Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la chambre [Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyLun 5 Oct - 21:37

[Pour j'ai pas ma chambre à moi moi?? :(]

C'est appuyé sur l'épaule de Sakura que Mina entra dans sa chambre, elle n'avait rien de très extraordinaire part rapport aux autres, si ce n'est qu'au lieux de deux lits il n'y en avait qu'un, poussé contre un mur, une table de nuit à côté. Il y avait aussi une petite salle de bain, un bureau, une armoire, et deux fenêtres. Dont une ouverte, par laquelle Hiro entra. Ramassant son uniforme, Mina montra la salle de bain de la main.

_Je vais me changer et me soigner, je n'en ai pas pour longtemps, met toi à l'aise.

Tandis qu'elle entrait et fermait la porte, le chat noir s'allongea sur le lit en baillant, puis il promena son regard sur la pièce. Il s'arrêta sur la table de nuit, où trônait une photo de famille, il y avait au premier plan Mina en uniforme de primaire, un uniforme bleu et crème, serrant le félin contre elle, ses frères souriaient, dans un uniforme noir, seul les yeux, vert pour l'un, violet pour l'autre les différenciaient. Derrière, avec un grand sourire, les parents semblaient fières de leurs enfants.
Hiro poussa un soupir, dire qu'à cause de ces deux imbéciles, Mina ne portait plus ni robe, ni jupe, et qu'en plus ses yeux étaient devenu d'une étrange (et parfois un peu répugnante) couleur sang. Avec un son aigus, le félin s'étira et s'allongea sur le côté. Son regard se posa sur Mikagé, et il gronda, qui l'avait autorisé à rentrer la poile sans poile?

_Dis donc le dragon, qui t'as autorisé à empiéter sur mon territoire? Oh, et si tu croise un pot de peinture sombre, trempe toi dedans, tu fais saigner des yeux en rose.

Même si il s'adressait à un dragon, Hiro savait parfaitement que la bêbête l'avait comprit. Après tout, entre animaux ont se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyLun 5 Oct - 23:03

[C'est fait ^^ J'ai mis 1/2 à me souvenir de comment on mettais une chambre en plus xD]

Une fois dans la chambre de Mina, Sakura la déposa doucement et elle lui montra la salle de bain.

_Je vais me changer et me soigner, je n'en ai pas pour longtemps, met toi à l'aise.

Sa chambre n'avait rien de bien surprenant comparée à celle des autres Night Class. Celle de Sakura avait un lit double, une penderie, une salle de bain, plusieurs meubles dont une coiffeuse ivoire et une table de nuit. Elle se demandait pourquoi une Pure Blood n'avait pas une chambre plus spacieuse. Quand Mina fut dans sa salle de bain, fermé à clef, le félin noir s'étira sur le lit. Puis il commença à se disputer avec Mikage qui était rentré en même temps que Sakura, sur son épaule. Il miaula quelque chose qu'elle ne comprit pas mais Mikage rigola.

-Attends, tu veux te battre? Je te crame en deux temps trois mouvements moi. Je suis pas un animal de compagnie, je suis un garde du corps!

Et là, ce fut Sakura qui rigola. Elle s'assit à côté du chat, prit Mikage pour le mettre au dessus de sa tête. Elle détailla ensuite le petit chat de Mina. Il était mignon, peut-être un peu chahuteur...

-Tu dis n'importe quoi Mikage! Tu es le meilleur ami de Teito mais c'est lui ton garde du corps.

Il fit un semblant de flammèche qui montrait qu'apparemment...

-...Et toi, la boule de poile noir! Moi j'ai deux avantages: je peux lire dans tes pensées et en plus, je peux te cramer vif!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyDim 25 Oct - 13:41

Le chat eut un ricanement aigre. Non mais vraiment, pour qui se prenait-il ce dragon rose?

_Parce que tu crois vraiment qu'un chat banal aurait pour mission de protéger une Pur Blood. Quelle idée idiote.

C'est le moment que choisi Mina pour sortir de la salle de bain, vêtu de l'uniforme des garçons, avec un doux sourire aux lèvres. Elle avait peigné ses longs cheveux, et ses pansements étaient cachés par les manches. Elle se laissa tomber en douceur sur le lit et attrapa Hiro, l'emprisonnant dans ses bras.

_C'est une telle corvée de s'occuper de moi? Parce que je sais très bien me défendre.

Poussant un miaulement courroucé, le félin noir se tortilla et sauta par terre, fonçant vers le rebord de la fenêtre. là, il entama ne toilette complète. Mina effaça son sourire, son regard venait de tomber sur la photo de famille qui trônait sur son bureau. Une bouffée de nostalgie l'envahi. Sur la photo, elle portait un uniforme de fille et ses yeux avaient une couleur azur très belle. Ses parents souriaient... ses parents. Les larmes lui montèrent aux yeux.
Se reculant, Mina alla appuyer son dos contre le mur et serra les jambes contre sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux, la jeune fille laissa couler silencieusement ses larmes. Hiro resta dans sons coin, la fixant d'un regard froid mais compatissant. S'asseyant devant la fenêtre, il commença à scruter l'extérieur, guettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyDim 25 Oct - 15:17

Encore un miaulement rauque. Dommage qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, elle aurait comprit au moins...Mikage commença alors à grogner et montrer ses crocs bien aiguiser. Mina était dortit de la salle de bain juste à temps, en uniforme de garçon. Ses bandages n'étaient plus visible et elle prit le chat noir entre ses bras. Ce dernier se débattait puis réussit à se retirer vers le rebord de la fenêtre. Sakura prit les deux pattes avant de Mikage et commença à la faire danser. Le dragon rose n'aimait pas tellement cela, et se débattait. Et la solution, il l'avait trouvé. Il commença à s'envoler puis redescendre en faisant bien attention à ne pas être trop près d'elle. C'est alolrs que la sang-mêlé entendit des sanglots, discrets mais audible. Elle se retourna pour voir Mina pleurer. S'approchant doucement, elle la regarder quelques secondes avant de dire:

-Qu'est-ce qui ne vas pas?

Parce que, forcément, quand on pleurait, il y avait un problème. C'était forcément qu'il y avait un problème qu'elle pleurait. Sakura ne pensait pas une seule seconde qu'elle venait de voir quelque chose de bien et son regard se tourna vers la photo où mina était en jupe, encadrée de deux autre personnes. Surement ses parents. Elle sentit un bouffée de mélancolie l'envahir, et ce n'était pas sa mélancolie à elle. C'était celle de la Pure Blood. Mikage aussi l'avait sentit, ce n'était donc pas son imagination. Qu'est-ce qu'elle avait?

-Tu veux en parler?

C'était la question qu'elle posait le plus souvent quand elle voyait quelqu'un qui n'allait pas bien. Cela faisait du bien de se confier à quelqu'un...enfin, d'après la demi sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyMer 28 Oct - 1:06

Une voix... Mina releva la tête, Sakura la regardait. Normal, pleurait ainsi, ce n'était vraiment pas son genre. Se redressant, la Sang Pur inspira un grand coup et sécha ses larmes du coin de la manche.

_Ce n'est rien, juste un souvenir douloureux.


Après avoir reprit tous ses esprits, la vampiresse se leva et s'approcha de la fenêtre, personne. Elle se souvenait toujours de l'ombre qu'elle avait aperçu devant sa fenêtre, ainsi que des sons qu'elle avait entendu. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, c'était peut-être même annonciateur de mauvaise chose.
La seconde question de Saku' lui arriva au cerveau à retardement. En parler... peut-être que confier ses secrets à quelque un lui ferait du bien. Du moins, en partie. Se retournant, elle alla s'asseoir à côté de sa camarade et ramena ses genou sur son poitrail.

_Et bien... disont que les deux jumeaux sont mes frères, et les deux autres mes parents... mes frères, en découvrant la nature vampirique que nos parents nous caché, ont un peu pété les plombs. Ils les ont tués... le problème c'est que... j'aimais tellement ma famille.


Mina secoua vivement la tête, faisant onduler sa longue chevelure noire. Baissant la tête, elle laissa couler les quelques larmes qui revenaient sur ses joues, triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyJeu 29 Oct - 2:49

Mina inspira un bon coup avant de lui dire de ne pas s'inquiéter. Un souvenir douloureux. La vampiresse ne savait pas ce qu'était un souvenir douloureux. Elle n'avait jamais rien vécu de bien malheureux dans sa vie. Elle ne pouvait pas comprendre les personnes comme elle, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais sentit ce genre de chose auparavant. Se faire rejetée par quelqu'un, elle n'avait jamais goûter à ce sentiment. Et ne voulait pas le connaitre. C'était égoïste, mais elle ne le voulait pas.

La Pure Blood reprit finalement ses esprits, se leva et s'avança vers la fenêtre. Elle pensait à une ombre qu'elle avait vu...une ombre...on dirait que cela n'avait rien de bon. Pourquoi est-ce que cette académie ne pouvait-elle donc pas être en paix? Le Directeur n'avait donc pas sacrifier tant et tant de choses pour cela? Non, c'était impossible? Et quand Sakura lui posa sa seconde question, Mina avait l'air de s'être réveiller d'un rêve...ou d'un cauchemar. Si elle voulait se confier à quelqu'un, elle pouvait tout dire à Sakura, elle ne disait pas les secrets des autres, sauf peut-être les siens ou ceux de Teito -pour se venger parfois des mauvais tours qu'il lui joue-.

_Et bien... disont que les deux jumeaux sont mes frères, et les deux autres mes parents... mes frères, en découvrant la nature vampirique que nos parents nous caché, ont un peu pété les plombs. Ils les ont tués... le problème c'est que... j'aimais tellement ma famille.

Elle secoua la tête et la sang-mêlé vit des larmes couler sur ses joues. Ca non plus elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était que de perdre sa famille. La sienne était toujours là, vivante et pleine de vie. Alors ceux qui l'ont perdu, comme beaucoup de monde dans cette académie, elle ne pouvait pas leur dire "Je te comprends" ou quelque chose dans le genre... Mais elle arrivait le plus souvent à faire arrêter les larmes.

-Et bien...tu peux te dire que tes parents sont toujours avec toi...où qu'il soient.

Mikage regardait dehors par la fenêtre lorsque, tout à coup, il sauta dans tous les sens, de bonne -voir très bonne-humeur. Il déploya ses ailes et essaya d'ouvrir la porte qui était bien trop...lourde pour lui.

*Quoi?*

-Teito est là!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptyDim 29 Nov - 14:44

Mina écouta les paroles de Sakura. Oui, ses parents étaient là, au plus profond de son cœur, attachés à sa mémoire. Cette pensée la ragaillardi un peu, même beaucoup, elle se redressa et prit une grande inspiration, sécha ses larmes, et expira profondément, elle était enfin calmé.
C'est alors que le mini-dragon rose se mit à s'agiter dans tous les sens. Il se rua même sur la porte, tentant de l'ouvrir. Hiro leva les yeux au ciel, l'air excédé.

_Qu'est-ce qu'il a encore le bébé dragon. Ca copine va débarquer?


Le poing de Mina s'abattit sur sa tête, et il s'éloigna en poussant une plainte grave. Mina lui jeta un regard à la fois amusé et remplis de reproche, et le félin, énervé, s'enfuit par la fenêtre ouverte. La vampiresse tourna un regard désolé vers Sakura, s'excusant de l'altitude du félin.

_Il n'est pas méchant, juste un peu solitaire et égoïste. Mais dit moi, qui est ce Teito que Mikage à l'air si pressé de revoir?


Le nom lui disait bien quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment de qui il s'agissait. Enfin, tant que ce n'était pas d'une connaissance de l'un de ses frères, tout allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] EmptySam 5 Déc - 2:30

    Teito...mais qu'est-ce qu'il faisait là lui? On était chez les filles! Et le chat noir, lui, fit une remarque qui déplut et à sa maitresse, et à Mikage qui détourna la tête de la porte pour le fusiller du regard. La prochaine fois que son ami s'en irai pour une réunion ou autre, il emmenerait son dragon! Sakura savait bien que garder Mikage était mission impossible...Tout à coup, le poing de Mina se cogna bruyamment contre la tête du chat qui, en ayant surement très mal, sortit par la fenêtre. La Pure Blood s'excusa par la suite, expliquant qu'il n'était pas méchant. La sang-mêlé pouvait très bien la croire, après tout, Mikage aussi était comme ça. Et encore une fois, une autre surprise.

    Le dragonnet violet réussit à abaisser la porte, laissant voir un Pure Blood tout aussi en colère que n'importe qui. Teito avait le visage crisper par une envie rageuse de cogner contre quelque chose et cela ne disait rien de bon. Avant cela, Mina lui avait demander qui était Teito. Elle en avait l'image même devant elle. Et ce n'était pas la meilleur...Sakura se leva du lit, s'approcha prudemment de son ami et tendant très lentement une main. Main qui fut rejeter, par la surprise de la jeune Kinomoto.

    Teito n'avait pas l'air de bonne humeur et elle ne comprenait pas porquoi. Il lui bloquait les pensées, elle ne pouvait rien lire. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal?


    _______________________________________________________________

    [RP Mode Teito Klein]

    Non mais qu'elle stupide fille celle-là! Incapable de garder Mikage sans qu'il ne se batte avec un chat. un CHAT! C'était le comble! Son meilleur ami s'est battu avec un félin noir, que Teito aurait fait disparaitre en deux secondes. Et comme il était coutume pour lui de se mettre en colère dès que Mikage était touché par quelqu'un d'autre que Sakura, Eliot ou lui, cette fois-ci n'échappait pas à la règle. Le dragon monta rapidement sur son épaule, scrutant les deux filles de ces yeux violet, même couleur que son pelage si rare.

    Sakura s'approcha d'un peu trop prêt de lui. Tendant une main qu'il ne voulait absolument pas voir, il la repoussa violemment, encaissant un pourquoi de la part de la vampiresse. Il détailla alors la jeune fille sur le lit, surement en état de faiblesse. Mais qu'importe, quiconque touchait à Mikage sans sa permission devait être puni, pshycologiquement ou physiquement. Il s'avança, la sang-mêlé lui laissa le passage, surement parce que son aura ne disait rien de bon.

    -Toi, commença-t-il. Tu as touché à Mikage?

    Le pire était qu'il la reconnaissait pour avoir connu sa famille quelques années plus tôt. Et cette fille se permettait de faire des manières avec son meilleur ami?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la chambre [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chambre [Sakura]   Retour à la chambre [Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la chambre [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((Dans sa chambre [PV Sakura]))
» CHAMBRE DE SARAH KYRINE
» Ma nouvelle chambre... Déprimante...
» Chambre de Mizore Akashya
» Chambre Tôshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: