Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle chambre... Déprimante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Ma nouvelle chambre... Déprimante... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle chambre... Déprimante...   Ma nouvelle chambre... Déprimante... EmptySam 30 Mai - 12:42

Athéna soupira et contempla la chambre qui lui avait été attribuée.
Elle était assez petite, dotée d'un lit au fond, devant la fenêtre, d'un petit bureau avec deux tiroirs et d'une grande armoire
Un très grand tas d'arme encombrait le centre de la pièce. Triées, rangées et soigneusement affutées mais en beaucoup trop grand nombre dans ce qui aurait du être une chambre d'étudiante.
Elle observa une nouvelle fois sa valise déchargée, puis les armes et enfin l'armoire pleine à craquer de bidules divers et de vêtements variés ressemblant rarement à l'uniforme qu'elle était sensée porter et poussa un profond soupir découragé.
Encore tout ça à caser...
Puis son optimisme naturel reprit le dessus et elle commença à re-trier les armes et fini par obtenir trois tas distincts
Des lames fines et légères qu'elle porterait sur elle, les deux sabres qu'elle pourrait cacher sous le matelas de son lit, ainsi que deux dagues qui iraient se mettre sur les rebord...
Et le reste.
Mais très vite, le découragement fut chassé par un sourire amusé...
Vive la chasse au trésor! Si les chargés de discipline inspectaient les dortoirs, ils ne devaient rien trouver!
L'heure suivante passa comme un éclair, mais au moins, elle avait réussi à dissimuler ses armes dans des cachettes absolument introuvables, celui qui essayerait de lui confisquer ses lames n'était pas encore de ce monde!
Un peu fatiguée, elle s'étira mais une.. on va dire une clameur attira son attention. Quelqu'un, ou plutôt des tas de quelqu'un, s'amusait à brailler sous l'unique fenêtre de sa chambre...
Intriguée, elle ouvrit un battant et se figea...
Une horde de Vampire était en train de remonter l'allée! Lyo l'avait prévenue qu'il y aurait des Vampires mais elle ne lui avait pas dit qu'il y en aurait autant voir plus que d'humains!!!!
La présence de tant de buveurs de sang réveillait dans son cœur une haine enterrée au fil des années mais jamais éteinte
La haine des Vampires.
Puis elle s'aperçut que ce n'était pas les Vampires, de nature plutôt silencieuse, qui criaient mais des dizaines d'humaines.
Là, Athéna avait la désagréable impression de s'être pris un mur dans la tête. Des humaines qui courent après des vampires ?????
Il devait y avoir une erreur quelque part...
Bien sur, en arrivant, elle avait vu deux élèves en train d'espionner la Night Class mais la signification de cet incident ne lui était pas apparue tout de suite, pas plus qu'elle n'avait fait le lien entre les vampires et les garçons dont les filles de sa classe braillait les noms à tout bout de champ...
Elle n'allait pas s'ennuyer dans cette académie apparemment...
Athéna se décolla de la fenêtre et soupira mais quelques coup donnés à la porte la tirèrent de sa consternation. Se composant un visage satisfait, elle alla ouvrir la porte et se retrouva face à...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Ma nouvelle chambre... Déprimante... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre... Déprimante...   Ma nouvelle chambre... Déprimante... EmptyJeu 11 Juin - 20:46

Asae soupira, elle etait nouvelle bon sang et ca etait venu à personne de lui faire visiter cette academie?non pas qu'elle ne se serait pas debrouiller toute seul mais la journée avait été rude et elle etait epuisée, elle repensa soudainemant à un eleve qu'elle avait fait fuire un peu plus tot dans la journée.....il etait assez timide et desirait vraiment lui parler mais de mauvaise humeure, elle l'avait envoiyer paitre....Il avait osé lui demander si elle etait aveugle et rien que ca la mettait dans tout ces etat.......mais à y repenser c'etait peut etre lui qui devait lui faire visiter cette academie....
Elle soupira pour la enieme fois de la jourée et arriva enfin dans un batiment qui contenait des chambres......
Elle souris, elle trouvait enfin l'objet de ses desirs c'est à dire un bon lit bien douillait et de quoi se laver.
Elle s'observa et vit que son voyage dans la foret avait laisser des traces et que elle etait rentrer dans le bureau du directeur pour s'inscire dans cette ecole dans cette
tenue, cette tenue etait composée d'un tee-shirt un peu dechirer au niveau de l'epaule et de d'un jeans delavé qui avait bien vecut, en effet , quasiment tout recouvert de noir on en distinqguait presque plus sa couleurs d'origine, et pire encore il etait troué à plusieurs endroits.Elle observa egalement sa blessure....non mais qu'elle idée elle avait eut de sauter d'un mur de si haute hauteur????vraiment......
Elle continua d'avancé jusqu'a un chambre frappa, mieux valait s'assurer qu'elle etait vide....car elle voulait effacer cette desagreable impression qu'une presence trainait dans les parage.
La porte s'ouvrit soudainement et elle vit une jeune fille avec une longue et soyeuse chevelure argenter et ses yeux de meme couleur...elle soupira...une fois de plus....elle n'etait pas prete de dormir, elle devisagea l'inconnue et dit dans un bref murmure

-bonjour....

Elle ferma soudainement les yeux, hors de question qu'on lui pose encore des questions sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Ma nouvelle chambre... Déprimante... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre... Déprimante...   Ma nouvelle chambre... Déprimante... EmptySam 27 Juin - 12:25

Regarde ou tu marche!

En voyant l'inconnue fermer les yeux, Athéna s'était tétanisée.
Elle s'avança en évitant quelques planches pourtant d'apparence parfaitement normales et repoussa doucement Asaé hors de sa chambre en suivant un parcours assez compliqué.
Une fois dehors, elle verrouilla sa porte et se retourna vers Asaé avec une grimace de soulagement

Excuse moi pour t'avoir hurlé dessus, mais le parquet a un problème, et mieux vaut éviter de passer à travers. Tu voulais?

Durant quelques secondes, elle batailla contre la porte qui s'obstinait à s'ouvrir et fini par grogner avant d'abandonner avec un soupir.

J'ai choisi la chambre la plus isolée possible, j'aurais du me douter qu'elle serait en mauvais état....

Avec un nouveau soupir, elle sortit une feuille pliée en 4 de sa poche et griffonna quelques mots dessus avant de la coincer dans la poignée et de se présenter à Asaé, sa bonne humeur retrouvée

J'ai oublié : je m'appelle Athéna Murasaki, de la Day Class. Tu es... ?

[pas d'inspi, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle chambre... Déprimante... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre... Déprimante...   Ma nouvelle chambre... Déprimante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle chambre... Déprimante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la chambre [Sakura]
» Chambre Tôshiro
» Chambre de yuna...courage.
» CHAMBRE DE SARAH KYRINE
» ((Dans sa chambre [PV Sakura]))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: