Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nouvelle un peu spéciale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyMer 3 Juin - 19:16

J'étais là en train de rêvasser sur un banc du parc, le soleil me faisait mal aux yeux mais je regarder les nuages si blanc si...beau je ne voulais pas repenser à mon passer mais c'étais plus fort que moi je repensais a mais parents adoptifs ceux qui m'avais trouvé ma mère me répéter souvent cette phrase: «écoute moi bien tu ne sera plus jamais seule maintenant même si nous ne somme pas tes vrais parents nous t'aimons «oui ils m'aimaient je les aimais aussi mais maintenant ils n'étaient plus là. Continuant de rêver je ne fis pas attention à ce qui m'entourais ni les gens ni les voiture les bruit rien ne me perturbé, cela n'empêcher que tout cela était présent. Après un moment j'arrêtai de rêvasser pour faire attention a tout ce qui était là et vis une jeune fille ses yeux étaient blanc bien que je ne voyant pas très bien de loin je ne voyais aucune couleur je décidai alors de m'approcher d'elle pour lui parler:

-Salut tu viens d'arriver dans l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 4 Juin - 20:33

Asae marchait sur un chemin ou menait il?elle ne le savait pas ,elle s'appliquait à mettre le plus de distance entre elle et le camps de redressement d''ou elle s'etait enfui car elle etait dAngereuse n'est-ce pas?elle ne devait pas sortir de ce batiment.Interdiction formelle sinon la punition serait......severe; tres severe...donc à cette heure ci on devait la cherchée..
Emettre cet hypothese lui redonna des nouvelles force,ses pas redoublaire de vigueure, jamais, jamais elle ne retournera la bas!elle se l'etait promis!Soudain Asae sursrsauta et son esprit d'analyse se mit en route devant elle un fille..une fille?qui lui parlait?il devait y avoir un probleme personne ne lui parlait ni meme ne l'approchait,de plus elle devait etre ignorante!ne lui avait on jamais dit de ne pas parler aux etrangés?Surtout que Asae n'etait pas n'importe quel etranger!Les vetement quelques peu dechiré et mla peaux legerement noircit pour avoir passer plusieurs jours dans la nature!
Asae passa a coté sans rien dire ni meme lui jeter un regard et fut surprise de voire un gigantesque batiment ayant des allure de chateaux devant elle
Mais ou etait elle tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 4 Juin - 21:14

Sakura passa dans le grand hall et vu que Asuka parler avec une nouvelle,mais elle ne lui réponde pas Sakura et parti pour la connaître.

-Bonjour, je suis Sakura Hurano de la class Night. peu tu te présenté ?

Sakura attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 4 Juin - 21:15

La fille avait l'air de m'éviter elle avait peur de moi? Je n'espéré pas peu être n'avait elle tout simplement pas entendu ma question ou même ne voulait pas me répondre. Si je répétais peu être qu'elle ne me répondrait toujours pas mais il fallait que j'essaye au pire des cas j'utiliserais mon pourvoir pour comprendre son comportement même si c'était illégal :

-Tu viens d'arriver??

Je le regardais et lui souris ses yeux étaient tout blanc je pouvais les voir maintenant que je m'étais approcher d'elle. Il semblait ne pas y avoir de pupille d'ailleurs même si sa peau avait l’air noir et que ses vêtements étaient déchiré elle avait des yeux bizarre ce qui me donnais envie de la connaitre. Bizarrement aussi je n’avais pas peur d’elle, même si j’avais pensé que beaucoup de monde autre que moi aurais eu peur, je me disais qu’elle avait du vivre une enfance difficile peu être était ce pour cela que je n’avais pas très peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 4 Juin - 22:10

Asae grogna,un grognement de felin, encolere ,elle qui aimait la solitude et la tranquillitée, elle se retrouvait avec deux etres qui a ce qu'elle entandait etait doué de ma paroles.Quand est-ce que elles allaient arreter de la bonbarder de questions?Elle vit soudain qu'une des deux filles observait ses yeux,elle se figea le temps d'un battement de coeur et fremit de colere,elle avait encore oublieée de fermé les yeux comme a chaque fois qu'elle croisait quelqu'un.C'etait une regle qu'elle s'etait mit en place dans son enfance,toujours ferlmée les yeux,ou es cacher en presence d'un etre douée de la vue et de penser.Non mais.......maintenan on va la prendre pour une aveugle!!! surtout qu'elle avait igorée ces filles.Se tenant toujours la taille a cause de sa blessure qu'elle teltai de cacher,non mais etait-ce une bonne idée de sauter de 30 metre de haut?elle se retourna brusquement et dit
-vous!c'est a moi que vous parlez?

Elle se tour,a ensuite vers la seconde arrivante

-et toi!!C'est un ordre que tu m'a donnée?

Elle pensa soudaine a la phrase de la fille qui lui avait adressée la parole en premier...."tu viens d'arriver"..........mais elle etait arriver.......ou?


Dernière édition par Asae Jiyuu le Jeu 4 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 4 Juin - 22:19

Sakura surprit recula.

-Tu est vraiment bizarre, c’est pas un ordre je demande si tu veux bien te presente mais vu comme tu es un vampire serai plus intelligent que toi .

Sakura mit c’est main sur la bouche, le vampire en elle se réveiller, parce que elle trouver que cette fille était pas très fiable.

-en tous qu’a vu comme tu est tu va pas avoir beaucoup d’amie, temps tu en n’a pas alors réfléchi tu a la chance que deux personne veule être ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 19:37

Sakura avait peu être eu peur de la jeune fille habiller bizarre aux yeux blanc mais peu être aussi qu'elle avait été un peu fort en lui disant ce qu'elle venait de dire

"temps tu en n’a pas alors réfléchi tu a la chance que deux personne veule être ton amie."

Peu être que cette jeune fille avait tout simplement peur,ou n'avait pas l'habitude de voir des gens vu coment elle était vétue,peu être même qu'elle était seule vu son agressiviter dans la voix sa je pouvais le comprendre car j'étais comme sa avant de rencontré ma nouvelle famille.Je voulais lui laisser du temps mais pour sa je devais faire comprendre a Sakura qu'il ne fallais pas la brusquer la seule question que je me posais était comment faire?

-Tu sais peu être qu'elle a ses raisons si elle ne veux pas nous répondre.

Je la regarder en même temps de lui sourire (à Asae) je voulais vraiment lire dans son passé pour essayer de la comprendre,mais je ne voulais pas car je disais toujours les mauvaises choses après avoir su de quoi la personne sans retourné.


(Bon désolé j'avoue sa doit pas être très compréhensible mais j'ai trop de monde qui m'ont parler en même temps alors désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 19:49

Sakura commencer a ce poser des question mais elle lui fessa un regard noir a cette fille encore inconnu.

-Bon….d’accord désole mais peu tu te présenter s’il te plait.

Sakura essayer de lui faire un beau sourire mais elle n’arriver pas, des foi la stupidité des humains sont vraiment impressionnent pensa le vampire en elle mais bon elle n’avait pas le choix puis elle regarda cette fille et elle regarda Sakura avec un regard si noir comme si elle aller sauter sur elle pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 20:29

Asae ecouta ce que disait la jeune fille au cheveux rose un sourcil levé mais de quoi parlait-elle?vampire,amis,chance..rien de vraiment comprehensible tousimplement parce que les vampire n'existait pas nan? des amis qu'est ce que ce mot voulait dire deja?Asae ne se souvenait plus..pourquoi?et bien pasque c'etait un mot qu'elle n'avait jamais employer dans son vocabulaire...
L'autre fille parla alors en disant que si Asae ne voulait pas repondre elle avait des raisons, enfin quelqu'un d'intelligent!mais si elle ne repondait pas c'est surtout qu'elle n'en voyant pas l'utiliter!Son nom sera sitot cette conversation fini oublié ou alors sera-il le sujet de quelqu'un insulte proferer dans son dot,comme a l'orphelina pensa-elle

L'autre jeune fille au cheveux rose jeta un regard noir a Asae celle ci ne broncha pas , elle avait l'habitude,que voulait-elle encors?.....ha oui son nom...

Asae secoua la tete,et soupira bruyamant et dit d'une voix froide et dur

-Mon prénom n'ai pas si important il ne changera rien a votre vie vous n'avez pas besoin de le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 20:38

Sakura s’énerva.

-VIVE LA POLITESSE !!!Alors laisse moi dire mmmmmm…. Tu a u un passe difficile, plus difficile je vois, a désole j’ai découvert un nouveau pouvoir j’arrive légèrement a lire le passer, mais tu t’appelle… tu t’appelle Asae c’est sa ?tu voix se n’est pas si dur d’être polis et de se présente.

Sakura la regarda l’air de dire que c’est une fille mal éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 20:52

Je n'avais rien compris de se qui venait de ce passer, Sakura avait au début compris...quoi je ne savais pas vraiment bref elle avait compris la jeune fille n'avais pas l'air de vouloir se présenter c'est d'ailleurs pour sa que Sakura venait d'exploser on pouvait employer se mot car elle venait de sortir sa colère si...OUAW, ah bah si en faite j'avais bien tout compris.
L'explosion de colère de Sakura m'avais appris des choses sur la jeune fille, son prénom qui était Asae qu'elle avait eu un passer difficile j'avais donc raison sur le faite que sa n'avais pas du être facile tous les jours pour elle. Mais je savais autre choses sur Sakura cette fois elle avait le même pouvoir que moi, alors que je penser être unique sur sa. Que faillais il que je disse, fasse, pense que devais je faire. J’aurais pu ne rien répondre mais je ne pouvais pas je m’exclamai alors :

-Et bien alors tu as un joli prénom. Tu es une fille qui assez spécial et moi sa me donne envie de te connaitre d’avantage.

Je ne voulais rien dire a Sakura peu être était ce mieux elle se serai surement énerver d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 23:38

Asae fut surprise,une foi de plus...c'etait la journée!Cette fille avait dit qu'elle avait eut un passé difficile,c'etait vrai que ca vie n'etait pas toute rose mais elle s'etait habituer à cette sensation de vide dans son coeur,a ce bloque de glace impossible a fondre..mais Asae fut encor plus surprise de l'entendre pronomcé son prenom!Elle etait pourtant certaine de n'avoir rien dit,et elle n'avait pas son prenom marqué en gros sur son front
Elle en deduit donc 2 solutions,soit cette fille s'etait...drogué , qu'elle perdait la tete et que sans faire expres Asae avait glissée son nom dans la conversation.
Soit cette fille etait une creature surnaturel,n'avait-elle pas plus tot parler de vampire?

Asae secoua la tete,elle voulait relechir a ce mystere au calme,dans un endroit ou personne ne la derangera!

L'autre fille ajouta une phrase,elle avait envi de connaitre d'avantageAsae ,surprenant,peut etre etait-ce pour avoir plus d'information sur sa vie pour ensuite mieux la blesser?Quelqu'un avait deja employer cette technique avec Asae,elle fonctionnait,d'aiileur c'est apres cette trahison qu'elle commenca à se refermer.Desapoitée elle jugea bon de continuer la coversation^peut etre qu'apres ces filles la laisserons tranquille!

-tres bien,oui je m'appelle Asae,surprenant que tu le sache , je me sens donc dans l'obligation de vous demander vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 5 Juin - 23:45

Sakura soupira.

-Je suis Sakura Hurano , je sui va….. oups je veux dire de la night class. Est que tu croix au vampire ?

Sakura lui demanda si elle i croyait pas c’est que c’est la fille la plus bête de la terre tous le monde c’est que les vampire existe, a par les bête.

[ biensur mon personnage croi que tou le monde c'est que les vampire existe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 6 Juin - 10:58

Asae analysa la situation,premierement elle etait dans une ecole,ce n'etait pas forcement une mauvaise nouvelle.
De plus cette ecole avait pour les moin des hotes "special",surtout celle qui se denomait sakura,l'autre voulait juste la connaitre et c'etait tout à son honneur,meme si Asae ne savait pas vraiment ou cela allait la mener!
Que sakura ait deviné son nom etait deja pas tres net mais qu'en plus,elle lui parle de truc incoérent...
Maintenan,cette fille lui demandais si elle croyait au vampire...mais ou etait-elle
Asae etait dans l'impossibilité de fournir une reponse..pourquoi?parce que tout ses evenement son etrange et qu'elle avait vraiment besoin d'y reflechir à tete reposé ,et elle naimait pa du tout cela,ne sachant pas trop quoi repondr,elle prefera ne rien repondre du tout,ou si, repondre mais en ne disant pas de reponse precise

-Si je vous dit que j'y crois?qu'elle sera ta reaction?et si je dis que je n'y crois pas?qu'elle sera donc aussi ta reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 6 Juin - 12:57

Sakura a fait une petite erreur de lui poser cette question.

-Bai tu sais… euh c’est qu’une question, mais bon je ne te ferait rien, qui te dit que je te ferrai quelque chose ?

Sakura ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyJeu 11 Juin - 21:50

Peu être que Sakura n'aurai pas du dire pur les vampires, si Asae savait que les vampires existent comment le prendrait-elle? Je n'avais pas encore répondu à sa question, mais e rattrapa et lui dis:

-Moi c'est Asuka Nakamura je suis dans la night classe aussi!!
Toute façon tôt ou tard les Humains sauront pour les vampires mais c'est vrai que le plus tard serra le mieux. Je venais de comprendre qu'elle m'avait vouvoyé je n'aimais pas trop l'être, et je le lui fis d'ailleurs comprendre gentiment:

-Tu sais tu peux me tutoyer je n'aime pas être vouvoyé!

Puis je me rendis compte que j'avais légèrement oublié que Sakura était là je me tournai donc vers elle est lui dis:

-Moi je crois aux vampires et toi?

Je savais très bien qu'elle en était une je voulais juste essayer de l'aider pour ne pas qu'Asae se rend compte de l'existence de ceux ci même si se n'été pas a moi que la question était posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptyVen 12 Juin - 20:42

Asae leva un sourcil, night Class?une classe de nuit?Le monde etait vraiment remplit de fou si des personnes etidiait la nuit.
Ces deux filles etait à coup sur des intello qui bossaient d'arrache pied pour satisfaire leur parents, ou peut etre pas...
Interrompant ses reflexions, elle dit pour couper court à leur question ce qu'elle pensait vraiment ca la changeait d'ailleur!

-Vampire, humain, pourquoi pas loup garou aussi?je m'en fou totalement, ca ne va pas me changer la vie, si une seul personne se met en travers de mon chemin qu'elle que soit sa nature, je le tuerais!

Pour accentuer son geste, elle sortie si rapidement que son geste ne fut pas visible à l'oeil nu, un poignard de sa manche et le braqua sur les deux filles, avec un rictus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 15:56

Asaé avait sorti un poignard on ne savait trop d’où mais il était bien présent…Qu’est ce qui lui prenais, un vent de panique était là je le sentais même avec l’odora d’un vampire pas très bien développé encore ce vent de panique se sentais. Elle était dangereuse ce qui la rendrait mystérieuse mon envies de connaitre son passé se faisait grand. Qu’est ce que je pouvais faire pourquoi je ne jetais pas un petit coup d’œil juste tout petit, non ! Je ne devais pas j’avais oublié que je ne savais pas encore utiliser mon pouvoir aussi bien que les autres vampires elle l’aurait peu être même découvre que nous étions vampire Sakura et moi. Je ne devais pas prendre se risque peu être que Sakura la ferrai venir a la raisons elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 16:36

Asae sourit, se sont sourire caranasier qui avait frissoner plus d'une personne et d'un coup sec elle fit disparaitre son pignard dans sa manche, puis elle devisagea les deux personne en face d'elle et remarqua que l'une d'elle semblait mener un debat interieur.Surement à cause de ce qu'elle venait de voir.
Asae pris à nouveau la parole.

-Enfin, vous ne m'avez pas encore importuner.Je n'ai pour l'instant aucune raison de vous tuer.

Elle se tourna vers sakura.

-Quoi que l'envie est grande....

Puis elle regarda tranquillement Asuka avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 17:00

Sakura recula, cette fille s’avait se battre, peu être que elle va devenir son ennemi.

-* cette fille est vraiment bizarre je sais que je doit rester sur mes garde, elle vas peu être m’attaqué mais je peu pas vraiment utiliser mon pouvoir qui c’est peu être que une personne vas la voir et que elle va dire a tous le monde que ici il a des vampire, vaux mieux que je regarde autour de moi, mais cette fille avec son regard je n’aime pas sa*.

Sakura regarda bien autour d’elle, mais il n’y avait personne.

-Que me veut tu ? Me tuer ? Je t’ai rien fait mais toi tu veux tuer tous le monde se qui est pas maligne tu risque beaucoup de chose a vouloir nous tuer ou peu être me tuer.

Sakura avez le regard sombre sur elle, son regard est bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 17:09

Asae laissa echapper un sourire.Cette fille sakura avit reculer donc dans un certain sens, elle la craignait.

-Je viends de dire que actuellement je n'avais aucune raison de t'attaquer, peut etre est tu sourde?De plus je n'ai jamais dis que je voulais tuer tout le monde....ce serai une perte de temps enorme.

Puis elle soupira et leva les yeux aux ciel.

-Tu deforme beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 19:20

Sakura la regarda.

-*Mais pour qui elle se prend elle, tôt ou tart elle aura affaire a moi, de ne jour les humains son vraiment ridicule, en plus elle n’est que un obstacle pour le moment a moins que elle deviens vampire la elle aura du temps a tout, en même temps elle a pas tore les humain on une vie de moins de 100 ans, ou encore si il meure de maladie ou que il se font tuer leur vie son raccourci de plusieurs année*.

Sakura réfléchit et fît un sourire sournois.

-Moi j’ai tout mon temps et toi non du moins c’est un peu normal vu que tu es …

Sakura à pas u les temps de finir sa phrase que Asuka a mit c’est main sur la bouche de Sakura pour que elle ne dise pas la suite de sa phrase sinon elle va savoir que elles sont des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 19:30

J'écoutais elles étaient en train de se battre Asaé ne savait peu être pas qu'elle avait des Vampires devant elle mais Sakrura une sang pur et moi une Vampire de rang B nous le savions.J'écoutais toujours et me demandais si elles seraient amies ou enemies,mais c'était tellement interésant qu'au début je n'y voyais aucun interet de les arrêté,les écoutant toujours je voyais aussi que la colère et peu êre aussi de l'impatient grandissait dans Sakura.Je me reveilla et mis ma main sur la bouche de Sakura qui était en train de lui révélé ce que l'on était:

"-Moi j’ai tout mon temps et toi non du moins c’est un peu normal vu que tu es …"

Elle allais demandé être quoi c'était sur tout le monde le faisait elle aussi:

-Tu es...nouvelle nous avons tout notre temps Sakura et moi car nos connaissons déjà l'aadémie alors que toi tu es nouvlle tu ne connais pas l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 19:33

Asae en avait marre, pourquoi?
Tout simpement parce que premierement cette discusion s'eternisait, deuxiemement sa blessure commencait vraiment à la titiller, troisiement elle mourrait de faim et quatriemement ces deux fille essayait de cache quelque chose mais visiblement elles n'etait pas tres douées , enfin surtout sakura...
A force de lui poser des questions sur des vampires l'esprit de deduction de Asae s'etait mit en route et elle en avait deduit que ces deux filles devait etre des vampires, en meme temps qu'elle autre explication possible y avai il donc à ce qu'elles disaient?
Asae haussa les epaules et se retourna,....trop brusquement, sa blessure s'etait ouverte,decidement cette journée etait vraiment raté.
Elle soupira devant la tache rouge qui commencait à se formé au niveau de son abdomen, et grimaca en sentant l'odeur du sang.

-decidement, tout est contre moi aujourd'hui

Ce que Asae ne savait pas encore quoi qu'elle s'en doutait c'est que ce n'etait pas fini, elle pensa soudain au fait que vampire et sang ne faisait pas une tres bonne paire, enfin pour la victime et se mit discretement à surveillé ses deux intrelocuteurs.
Asae n'avait pas peur non, disons plutot qu'elle etudiait la situation pour la retourner à son avantage si quelque chose se passait.


Dernière édition par Asae Jiyuu le Jeu 8 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale EmptySam 13 Juin - 19:49

Sakura regarder cette tache, une odeur lui venu sous le nez, du sang ? se qui lui a ouvre l’appétit, pourquoi éterniser ici en plus elle lui servirai a quelque chose a la fin.

-*Elle ma donner faim j’ai bien envi de la mordre*.

Sakura réfléchit puis se rappelle que sais un sang pur mais elle sans fou un peu, mais le problème c’est que Asuka la tenait, et Asuka c’est très bien que elle veux la mordre mais l’autre fille demander pourquoi elle la tenait elle répondit que c’était pour rien, mais elle me tenait toujours malgré sa, puis elle chuchota a l’oreille de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle un peu spéciale   une nouvelle un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà ... 5 ! SPECIALE YUUKI
» Voilà ... 4 ! SPECIALE KANAME
» Un livre , très spéciale ...
» Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)
» une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: