Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptySam 6 Juin - 10:10

Un soupir très appuyé vola soudain la parole au guide qui, en orateur avisé, l'ignora complètement.
Elle s'ennuyait à mourir...
Déjà, quand le prof leur avait annoncé qu'ils allaient visiter le musée de l'Histoire de la ville, elle avait eut un vague pressentiment. mais si elle avait pu imaginer que ça tournerait à ça!
40 élèves à moitié endormis écoutaient d'une oreille distraite un guide à la voix nasillarde qui babillait à n'en plus finir sur des trucs passés il y a plus d'une centaine d'année...
Et le pire c'était qu'elle ne pouvait même pas partir!
Le prof, prévoyant, avait demandé à quelques pions de les accompagner, et deux d'entre eux se trouvaient juste derrière elle, attentifs. Mais apparemment, elle n'était pas la seule à détester les cours soporifiques du prof! Elle voyait ici et là des élèves morts d'ennui aussi attentivement surveillés qu'elle, dont Shin apparemment...
Ça, par contre, ça ne l'étonnait pas du tout...
elle commença à se diriger discrètement vers la gauche puis s'enfonça dans un groupe de filles qui parlaient encore des gars de la Night Class, mais elle se retrouva face à l'un des pions qui la collaient en ressortant du groupe.
Mais c'est qu'ils étaient pot-de-colle ceux là!
La jeune fille lui envoya un regard particulièrement glacé mais du malgré tout retourner dans le groupe.
Elle avait pourtant sentit que ça allait être galère! Pourquoi n'avait-elle pas essayé de filer avant d'arriver?
Et ben dans tous les cas, c'était trop tard...
Ainsi, elle du subir trois heures de visite avant de pouvoir quitter le groupe pour les deux heures de liberté qui suivaient la torture.
Marre!
Très bientôt, elle se retrouva seule. Les autres élèves préférant les larges avenues fréquentées aux petites ruelles.
Mais là, elle avait besoin d'être un peu seule, sa patience avait été trop mise à l'épreuve par ces filles gloussantes et ces garçons fanfarons.
D'un pas rapide, elle bifurqua dans une ruelle à sa droite pour éviter deux filles qui avançaient vers elle et s'enfonça dans une ruelle où, curieusement, la lumière du jour ne pénétrait pas...
"La ruelle sombre" annonçait le panneau décrépi. Athéna le considéra un instant, hésitant entre amusement et consternation puis décida de s'y engager.
Même si cet endroit avait mauvaise réputation, ses yeux de chat et son ouïe affutée la prévenaient de toute mauvaise surprise...
Du moins par des humains.
Mais elle n'était pas inquiète, cliquetant légèrement sous sa jupe d'uniforme, six poignards étaient lacés contre ses cuisses, une bonne dizaine d'étoiles de jet se dissimulaient dans ses manches et deux dagues avaient trouvé cachette dans ses bottes.
Et oui, Athéna est une armurerie sur pieds!
Soudain, un léger craquement se produisit plus en contrebas, suivi d'un bruit qui ne pouvait provenir que d'un combat.
Curieuse et un peu inquiète, elle se mit à courir et traversa en un éclair la longue rue qui la séparait du combat. Pour se figer...
Devant elle, six Levels E encerclaient peu à peu un élève de l'Académie Cross. Elle ne pouvait pas voir s'ils s'agissait d'un garçon ou d'une fille mais de toute évidence, il/elle savait se battre!
Soudain, un ricanement derrière la mit en alerte. Si la personne devant elle s'était fait pièger, c'était apparemment aussi son cas...
Elle se retourna doucement, ses mains dégainant à l'avance deux des nombreux poignards et se raidit de nouveau. derrière elle se trouvaient une bonne dizaine de Vampires...
Athéna repassa aussitôt en mode combattante, son attitude attentive fit place à une garde de combat et ses gestes redevinrent aussi fluides que d'habitude...
Mais les Levels E ne paraissaient pas vouloir la bouffer tout de suite, ils la faisaient lentement reculer jusqu'à ce qu'elle bute contre le dos de l'élève derrière elle.
Et apparemment, ça n'était pas tout...
Ils se trouvaient au milieu d'un petit carrefour, de chacune des ruelles assombries sortaient peu à peu des humains de l'Académie. Mais curieusement, tous avaient une attitude plus concentrée que terrifiée. Elle reconnus soudain Shin, qui arrivait légèrement à sa droite, puis Asaé qu'elle avait déjà vu lors des cours. Elle avait apparemment buté contre Erika et un élève qu'elle ne connaissait pas encore reculait lentement devant une dizaine de Levels E, sabre en main...
Enfin, elle compris. Ces élève de la Day Class en sortie avaient fait exactement la même chose qu'elle : ils avaient cherché explorer les coins sombres. Mais heureusement, tous ceux qui s'y étaient risqués savaient se battre, ou malheureusement pour leurs agresseurs peut être...
Tient, au fait... En parlant d'eux... Ils avaient une conduite étrangement intelligente pour des vampires devenus fous. Et ils cherchaient peu à peu à les encercler, à l'instar d'une meute de loup en chasse.
Et la curée étaient pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptySam 6 Juin - 19:16

Alors que je cherchais une stratégie pour essayer de les vaincre tous en même temps, quelqu'un se buta contre mon dos. C'était une jeune fille que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà vue. Enfin je crois. D'autres élèves de la Day Class étaient en train de se battrent courageusement. Un Level E se dirigea vers moi lorsque je brandis mes deux épées et je le tua tendis qu'un autre me prit par surprise derrière moi et je l'évita de justesse. Un peu plus et il aurait enlever ma rosaire! Dur dur de se protéger soit même! La jeune fille qui se trouvait derrière moi avaient plusieurs Level E qui l'entouraient. Je décida donc d'aller l'aider. Je courus dans sa direction en éliminant les vampires assoiffées de sang qui se trouvait sur mon chemin mais j'était tellement presser qu'un Level E me toucha à l'épaule mais je réussit tout de même à l'éliminer. Ma blessure saignais légèrement. A cause d'être distrète comme ça, l'odeur de mon sang exitaient les vampires. Arrivée près de la jeune fille, je rester le plus concentré possible. Les Level E me regardais d'un drôle d'air mais j'essayait de ne pas perdre ma concentration. Les vampires foncèrent sur nous et je me mit à combattre de nouveau. Ils se ruèrent vers moi lorsque j'enfonça une de mes épées dans l'un d'eux qui se transforma aussitôt en poussière. Un autre arriva vers moi en essayant de viser mon cou. Je l'exquiva et je lui enfonça mon épée dans le dos et un autre encore fonça sur moi sauf que celui là était vraiment très rapide. J'e me concentra, concentra pour voir par quel endroit il allait m'attaquer. Soudainement, il se débarassa d'une de mes épées sans que je puisse le voir. Je n'arrivais pas à interpréter ses mouvements qui étaient très rapide. En plus de cela, il a l'avantage lui car moi je suis blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptySam 6 Juin - 21:20

Asae marchait dans la ville,soulagé d'avoir echapper à la bande de filles qui voulait savoir ses gout en matiere de harcon de la Night Class, elle avait entendu en moin d'une heure une bonne douzaine de kaname-sempai, une bonne quarantaine de Idol-sempai ,quelques Akatusi-sempai et de shiki-sempai et autres, ha si elle vait entendu "Zero fait trop peur!!".La tete pleine de ces KYAA, elle n'en pouvait plus et etait parti se balader dans les rue sombre de la ville, la au moin elle serait tranquille, elle avancait de sa demarche feline mais des bruit attirere son attention.Elle pensa d'abord que des filles l'avaient suivi pour encore la questionner,mais elle ecarta bien vite son hypothese....
Ses bruit, comment ne les avait elle pas reconnu plus tot?Le doux son d'un sabre dechirant de la chair, les haletement des combatants, luttant de toute leu ame pour avoir la vie sauve,les cris d'agoni des blesser, c'etait son monde,son sang commenca à bouilloner, et sans attendre elle se precipita sur l'endroit d'ou provenait les bruit, elle deboucha sur un carrefour.
Son esprit d'analyse se mit ausitot en place,deux fille au centre, encerclé par des gens plus que bizzar, avec d'autre eleve portant l'uniforme de l'autre coté de la rue.
Elle vit aussi de son un defauds, une faille dans le style de combat des deux fille du centre, il y avait un angle mort, du coté de la fille possendant des cheveux rose!Celle-ci d'ailleur avait l'air en difficulter peut etre etait elle blesser?
Asae n'attendit pas une seconde de plus,un de ces etres etrange avait aussi vu la faille, et allait en profiter.
Elle sortit son poignbard avec une rapidité effarente et le lance de toute se force vers "l'homme bizzar ".Le poignard long mais fin vint de ficher dans la tete de l'aderversaire.
Les main d'Asae tremblere, non pas de peur mais d'exitation, rien de plus defoulant apres une longur journée qu'un bon petit combat.
Mais elle vit bien vite que...elle etait reperée....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyDim 7 Juin - 2:25

Ah! Ça commençait à me manquer!

Elle se ramassa sur elle même avant de s'élancer dans un bond fantastique au dessus de ses ennemis. Alors qu'elle était encore en vol, six étoiles d'acier vinrent se planter très précisément dans six des cous de ses adversaires.
Mais ça ne suffisait pas. Six de mort, plein d'autres encore vivants.
Elle atterrit gracieusement à l'autre bout de la ruelle et saisit deux poignards. le premier alla clouer la gorge d'un des vampire alors que l'autre virevoltait devant les yeux des buveurs de sang en une muraille d'acier impénétrable...
Qui devint brutalement serpent, se glissa sous la garde de l'un d'eux et perfora sa poitrine mise à découverte.
8 tas de sables, mais toujours trop de Levels E debout.
Elle revint au centre de la mêlée, écarta les coudes en plaquant ses mains sur le manche d'un nouveau poignard à hauteur de poitrine, plia une jambe et se mit à tourner...
Tout d'abord interloqués par sa conduite très étrange, les vampires hésitèrent. Puis l'un d'eux se transforma brutalement en poussière avec un écœurant bruit d'os brisés...
Athéna avait baissé la tête, et la cadence de sa ronde s'accélérait...
C'était une technique qu'elle utilisait rarement, uniquement lors des combat de mêlée (plutôt rares). Mais elle s'appliquait parfaitement à cette situation!
Sa natte d'argent décrivait de larges cercles, rapide au point d'en être presque invisible. Et l'anneau de jade lourd et coupant attaché à l'extrémité percutait crânes et mâchoires avec un bruit d'os brisés écoeurants...
Et ça n'était pas la première fois...
Le seul inconvénient de cette technique était le risque de blesser ses coéquipiers, mais la combattante avait heureusement pris soin de s'éloigner avant d'entamer sa danse mortelle, préservant pour l'instant les têtes de ses alliés.
Mais rapidement, ses adversaires finirent par comprendre le danger, et elle dut délaisser l'avantage que lui offrait sa tresse pour saisir les deux longues dagues affutés qui ceignait ses mollets.
Il en venaient de partout. Elle se rendit brutalement compte qu'un de ses adversaire avait réussi à l'érafler, ce qui attira immédiatement tous les Levels E de la ville...
Le mot le plus approprié à la situation était merde. Merde merde merde même...
Un coup d'oeil anxieux du côté des humains n'eut rien pour la rassurer. Asaé, apparemment aussi suicidaire qu'elle, s'était jeté dans la bataille. Erika était blessée mais apparemment, Shin et - ah! elle venait de retrouver son nom! - Katsuyo ne paraissaient pas blessés... Pour l'instant.
Tous savaient se battre, mais en restant ici, elle les mettait en danger. Quoiqu'en partant, c'était elle qui allait y passer...
Un monticule de vampire s'éleva devant elle, lui ôtant ce choix qu'elle n'avait pas su prendre
Elle devrait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyDim 7 Juin - 13:32

Le Level E n'arrêtait pas de tourner autour de moi et là, ça commençais vraiment à m'énerver. Tout d'un coup ma deuxième épée m'échappa des mains et une douleur attroce surgit. Mon épaule! Elle commençais à saigner sérieusement. Je tenais mon blessure en faisant une grimace de douleur. Je pris une autre arme qui se trouvait sur ma cuisse droite. Je charga mon pistolet et je tira et le vampire se transforma en poussière. Un autre essayer encore de me prendre par derrière et je sauta en visant sa tête et j'enleva la sécurité et je tira. Une autre personne était arriver et je tira sur deux Level E qui s'approchait d'elle. Ma blessure me faisait toujours mal mais j'essayais de l'ignorer et de me concentrer sur le combat.
Cinq ou Six vampire m'entoura et l'un deux se rapprocha de moi. Je le pris par le bras et le mit à terre lui tirant dessus tandis qu'un autre me prit par haut et je l'excquiva de justesse mais je tomba sur mon épaule. Ils foncèrent tous sur moi voyant que j'étais blesser et je me mit à tirer mais un seul réussit à exquiver ma balle et dès qu'il fut assez près de moi, je lui mit un coup de pied en pleine face! Bien fait pour lui. Il se tint le nez tellement mon cou était fort et je lui tirait en plein coeur et il se transforma en poussière. Je me releva tout en tenant mon épaule mais je savais que le combat était loin d'être finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyDim 7 Juin - 14:44

Shin avait décidé de se promener quand il remarqua Athéna qui s'engagea dans "la ruelle sombre". Il reconnut des filles de sa classe comme Asae et Erika qui se battaient contre des monstres. Athéna aussi d'ailleurs.
"Bah... Des monstres et puis quoi d'autre ?"
Depuis qu'il était arrivé à l'académie Cross, tous les gens autour de lui étaient étranges alors il avait fini par être habitué. Il tatonna son côté gauche quand il se souvint qu'il n'avait pas d'arme sur lui.
- Chiottes !
Pendant que les filles se battaient, Shin sans armes ne savait que faire.
"Bon, on va employer la deuxième méthode..."
Il remonta ses manches.
- Venez ici mes petits, vous allez regretter d'être nés...
Quand Shin vit les monstres se... désagrégeaient ? Tombés en poussière, il tira une grimace déconcertante et se posa une des questions qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours:
- Mais que sont ces crétaures ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir sur la question. Erika semblait en difficulté, il fallait l'aider coûte que coûte. Il s'approcha des monstres qui entouraient la jeune élève, ramassa une épée qui devait sûrement appartenir à Erika et exécuta une pirouette pour fendre deux monstres en même temps. Deux autres de leurs acolytes se détournèrent d'Erika qui s'en sortait malgré les blessures qui lui avait été infligées. Shin vit que la jeune fille était blessée à l'épaule quand un autre monstre se jeta sur lui. Il s'abaissa de justesse pour éviter le coup et passa l'épée en travers de la tête de son adversaire. Celui-ci explosa en poussière. Shin se tourna vers Erika et lança un :
- Tu vas bien ? Tu veux ton épée ?
Comme Erika possèdait un pistolet, Shin savait qu'au bout d'un moment elle n'aurait plus de recharges et qu'elle serait en pleine galère. Il avait vu qu'Erika avait deux épées en sa possession mais il ne savait pas où se trouvait l'autre. Il fallait faire vite. Il ne voyait pas l'issue du combat tellement il y avait ces fichus monstres excités par l'odeur et la vue du sang. Il lança quand même l'épée vers Erika et utilisa sa "deuxième méthode". Dans un sens, Erika en avait sans doute plus besoin que lui.
Soudain, un autre adevrsaire se lança à vive allure sur Shin.
Shin eut le reflexe de lancer un coup pied circulaire dans la tête du monstre pour l'éloigner de lui puis, lorsque celui-ci revint à la charge, Shin esquiva le coup mortel pour se tenir derrière son adversaire. Le monstre surprit rechercher du regard Shin. Quand il le vit, Shin lui lança un nouveau coup à la figure. Il avait de la chance mais celle-ci allait bientôt disparaître quand un nouveau monstre se jetait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyMer 10 Juin - 20:40

Athéna se lança dans une pirouette avant, planta ses pieds dans le thorax d'un adversaire qui éclata en poussière, revint en arrière pour aggripper d'une main mortelle le cou d'un agresseur...
Et se figea.
Apparemment, Shin avait du oublier son arme car il venait pour les aider. Il venait pour les aider à main nues.
Venant d'elle, un observateur averti aurait pu comprendre. Mais là, soit il était complètement cinglé, soit il était complètement inconscient...
Un peu des deux probablement.
Elle le vit rejoindre Erika et récupérer son épée mais dut se reconcentrer pour anéantir deux Level E qui se dressaient devant elle
Demi-tour fulgurant. Coup de talon dans un thorax, feinte en avant, retrait, coup de coude dans un ventre.
Elle ne s'était jamais battue dans ce genre de situation...
Elle fit un saut en arrière et atterrit près de Shin et Erika qui paraissaient tous deux en difficulté : l'un par manque d'arme et l'autre par blessure
Elle attrapa le bras griffu qu'un vampire tendait vers elle et le brisa d'un coup sec avant de sortir un autre poignard de son fourreau et de le lancer à son ami

Attrape ça! j'ai rien de mieux pour l'instant!

Pour Erika, elle ne pouvait pas faire grand chose, une blessure ne pouvait pas vraiment être guérie pendant un combat...
Mais Athéna ne se sentait pas en phase avec la rythme du combat. Elle s'inquiétait trop pour les élèves de la Day Class pour replonger dans l'ardeur du combat avec sa célérité habituelle.
Et ça n'allait pas l'aider...
Elle leur jeta un regard inquiet et grimaça en voyant le sang qui s'écoulait du bras d'Erika. Son flanc aussi avait été touché mais grâce à ses capacités de régénération, il avait guéri en quelques minutes.
Mais si elle ne se reprenait pas très vite, la prochaine blessure risquait fort d'être mortelle...
En prenant compte de ce fait, Athéna comprit brusquement pourquoi sa mentor lui déconseillait de se soucier d'elle lors des combat et ne faisait jamais rien pour l'aider. Mieux vaut oublier les autres pour mieux les protéger...
Une fois qu'elle eût assimilé cette idée pour le moins étrange, elle ne se retint plus. Ses grands yeux argentés devinrent d'un gris acier plus dur que le métal dont ils avaient emprunté la couleur et la lame de son arme dressa une véritable muraille d'acier entre eux et les Levels E.
La guerrière était de retour.
Lentement mais surement, elle commença à reprendre les habitudes adoptées au contact de Lyo. De fluides, ses gestes devinrent flous tant ils étaient rapides et la cadence de ses coups s'augmenta d'autant. Les Levels E mirent un temps à comprendre puis commencèrent à reculer
Elle faisait à présent un véritable carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyVen 12 Juin - 20:35

Asae se battait avec fougue, elle avait renoncé à comprendre pourquoi ses ennemeie se changeaient en poussiere elle y reflechirai à tete reposé mais en attandant la situation etait critique une eleve etait blesser et l'autre n'avait pas d'arme,ha....si main,tenan il en avait une mais l'autre eleve etait toujours blessé, par contre Athena si elle se souvenait bien de son nom se battait comme un tigresse, elle etait à fond dans le combat , et Asae decida de ne pas allé sur son territoire, elle fauchai tout ce qui se presentait sur son passage et Asae ne voudrait pas etre sur sa route et par inatention se faire fauchée une partie de son corps, d'un bond, elle s'approcha de l'eleve blessé et dechira un morceu de sa manche puis dit d'une voix sans replique;

- tien!Mais ca autoure de ta blessure pour stopper l'emoragie, je te protege!

Ses parols dite elle sortie des aiguilles de sa chaussure et en lanca plusieurs autours d'elle, ses auguilles atteignirent presque toute ennemie au alentour dans les yeux, pendant qu'ils gemissait de douleurs, elle n'eut plus qu'a les achever de sa lame sans pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyDim 14 Juin - 19:35

Deux personnes était venus à mon aide et l'une d'elle déchira un bout de sa manche et me la donna. Je la mit sur ma blessure et la serra bien fort pour que l'emoragie s'arrête. Je fit signe à Shin (je crois que c'est son prénom) de garder l'épée. Je pris mon arme et regarda combien de balle j'avais maintenant. Il ne m'en restait que trois mais heureusement, j'ai des balles de rechanges. Je pense que j'en aurais assez pour tenir un bon moment. J'étais toujours par terre quand je vus un Level E foncer sur la jeune fille qui m'avait aider. Je redressa mon arme et le visa en plein coeur et il se transforma en poussière. Je me releva tout doucement puis je regarda Shian en lui souriant.

"Merci!"

Je repartis me battre en faisant un signe de remerciment à la jeune fille au cheveux long puis je repartis pour la bataille. Je venais de remarquer que ma deuxième épée se trouvait accrocher à un mur à quelque centimètre de moi donc si je n'ai plus de balle, je suis sur que j'aurais une arme de rechange. Je me recontra sur le combat tellement énerver de mettre fait blesser aussi facilement. De plus en plus de vampire venait à moi malgré que ma blessure s'arrêtait peu à peu. Je tira sur un Level E qui se désintégra et un autre qui était derrière lui fonça à pleine vitesse sur moi. Je me mit tirer quand soudain, je n'avais plus de balles. Je devais le recharger. Le level se mit à sauter et je lui mit un coup de pied dans le ventre et il partit s'écraser sur le mur dans face. J'en restait bouche bée. Comment avais-je fait pour le projeter aussi loin? Je repris mes esprits rapidement et je recharga mon pistolet. je verrais comment comment j'ai fait ça plus tard! Pour l'instant, je dois tous les tués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] EmptyDim 14 Juin - 21:31

Asae avait faim, ce n'etait pas bon signe chez elle, la faim la rendait deplaisante, et son niveau de colere monta d'un cran.
Soudain, elle devint feu follet, ses brat etait partout a la fois et ses cheveux volait dans la pousiere degagé par les vampire qu'elle tuait.
Elle se jeta en l'air en effectuant une pirouette, roulant plusieurs fois sur elle meme , elle lanca toute les aiguilles qu'elle avait en sa possession sur les vampires et reateri avec legereté sur le sol.
Elle allait de nouveau se jeter dans le combat quand elle entendis des bruit, des bruits pas proche, tres proche, trop proche....

[il faut trouvé un truc pour mettre plus d'ambiance!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty
MessageSujet: Re: Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]   Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho galère! [libre]
» (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].
» Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: