me traversa l'esprit puis je me mis à sourire à l'infirmière. Si elle ne voulais pas que je sorte Riku d'ici, alors c'est moi qui la ferais sortir. Je promet que je penserais plus jamais à faire ce genre de chose...

"Je suis vraiment désolé de vous avoir importuné. Cela ne se reproduira plus. Mais je suis sur que vous allez me pardonner un jour où l'autre."

"De quoi???"

Je me tourna vers Riku. Je prit ses deux mains et m'entoura la taille. L'infirmière me disait que si je continuais elle allait me faire sortir puis je l'embrassa. Je caressa ses cheveux mis ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser.

"... Rester ici! je vais aller prendre l'air pendant... Quelque heure... Et vous mademoiselle Sakuragi, lorsque je reviendrais, je vous demanderais de quitter cette chambre en vitesse!"

Puis elle partit en fermant soigneusement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 19:55

Le visage de Riku montrait clairement son mécontentement, il força Erika à reculer, de mauvaise humeur.

Riku : Je ne changerais pas d'avis Erika.

Il la regarda froidement.

Riku : Alors arrête se petit jeu, je n'aime pas servir de marionnette.

Son regard redevient ensuite doux, tout comme son expression faciale.

Riku : Je me sui promis ne me pas recommencer.

Il sortit un petit boîte de sa poche et la posa sur la table de chevet.

Riku : C'est vrait ça sert à rien contre les blessures mais au moins, ça m'évitera de rompre la promesse que je me suis fiat.

Il la regarda tristement.

Riku : Comprend moi Erika. Tout cela ne me plaît pas du tout.

Il baissa la tête.

Riku : Je sais bien que de mevoir ainsi t'inquiète et te fais souffrir mais je refuse de refaire se qui c'est passé dans la forêt.

Il mit son visage dans ses mains en soupirant.

Riku : Je n'ai aucune excuse cette fois-ci. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 20:30

"Riku... Je voulais juste en parler pas te forcer comme je l'ai fait hier."

Je le regarda assez peiner. Je remonta sa tête avec mes mains.

"Je te comprend Riku mais sache que je ne supporterais pas une seule seconde de plus de te voir ainsi. Tu es mal et je le vois bien. Tu pourrais toujours me dire de ne pas m'inquiéter je le ferais.

Je l'embrassa.

"Je n'es jamais penser une seule seconde que tu étais une marionnette. Tu es la personne que j'aime le plus au monde."

Je repris la petite boite qu'il avait poser sur la table et la mit dans sa main.

"Je ne te demande pas de prendre tout le temps de mon sang mais juste quand c'est vraiment necessaire. Comme maintenant... Je veux juste que tu te sentes mieux! C'est tout ce que je te demande en échange de mon sang. Rien d'autre... Tu pourras me détester si tu veux mais je fais ça pour que tu te sentes mieux."

Je le regarda d'un air triste puis lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 20:42

Riku soupira et passa tendrement sa main sur le visage d'Erika.

Riku : Pas aujourd'hui, je n'en ai pas envie.

Il l'embrassa et lui fit un sourire emplit de tendresse.

Riku : Je sais tout ça Erika mais ça ne m'empêchera pas de continuer de penser de cette manière.

Il l'a prit ensuite dans ses bras pour la serrer contre lui en lui cachant une graimace de douleur.

Riku : Je t'aime énormément.

Il lui embrassa ensuite le cou mais il ne l'a mordit pas pour autant.

Riku : Si tu y tins toujours et que je vais encore mal, alors demain je le ferais mais pas aujourd'hui. S'il plaît, comprend moi. Pas aujourd'hui, c'est tout se que je te demande.

Il lui sourit encore une fois.

Riku : D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 21:53

"Bon d'accord..."
Dis-je calmement.

J'embrassa son cou il me le faisait assez souvent puis je l'embrassa moi aussi. Je le regarda gentiment.

"Tu ne devrais pas me serre autant, tu auras mal et puis je ne vais pas m'enfuir tu sais!"

Je lui souriait. J'avais vraiment hâte qu'il gueris pour qu'il puisse me prendre dans ses bras sans qu'il est mal et puis m'emdormire sur sur son torce. Je me sens en sécurité quand il est avec moi alors que quand je le quitte, ça me fait vraiment de la peine. Je me sens perdus. Je lui caressa la joue...

"Moi aussi je t'aime de tout mon coeur Riku."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] EmptyLun 6 Juil - 22:33

Riku eut un sourire espiègle.

Riku : Ah bon ? C'est vrai ?

Il lui embrassa le front et lui murmura.

Riku : Alors dors avec moi, cette nuit.

Voyant sa réaction, il ne put s'empêcher de rire.

Riku : Juste dormir. Je pensais pas à autre chose, tu sais.

Il se mordit la lèvre inférieur pour essayer de calmer son fou rire qui lui faisait plus de mal que de bien.

Riku : T'inquiète pas, ça va. Tant que tu restes avec moi, ça ira.

Il lui sourit et l'embrassa à nouveau en la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]   [ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] En manque de force [ PV Erika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Arrivée d'Erika
» Une floodeuse manque à l'appel....
» It's just a tear [Akiro] [Terminé].
» arrivé a l'academie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: