Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyVen 29 Mai - 19:12

Je poussais la grande porte , passais la tête et entrais dans le Hall de cette énorme pavillon ; je n'avais jamais vu rien de plus grand et de plus majestueux ! Je mordillais le bout de ma sucette en me demandant s'il y avais d'autres vampires , comme moi .
Je posais mon sac par terre , marchais jusqu'à un des escaliers et m'asseyais sur l'une des grandes marches blanches .

" Cette endroit est vraiment immense , j'éspère que je me ferais des amis ici ... "
, ma tête aller exploser , et si je ne me faisais pas d'amis , même ici ? Je chassais cette idée absurde ; de toute façon , pourquoi me rejeteraient-ils ? Je détournais mes pensées ...

Je pensais à ma famille , je n'étais pas triste au contraire , je me sentais libre et je n'avais pas peur de le dire , on m'avais toujours traitais de " fille à papa " , pourtant je sais que ce n'est pas vrai ... Je n'est jamais été gâtée , ma mére a voulus que je prenne plus de contact avec les sangs-purs ( elle ne veut pas que je traîne avec d'autres vampires de même rang ou inférieur à moi , ce qui ma empêcher d'avoir des amis , elle n'a acceptée que Chiko qui est une level C ) et mon pére lui est un homme immature qui passe son temps à faire des blagues ; Autant dire que mes parents sont bizarre ! Mes grandes-soeurs Moka et Sû sont les plus matures de nôtre grandes familles ; Je ressemble beaucoup à Moka intelectuellemet et je ressemble plus à Sû physiquement ; Quant-à Chiko , ma soeur adoptive et meilleure amie , c'est-elle là seul à pouvoir controler mes colères qui se répércutent sur les autres personnes , je me demande d'ailleurs comment je vais faire ...

Je détachais mais cheveux et me concentrais sur la piéce qui m'entourait ... Ma sucette finie , je m'ennuyais . Je révais de ce qui allais m'attendre , je sursautais quand j'entendis des pas s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyVen 29 Mai - 19:28

Sakura a vu que cette jeune fille venait d’arriver dans cette académie, comme elle n’aime pas être seul, elle décida d’aller la voir.

-Bonjour,je m’appelle Sakura Hurano , je viens d’une famille assez riche .Vu comme je te vois , tu est un vampire , comme moi .Je suis un vampire de sang pur, j ai le pouvoir de l’eau et l électricité et toi parle moi un peu de toi .

Sakura était gentille et pour une fois elle est aller voir une personne pour être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ... Empty
MessageSujet: re   Arrivée ... EmptyVen 29 Mai - 19:45

" Salut , j'mappelle Mizoré Aono , j'ai 15 ans , je suis une vampire de level B , je suis indépendante mais j'éssaye de me faire des amis ! J'ai le pouvoir de persuasion qui me permait de radoucir l'atmosphére et de controler les sentiments des gens qui m'entourent ! "

J'essayais de sourire un peu mais avec difficulté , cette fille avait l'air super sympa ; mais au fond , je me demande si ces l'effet de mon pouvoir , j'éspère que non . Cette fille avais tout de normal , ma mère serait ravie que je conaisse une sang pur ...
Je restais là fixement , une nouvelle sucette dans la bouche . Je n'avais pas du tout le sens de la conversation , Sakura était gentille avec moi , je n'avais donc aucun soucie à me faire ...

" Euh ... Tu sais , pour être franche , je n'ai jamais eu d'amie et l'effet d'être à côté de toi me fait tout bizarre ... Est-ce que tu as déjà eu d'autres amis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyVen 29 Mai - 20:06

Sakura voyer bien que cette fille étai seul mais elle répondit.

-Bai maintenant avec toi sa fait deux, en même temps je t’aime bien et ne t'inquiète pas ,se n'ai pas ton pouvoir qui fait que je t'aime bien ,comme tu me dit que ton pouvoir permait de controler les sentiments. Sinon es que je peu devenir ton ami ?

Sakura voulais devenir son ami .Vu tous se qui lui t’ai arrivai dans sa vie de triste peu être que elle lui rendra heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re   Arrivée ... EmptySam 30 Mai - 11:27

J'étais figée , je ne savais pas quoi répondre ; Chiko avais était ma seule amie jusqu'à maintenant , elle était la seule à ne pas se moquer de la couleur de mes cheveux en primaire ... Je n'est jamais vraiment eu d'amis . Pourtant , Sakura avait l'air franche avec moi .

" Euh ... O-Oui , biensûr ! " , j'avais du mal à parler tellement j'étais heureuse . J'essayais de sourire pour me donner un air plus franche , même si je sais que sa ne sert à rien .

Je restais là , paralisée , je ne sais plus quoi dire mais pourtant je suis heureuse ; Sakura était vraiment une fille géniale et j'avais envie de le lui dire . J'observer mon sac que j'avais laisser devant l'entrée .

" Depuis combien de temps est-tu dans cette academie ? "


( Désolée si j'ai fait des fautes d'ortographe ! Je suis nul en français ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptySam 30 Mai - 12:09

(Pas grave pour les fautes d’orthographe ;) )

Sakura étais heureuse que Mizoré voulais bien être sont amie

-Je suis dans cette académie depuis une semaine, et cette académie je la trouve super bien alors t’inquiète pas, même tu te fera plein d’amie.


Sakura étais si heureuse de pouvoir parler avec elle ,peu être que sa sera sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Mizore
» Une arrivée des plus prometteuse.
» Arrivée à l'académie.
» L'arrivée des examens
» Arrivée d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: