Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyLun 5 Juil - 20:53

Ai n'arrivait pas à dormir. Le jour était levé et les cours du soir terminés mais impossible de trouver le sommeil. Ce qui se révélait très agaçant surtout que ce moment de somnolence était le seul qui lui permettait d'oublier ce qu'elle était. Malheureusement, elle ne pouvait que rester éveillée, et ça, c'était excédent. Ne tenant pas plus longtemps, l'enfant se releva de sa couche, résolue à aller se détendre ailleurs. Etrangement, ses pas la portèrent la portèrent à l'autre côté de là où elle résidait. La voici alors devant le dortoir des garçons, au Pavillon du Soleil.

Hésitante, Ai resta un instant perplexe devant la porte. Elle était tentée d'entrer -après tout, il n'y aurait personne car les cours de la Day Class avaient déjà commencé- ne serait-ce que pour remonter dans ses souvenirs humains, mais en même temps, ce serait effreindre le règlement... Bah, après tout, elle ne ferait aucun mal et puis, elle s'ennuyait tellement... Aussi la jeune fille poussa le battant.

A peine entrée à l'intérieur de l'antre masculine, la vampire fut assaillie par les appétissantes odeurs dégagées par les affaires de la race adverse. Sentant la tête lui tourner parce qu'emplie de toutes ces senteurs à la fois excitantes mais qui rendaient Ai nostalgique, cette dernière s'arrêta et attrapa le bord d'un des lits, tentant de se calmer. Fermant les yeux, l'enfant revit défiler sous ses paupières les années humaines qu'elle avait passées autrefois. Elle fit durer l'espace jusqu'à ce que retentisse la sonnerie prévenant l'intercours.
Le carillon retentissant, la vampiresse se ressasit et chercha paniquée un objet ayant un visage auquel elle aurait pu prendre possession. Heureusement, ce genre de choses, il y en avait à profusion. Alors qu'elle espionnait la pièce par un des tableau représentant une femme distinguée, attentive au moindre bruit, remarqua une boîte de Blood Tablets. Que faisait-elle dans une chambre d'humains? Elle avait relâché son attention, toute occupée à élucider cette question et fut prise de court lorsqu'elle entendit la porte grincer derrière elle. Depuis le portrait qui lui servait d'yeux, elle distingua un jeune homme aux cheveux blancs/gris/argentés se tenir dans l'embrasure de l'entrée s'un air sévère, voire effrayant.


[c'est pas génial mais c'est un de mes premiers sites RPG alors, je suis pas à l'aise, désolée^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyLun 5 Juil - 23:29

Zero se réveilla doucement et ouvrit les yeux. La sonnerie assourdissante de l'intercours avait retenti, et l'avait tiré de son sommeil. Il soupira de soulagement, et se redressa quelques temps en s'étirant. Soudain, il sentit qu'il lui manquait quelque chose, et glissa alors une main dans sa poche de veste d'uniforme: malgré plusieurs fouilles consécutives, ses mains ne trouvèrent pas les Blood Tablets. Où étaient-elles? Dans la chambre? Sans doute. Mais il devait retourner les chercher. Mais il devait éviter d'attirer l'attention, particulièrement celle du délégué, qu'il regarda furtivement. Ce-dernier occupé à parler, personne ne se préoccupant de lui, Zero ouvrit la porte et pénétra dans le couloir.

Zero fit de grands pas, car même s'il avait la meilleure moyenne de la classe, il ne voulait pas se permettre de manquer les cours, du moins pas de cette manière. Au moins, en dormant, il ne se faisait pas remarquer! Alors qu'en arrivant en retard... Il arriva dans le dortoir et ouvrit la porte soudainement, décidé à récupérer ce qui lui manquait, et repartir comme il était venu. La première chose qu'il regarda fut sa table de nuit: rien. Mais elles étaient au bord de son lit, et il rejoint sa couchette en quelques enjambées afin de les récupérer. Alors qu'il les rangeait, il s'immobilisa: quelqu'un était ici, et le regardait... Il se retourna et scruta les murs, puis le tableau central de la pièce: une femme visiblement noble, mais à laquelle Zero attachait peu d'importance. Mais ses yeux... N'étaient pas les mêmes. Son regard était vivant: quelqu'un était derrière et l'espionnait. Il fixa les yeux avec un regard très peu aimable, et se précipita dans la pièce d'à côté, ouvrant la porte d'un geste soudain.

Une jeune fille se tenait assise devant le mur. Une Night Class, à en croire l'uniforme... Donc un Vampire. Zero la scrutait, l'air toujours aussi sévère.


- Je peux savoir ce que tu fais ici?

Il venait de parler avec beaucoup de froideur, car elle ne devait pas être ici pour deux raisons: c'est une Night Class, et une fille. Dans les deux cas, elle n'était pas la bienvenue, ici.


[Non, c'est très bien, mais j'ai adapté; Zero était censé avoir vu Ai avec cette histoire de tableau ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyMar 6 Juil - 18:18

[t'inquiète, c'était bien ça^^]



Le jeune homme s'adressa à elle d'une voix dure et froide:
- Je peux savoir ce que tu fais ici?
Il n'avait pas du tout l'air de plaisanter, ce qui était normal vu qu'elle se trouvait dans les chambres de garçons alors qu'elle était une fille et qu'en plus de cela, une v... une vampire. Donc, elle ne devrait absolument pas se trouver là.
Ai qui s'était déjà figée de terreur en percevant l'étudiant arriver, se sentait à présent encore plus mal à l'aise. Après s'être retirée sagement du tableau, elle se retourna tremblant de honte et de peur. Elle découvrit alors plus en détail le personnage qui venait de la réprimander. Un Day Class. Logique. Mais pas n'importe lequel: un bandeau enserrait sa manche d'uniforme sombre, indiquant qu'il était un Chargé de Discipline. Dans ce cas là, c'était certainement ce fameux Zero Kiryuu dont elle avait tant entendu parler, celui qui... Bon, ce détail mit à part, elle pressentit qu'il attendait une explication pour sa présence en ces lieux.
-Euh... je...je...je suis désolée...je..., bredouilla-t-elle sans arriver à terminer sa phrase. Quoi qu'elle disait, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait rien à faire là! Cherchant ses mots qu'elle savait inutiles, elle finit par se taire et ferma les yeux, résignée à être punie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyVen 20 Aoû - 12:31

Zero ne cessait de l'épier. Elle se dégagea,tremblante, de devant le tableau, et semblait éviter le dur regard du jeune homme. Quoi qu'elle dise, elle n'avait aucune excuse.

- Euh... je...je...je suis désolée...je...

Il s'attendait à des protestations, comme celles des élèves de la Day Class qui s'offrent une visite aux fenêtres du Pavillon de la Lune, censés s'être "égarés", une caméra en main. Mais la présence d'un vampire parmi les humains était rare. Tout autre qu'elle aurait évoqué une odeur forte de sang qui l'avait conduit ici. Mais apparemment, cette vampiresse reconnaissait sa faute. Elle ferma alors les yeux, rougissant de honte. Il soupira, cherchant une punition digne du crime.

- ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

Tout autre Chargé de Discipline aurait soit pris plaisir à la torturer, soit lui aurait pardonner son acte. C'est sans doute ce qu'aurait fait Yûki d'ailleurs. Mais Zero n'était pas d'humeur à plaisanter. Il était revenu ici pour récupérer quelque chose d'important qu'il venait d'oublier, et ne comptait pas s'éterniser. Pas de chance pour l'élève de la Night Class, qui aurait mieux fait de tomber sur l'autre Chargée de Discipline... Zero soupira une nouvelle fois, regardant l'emplacement du tableau.

- Je suppose que tu viens souvent ici...?

Cette fois, il se montrait plus désespéré qu'autre chose. Cette fille était vraiment irrécupérable, comme tous les membres de la Day Class qui admirent les vampires, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyJeu 26 Aoû - 20:02

-je suppose que tu viens souvent ici...?

En posant cette question (?), le Chargé de discipline avait contemplé d'un air entendu le tableau où la jeune fille s'était réfugiée un peu plus tôt. Certainement parce qu'il pensait que regarder les garçons humains plaisait à la petite Level B. Non! Non! il fallait dissiper le malentendu! Oui mais comment? En disant "je m'ennuyais et j'ai voulu m'offrir une visite"? N'importe quoi! En plus, ça ne lui sauverait pas la mise. Dans ce cas, comment lui dire que, au que non!, elle ne s'amusait pas à "mater" les mâles?
Poussant un soupir, Ai secoua la tête et chercha une réponse...adaptée. Hum... Raah! mais! Avec ce regard agacé qui la surveillait, comment se concentrer?!
Frustrée, elle se laissa glisser jusqu'au pied du mur. A genoux, la tête dans les mains et les cheveux lui cachant le visage, la vampire fut un peu moins intimidée et parvint à faire le vide dans ses pensées. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire sortir de sa bouche pour faire comprendre à Kiryuu Zero que jamais elle n'aurait de telles envies, l’enfant pesta intérieurement contre cette idée si stupide qui lui était passée par la tête. Au moins, elle ferait attention à l’avenir et ne laisserait plus des suggestions aussi débiles lui guider ses mouvements.
Soupirant, Enma serra les poings, si fort qu’un peu de sang coula, et finit par se décider à avouer la vérité. Tant pis, ça valait beaucoup mieux et puis, si on la punissait, ça se révèlerait justifié.
Tout en gardant son visage masqué par la crinière, la jeune fille lâcha dans un murmure :

-A vrai dire… Ce n’est pas ce que tu crois, Chargé de Discipline. Pour être honnête… je n’arrivais pas à… dormir, et… je suis sortie un peu,…Je ne comptais rien faire de particulier mais… mais mes pas m’ont guidés jusqu’à… la porte de ton dortoir… Et j’ai voulu…. J’ai juste voulu me souvenir… d’ « avant »… Donc… Enfin, je…je ne m’intéresse pas du tout à une activité…aussi basse.

Les joues rouges, la vampire remarqua que c’était la phrase la plus longue qu’elle ait dite. Mais ce n’était franchement pas le moment d’y songer. Ce fut fébrilement qu’elle guetta la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) EmptyJeu 24 Mar - 20:07

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))   (( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Une vampire chez les humains? Pure provocation! [PV Zero] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Opening de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]
» Shikumi Mina, sang pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: