Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rose de Maria [Hatsuharu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rose de Maria [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: La rose de Maria [Hatsuharu]   La rose de Maria [Hatsuharu] EmptyDim 29 Nov - 15:35

Il pleuvait ce jour là. Dans son uniforme de Day Class, assise à sa table bien sagement, Maria était le stéréotype même de la petite fille bien sage, suivant sagement et adorablement le cour. Ponctuant de petit "Uh?" discret et adorable lorsqu'elle ne comprenait pas. Quand la cloche sonna la fin de la première partie de la mâtiné, la demoiselle sauta rapidement par terre et traversa les couloirs à toute vitesse. Elle avait une heure de libre suite à l'absence d'un professeur, et contait bien en profiter pour vérifier quelque chose.
Après un bref détour par sa chambre Maria arriva dans les jardin, protégé de la pluie par un parapluie rouge. Elle s'arrêta devant un buisson qui contenait des roses de divers teinte. Maria se mit à rechercher celle qu'elle avait marqué à son arrivé: une rose d'une couleur claire et agréable mais à l'air mal en point. Elle avait accroché dessus un petit ruban rose pâle.

_Uh! Mais où est passé la rose de Maria? Geignit-elle.


Comme elle ne trouvait rien de ce côté, elle traversa vers la seconde partie de roseraie, mais là non plus elle ne trouva rien. Les larmes montèrent aux yeux de la petite qui se mit à pousser des petits "Uh!" plaintif, à la manière des couinements d'un petit chiot. Quand elle traversa de nouveau le sol de gravier, elle dérapa et s'étala par terre, s'écorchant l'intérieur de la main et échappant son parapluie.
La petite resta assise sur le sol trempé, poussant des longues plaintes complétés de larmes en abondance. Comme personne n'arrivait à l'horizon, Maria comprit qu'elle était seule et ses larmes redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

La rose de Maria [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: La rose de Maria [Hatsuharu]   La rose de Maria [Hatsuharu] EmptyDim 29 Nov - 16:43

Cette journée était d'un ennui mortel, chaque minute qui passait était pour Hatsharu une décennie et chaque heure était une éternité, il détestait ne rien faire, malgré qu'il fasse jour, le vampire sortait à l'extérieur espérant que les gardiens de l'académie ne le surprendrait pas. Il pleuvait des cordes d'eaux, il marchait en direction des grands et majestueux jardin de l'académie, Hatsu n'y allait jamais, le jeune vampire n'avait pas vraiment le temps entre les cours, les entraînements sportifs qu'il effectuait et les livres. Enfin bref, il sentait une odeur familière, cette odeur d'un liquide rouge coulant, le sang d'un humain. Le Level B suivait cette odeur, il passait dans les roseraie où il y avait de magnifiques roses. En avançant un peu plus il remarquait une toute petite fille pleurant toutes les larmes de son corps, il avait de jolie cheveux brun. Il s'avançait vers la fillette qui saignait à la main, son sang était des plus tentant, il s'agenouilla devant elle et lui dit avec un beau sourire :
-Pourquoi pleures-tu petite fille ?
La question était stupide, car elle s'était certainement fait mal en s'écorchant. De la petite écorchure, Hatsuharu avait du mal à résister à la tentation de mordre la mignonne fillette. Il savait que dans cette académie mordre un humain était interdis. Il était devant la jeune humaine, il la regardait longuement, fixement, il avait faim trés faim. Il prit la bras de la fillette et lui dit :
-Il faut que tu ailles à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rose de Maria [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: La rose de Maria [Hatsuharu]   La rose de Maria [Hatsuharu] EmptyDim 29 Nov - 20:19

Maria s'était mise en position assise, le genou replié sur la poitrine. Des larmes coulaient toujours de ses yeux bleu, comme si l'océan qu'il contenait avait décidé de sortir. Ce fut un voix masculine qui la tira de ses pleures; un jeune homme venait d'apparaitre en face d'elle. Il était blond, avec des yeux pratiquement aussi bleu que les siens.

[A terminer, là j'ai pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose de Maria [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: La rose de Maria [Hatsuharu]   La rose de Maria [Hatsuharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de Maria [Hatsuharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)
» J'offre une rose
» BONUS J'OFFRE UNE ROSE + 100 roses au gagnant !!!!
» Manger ? Rencontre ? [ PV Maria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: