Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus prometteuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptyMar 9 Juin - 21:39


Alors que Ren venait d' apprendre le déménagement de sa famille. Il devait sans contre ordre, choisir un nouveau lycée ... Son père venait de trouver une maison charmante non loin de l' Académie Cross. Ren choisit alors naturellement cette école brillante et plein de surprise. Il s' avait toute fois que les humains n' occupés pas ces lieux seul. Après avoir quitter son ancien club de course de son ancien lycée. Il décida d' aller voir ou il allait logé. Pour la première fois, le pensionnat lui tender les bras.


Un jour ensoleillé pour un ciel bleu infini. Son regard ce perdait dans cette veste plaine bleu azure. L' arrêt de bus était vide, personne à l' horizon. Les oiseaux et quelques voitures fit la douce musique qui l' emmena presque dans les bras de Morphée. Puis brusquement.

*Klaxon de voiture*

- Hé gamin ! Tu monte ou tu attend le prochain ?

Ren releva la tête qui pendait du banc. Il vit alors un bus, les portes étaient ouvertes, et le chauffeur n' avait que faire d' attendre qu' il se réveil. Le chauffeur lui sourit bêtement, suivie des rires de personnes aux premier rang.

- Hein ? Ah, oui j' arrive ! Désolé !

Ren se leva rapidement du banc, attrapant son sac à ses pieds et monta dans le bus. Il parcouru doucement les rangs, le regard fixe vers le fond, esquivant les regards des autres inconnus dans le bus. Des filles, des garçons. Le bus venait de prendre après plusieurs arrêt, des gamins de collègues et des adolescents de lycées. Peut être ceux de l' Académie ? Mais Ren, n' allait pas commencer à mémoriser tout les visages du bus, sinon il était sur de tous les oublier ...

Pour finir Ren décida de s' assoir au sixième rang à gauche près de la fenêtre. Il souffla un coup et posa son sac à côté de lui. Il mit ses bras autour de sa tête et remit son regard dans le ciel ...

Ainsi était- il partit vers une nouvelle aventure ? Il imaginer déjà les professeurs canons, ainsi que les moins canons ... Sur quoi allait- il tomber cette fois-ci ? Enfin, ne nous en faisons pas. On verra bien ...

_____________


- Ah ! Enfin !

Ren découvrit alors avec grand plaisir l' Académie Cross ! De vaste bâtiments formés un carré, laissant au milieu une cour rectangulaire et végétale. Des arbres à fleurs rose magnifique orné le portail grand ouvert du lycée. Ren était déjà impatient de rencontrer des élèves qui pourraient l' accueillir mais son sourire baissa rapidement lorsqu' il vit, personne à l' horizon ... Il regarda tranquillement les lettres de fer désignant "Académie Cross".

- Non, je ne me suis pas trompé, mais ou sont les élèves ?

Il commença ensuite a marcher. D' un pas alèse et apaisé. Sac sur une épaule droite, il s' aventura dans la cour, direction, le hall. Tout en marchant Ren parla déjà tout haut.

- Mais ou ils sont tous ? J' espère que je ne me suis pas trompé ... Pourtant l' affiche devant avait l' air claire ... Mmmh *posant son doigt sur son menton* Ils sont peu être déjà tous partie. *Sourit* Sa serait le pied si les cours s' arrêtaient à cette heure !

Arrivé au hall il ne vit personne a l' accueil ... Décidément, ce n' était pas son jour de chance. Il décida de faire demi-tour pour revenir a la cour et tout à coup.

*Sonnerie*

- Mais oui, je suis bête, j' étais arrivé en milieu des heures de cours ...

Les élèves commença alors a dévaler de partout et il sentit une sorte d' oppression en lui et de timidité ... Des groupes ce formaient devant lui, derrière, de partout ...

"Et maintenant ... Je fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptyMer 10 Juin - 14:03

Asae comme à son habitude n'etait pas en cour, elle se promenait dans les couloirs de l'academie Cross de sa demarche feutrée et feline ,ses pied glissait sur le sol ,le regard fixe elle ne regardait pas ou elle allait, qu'importe?Ce n'etait pas important, tout ce qui importait c'etait de ne pas mettre un pied dans cette stupide salle de classe rempli de KYAAA provenant dezs filles pensait encore et toujours aux garcon de la night Class et de prefet en train de passer un savon àn ceux qui ne travaillait pas , c'est à dire elle, et quelque autre personne de sa classe, elle ne connaissait pas encore tout nom mais elle savait qu'une denomée Athena devait faire comme elle.

La cloche idiquant le fin des cour sonna , interrompant ses reflexion.Elle soupira, d'ici un instant tout les eleves vont sortir de leur cours respectif, et comme d'habitude lui poser des questions plus stupide les une que les autre sur ses yeux...
"Est tu aveugle?", " Tu veux que je t'aide a aller dans ra classe?", des questions , encores des question, toujours des questions!Asae en avait marre et repondait dorenavant.....assez violament aux personne lui ayant parler.

Elle s'arreta et mit sa tete en arriere, curieuse, elle vit qu'un groupe etait en train de se former autour d'un eleve, et que celui ci avait l'air un peu timide, elle soupira , le pauvre.....il allait etre le prochain objet de conversation des filles......elle reflechi et se dit que aujourd'hui elle allait faire une bonne action, elle allait l'aider, elle s'etonna tout de meme de ses propot, cet cacademie commencai à la changer.....

Elle s'apporcha du tas d'eleves, attrapa la nouveau par le brat et le tira sans menagement loin du troupeau qui s'etait formé, un foi loin elle dit de sa voix eternellement froide.

-salut à toi.......pas besoin de me remercier.Tu dois chercher ton cour non?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptyMer 10 Juin - 14:36

La sonnerie retentit brusquement, la tirant de la somnolence bienvenue où l'avait plongé le discours ennuyeux du prof. Elle étouffa un bâillement monumental, s'étira sans gêne et commença à ranger paresseusement ses affaires en regardant les élèves se précipiter vers la sortie.
De toute manière, même en sortant la dernière, elle parviendrait première dans la cour sans que personne n'y comprenne quoique ce soit. Comme d'habitude...
D'un mouvement dénotant clairement de son agacement, elle balança son sac sur son épaule et commença à descendre l'escalier à sa vitesse anormale, zigzaguant entre les élèves de la Day Class sans même qu'ils ne daignent s'en rendent compte.
Selon les règles de la popularité, sa bizarrerie interdisait de lui accorder la moindre attention.
Et elle en était parfaitement satisfaite...
En moins d'une minute, elle avait dévalé tous les escaliers et entrait en trombe dans le hall où quelques élèves lui lancèrent un regard surpris. A part quelques groupes habituels qui se dirigeaient négligemment vers l'extérieur, il y avait un énorme groupe de curieux qui encerclaient un garçon, humain apparemment, qu'elle n'avait encore jamais vu
Sans doute un nouveau.
En d'autres circonstances, elle se serait contenté d'imiter les élèves qui sortaient et de filer à l'extérieur mais à en juger les hurlements qui s'élevèrent soudain, des élèves de la Night Class avaient eut la très mauvaise idée de faire un petit tour au soleil.
Hors de question, donc, de sortir pour l'instant. Sauf si l'option meurtre était cochée...
Elle changea donc de trajectoire et se dirigea vers le nouveau avant de s'arrêter, un sourire aux lèvres. Une jeune fille aux yeux entièrement blancs venaient d'extraire le nouveau à la curiosité des autres élèves et elle l'entrainait un peu plus loin, au grand dam des curieux qui tentèrent de la suivre.
Avec un reste de compassion inspiré du jour de son arrivée, elle les rejoignit rapidement et jeta aux autres élèves un des regards dont elle avait le secret. Froid, débordant de menace.
En un instant, les curieux se rappelèrent qu'ils avaient cours et ils dégagèrent aussi vite.
Enfin, elle se tourna vers les deux inconnus et sourit. Elle reconnaissait Asaé, dont beaucoup lui avaient parlé. Apparemment, elle avait les mêmes habitudes qu'elle...
Peut être se présenter? Un nouveau et une inconnue arrivée il y a à peine quelques jours, c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire...

Salut, vous êtes nouveaux? je m'appelle Athéna Murasaki

Ça faisait très "présentation préparée", mais elle s'en fichait totalement.
Une vague de chaleur traversait ses membres, naissant du cœur pour se répandre jusqu'au bout des membres. C'était très désagréable, mais plus que la sensation, l'idée de ce qu'elle signifiait l'était encore plus.
Des vampires.
D'après l'intensité de la chaleur, elle aurait dit au moins un Sang Pur et un Level B.
Donc, pour n'importe qui la connaissant, cela ne signifiait rien d'autre qu'une bataille en règle...
Son regard d'argent clair se posa sur les yeux d'Asaé qui paraissait aussi s'en être rendue compte et un léger sourire étira ses lèvres.
Pauvre nouveau, piégé dès son arrivée dans un combat totalement irrationnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Sakura était en cour elle était parti dans c’est penser ou d’un coup la sonnerie retenti et elle fît un bond, elle sorti de la classe sans vraiment penser a dire au revoir au prof, elle avança sans rien dire ou elle vu d’un coup Athéna avec une personne encore inconnu, elle ne savait pas si elle devait venir mais elle est parti voir l’inconnu.

-Bien le bonjour a toi, on ne se connaît pas mais je pense que tu es nouveau donc je me présente, je m’appelle Sakura Hurano, de la Night Class.

Puis elle se retourna vers Athéna.

-Bien le bonjour a toi Athéna.

Elle fessa un beau sourire mais elle ne le rendait pas beaucoup. Il y a presque plus personne derrière eux.

[Je veux surtout pas te vexer mais "fessa" c'est le passé simple de fesser. Celui de faire, c'est fît ^^']


[Ah oue je suis trop fatigue c'est temps si (je me couche tart normal) x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptySam 13 Juin - 22:25

Je merchais comme a mon habitude, et je regardais par terre, ce n'est pas trés interessant mais j'avais envie de dormir. Comme a ma facheuse habitudeje contuinuais de marcher, quand je sentis plusieurs présence, celle de Sakura, celle de trois humain. je soupira :

-Il faudra esperer qu'il n'arrivera pas sinon je suis fichus...

Je m'avança toujours en regardant par terre jusqu'a voir des jambes. Je m'arreta, pourquoi des jambes. Je me rendis compte que ces jambes appartenais à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptySam 13 Juin - 22:56

Ainsi une nouvelle journée commença ... Un ensoleillement parfait, pour une journée parfaite, bref toute était réunie pour que la journée ce passe ! Bien ... Toute fois, sa n' allait pas être de gaîté de coeur, d' apprendre que cette fois-ci, Ren n' aurait pas du ce levé ce matin. Bien que, il fut obligé. C' était aujourd' hui, son premier jour de classe. Ayant prit son habit de la Day Class, il avait parcourut en prenant le bus vers l' Académie Cross.

Alors qu' il venait de ce faire submergé par une troupe de garçons et filles braillard, une jeune fille le tira vers l' extérieur du gouffre ... Sans comprendre pourquoi, il la regarda d' un air interrogatif, il n' allait pas lui en vouloir, bien au contraire. Mais ils ne se connaissaient pas, alors Ren était toujours timide au début.


-salut à toi.......pas besoin de me remercier.Tu dois chercher ton cour non?

Ren était assez stupéfait par cette entrée en scène improbable. Bien que, ce fut la moindre des choses de la remercier. Il constata quelque chose d' assez improbable chez cette personne, ces yeux ... Il étaient comme vide, ne possèdent aucune âme. Dans son regard on pouvait sentir une certaine froide. Toute fois, Ren ne préféra pas entamer le sujet pour le moment, chaque chose en son temps.

- Ah ! Euh ... Merci. En faite je viens d' arriver et j' aurais aimer ...

Sans vraiment terminer sa phrase, il entendit les groupes de personne d' avant, détaler comme des malades aussi loin qu' ils pouvaient. Alors qu' ils avaient encerclé Ren, voilà qu' ils partaient si vite, mais avant que Ren ne se pose des questions. Il vit une seconde jeune femme arrivée vers eux. Tout à fait différente de celle du début, celle-ci avait l' air sur d' elle. Ces cheveux rappelaient toute fois la couleur des yeux de la première ... Sans observer d' avantage, par peur de la gênait, il fixa son visage dans point fixe, évitant ainsi, le coup de poing du pervers ...

Salut, vous êtes nouveaux? je m'appelle Athéna Murasaki

- Athéna ... Murasaki ... Ah ! Salut ! Moi c' est Ren, Ren Masato.

Affichant un grand sourire, Ren se tourna ensuite pour revenir à la première jeune femme. Puis dit ensuite, toujours avec le même sourire :

- Enchanté !

-Bien le bonjour a toi, on ne se connaît pas mais je pense que tu es nouveau donc je me présente, je m’appelle Sakura Hurano, de la Night Class.


Quoi ? Une troisième femme venait d' interpeller Ren alors qu' il commençait a peine les présentation. Il se retourna pour écouter la phrase de la jeune fille puis répéta :

- Enchanté de te rencontrer, moi c' est Ren Masato, de la Day Class.

Et oui, Ren connaissait l' existence des vampires, et avait dès le début remarqué que cette dernière en était une. Il ne s' avait pas encore quel classe elle était, toute fois, elle ne semblait pas méchante.

Une quatrième et dernière fille était caché derrière Sakura, Ren l' avait à peine remarqué, et ignoré pour le moment qu' elle était elle aussi une vampire. Plus timide devant tout ce monde, il n' osa pas entamer une discussion, mais elles étaient toute venu pour aider un nouveau donc il fallait pas que Ren commence un sujet de conservation :


*Waaa, elles sont trop mignonnes ! Bon, il faut que j' entame la discussion, elles sont venus m' aidé à trouver mon dortoir, j' espère qu' elles savent ou sa ce trouve*

- Euh, excuser moi. En réalité, je cherchais le dortoir, mais il n' y avait personne à l' accueil et ...

Sans plus continuer, l' ambiance le coupa nette. Une ambiance sombre ce plaça entre les cinq jeune. Ren ne comprit pas, regardant chacune des filles, il se demandait ce qui ce tramer. En tout cas, il était loin d' imaginer, ce que va lui attendre. Une arrivée des plus prometteuse, catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. EmptySam 13 Juin - 22:59

Athéna ne porta pas la moindre attention au jeune homme. En voyant arriver Sakura, l'ambiance avait... Catastrophiquement changé.
Elle planta son regard couleur acier dans celui de Sakura et lui lança un sourire qui n'avait strictement rien d'amical.
C'était curieux de voir à quel point un sourire peut faire peur!

Dit moi, Sakura, tu n'es pas sensée être dans ton dortoir à cette heure?

Elle n'aimait pas du tout cette Vampire. En premier lieu car 'était une Vampire, tout simplement, deuxièmement car elle était un Sang Pur et troisièmement car elle était hautaine, méprisante et insupportable.
Elle se souvenait parfaitement de la tentative de duel avec Mizoré, et de la promesse qu'elle lui avait faite à ce moment là.
Dans ses yeux ne se lisaient plus qu'une question narquoise mais pleine de menace...
*Tu as choisi de venir sous ton masque ou tu as décidé de l'heure de ta mort?*
Un bref coup d'œil vers Hanaé lui fit comprendre que celle ci pourrait éventuellement l'aider en cas de combat. Elle détestait au moins autant qu'elle les Sang Pur et était plutôt bonne combattante...
Pour Asaé, en revanche, c'était plus ambiguë, mais elle savait n'avoir besoin de personne pour massacrer Sakura...
Son sourire s'agrandit un peu plus alors que la Sang Pur restait muette et, soudainement, une lame brillante apparu dans sa main. Un long poignard à la lame fine mais apparemment très solide.
Sans quitter es Vampires du regard, la combattante commença à jouer avec, chaque tour passant dangereusement près de ses doigts sans qu'elle ne paraisse s'en rendre compte.
Et son regard était empreint d'une menace sans limite
Le poignard se mit à bouger de plus en plus vite et fini par s'envoler pour se planter avec un claquement sec dans le mur juste derrière Sakura.
Il était passé à moins de deux centimètres de sa joue...

Absolument désolée, il m'a échappé...

Jurant étrangement avec le sens de ses paroles, son ton ne montrait pas la moindre miette de contrition...
[Je le fait court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus prometteuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus prometteuse.   Une arrivée des plus prometteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus prometteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ...
» L'Arrivée de Mizore
» Arrivée à l'académie.
» L'arrivée des examens
» Arrivée d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: