Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Arrivée de Mizore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arrivée de Mizore Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Mizore   L'Arrivée de Mizore EmptyJeu 18 Juin - 20:00

La légère brise de la nuit venait caresser mon visage et passait entre mes cheveux fins.La lune était haute dans le ciel,c'était mon arrivée.
Je montais les marches pour rentrer.La vie n'est vraiment pas facile, pourquoi le destin à écrit pour moi que je devais quitter mon pays ?
L'Académie Cross, cette académie qui a de l'espoir, j'aimerais bien en avoir moi aussi.
La vie est vraiment injuste. Je montais les marches unes par unes le plus lentement possible.
Le courage n'était vraiment pas avec moi.
De plus, j'ai appris que il existait des Vampires Hunters dans cette école. Je ne comprends vraiment pas ce Directeur...Quoi que, qui sait, peut être il y aura un jour , où ces trois communautés vivrons en paix.
Je marchais maintenant à l'interieur du bâtiment, et c'est là qu'une question fatale se posa en moi " Eh mais, est ce que je vais avoir des amies?"
La réponse était évidente, si personne ne voulait me parler quand j'étais petite, c'est que il y a une raison, alors, pourquoi , j'en aurais dans cette école?
Je crois que je vais répéter cette phrase des millions de fois; la vie est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Mizore Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Mizore   L'Arrivée de Mizore EmptyDim 9 Aoû - 22:44

(Je tape un texte et je m'incruste, non je ne demande même pas la permission. rolala....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Mizore Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Mizore   L'Arrivée de Mizore EmptyDim 9 Aoû - 23:20

( pas grave, incruste toi comme même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Mizore Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Mizore   L'Arrivée de Mizore EmptyLun 10 Aoû - 15:53

Je jette par dessus bord mon superbe uniforme blanc, résistant à l'envie de le déchiqueter en minuscules petits bouts de tissu. Hum...Toi tu finiras au mixeur.
Impossible. Mon envie de fuire de cette Académie est trop puissante.
J'enfile les premiers trucs qui me tombe sous la main.
Un slim levis avec un débardeur noir, attaché par des chaines dans le dos. Non rien de simple à première vue dans mon dressing. Je met une paire d'escarpin au hasard, Gucci aux talon vertigineux forcément, je dois faire à présent environs 1m83.
Pas super féminin j'avoue, mais j'adore me sentir en hauteur...puis sa me donne des jambes de rêve, pourquoi refouler ses atouts?

Je m'attache les cheveux à la va-vite en queue de cheval haute réduisant la liberté de mes boucles à un doux frottement le long de mon dos. Mes portables dans les poche de jean, carte bleu et passeport bien au chaud dans le soutien-gorge. Mp3 aux oreilles en boucle sur NewBorn de Muse (ma bible)
Je sort en trombe de ma chambre, bousculant au passage un bon paquet de night classeur pour mon plus grand bonheur.
Je traverse la forêt en courant. Peut être qu'un humain aurait pût courir à la même vitesse, mais pas pendant plus d'une minute. Par contre je suis sur qu'à cette allure tout à fait respectable (pour moi) je suis capable de tenir la cadence 2 bon mois sans ressentir un petit signe de fatigue. Cela à ses avantage d'être un monstre. Puis c'est le pied mes talons ne me ralentisse presque pas, faite moi quand même penser à ne plus me préoccuper de la mode. Chose Impossible malgré tout. Mon frère me la depuis bien trop longtemps incrusté dans la tête et me la aussi sans doute laissé pour héritage...
Je balaie bien vite toutes ses pensées "existentielles" de ma tête pour traiter de choses plus importantes.

Genre l'arbre à moitier couché qui te barre la route? Mouai. Dans ce genre.. je saute agilement par dessus et bien plus haut que nécéssaire juste pour le fun.
Bon je continue comme sa jusqu'à l'aéroport et je saute dans le premier avion destination Paris. Et puis s'il le faut je suis prête à rentrer à la nage en France.

Je me heurte violemment à quelque chose de non identifié. Un bref vol plané, je ne me ramasse sur moi-même avant de me rétablir souplement accroupie une main à terre. Je me redresse en pivotant en moins d'une demi seconde. J'ai l'impression de respirer pour la première fois l'air frais de la nuit et l'humidité des bois tout en cherchant du regard la chose que j'ai envoyée dans le décor. Je ne met pas bien longtemps à la trouver.

Une personne. Une jeune fille pour être exacte, accroupie en haut des marches me faisant face, encore hébété par notre choque frontale.

Un vampire à n'en pas douter, un vraie fille aurait valsée dans un arbre avec un bras brisée, si ce n'est pas la nuque.
Pas d'uniforme? Une nouvelle. Cheveux noir et yeux bleus comme moi mais dans des nuances différentes, sinon je lui aurais arrachée la tête depuis un baille. J'ai une sainte horreur des personne qui me ressemble. Cela me fais peur, ne plus avoir l'impression d'être unique me rend dingue.
J'éteins mon mp3. Apparament la miss n'est pas japonaise non plus. Et ce quelle baragouine me rappelle l'italien.
-Quesque...qui est cette folle?
Moi? folle? Merci sa me fais plaisir.T'imagine même pas.
Sans doute une bourgeoise, j'espère qu'elle n'est pas trop arrogante, moi aussi je suis forte à ce jeu et j'en bat pas mal sur ce terrain. Mhh...J'aime bien le tissu de sa robe, un bon point pour elle. Apparament je ne suis pas la seule à mettre fais refourguée dans ce foutue pays.

Je me rapproche d'un pas légé et élégant vers elle avant qu'elle ne me lance un " SA NE VAS PAS LA TÊTE????!!" .
Je préfère lui tendre une main serviable pour l'aider à ce redresser. A ma surprise générale elle accepte avec un charmant petit sourire en déposant sa main dans la mienne. Je devrais vraiment apprendre à ne plus juger les gens par leurs apparences. Je pause mon autre main sur son épaule la soulève carrément au dessus du sol avant de la reposer. Je l'imaginais pas aussi légère et à ma plus grande surprise je remarque que je fais bien deux bonne tête de plus que celle-ci. Je baisse la tête pour la regarder dans les yeux et lui fais un sourire amical.

-Excuse moi. Je ne t'avais pas vue. Bienvenue en enfer, allias Académie Cross. Je suis Yuna.

(à toi de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Mizore Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Mizore   L'Arrivée de Mizore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Mizore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Un livre d'histoire[Pv Mizoré]
» Chambre de Mizore Akashya
» Deux Mizoré? O.O
» Absence de Mizore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: