Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un livre d'histoire[Pv Mizoré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 16:05

Je cherchais un livre, sur l'histoire de la France vers les années 1700, j'avais envie d'apprendre quelque chose d'interessant pour une fois, donc j'entrais sans faire de bruit, je me dirigeais, vers le rayon des livre d'histoire, cette blibliothéque était gigantesque, je passais ma main sur ses livres je vis ce livre "La France, Et la révolution de 1760-1815", géniale un livre pil sur ce que je cherchais.
Je m'assieds à une table et je l'ouvris, il parlait des raisons de cet révolution, du roi Louis XVI de Marie-Antoinette la derniére reine de France apparemment, je dévorais mon livre. Il parlais de tellement de chose différente d'un certain Robespierre...
Pendant ce temps quelqu'un entra, j'étais tellement absorbé, je ne m'en rendis pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:11

Hanaé ne me vit pas entrer ... Aussi rapide que l'éclair , j'attrappa son bras approcha son cou devant mes lèvres et y planta mes crocs , dans une de mes mains je tenais son bras pour la paralysée et de l'autre je tenais son autres bras .
Je la libéra quelques instant plus tard , demie pirouette à l'envers arrivée en haut d'une étagére .
Je souriais , le vampire avait pris le dessus sur l'humaine :

Tu as un problème sanguin ou quoi ? Ton sang à le goût du jus de tomate ! Par contre j'ai sentis la présence du sang de Sakura dans tes veines ! Tu as mordu MA Sakura ?! C'est mon amie , ne la touches plus !


J'étais en colère et je créer sans le vouloir une atmosphère remplis de tristesse ... La bibliothéquaire s'anfuis en hurlant et j'ajoutais sur un ton glaciale de reproche :

Regarde ce que tu as fait ! Tu as fait peur à la bibliothéquaire ! La pauvre !
Je ne t'es pas dit ce que j'ai sur le coeur ; HANAE SOMA , JE TE DEFIE , LE PERDANT SERA CELUI DONT UNE GOUTTE DE SANG TOMBE LE PREMIER ! Tu n'as aucune chance petite Level D !


Dernière édition par Mizoré Aono le Dim 31 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:16

Je fus surprise Mizoré, m'avais attaqué par derriére, elle avait accepté ce duel, je me mis en garde, je dégaina mon arme, mais ce n'étais pas l'humaine, mais la vampiresse, elle voulais la tuer, pas faire tomber une goutte de rien du tout , elle attaqua, en feintant, Mizoré esquiva, je fis une pirouette et je lui dis :

-Quand, est ce que tu vas mourir ? Moi je sais, Aujourd'hui, tu ne reveras jamais Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:24

J'envoyais un message téléphatique à Sakura :

" Sakura , je fais un défie avec Hanaé mais ne viens pas , tans pis si je perd , je perdrais mon honneur , si sa ce passe mal , je veux que tu restes calme , reste à l'abris de cette dégénerer ou deviens son amie ... "

J'avais à peine envoyer mon message que Hanaé m'attaqua , la vitesse eu raison de moi je l'esquiva . Je dégaina mon épée sertis de saphires - héritage de ma famille - , je préparais mon attaque , pirouette dans les aires , arriver sur le flanc droit d'Hanaé , un coup d'épée qu'elle dévia et qui se planta dans le mûr , je peinais pour retirer l'épée . Et elle en profita pour m'attaquer , j'esquiva une deuxiéme fois et lui envoya un coup de pied au visage , il atterit en plein milieu de sa face , mais aucune égratinure ; Rien . A croire quelle était solide comme du roc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:30

Je vit une ouverture à son abdomen, je fonça, le vampire en moi allais lui régler son compte un fois pour toutes :

-Je vois que tu es déconcentré, que t'arrives-t-il, tu deviens un vrai papillons sans défense, si tu continue je vais, t'asséner un coup fatale, Mizoré, lui dis-je en riant

Je continuais à la regarder, sa concentration revenais, je pensais qu'elle avais peur de perdre, mais je compris par la suite que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:39

Je me retournais , elle fonçait sur moi , arrivai à ma hauteur je l'arréta en lui prenant le bras comme si je savais déjà ce qu'elle allais faire ; et c'était vrai , grace à mon pouvoir de persuasion j'avais stoppé c'est pensais : Elle avait visée mon abdomen . Je la projetais contre le mûr et souriais :

" Crois-tu vraiment que je suis déconcentrer , j'ai des yeux jusqu'à 2 000 km , tu pensais vraiment m'avoir comme sa ! Te voir me dégoute, , sentir ta présence, tous de toi me dégoutes, Je préferai mourir que passais une éternitée à me taper une fille comme toi , tu deviens une Level E , c'est pour ça que je te provoque ne duel , tu n'as rien compris ! Je préfére te tuer tout de suite au lieu de te voir souffrire et faire souffrire , cousine ! Te souviens-tu quand nous étions petite ? " ( cousine trés lointaine )

Hanaé était partis dans ses pensées et j'en profitais pour l'attaquer , la tête ou le coeur ; j'avais le choix , je fonçais pour lui coupais la tête , elle esquiva ... Je rajoutais d'une voix plus douce pour la faire réfléchire d'avantage :

" J'ai choisis mon camps ! Et toi , que préféres-tu ? Tuer les humains et les vampires par haines ? Ou devoir les supportaient malgré ta haines ? Moi j'ai choisis la deuxiéme décision ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 17:50

-De quoi parles-tu, ma seule cousine est morte il y a trois et avec sa famille,elle s'appelait Megumi. Sale monstre, tu oses te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, je vais vraiment te tuer, sans pitier, tu mouras, tu ne reveras plus ta famille, Hurlais-je de rage

J'étais sur qu'elle me mentait, mais comment, pouvait-elle savoir que j'avais une cousine, c'est impossible, et ma cousine étais humaine, et non vampire. Ce que disait Mizoré n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 18:05

" Ecoute moi ! Ma mére , Midori est une femme qui a toujours voulus nous séparées , mon vrai nom est Mégumi Fujasaki mais elle l'a changée en Mizoré Aono pour que tu ne me retrouve pas , elle me faisait passer pour une humaine juste pour profiter de la richesse de ta famille , quant-ils sont morts ma mère à toucher beaucoup sur ton héritage , nous avons déménager peu après ce drame ... Mon père Akio , n'était au courant de rien et a eu une mutation pile au moment ou ma mère le voulais , crois-moi ! Je te le promet ! Au début , je ne savais pas que c'était toi Hanaé , mais après je me suis rendut conte que c'était toi , la vrai ; Ma cousine , celle avec qui j'ai partager tans de bonheur ... Après mes parents mon envoyer dans une autre école et là personne n'était aussi gentil que toi sauf Chika . Crois-moi ! Reprend confiance en toi ! Si je gagne ce défis , tu gagneras un peu plus d'humanité , si je perd tu deviendras un Level E , ce que je fais est très dangeureux ... Mais je le fais pour toi , touts les vampires et touts les humains , ce combat sera ton destin ... "

Ma voix égnimatique l'avait fait douter , elle était figée , sont arme à la main , ses yeux rouges sang redevenaient peu à peu clairs et beau ... Je priais pour qu'elle redevienne une humaine comme les autres et j'ajouter avec douceur :

" Fais moi confiance , si je perds va avec Athéna , elle sait comment te remettre dur le bon chemin ; sur-ce cousine , un défie est un défie , nous sommes donc obligées de nous battre , à-tu quelques chose à rajouter avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 18:13

J'étais complétement choqué, Mégumi Fujasaki étais en réalité Mizoré Aono, Je ne le croyais pas,mais je restais là, sans bouger, je ne comprenait plus rien, Midori Fujasaka, ma tante, je ne savais pas si elle disais vrai, je lui répondit :

-Ce n'est pas vrai, tu mens ! Je vais te tuer sale menteuse, tu oses....dire des choses...aussi bléssantes, et TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIRE !!!!

Je lui sauta dessus et utilisa, ma force humaine pour me battre contre cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 18:24

Je laissais coulé une larme sur ma joue :

" Tu ne m'as pas laissée le choix ... "

Elle fonçait droit sur moi , j'attrappa son bras et la projeta contre un mûr , j'étais bléssée , mon coeur étais bléssée , brisée par le poid de ses mots , et sa voix résonnait dans ma tête :"Ce n'est pas vrai, tu mens ! Je vais te tuer sale menteuse, tu oses....dire des choses...aussi bléssantes " ... Je m'approchais d'elle lui pris la main , elle crut que c'était un acte de gentillesse mais je la repoussa de toute mes forces contre le mûr , je lui attrappais par le col et la plaquais contre le mûr en pleurant en silence :

" Faut-il vraiment gâchée sa vie ainsi ? Je t'adore Hanaé ... Mais tu ne comprends pas ce que j'attend de toi ! Tu n'as pas de pouvoir ! Tu ne peux pas me vaincre pauvre Level D ! "

Elle se débattait férocemment , m'assenant des coups de pieds et de poights ... Elle ne comprenait vraiment rien , je lui donna un coup de poight dans le ventre , puis deux , trois et enfin elle crachota du sang ... au même moment , elle me donna un coup de pied me projetant par terre , je soufrais et j'annonçais d'une voix à peine audible :

" Hanaé ... S-Sôma , je t'es ... vaincus , Moi ... Mégumi Fujasaki ... ou plutôt , Mizoré Aono ! "


Hanaé étais en rage et j'avais peur de sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 18:30

-Bien c'est bon pour cette fois, je te pardonne de m'avoir menti Mégumi, mais je ne pardonne pas à Sakura Hurano. Merci, Mizoré.

Je sortis de la piéce lentement en prenant au passage, ce livre d'histoire, qui sur cette page parlais de la mort de Louis XVI, le dernier roi de France. Je la croyais maintenant, elle avait raison, grâce à cette défaite j'ai retrouvé un peux de mon humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] EmptyDim 31 Mai - 18:34

ATTEND ! NE TOUCHES PAS A SAKURA OU ...

Hanaé éclata de rire mais continua sa route :

ATTEND ! JE JURE QUE JE TE TUS SI TU ... MAIS ATTEND-MOI ? QU'EST-CE QUI EST SI DROLE ?


Elle continuait , je soupirais .
je ne comprendrait jamias Hanaé Sôma ... Ma terrible cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Un livre d'histoire[Pv Mizoré]   Un livre d'histoire[Pv Mizoré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre d'histoire[Pv Mizoré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Un livre , très spéciale ...
» Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]
» L'Arrivée de Mizore
» Chambre de Mizore Akashya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: