Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Creatures crawl in search of blood ... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Creatures crawl in search of blood ..   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:18

*Le titre est juste extrait d'une chanson de M. Jackson . <.> *

Je levai les yeux vers la grande trappe. C'était donc ici que se jouait mon avenir à partir de maintenant. Ma main se posa sur la poignée glaciale. Une affreuse sensation d'aigreur courra sur mes doigts et me descendit le long de l'échine. Je frissonai. Le soleil, caché derrière d'épais nuage, envoyait une légère lueur sur ma chevelure noire, la rendant bleutée.
La porte céda dans un abominable, effroyable craquement.
Aussitôt, un agréable air chaud m'enveloppa. Sans m'en rendre compte, j'avancais au centre du hall. Les quelques personnes s'y trouvant me dévoraient du regard. Elles n'étaient sans doute toujours pas habituées à l'admirable beautée propre aux vampires..
UN HUMAIN ! JE SUIS UN HUMAIN !
L'horrible hurlement me déchira les tympans. Mes yeux s'écarquillèrent d'horreur et glissèrent le long des visages autour de moi.
Ils n'ont rien entendu ..
Je devient completement fou.. Ce désir de redevenir humain me fait me consumer chaque jour.. Je devient fou.. Mais, ne le suis-je pas déjà ?


Bon, c'est naze mais il fait très chaud (ça calcine les neurones) et je suis fatigué . x)
Quelqun ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:24

[je peux ramener ma hunter sadique?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:26

han cool le titre Akiro !!

[ post à effacer bien sur mdr incruste exeptionnel ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:28

[Oui Athéna . clown]

Merci Aîdo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:28

je t'en pris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:40

Marre des cours! Marres des profs! Marre de l'académie en général!
Athéna grogna en voyant le professeur se plater devant elle et lui adressa un regard si meurtrier qu'il hésita un instant. Elle profita de ce temps en plus pour se glisser derrière lui et continuer sa route vers la cour de récré ; bien refroidi par la menace sous-entendu, le professeur choisit prudemment de rejoindre sa classe.
En arrivant dans le hall, Athéna e figea. Une très légère onde de chaleur venait de la parcourir. Signe évident de la présence d'un vampire.
Elle regarda autours d'elle mais il n'y avait apparemment rien.
Ah si!
A sa droite, un petit groupe d'élèves chuchotaient entre eux en regardant un jeune homme à l'air un peu paumé planté au milieu du hall...
Il fallut une seconde à Athéna pour se rendre compte que ce n'était pas de l'étonnement mais de l'horreur qui tordait ses traits, et pour comprendre qu'il n'était pas un vampire.
Elle plissa les yeux, curieuse, et observa avec un peu plus d'attention le nouveau venu. Il n'avait pas les traits d'un vampire, et sa bouche entrouverte laissait voir ses canines parfaitement humaines.
Elle fini par hausser les épaules, mettant sa réaction sur le compte du mal de crâne qui cognait dans son cerveau depuis le matin et s'avança pour saluer l'inconnu.

Salut! Tu es nouveau? Je m'appelle Athéna Murasaki, et toi?

[c'est un peu court aussi, sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 17:03

[C'est pas grave . x)
Je pense pas pouvoir faire mieux non plus . clown]

Je reprenais lentement mes esprits lorsqu'une jeune fille s'approcha de moi.
Elle n'a rien d'une humaine ..
Il fallut qu'elle soit assez proche de moi pour que je remarque les reflets argentés qui inondaient sa magnifique chevelure et ses iris qui étaient de cette même couleur irréelle ..
Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour m'adresser quelques mots, je remarquai ses canines anormalement pontues..
Un vampire ? ..
Rien de prodigieux, je me trouvai dans une école infestée de personnes de cette race.
C'est donc.. C'est donc la première fois que j'en vois un de mes propres yeux. Un de mes sembl..
TAIS-TOI ! JE SUIS UN HUMAIN ! JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CES MONSTRES !
Masquant mon étonnement et cette terreur grandissante, je lui répondis avec le plus d'aisance possible et mon sourire le plus chaleureux :

- Enchanté, je suis Akiro. Akiro Daichi. Hm, oui, c'est mon premier jour ici.

Malgrè mes efforts, ma voix tremblait. Une crainte qui n'avait rien avoir avec le stress que cette première journée de cours aurait pu occasioner. Une crainte qui me paralysait, engourdissait mes membres et faisait tambouriner mon coeur dans ma poitrine. Ma nuque se fit moite.

Je n'aurai jamais du venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 17:50

Enchanté, je suis Akiro. Akiro Daichi. Hm, oui, c'est mon premier jour ici.

Paroles simples qui seraient passées pour normales si la voix de son interlocuteur ne tremblait pas autant.
L'élancement de chaleur revint, plus insistant. Son instinct cherchait à la prévenir de l'approche d'un vampire...
Alors qu'aucun n'était visible.
Elle eut une grimace mentale et balaya rapidement la foule du regard. Mais elle savait en elle même qu'elle n'était composée que d'élèves de la Day Class.
Aussi, quand elle se retourna, la première chose qui franchit ses lèvres fut une question.

Tu es de la Night Class ou de la Day Class?

C'est en posant la question qu'elle s'aperçut qu'Akiro était aussi raides qu'une planche. et que le regard qu'il portait sur elle, et plus particulièrement sur ses cheveux, ses yeux et ses dents anormaux, était empreint de terreur plutôt que de l'incrédulité habituelle.
Vampire ou pas, en tous cas, il connaissait leur existence...
Et la prenait pour l'un d'entre eux.
Elle baissa la voix de manière à ce que seul Akiro ne l'entende pour continuer.

Je fais partie de la Day Class, tu n'as pas à t'inquièter. Mais tu n'es pas vraiment humain, n'est-ce pas?

La question était posée avec un ton d'assurance inébranlable mais Athéna l'avait lancée un peu au hasard. Cherchant à comprendre par sa réaction si oui ou non, il faisait partit des buveurs de sangs.

[c'est pas terrible celui là non plus O.O\' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 18:20

[On se pardonne mutuellement alors . x)]


J'aurai voulu m'en aller, disparaître, fuir loin d'ici, où tout me rapellait l'horrible bète qui vit en moi.
J'aurai voulu passer pour un élève comme les autre, un jeune garçon qui aime jouer au foot et se plait à s'introduire la nuit dans le dortoir des filles.
Je suis tout sauf normal.

Tu es de la Night Class ou de la Day Class?

Les accords aigus de sa voix stridente résonnèrent dans ma tête. Il fallut un certain temps pour que cet ensemble de sons prenne un sens. Et quel sens. Tout mon corp se tendit.

Je fais partie de la Day Class, tu n'as pas à t'inquièter. Mais tu n'es pas vraiment humain, n'est-ce pas?

Je n'entendai plus que la sourde et caverneuse mélodie du sang passant dans mes veines. J'ouvrit la bouche. Seul un murmure inintelligible naquit d'entre mes lèvres. Je balbutinai. Mes yeux cherchèrent instictivement de l'aide autour de moi. J'étais seul. Personne ne m'aiderai. Au moins une fois dans ma vie, je vais devoir avouer ce que je suis. La vérité. Elle est si déplorable.
NE DIS RIEN ! JE SUIS UN HUMAIN ! NON !
Enfin je vais faire taire cette voix minable. Et faire mourir avec elle tout l'espoir qui m'a tenu en vie ces dernières années.
Prennant mon courage à deux mains, je dis d'une voix caressante et presque imperceptible :

- Non, je suis un Vampire.

Ces mots faillirent m'arracher une abominable grimace.

- Un level D.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptyVen 26 Juin - 18:39

[comment ça "se plait à s'introduire la nuit dans le dortoir des filles." ??? Pervers!]

- Non, je suis un Vampire.
- Un level D.


L'élancement de chaleur s'expliquait maintenant clairement. Mais si Athéna haïssait les Vampires de toute son âme, elle ne pouvait pas faire de même avec les Levels D. Le souvenir de Lyo était trop présent dans sa mémoire.
Elle hocha donc la tête comme si cela ne la surprenait pas et haussa les épaules avant de reprendre, toujours à voix basse.

Bah, de toute manière, ici tu vas pouvoir vivre comme un humain normal. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça non plus.

Elle se souvenait parfaitement que la chose que sa mentor avait eut le plus de difficulté à admettre, c'était qu'elle faisait maintenant partie de ceux qu'elle avait exterminé auparavant. Et il y avait de fortes chances pour qu'Akiro soit dans le même cas, se raccrochant à l'espoir de devenir humain comme s'il s'agissait de la seule manière de rester en vie.
Mais Humain ou Level D, il n'y avait aucune différence. Dans le fond, les deux sortes d'humains étaient pareilles, comme deux êtres qu'une maladie différencieraient.
Elle indiqua du bras quelques uns des grands bâtiments blancs qui formaient l'académie avec un sourire

Ici, c'est le bureau du directeur. Il va falloir que tu te présente à lui pour qu'il t'accepte dans l'académie, c'est une sorte de bienvenue. Là, c'est les salles de classes, et là la cantine. Au bout de l'allée, à droite, ce sont les dortoirs de la Day Class et à gauche ceux de la Night Class.

Elle avait prononcé les deux derniers mots comme d'autres parleraient des cafards. Avec un dégout visible. Mais à part ce léger détail, on aurait dit qu'elle s'adressait à un nouveau normal. A un humain.
Elle indiqua du doigt le préfet qui s'avançaient vers eux en bombant du torse et sourit

Voilà le préfet de la Day Class, si tu as un problème, tu n'as qu'à aller lui demander de t'aider, il sera ravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptySam 27 Juin - 16:51

[Je suis pas un pervers ! XD . C'est juste un cliché . x)
Maaais ça me déplaîrait pas d'essayer un de ces quatre . 8D]



Ca y est. Je l'ai dis. J'ai enfin avouer à voix haute ce que je suis réellement.

La jeune fille - dont je ne me souvenai même plus le nom - haussa les épaules, comme si elle n'était pas surprise le moins du monde par cet aveux qui m'avait arraché le coeur et retourné les tripes. Je penchai ma tête sur le côté, comme pour essayer de déceler un sentiment qu'elle essayait de me cacher. Du dégout, je ne sais pas moi, de la haine ou de la peur peut-être. Rien. Seulement cette incompréhensible bienveillance qui émanait d'elle.
Alors que je m'attendai à ce qu'elle me quitte, elle se mis à me montrer chaques bâtiments autour de nous et expliquer leurs fonctions. Lorsqu'elle parla d'une certaine "Night Class" je senti un effroyable dégout dans sa voix.
La Night Class. Une classe de vampires ?

Si elle les hait tant, pourquoi ce montrer si amicale avec moi ?
N'est-elle pas elle-même l'une des nôtre ?
Alors pourquoi m'a-t-elle avoué être de la Day Class ?
Me ment-elle ?
Dans quel but ?

Mon cervaux bouillait de questions. Elles s'emmêlaient, se brouillaient l'une l'autre, ne donnant plus qu'un tas d'interrogations dont la réponce était toujours la même, entêtante et sournoise :
Je n'en sais rien ..

L'arrivée d'un jeune homme m'extirpa de mon monologue interieur.

Voilà le préfet de la Day Class, si tu as un problème, tu n'as qu'à aller lui demander de t'aider, il sera ravi!

Il rayonnait l'orgueil et l'arrogance. Jamais je n'irais demander de l'aide à un homme aussi imbu de lui-même, cela ne ferait que reforcer son sentiment de puissance. Même dans ce genre de situation, j'avais mon honneur à tenir.

- Je pense que je vais y aller... Merci beaucoup.. Athéna .

Je lui tournai alors le dos et me dirigeai vers le bureau du directeur.


*On clos comme ça ? :D
Ou si tu veux rajouter quelquechose . x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] EmptySam 27 Juin - 17:07

[Pour moi c'est bon ^^
je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Creatures crawl in search of blood ... [terminé]   Creatures crawl in search of blood ... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures crawl in search of blood ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de soif ... [ Terminé ]
» Sang ou Blood Tablets? Ahh.... la soif......[PV Maria]
» It's just a tear [Akiro] [Terminé].
» arrivé a l'academie [terminé]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: