Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]   Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ] EmptyLun 29 Juin - 14:08

N'ayant absolument rien à faire à la fin des cours de la Night Class, je longea le couloir du bâtiment principale après que les élèves soient partit et alla directement en direction du Pavillon de la Lune. Entrant à l'intérieur je partis ensuite dans ma chambre poser mon sac et me prendre un roman, en passant par la montée des escaliers du hall. Le livre avait une couverture noire et des ornements dorées et fin. Je sortis ensuite de ma chambre en tenant le livre dans ma main droite et redescendis les marches du hall, du coter gauche, calmement. Profitant qu'il n'y ai personne dans la pièce pour m'asseoir sur l'un des deux canapés. Je marcha donc à coter du premier et m'assis sur le deuxième en plein milieu de celui-ci. Croisant ma jambe gauche sur l'autre et posant mon livre dessus pour l'ouvrir ensuite à la troisième page. Je commença ensuite calmement ma lecture sans me préoccuper de mon entourage. Car il y avait tout de même des élèves de la Night Class qui passait dans le hall pour rentrer ou sortir du pavillon. D'ailleurs je me demandais bien où pouvait aller ceux qui sortaient. Bien que j'en avais déjà la réponse quelque part. Levant seulement mon attention de mon livre pour en voir quelque-uns sortir je me replongea ensuite dans ma lecture silencieusement. Ne me préoccupant plus de rien, à part ce roman que je tenais etre mes mains.

[ Grr j'ai beau l'éditer je déteste mon texte je l'ais trop mal structurer =__='' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]   Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ] EmptyJeu 16 Juil - 20:06

J'avais assisté pour la première fois au cours, vu que j'étais nouvelle. A la fin des cours je rentrais directement dans ma chambre pour pouvoir libérer petite neige.
Je tirais le carton qui se trouvait sous mon lit et cherchais mon katana, je voulais m'entrainer un peu avec.

- Petite neige tu restes là !

Je sortais de la chambre, la katana en main, et je descendais les escaliers qui menais au hall, mais dans la descente j'ai vu, trop tard, petite neige, et me pris les pieds dedans. J'atterris par terre et le katana avais glissé sur le sol.

-Grrr petite neige tu es casse pied.

Je me levai, récupérai mon katana, pris petite neige et la pausa sur ma tête. Je continua ma route sans prêté attention aux autres, comme d'habitude, mais avant d'ouvrir la porte je lança froidement.

-Désoler pour le dérangement.


[ Désoler c'est mon premier RPG donc... j'ai pas trop l'habitude ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]
» Malade? [libre].
» Ho galère! [libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: