Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un livre , très spéciale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyDim 31 Mai - 16:03

La bibliothéque ... Dont une porte fermé par un cadenas de gros calibre entourant une serrure de petit diamétre qui menait vers une autre salle : Les archives sur les élèves , l'histoire du passé des élèves et des fondateurs de l'académie , il y avait aussi des documents confidentielle , secret ou même interdit éparpillait sur 58 étagères que ceul les gardiens où les professeurs y avaient accés ; cela semblait impossible d'y entrait ...

La femme s'occupant de la bibliothéque me regarda à travers ses grosse lunettes rouges affreuse ... Elle me sourit laissant apparaîtres ses dents jaunâtres et me demanda d'une voix chevrotante ce que je chercher :

Jeune demoiselle , vous chercher quelques chose , je présume ?


Je m'emparais de son bras pour utiliser mon pouvoir de persuasion , elle ne pourra pas résistait de toute façon vut son âge ...
Je lui ordonnait :

Les clées du cadenas et de la serrures des archives !

Hyphnotisée par le pouvoir de mon invocation , elle sortit une boite à bijoux qu'elle ouvrit avec une petite clée en argent et versa le contenue sur le comptoire , elle sortit une grosse clée en or et une petite en fer forgée , elle me donna les clées avec lenteur ; je m'en emparais aussi tôt .
J'ouvris le cadenas puis la serrure , j'entrais et refermais lentement la porte blindé , je cherchais l'étagére M.A n°12 .
Quand je fut arrivé , je m'emparra tout de suite des 8 gros livres à mon nom de famille , le premier parlait du manoir , le deuxiéme de mes ancêtres , le troisiéme de mon héritage , le quatriéme et le cinquiéme contenait des informations privés à mon sujet , le sixiéme de ma naissance , le septiéme de toutes ma familles d'il y a 13 générations à maintenant et le huitième était un journal de bord écrit par mes parents . J'ouvris le huitiéme ...

Je sentis la préscense de quelqun et me cacha aussitôt avec le gros livre sur la poutre du plafond , il fallait juste que la personne ne regardait pas en l'air ...
La personne ramassa les livres à mon noms et les remis à sa place mais remarqua qu'il en manquer un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 11:51

Maria se promenais tranquillement mais discretement dans la bibliotheque.Pourquoi discretement diriez-vous?parce que elle etais dans la salle des archives et que cette salle etait interdite au éléves mais maria comme a son habitude avais contourner le reglement et etait rentrée par une fenetre ouverte mais en arrivant dans la salle elle constata des livres par terre, maria n'aimait pas specialement le desordre et donc elle ranga les livres sur l'etagere avant de s'appercevoir qui'il en manquias un et que il y avait une presence dans la salle ,elle recila donc et examina la salle des yeux avant de poser son regarde sur un bout de tissu qui depassait de l'ombre.

-bonjour, a qui ai-je l'honneur?

dit elle de se voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 12:25

Sa va , c'était Maria Kurenai , je l'avais déjà rencontrer à plusieurs reprise , d'un bond , je descendis de ma cachette pour atterire face à elle , je m'étonnais de penser qu'elle avait de jolie yeux ... :

" Bonjour Maria , c'est moi Mizoré Aono , nous nous sommes déjà croisées plusieurs fois dans les couloirs et dans le hall , que vien-tu faire ici ? Je sais , je n'est pas le droit d'être ici mais ... "

Mon discour s'arréta là , Maria était très timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 12:37

Maria se detendis c'etait Mizoré Aono une jeune fille qu'elle avait deja rencontrer, elle avait de splendide cheveux qui encedrait tres bien son visage fin et ses yeux.A l'entente de la question de Mizoré elle repondi

-dé..désolé je doit vous deranger et bien j'aime beaucoup lire et les livres des archives sont beaucoup plus..plus interressntq que les livres de la biblotheque et...et vous?si cette question ne vous parait pas impolie

Maria avait poser ses fine main sur ses levre, geste qu'elle faisait souvent quand elle etait timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 14:42

" Tu es toujours aussi timide ! Moi je traîne toujours un peu ici , comme toi , je trouve que c'est livres sont bien plus passionnant que dans la vrai bibliothéque ... "

Je souriais pour ne pas l'effrayée , je regardais la fenêtre ouverte :

" Tiens , tu passes par la fenêtre ? La prochaine fois , au lieu d'obliger la vieille à me passer les clées , je passerais par la fenêtre ! Si tu veux ... Ont peu ... Lirent des livres ensembles ?! "

J'attendais patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 16:43

Maria accepta chaleureusement l'invitation de Mizoré.

-Oui bien sur j'accepte volontier qu'on lisent ensemble!!quel est ton style de livre preferé?

Puis a l'entente de son pasage a la fenetre elle repondit

-euh...je..je sais pas si tu y arrivera c'est tres dur d'escalader a se mur la, moi j'y suis aller en utilisant mon...mon pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 17:05

" Je sais ... Tu peux voler ! Mais moi , je suis forte en EPS ! " Je souriais .

Je riais , elle était si timide que sa la rendait mignone ...

" Mon style de livre ? Hum ... je ne sais pas trop ... Plus sur les français . J'aime bien leurs rois et leurs reines , ils sont tellement orgueilleux c'est Français ! Souriai-je , Alors que nous , ce ne sont que des empereurs ou des souverains , beaucoup moin intéressant ... Je ne sais pas sinon ... Et toi quelle est ton genre de livre ? "

D'habitude j'étais discréte et indépendante , mais Maria était très sympas .

[ ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 17:14

Maria fut surprise alors comme ca elle savait son pouvoir , c'etait surprenant elle n'en avait pourtant parler a personne mais elle ne rajouta rien la-dessus.

-Moi j'aime beaucoup les livre portant sur les legendes!!

Elle se tourna vers l'etangere et pris un livre.

-Regarde celui-ci porte sur un village nomée Izumo qui devait chaque année donner un sacrifice humain a un grand serpent qui someillait dans la montagne voisine,le mont gaya.Je trouve ca passionnant!!!!

Maria parla sans bagayer ce qui etait assez rare, elle trouvait Mizoré tres sympa!!
[merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyLun 1 Juin - 18:27

Je sourit gentiment , Maria était une fille assez spéciale ; un moment elle bégaye et est timide, un autre moment , elle paraît naturelle et est sympathique ...

" Oui ! Je veux bien ... "

Je n'avais jamais lu de légende ... C'était peut-être le temps de s'instruire un peu sur ses mythes et contes fascinant ... J'ouvris la première page du gros livre qu'avait sortis Maria d'une étagère où l'étiquette était : " livre interdit ; Etagéres n°16 " .
Dés la premiére page , je lisais à haute voix :

" Dans la province d'Izumo , vie Yamata no Orochi qui est un gigantesque serpent à huit têtes et à huit queues, comparable aux hydres de la mythologie grecque ... Dominant et terrorisant la province d'Izumo, au Japon, il combattit et fut tué par Susanoo, Dieu de la Tempête.
Alors que Susanoo était présent dans cette région du Japon, il fit la connaissance d'un vieux couple dont l'unique fille, appelée Kushinada, serait sacrifiée à Yamata no Orochi dans peu de temps ... Tombant sous le charme de la demoiselle, Susanoo fit promettre au vieux couple de lui accorder la main de Kushinada s'il parvenait à la sauver des griffes du monstrueux serpent. Sa proposition fut évidemment acceptée sur le champs ... "


Il suffisait de lire peu , pour comprendre que Maria portait un grand intérét pour cette légende , le petit morceau que j'avais lus m'avait beaucoup plus et je demandais aussitôt à Maria :

" Je me demande bien pourquoi , ce livre est dans les livres interdits ... ? Il na rien de si spéciale pourtant ... ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyMar 2 Juin - 19:37

Maria dis tout en souriant.

-Mais parce que un vampire de sang pur a aider le hero de 'histoire a battre le serpent, il a aider un humain au rique de devoilé son identité!il a été tres courageux!!

Maria se sentit soudain compte qu'elle monopolisais la conversation et redevint d'un coup tres timide et reservé

-mais...si....si ca te derange,on..on peu parler d'autre ch..chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyMar 2 Juin - 21:26

Je souriais :

" Mais non ! Ce livre est très intéressant ! "

Elle était vraiment timide , je l'aimais bien .
Je prenais le livre et l'ouvrais à une autre page , le livre continuait sur l'histoire de Yamato no Orochi et de Susanoo qui épouse Kushinada . Le livre parlait aussi d'un vampire , qui au péril de sa vie aida Susanoo . Le vampire amoureux en secret de Kushinada attender le moment pour faire trepasser le dieu de la tempête ... Susanoo fit des travaux infaissable , il délivra un dragon qui en échange devait lui donnait des indices sur le serpent géant , il délivra une siréne qui elle devait lui signaler chaque mouvement de Yamato no Orochi ...
Je m'arrêtais là ... Le soleil commencer à se lever tout doucement , je me tournais vers Maria et lui demanda :

" Mmm ... Je vais mettre le livre dans mon sac pour l'instant , je te le passerais plus tard ... Mais le soleil commence sa monté dans le ciel ; nous devrions être dans le pavillon à l'heure qu'il est , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyMar 2 Juin - 22:11

Maria dirigea son regard vers la fenetre puis regarda de nouveau Mizoré.

-eh...eh bien comme tu veux moi je ne dors pas beaucoup la nuitalors ca ne me derange pas de rester ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyMer 3 Juin - 21:24

" Je ne sais pas ... "

Je regardais Maria .

" Tout dépendras l'heure qu'il est ... "

Je souriais puis demander gentiment :

" Tu as l'heure sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... EmptyJeu 4 Juin - 20:42

Maria opina de la tete et regarda sa montre.

-il est exactement......

Le visage de Maria se decomposa il etait l'heur ou la Day class arrivait en cour!!Elle etait donc rester autant de temps en compagnie de Mizoré?Elle n'avait pas vu le temps passé Mizoré etait si sympatique!

-il...il est8h05!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre , très spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Un livre , très spéciale ...   Un livre , très spéciale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre , très spéciale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre d'histoire[Pv Mizoré]
» une nouvelle un peu spéciale
» voilà ... 5 ! SPECIALE YUUKI
» Voilà ... 4 ! SPECIALE KANAME
» Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: