Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 11:57

J'arrivais enfin à l'Academie Cross. Elle me semblait plus grande que se dont j'avais imaginé. Je m'arrêta quelque minutes pour regarder la vue. Il n'y avait personne qui passait par là décidémment. Je me dirigea vers le hall d'entrée et j'attendit que quelqu'un se pointe où bien une personne qui passerait par hasard par ici. J'étais un peu nerveuse. J'vais peur de ne pas pouvoir m'intégrer ici et puis j'espérais de tout mon coeur que tout allait bien se passer pour moi. Tout d'un coup, j'entendit des pas discret venir jusqu'à moi mais je les entendait et j'attendit tranquillement en serrant ma rosaire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 12:21

Je courrais, plus precisement je volais, pas de grand chose rassurer vous juste a 50 centimetres du sol pourquoi?parsque je vouslais a tout pris aller a la biblihoteque mais je ne savais pas ou aller et ca commencais a m'enerver profondement une foi de plus je me retrouvai au hall d'entrer et de depit je m'arretai, c'est alors que je sentis une presence, je m'approchai a petit pas discret et vis une manifique jeune fille avec de long cheveux rose qui se rependaient sur sa taille gracile.
Je m'approchai et mle devoilai a la lumiere puis me presenta timidement

-bon...bonjour je m'appelle maria, maria kurenai je...je pense que vous etes nouvelle vous...vous voulez de l'aide?

Je m'inclinai pour ponctuer mes paroles et attendis une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 12:29

Une jeune fille au nom de Maria se présenta à moi. Elle avait de magnifique cheveux argenté et elle était si mignonne. Elle me semblait très timide un peu comme moi. Elle s'inclina devant moi ce qui me mit légèrement mal à l'aise. C'est marant mais je n'avais pas remarquer qu'elle s'était approcher de moi d'aussi près. Enfin c'est ce que je pense. Je lui souriait gentillement pour la détendre un peu et je me présenta à mon tour.

"Bonjour moi c'est Erika Sakuragi! Enchanté."

Je regardais l'horizon et je voyais que le soleil commença déjà à se coucher. Je n'avais même pas remarquer. Le temps passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 16:29

[ J'adore l'avatar c'est Moka , je suis fan de Rosario+Vamlpire ! ^^ ]

J'entendais des voix dans le hall , j'approchais lentement de l'endroit d'où provenait les paroles , deux petites silhouette se dessiner peu à peu que je m'approcher , à la fin du long couloir , j'arrivais dans le grand Hall .

" Bonjour ! Tu dois être Erika ?! Tout le monde parle de toi en se moment , je me retournais vers son interlocutrice , Et toi , tu dois être Maria Kurenai , Non ?! Sa fait 3 jours que je suis à l'académie ! "


J'essayais de sourire , c'était peut-être l'occasion de me faire d'autres amies que Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 18:46

[Merci^^]

Tout le monde parle de moi?! Eh bien ça c'est une surprise dont je m'y attendait vraiment pas. La jeune fille qui venait de faire son apparition me sourit et je le lui rendit de même. Je crois finalement que je vais bien m'intégrer. Enfin... Je l'espère de tout coeur. Je n'avais pas besoin de me présenté à elle puisqu'elle me connaissait déjà.

"Oui je suis bien Erika! Et tu es?"

Je lui souriait gentillement et elle fit de même. Elle m'avait l'air très gentille. J'espère que l'on va bien s'entendre et que l'on sera amies nous deux ainsi qu'avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 19:31

Sakura marchait dans l’hall d’entrée ou elle voit Mizoré avec une nouvelle, Sakura est allé pour connaître la nouvelle.

-Bonjour,je vois que tu es nouvelle,je suis Sakura Hurano ,j’espère ne pas vous dérangez.

Sakura se baisse gracieusement pour saluer la nouvelle.

-Comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 19:40

Décidement, tout le monde était vraiment au courant qu'une nouvelle allait venir. Une autre fille vint à ma rencontre. Elle s'appelait Sakura. Quel jolie prénom. Je me présenta encore une fois.

"Erika! Enchanté!"

Je paris qu'une autre personne viendra encore. Enfin je pense. Rencontrer trois personne en quelque minutes, ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 19:44

Sakura était contente de rencontrer Erika.

-Je trouve que tu a de beau cheveux comme Mizoré ,je t’aime déjà bien.

Sakura lui fessa un très beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 21:23

Je crois que je rougis un peu. C'est vrai que je me suis toujours bien occuper de mes cheveux. Sakura avait de très beau cheveux aussi. Il était violet. Une couleur que j'aimais beaucoup et il était très long aussi. Mizoré aussi d'ailleurs.

"Merci beaucoup! J'aime beaucoup tes cheveux aussi."

Je lui affichait mon plus beau sourire comme cadeau de son compliment si gentil. Je suis contente! Je n'ai pas chercher longtemps pour me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 21:26

Sakura a bien aimer son compliment c’est la premier fois que on trouve que elle a de beau cheveux ou la deuxième fois.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 21:39

"De rien! Hum... Ca ne vous dérange pas si vous pouvez me faire visiter s'il vous plaît?"

Je l'avais demander si timidement. C'est que il fallait que je visite tout avant que la nuit tombe. Je ne voudrais pas traîner pendant la nuit même si c'était très tentant. Mais vous que je ne connaissait pas trop les environ, mieux valait le demander aux filles. J'espère qu'elle accepteront et qu'elle ne seront pas trop occuper.

"Juste une petite visite après je me débrouillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyDim 31 Mai - 21:41

Sakura voulait bien mais elle tender la réponse de Mizoré.

-Moi je veux bien et toi Mizoré tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyLun 1 Juin - 0:00

Maria ecoutai attentivement et discretement les presentations de toutes les personne defilant devant Erika.Puis a l'entente de faire visité les lieu a la nouvelle venue elle repondit.

-moi....si..si tu veux j'accepte de te faire visiter les lieux, ce sera une tres bonne situation pour nous connaitre un peu plus!

Elle termina sa phrase par un manifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyLun 1 Juin - 0:05

Sakura surpris de voir maria trouver que ce n’était pas une mauvais idée .

-Bonne idée Maria,tu veut que je te laisse toi-même lui faire la visite de l’académie ?

Sakura voyait que Maria était timide de faire la visite de cette académie seul avec Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyLun 1 Juin - 12:14

" Saku. ! "

Je soupirais et m'approcher , elles avaient tellement parler vite que je n'avais rien compris de la discussion ( ce qui est vrai ... Maiiiiieuh , laissez moi le temps d'écrire quand même ! Y a pas le feu au moin ?! )
Je souriais même si je n'avais rien du tout compris .
Vaut mieux rire que pleurer ...

[ et j'hui repartis dans le délire : " Saku. ! " , sa va durer longtemps avant que je me calme , dsl ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyLun 1 Juin - 12:21

Maria a l'entente de ce que dit sakura protesta

-mais non!!je pensais qu'on pourrait tous lui faire visiter comme ca on pourra tous mieux se connaitre!!

Maria se retourna a la vu de la nouvelle venue et lui offrit un sourire ainsi qu'un discret bonjour.


Dernière édition par Maria Kurenai le Lun 1 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika EmptyLun 1 Juin - 18:36

Maria me sourit et je le lui rendit également. Elle avait raison. Ce serais beaucoup mieux si tout le monde lui faisait une petite visite. Et puis comme je ne l'ai connaissait que très peu. Je venais juste de les rencontrer après tout.

"Je suis d'accord avec Maria-chan! Pourquoi ne pas venir avec nous? Comme ça je ferais plus connaissance avec vous."

Je me stoppa immédiatement. C'est fou comme je parle beaucoup et vite aussi. J'expirait un bon coup puis je repris.

"Alors, par quoi commence t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika   Arrivée d'Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ...
» L'Arrivée de Mizore
» Une arrivée des plus prometteuse.
» Arrivée à l'académie.
» Arrivée de Stella [Libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: