Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle un peu spéciale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:03

Asae soupira de nouveau, mais bon sang elle ne faisait que ca soupirer?oui elle ne faisait que ca, sa blessure reouverte de l'arrangeait pas, mais pas du tout, ca lui donnait fain et lui rappelait sa soif, curieux non?Asae ne se plaignait pas de la douleurs mais de la faim...en realité, elle s'en fichait de la douleurs, elle avait toujours penser que les douleurs phisique n'etait rien comparée a celle en elle, a celle du coeur, les blessure phisique guerrissait toujours n'est-ce pas?pas celle du coeur, celle-ci etait permanante et vous suivait du matin au soir, elle peuplait vos caichemard et si ony portai trop d'attention s'alourdissait.
Oui Asaese fichait totalement de la douleurs, mais elle se fichait deja beaucoup moin des deux filles face a elle, son sixieme sens tre developpée lui ordonnait de se maintenai sur ses garde et celle-ci ne se le fit pas redire deux foix.
Tendu comme un fils sur le point de se briser, elle observait avaiec calme les deux jeune vampire, elle l'avait compris maintenan elle n'etait pas si bete!
Deja le fait que sakura quand elle s'etait presenter avait failli ajouter quelque chose, de plus quand elle avait dit qu'elle vait tout son temps devant elle, elle parlait pas de l'academie.Mais de sa vie non?et la le fait qu'elles se soit tendue a la vue et peut etre a l'odeur de son sang.....
aucun doute possible
Ces deux filles etaient des vampires, et Asae avait une blessure au ventre, se mettant sur ses gardes, elle calcula son nombre d'armes, elle avait 6 petite aiguilles, 1 dague, et 4 poignard.
Etait-ce suffisant?
Elle n'en savait rien mais se tenait prete en cas d'attaque.Apres tout elle n'avait jamais perdu de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:00

Asaé soupiré comme d'habitude cela faissait déjà plusieurs fois mais j'étais plus consentré ur Sakura j'avais peur qu'elle ne fasse une bétise,pour moi sa allais car l'odeur du sang n'était pas forte vu que toute ma vie avait été avec les Humains je me sentais Humaine à moitier.A l'oreille de Sakura et doucement je murmurais:

-Calme toi tu ne dois la mordre en aucun cas elle saurra que nous somme des vampires ne fais rien s'il te plait.

Puis en voyant qu'Asa avait quand même une grande blessure je lui dis ne faisait plus attention à l'instant des couteau:

-Tu devrais aller à l'imfirmerie si tu veux je peux t'y enmener si tu ne sais pas ou sa se trouve bien sur je promet de ne rien te faire.

J'attendais sa réponse je ne savais pas si elle allait accepter mais sa aurais été dommege de refué vu le taille de sa bléssure.
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre , très spéciale ...
» voilà ... 5 ! SPECIALE YUUKI
» Ma nouvelle chambre... Déprimante...
» Liées... [Nouvelle]
» Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: