Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu

Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

MessageSujet: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d'Hanaé !)   Dim 15 Nov - 16:39

Nom: Tanaka

Prénom: Hatsharu (surnom : Haru)

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : 201 ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : La persuation, pour manipuler ses victimes, grâce à ses paroles et il peu aussi effacer la mémoire.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Hatsuharu vient d'une famille de vampire Level B qui servent les Kuran depuis des millénaire, il habitait il y a un peu moins de deux siècles dans leur manoir qu'il a quitté bien avant la naissance de Yuuki et Kaname, il ne peut pas absorber les Blood Tablets, car il en est allergique, il est normalement censé servir la famille Kuran, qu'il n'a jamais servi sauf une fois à l'âge de 19 ans (âge réel) où il a détruit sans le faire exprès un vase dont Juuri Kuran voulait se débarrasser, car c'était un cadeau de son frère Rido. Le jeune vampire a tenté de séduire la très belle Juuri Kuran, mais elle la complètement ignorée il est fort probable quelle ne s'en soit pas rendu compte, alors il a abandonné et il a décidé de vivre comme bon lui semblais. Pour se nourrir, il séduit des jeunes femmes ensuite il les mord et enfin il efface de leur mémoire son passage.

Ce vampire un peu spéciale et un vrai boulet, c'est le cas de le dire en 1859, à l'âge de 50 ans il séduit la petite amie d'un hunter en ignorant cela, le hunter les retrouve dans l'appartement du vampire, on ne sait pas trop ce qu'est devenu Hatsharu, mais bizarrement on n'a plus entendu parler pendant quinze ans. Une ou deux années plus tard il séduit une hunter, encore une fois il ne le sais, mais au moment ou l'enbrassait dans le cou, il sortis ses crocs, elle s'en rendit compte et il s'est bien fait "défoncé" (l'histoire ne dit pas dans quelle tenue ils étaient). Mais ce très cher Hatsuharu continue toujours ces pratiques vampiriques, on ne va pas vous dire toutes ces sottises, en raison de deux ou trois par jour multiplier par 201, je n'arriverais pas à tout vous énumérer.

Plus tard, le jeune (vieux) vampire se met à la musique, il joue du piano, du violon, du violoncelle et de la flute il se met aussi au chant, il apprend à se battre avec toutes sortes d'armes, il ne se trouve pas suffisamment intelligent (Mathèmathiques, Anglais,etc...où il ne comprends pas grand chose), en 2009, il décide d'intégrer une académie. Il découvre l'académie Cross où il y a les deux derniers Kuran qu'il est censé protéger, donc il va enfin accomplir ses devoirs... Enfin, rien ne dit que ce n'est pas pour mordre des humains.

Physique [ 3 ligne minimum ] :
C'est très beau blond au cheveux d'or et aux yeux bleu océan, il a un sourire charmeur, il mesure 1 mètre 82 pour soixante-dix kilos, il est un peu musclé (il est pas si extraordinaire que ça). Il porte toutes sortes de vêtement en passant par le style gothique à des vêtements classiques, je n'ai pas dit ringard quoi qu'il fasse Hatsuharu est toujours très beau. Sa peau est blanche, de belles canines bien pointues, un visage d'ange, dont certaines fois peux devenir le visage d'un démon. Haru peut aussi avoir un sourire très sadique, un regard de pervers.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :
Comment vous expliquer simplement... Haru est un peu, beaucoup, totalement un pervers de premières classes, il est aussi extraverti, gentil, un peu arrogant et vraimnt très maladroit. C'est aussi un gros fainéant qui passe son temps à lire et à dormir ou chasser ses proies, les demoiselles bien entendues, à pars quand il ne trouve rien, il s'attaque au damoiseaux (aux jeunes hommes), toujours de la même manière qu'avec les jeunes filles, il les séduit. Quand il est énervé le Level B, détruit, casse, jette, brûle tout ce qui lui tombe dans la main, seulement les meubles et les hunter, ce vampire à vraiment le sang chaud.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : 3ème compte d'Hanaé et de Shihoka !

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Super génial !

Commentaire: Envie de dormir. J'aime bien le nouveau design aussi.

Avez vous lu le règlement ? Ok By Rika !

Dernière édition par Hatsuharu Tanaka le Dim 15 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)   Dim 15 Nov - 16:46

Rebienvenu. Tu en as mis du temps.

Bah le code est bon, je vois rien de mauvais. En attente des autres modos pour te valider.

Merci Hanaé!!

Nourris moi!

Moi aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)   Dim 15 Nov - 17:45

Welcome, Validé ^^.
Tombes amoureux de Rika *O*
xDDD
Kaien Kurosu

Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

MessageSujet: Re: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)   Ven 20 Nov - 22:11

Merci !
Un peu en retard mes merci quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)   Dim 22 Nov - 13:55

Rang et groupe mis =)
Bon RP =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)   

Hatsuharu Tanaka ! (3ème compte d\'Hanaé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1