Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyMer 10 Juin - 20:35

Le soir, toujours le soir oui, toujours à la sortie des cours, je me dirige une nouvelle fois vers la fôret alors que je devrais retourner au pavillon des vampires. Seulement là bas je n'y ais rien à faire et le seul endroit où je peux vraiment être tranquille, sauf exeption, c'est la fôret? Le jardin aussi parfois mais ce n'est pas souvent le cas. Dans la fôret je peux me reposer dans un arbre, ou marcher tranquillement, me promener et regarder le ciel étoilée et la lune brillante lorsque les cieux sont dégagés, aussi bien dégager de nuages que d'arbres feuilluts ...
Lorsque je m'arrêta devant une rivière et m'assi au bord de celle-ci j'entendis quelqu'un arriver derrière moi, un/une vampire. Ne me retournant pas me préoccupant plus ds bruits de pas de plus en plus "audible" si l'ont peux dire, car l'ont entendait à peine l'herbe se plier sous les pas de la jeune vampire qui approchait.
Restant silencieux j'attendis, une jambe plier l'autre alonger sur l'herbe, mon coude poser sur le genoux de ma jambe plier, m'appuyant de mon autre main poser sur l'herbe, regardant le paysage en face de moi et l'eau qui ruisselait de temps en temps.
Quand les pas finir pas s'arrêter non loin de moi je ne dis rien. Comme si je n'avais rien entendu, rien senti, rien remarquer, qui sait peut-être que le vampire en question ne faisait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyMer 10 Juin - 21:48

Maria se promenait tranquillement dans la foret, elle aimait cette endroit plus que tout autre, dans cette foret l'air etait pur, et on pouvait entrer en contact avec la nature, et comptempler les animaux ,d'ici le monde entier changeait de visage, il prenait un air plus joyeux, plus merveilleux.

Elle senti une presence et s'approcha donc, et soudain elle vit un membre de la Night Class Hanabusa Aido, elle l'avait deja rencontrer lors de son arriver.Elle rougit brusquement et porta vivement sa main à ses levre un tique qu'elle à depuis l'enfance.

-ano....eto ....bon....bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyMer 10 Juin - 21:56

Entendant une voix que je reconnu aussitôt car elle était assez clair, fine et féminine je tounra calmement mon visage vers Kurenai Maria. Je la regarda un instant et lui répondit :

- Bonsoir.

Tout à fait calme puis retourna ensuite mon attention sur le fleuve devant moi en restant dans la même position, je n'étais plus seul à présent mais étrangement cela ne me dérangais pas vraiment,après tout Maria était une vampire pour commencer mais ma première impression à son propos m'avait était mauvaise, j'osais espérer qu'elle ne m'embêterais pas ce soir ..
Ce que je souhaitais surtout c'était être tranquille et profiter de l'air frais, aucunne compagnie ne me dérange, si celle-ci ne me cherche pas ou n'est aucunnement bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyJeu 11 Juin - 22:23

Maria vit que Aido retournait à sa comtenplation du paysage et decida de ne pas l'interrompre, il est vrai q'il ne devait pas avoir la vie facil avec toute ces filles qui lui courrait apres à toute heure de la journée, elle observa la lune et s'extasia devant tant de beauté.Puis au bout de plusieurs minutes, elle regarda de nouveau Aido, pris son courage à deux main et dis de sa voix fluette

-je..je voudrais m'excuser pour la derniere fois il..il est vrai que j'ai été beaucoup trop loin, est-ce que vous m'excisez?

Maria uite à ses parols baissa timidement la tete en signe de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyJeu 11 Juin - 22:44

Je retourna mon attention vers maria en retournant mon visage vers elle puis me leva et me tourna totalement vers elle en restant à mon emplacement, mettant mes mains dans mes poches :

- Oui tu es exxcuser.

" Pour cette fois"
pensais-je pour moi-même. Je la regarda sans rien ajouter puis retourna mon attention vers le ciel, je commença ensuite à marcher le long de la rivière calmement, sans rien ajouter, pensant que cette nuit était bien calme il n'y avait aucune fille de la Day Class. Pou rune fois que je me sentais apaiser. Marchant, sur l'herbe un moment donner je m'amusa a geler un peu partout les alentour pour me distraire un peu, m'ennuyant quelque peun me rendant compte ensuite que j'étais suivis par Maria je cessa alors mon petit jeu et continua d'avancer le long de la rivière dans la fôret tranquillement, gelant l'eau pour me défouler.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Sam 13 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptySam 13 Juin - 15:31

Maria suivait Aido tout simplement parce que elle en avait envie, elle decouvrit d'ailleur son pouvoir et n'en fut pas vraiment surprise son pouvoirs etait comme son humeur, c'est a dire de glace.
Elle etait heureuse, il lui avait pardonné, bien qu'elle ait senti que ce pardon lui etait accordée mais que il pouvait tres vite lui etre enleveée.
Elle ne voulait pas partir tout de suite, car elle voulait tout de meme plus connaitre ce vampire d'un peu plus pres.
Elle voulait connaitre l'etre enfantin qu'elle voyait tout les soir quand elle se rendait à ses cours, mais elle se doutait bien que cela n'arriverait pas.
Elle le ratrappa et commenca à lui parler en ceuillant un fleur de ses doigt fin.

-dites Hanabusa-san, vous aimez les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptySam 13 Juin - 15:49

Continuant de marcher je vis Maria venir marcher à mes côters et ceuillir doucement une fleur du bout de ses doigts fins. Elle me posa alors une question à laquelle je répondis calmement :

- Oui je les aime bien elles sont belles même si je ne cours pas vraiment après.

Je disais cela mais en faite j'avais une fleurs préférées ..sans compter la lavande, ma fleur fétiche était la rose rouge. Elle avait la couleur du sang frais mais aussi cette fleur savait embellir n'importe quel endroit, du jardin jusqu'au palais d'un roi de la haute aristocraties en passant par les toiles de peintures lorsque les peintres savaient bien les déssinner. Il y avait aussi d'autres raison a ma préférence pour la rose rouge mais je n'en dirais pas plus pour le moment.
D'ailleurs un moment donner je vis un par terre de fleurs, celui-ci était peupler de ces roses. Je descida de m'y avancer, arriver juste devant j'en ceuillis une avec délicatesse et douceur, je la porta près de moi et la regarda en silence, calmement, je leva ensuite la tête en gardant la rose dans ma main et vis une cabane ... était-elle habiter ? Ca je n'en savais rien .. elle n'en avait pas vraiment l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyLun 15 Juin - 20:11

Maria sourit!
Ils vaient enfin quelques chose en commun!Continuant de marcher , elle se pencha et ceuillit une seul et unique rose blancheperdu dans un champs de rose rouge , les rose blanches etait ses fleures preferé, leur couleur symbolisait la pureté, l'innocense, depuis toute petite elle avait toujours aimé cette fleurs.
Soudain elle leva la tete, un mouvement de Aido l'avait surprise, et elle vit une cabane, celle-ci avait l'air abandonée et degageais une atthmosphere lugubre et de peur Maria se refugea derriere Aido, cette endroit ne lui plaisat pas du tout.Elle attrapa la manche de Aido et dis doucement

-On...on va voire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] EmptyLun 15 Juin - 20:31

Je sentis que Maria se cache derrière moi sentant également sa main aggripper ma manche. Elle avait l'air légèrement, voir plus, apeuré ... je la laissa faire en regardant la cabane intrigué... elle était lugubre oui.
Elle me demanda alors d'une voix peu rassurer "On...on va voire?", je lui répondis calmement :

- Oui.

Déterminé à y aller par curiositée je commença à marcher vers la cabane en question, elle n'était vraiment pas acceuillante se qui laissait à désirer selon moi ...
Une fois arriver devant la porte je ne pris pas la peine de toquer et entra directement mais me stoppa sur le pas de la porte ... j'avais cru voir quelque chose sur notredroite .... je regarda un instant mais ne vis rien ... je descida alors d'entrer à l'intérieur, il faisait bien sombre .. pour ne pas dire noire.

- Zut j'ai pas de lampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]   Détente quelque peu intérrompu [pv Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]
» Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]
» Uh! Premier Rp de Maria.
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: