Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyMar 26 Mai - 19:47

Je me dirigea vers la cafétéria pour manger un petit quelque chose. J'étais tranquille, ce fut quand les Day Class avaient cours, ils ne me verront pas dans la journée en cours. J'essaya d'être la plus discrète possible, parce-que, je ne peux pas suporter de voir pleins de personne que j'aimais bien avant... Ca me fairait un peu de peine... La vie est parfois très étrange. Pourquoi suis-je maintenant un vampire ? Et pourquoi une question idiote ? Oh, et puis, je vais m'enlever ça de la tête et manger un morceau, ça me fera du bien... Je pris un plat de nouille et je m'asseya sur une chaise puis, je posa le plat sur la table. Au moment où je commença à manger, je sentis une présence de vampire ! Qui pouvait bien être là à cette heure-ci ? C'est toute fois étrange... Les vampires ne se reposent pas ? Etrange... Bref, ce n'est pas très grâve. Mais quand le vampire se rapprocha encore plus, je me leva brutalement de la chaise et je dis un peu fort que je ne devrais :

- Qui...Qui est là ?! Répondez !!

Je resta un peu en mode " Stresse " et j'attendis la réponse du vampire... Je paniqua un peu sans savoir trop pourquoi. Je sentis l'odeur, apparament ça venait de l'entrée de la cafétéria. Je vue une ombre fine sur le mur et je stressa un peu trop pour un vampire. Je recula un peu et j'attendis que le vampire se montre de face. Ca me faisait un peu peur... Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Avoir peur, alors que l'on est un vampire ! C'est un peu trop bizarre, mais je ne me rendis pas compte que avoir peur comme ça pour un vampire, c'est très étrange. Dans l'ombre, je vis une fine taille et des cheveux lisses lachés. Ca me semblait bizarre... C'était parfaitement la silhouette de... Maria Kurenai ! Pourquoi elle ici ? Enfin, ce n'est qu'un prèssentiment... Comme devrais-je réagir si c'était bien elle ? Comment devrais-je faire ??? Mais je n'en sais absolument rien !! Maria Kurenai est une belle fille, mais je peux admettre qu'elle est un peu... Arg, je ne trouve pas le mot !!! Mais comment devrais-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyMar 26 Mai - 20:14

je me baladais tranquillement dans les couloirs ,cette action aurait pu paraitre toute banal si je n'etais pas un vampire et que ce ne serait pas .......en plein jour!!il est vrai que nous autres habitant de la nuit n'avons pas le droit de sortir du pavillon de la lune ou j'etais sensée dormir mais c'etais si amusantde passer a coter du reglement!!!!!!!et si aucun eleve de la day class ne me voyais et que je ne mordais ou montrais mes pouvoir a personne tout allais bien dans le meilleur des monde!!
Alors que je m'approchais du refectoire je sentis une presence....je m'appprochais de mon pas leste et flottant de la porte et entendis quelqu'un parler

J'avanca donc en m'assurant bien que ce n'etais pas un eleve de la day class et me devoila a la lumiere puis parla a la fille poster en face de moi ,elle avais de manifique cheveux brun qui lui descendait sur la taille qui encadrait ses yeux noisette je lui parlais avec ma vois clair et hesitante il es vrai que lorsque je rencontre quelqu'un quand je ne m'y attends pas je suis assez timide.

_hm...bon..bonjour de..desolée de vous deranger
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyMar 26 Mai - 20:35

Je regarda la jeune fille qui me dit :<> Mais c'est... Maria Kurenai !!!! Que fait-elle ici ?! Je...Je ne sais plus du tout quoi faire !! Je dis calmement en restant au minimum zen :

- Ma...Maria...Kurenai... Bonjour... Que fais-tu là ?...

Je resta un peu paralysée devant elle... Mais je me demande si elle me reconnaît avec mes cheveux longs maintenant. Je n'en doute pas, enfin, je crois qu'elle devrait me reconnaître. Elle devrait reconnaître l'odeur de mon sang, c'est obligé ! Comment pourrait-elle ne pas me reconnaître, franchement ? Mais elle est vraiment polie en ce moment ! C'est la preuve. Ses yeux gris et ses cheveux de même... Aucun doute, cette fille est bien Maria Kurenai ! Toujours belle... Je me rappelle encore la première fois que je lui ai présenté l'Academie Cross. C'était très étrange. Son caractère était different des autres vampires. Enfin peut-être pas... Peut-être est-ce moi qui voit le caractère de Maria Diffèrent de celui des autres vampires ? Ou alors, Maria emploie ce caractère simplement avec moi ? Si Maria réagit comme ça, c'est que elle ne m'a pas vraiment bien regardé, et que je suis différente d'avant ? Oui... C'est peut-être ça ! Enfin bon, ce n'est pas vraiment important ! D'ailleurs, pourquoi je parle de ça moi ? Qu'est-ce que ça a d'important ? Peut-être, ai-je peur de Kurenai Maria ? Non, c'est complètement IMPOSSIBLE !!! Pourquoi une vraie Sang Pure aurait-elle peur d'une Level B comme Maria Kurenai ? Je continua ensuite ma discussion et je lui dis :

- Tu...Tu ne devrais pas être en train de dormir ?... Je ne comprend pas pourquoi tu est là. Si on te surprend ici, ça risque de mal aller ! Enfin, si je suis là, moi c'est pour surveiller... Mais je ne comprend pas pourquoi toi tu es là !?

Je stressa un peu en essayant de rester zen, mais toujours immobilisée ! Par la peur ? Pourquoi par la peur ? En plus envers Maria... Je ne dois pas avoir peur ! Jamais ! Ainsi, je m'approchais de Maria jusqu'à la limite et j'attendis sa réponse. Ca y est ! Je ne suis plus immobilisée ! =D Quel soulagement, je suis maintenant ZEN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyMer 27 Mai - 21:51

je levais discretement un sourcil,je ne comprenais pas,cette fille me connaissait,elle connait mon nom?pourtant je ne la connais pas je ne l'ai jamais croisée ne serai-ce qu'une seul foi dans ma vie.....a moin que je ne m'en souvienne pas peut etre lorsque shizuka-sama possedait mon corps mais ca m'etonnerais.J'etais desapoitée et je detestais ca.Ne plus avoir aucun control sur la situation ne me plaisais pas du tout
Cette fille est a l'air stressée, a cause de moi?pas possible on vas dire que je ne suis pas un vampire tres intimidant enfin d'apres ce que je pense.La belle inconnue me demanda ce que je faisait ici.Je mis ma doigt sur mes levres,cette manie me revenais toujours quand j'etais génée c'etais agacant et commenca a parler avec une voix claire mais timide.

-en.....chantée de vous connaitre ma...demoiselle,je me promenais simplement car je n'arrive pas a dormir et je voulais visiter ce batiment,ne vous inquietez pas je connais le reglement aucun eleves de la day class ne dois me voir

je notais tout de meme que l''inconnue ne s'etait pas presentée,comment pouvai-je connaitre quelqu'un dont j'ignore jusqu'a son nom?c'etais impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyDim 31 Mai - 18:49

C'est très bizarre... Pourquoi Maria Kurenai ne me reconnait-elle pas ? C'est très bizarre. Je la regarda et je lui souris. Ce n'est quand même pas très grâve si Maria ne se rappelle plus trop de moi. Enfin bref. Je fis ensuite comme si je ne la connaissais pas et je lui dis ensuite calmement :

- Vo...Vous feriez quand même mieux de repartir dans votre chambre. Les surveillants patrouille encore ici. Et en plus, vous avez de la chance, je devrais normalement t'enmener voir le directeur, mais ça n'est pas grâve.

Je lui souris encore une fois. J'avais aussi pensé qu'elle devait avoir faim. C'est peut-être pour ça. Je m'approcha du frigo et je l'ouvris. Je me demandais si elle aimait les salades japonaises. Je lui dis ensuite :

- Est-ce que vous avez faim ? Je peux vous préparer une salade japonaise si vous voulez. Et après, vous pourez partir dormir tranquillement. Non ?

J'attendis ensuite ça réponse patiemment. C'était un avantage pour moi qu'elle ne me connaisse plus. Je pris les ingrédients pour la salade et je prépara tout en me posant plusieurs de mes questions. C'était assez étrange, enfin pas vraiment. Je lui dis ensuite calmement :

- Si tu as besoins d'autre chose, je suis là. J'espère que les Days Class ne se baladeront pas ici... Ca serait une catastrophe si ils te verraient là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] EmptyLun 1 Juin - 0:34

Maria s'approcha discretement de yuuki tres discretement de sa demarche elancée et lui dis

-merci yuuki-san c'est tres vgentil de votre par de ne pas me denoncer au directeur,su..surtout que je suis en tors je n'aurai jamais du ma promener dans les couloir a cette heure de la journée

Maria regarda ensuite yuuki s'affairer a preparé une salade te pensa ensuite que en fait elle n'en avait pas tellement envi mais elle accepta par politesse puis entendit soudain la derniere phrase de yuuki et sursauta dormir.....elle n'en avait pas envie mais vraiment pas elle hocha cependant docilement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]   Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]
» Rencontres ensembles [ PV Maria, Asuka et Hanaé ]
» La rose de Maria [Hatsuharu]
» présentation de Maria Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: