Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Rosette marcher pour voir si elle voyer sa cousine, elle chercher et rien pendant 2h elle la chercher de partout, mais d’un coup elle a reconnu la voix de sa cousine entraîne de parler avec deux personne puis elle cria sont prénom.

-Sakura !c’est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptyJeu 4 Juin - 21:09

Sakura a entendu une voix, mais cette pas une voix inconnu, elle a vu sa cousine sur le coter assise.

-Cousine !sa fait longtemps que on c’est pas vu.

Répondit Sakura, elle était heureuse de revoir sa cousine Rosette.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptySam 6 Juin - 22:17

Je marchais, toujours à la recherche de Sakura depuis 2 merveilleuses heures qui passaient extrement lentement, quel ennuis. Soudain, je sentis la présence de ma Sakura, une super vampiresse. Je m'approcha quand je remarqua cette fille que je ne connaissait point. Je regardais la scéne et je me dis qu'une nouvelle vampiresse étais venu semer la zizanie. Je dis à Sakura et à la fille mistérieuse :

-Bonsoir !

Je remarquais quelle avait une ressemblance avec Sakura, cette fille appartiendrait à la famille Hurano ? Le mieu étais de demander qui elle étais et à moi de me présenter. Je repris :

-Je suis Hanaé Sôma, une amie de Sakura, et toi qui es-tu ?

Demandais-je à cette fille toute en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptySam 6 Juin - 22:24

Rosette entendu une fille qui arriver, elle s’appelle Hanaé Sôma elle dit que c’est une amie a ma cousine puis me demande de me présenter.

-Bonjour, je suis Rosette Hurano, la cousine de Sakura, je suis un level B, je suis venu rejoindre ma cousine pour la revoir sa fait dix longues et ennuient année que je ne l’ai pas vu, c’est pour sa que je me suis inscrit dans cette académie.

Rosette fait un beau sourire il ressembler beaucoup a celui de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptyDim 7 Juin - 18:22

J'entendis des voix . Il y avait Sakura et quelqun d'autres de sa famille , elles étaient avec une level D , Sûrement Hanaé . Je pris à droite d'une intersection , j'arrivé dans un long et vaste couloir sombre .
Je dévalait l'escalier à toute vitesse pour arrivée enfin dans le Hall .

Bonsoir !

Je souriais , m'approchais de Sakura et me mettais lentement à sa droite .
Puis , je m'approchais maladroitement de quelqun de la famille Hurano . C'était une fille , qui avait à son centuron , une grande épée .
Je lui souriais :

Bonsoir , comment te nommes-tu ? Moi c'est Mizoré , la Best Friends de ta cousine - enfin , en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] EmptyDim 7 Juin - 19:14

Sakura regarda Mizoré en faisant un petit rire, puis la regarda et pour une fois c’est Sakura qui fait la présentation de Rosette.

-Alors c’est ma cousine, Rosette Hurano, elle est rester très longtemps avec moi a voyager a travers le monde, mais un beau jour comme tu Mizoré on a du se séparer a cause du problème avec mes parent et puis maintenant elle ma retrouver et on est ensemble dans la même académie, c’est une pur Hurano.

Sakura fasse un beau sourire et Rosette s’inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]   une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» Hanaé Sôma
» De la part de Hanaé.
» Parmi les canapés [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: