Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHAMBRE DE SARAH KYRINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyVen 4 Sep - 18:56

Quand à notre jeune hunter il avais déposer notre jeune vampire du nom de Sarah sur sont lit , il regarda la chambre de notre jeune Sarah elle était le germent plus grande que la sienne est plus luxueuse . Mais notre jeune hunter se retourna est regarda notre jeune Sarah qui était encore inconsciente , notre jeune hunter de sida de faire une chose qui aller le dégouter Il attrapa sa dague de sang qu'il avait rangé dans sa poche . notre jeune hunter plongea la lame dans la plaie qui avait été recousue la veille et sont sang coula dans la bouche de notre jeune vampire du nom de Sarah , est il dis se si :
-J'espère que tu as aimé, si ça continue comme ça, je vais devenir ta source de nourriture attitré.
Notre jeune Sarah absorba le sang de notre jeune hunter et elle se calma, mais le goût du sang de notre jeune hunter lui permettait de la calmer. Notre jeune hunter se posa non loin de notre jeune Sarah en attendant quelle se réveil , notre jeune hunter palpa sa blessure qui lui faisait un mal de chien . Lorsque sont doigt entra en contact avec sa chair meurtrie, il ne parvint pas à retenir un petit cri de douleur. Notre jeune Sarah commençait à reprendre conscience, notre jeune hunter la regarda avec des yeux bleu est lui sourire . Notre jeune hunter se remit debout , en laissant son bras se balancer il ne pouvait plus bouger du tout , le sang de notre jeune hunter coula et se répandait sur le sol . Puis la pièce commença à tourner et notre jeune hunter cracha du sang ,notre jeune Sarah commencer à peine a se réveiller . Mais notre jeune vampire du nom de Sarah avait bien vu ce qui se passait , quand a notre jeune hunter ils tomba a genou par terre et tout en crachant du sang il parvint à articuler se si :
-C'est...rien, je suis juste fa..ti..gué.
Quand à notre jeune hunter il ne pouvait plus bouger sa crise le mettait hors service pendant un bon moment . Quand sous d'un notre jeune hunter tomba inconscient par terre , notre jeune Sarah était totalement réveiller . Quand la tête de notre jeune vampire du nom de Sarah tourna sa tête et vue notre jeune hunter inconscient par terre dans une marre de sang , elle se précipita sur notre jeune hunter quelle déplaça pour le mettre sur sont lit . Notre jeune Sarah remarqua que les plais de notre jeune hunter était infecter est qu'ils avais de la fièvre , elle se mis a dire se si :
- ne temp fait pas je vais m'occuper de toi malgré que je suis un vampire .
Notre jeune Sarah remarqua que la fièvre de notre jeune hunter était très très forte , elle alla dans la salle de bain est pris une cuvette rempli d'eau très froide est un gent quelle mis sur le front de notre jeune hunter . Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda dans sont placard est pris une de ses fiole quelle mis dans l'eau , quand a notre jeune hunter il avais un peut repris connaissance est il la regarda faire . Notre jeune Sarah était entrain de soigne ses blessure , les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah exprime de la tristesse . Notre jeune vampire du nom de Sarah savais quelle avais pas le droit d'avoir un humain dans le pavillon de la lune , quand a notre jeune hunter laver bien vue dans ses yeux gris claire . Notre jeune vampire du nom de Sarah savais que le sang de notre jeune hunter aller attirai les autres vampire est elle lava le sang qui était par terre , la respiration de notre jeune hunter était difficile a cause de la fièvre . On pouvez voir dans les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah quelle était humaine avant tout ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptySam 5 Sep - 13:14

Sarah c'était senti mal pour un simple rêve ou une simple hallucination, Reiji avait alors décidé de la transporter jusqu'à sa chambre afin que le jeune fille prenne un peu de repos. Il l'avait ramené tant bien que mal et l'avait déposé sur son lit, il commença à sortir la dague de sang qu'il avait prit de poche de veste. Il plongea cette lame à travers son bras en évitant de toucher le nerf et laissa couler le sang de la blessure béante vers la bouche de Sarah qui ingurgita ce sang. Reiji remarqua que Sarah venait de se réveiller, il avait toujours le bras balançant légèrement et il lui adressa un sourire avant de cracher du sang. La fatigue l'avait bien rattrapé, il ne se sentait plus capable de faire quoique ce soit. Il commença à chanceler, il tomba sur ses genoux, les deux mains poser sur le sol et recommença à cracher du sang de plus bel. Reiji ne souhaitait pas inquiété Sarah alors qu'elle était déjà sous pression, il lui indiqua que ce n'était rien qu'il était juste fatiguer puis plus rien. Reiji avait plongé dans l'inconscience la plus totale. Il n'entendait plus rien, prisonnier des ténèbres éternelles. Il commençait à désespérer lorsqu'une voix se fit entendre dans sa tête.

-Tu dois te battre.

Se battre, mais contre qui, il n'y avait personne sauf lui et cette voix mystérieuse. Reiji avança en mettant les mains devant lui pour sentir un obstacle, mais rien. Il continua son chemin à travers ce lieu pour le moins étrange et ne trouva personne. Les ténèbres l'entouraient et ce qu'il ressentait comme une seconde aurait pu symboliser une vie. Il ferma les yeux et s'endormit profondément en sachant pas ce qu'il adviendrait de lui.
Il se réveilla en constatant une ombre au-dessus de lui. Cette ombre, il la connaissait bien, c'était celle de son père. Reiji réfléchit quelques secondes et parvint à une conclusion, une seule :

-Je suis mort, je n'ai pas supporter le choc.
-Non tu es vivant ne t'inquiète pas, tu as juste une très grosse fièvre.
-Alors je délire.
-Oui et non.
-Oui et non ?
-Oui parce que la fièvre de fait voir ce que tu vois en ce moment et non parce que tu désirais parler à quelqu'un. Je suis heureux, tu as trouvé ta place en ce monde, mais tu n'as pas fini ton oeuvre. On se reverra sûrement une fois que tu auras l'âge de mourir.

La vision disparue progressivement, le jeune hunter voulait rattraper son père, mais en vain, c'était un fantôme du passé. Lorsque la lumière revint, Reiji était allongé sur un grand lit dans des draps qui avaient la douceur du satin, lorsque soudain une immense douleur lui traversa la tête, quelque chose venait de lui infliger cette douleur, il sentait un courant froid, si froid qu'il avait l'impression qu'on frappait sa tête avec un marteau de plusieurs kilos. Reiji regarda tout autour de lui, bien que sa vue était brouillé et il remarqua une forme, Sarah a priori. La forme s'approcha et confirma les pensées du jeune hunter. Elle se posa sur le lit, prit un flacon qu'elle avait déposé tout en aspergeant un morceau de ce qui paraissait être du coton et elle commença à l'appliquer sur les blessures de Reiji. Cette solution le brûlait, mais il parvenait avec de grands efforts à ne par crier. Il était résistant en temps normal, mais les diverses activités de ces derniers temps avait considérablement affaiblit son corps. Reiji regarda Sarah dans les yeux, émit un clignement pour la remercier et constata qu'en plus d'être un vampire, elle était humaine. Il essaya de se lever, mais son corps ne répondait plus à aucun ordre. Il commença à parler, le sang avait rendu ses lèvres sèches ce qui rendait la chose plus difficile.

-Il..faut que tu me rapporte..au pavillon du soleil, tu vas avoir...des problèmes si la night-class...me voit.

Reiji savait que si un membre de la night-class voyait Reiji dans la chambre de l'un des leurs alors Sarah serrait probablement renvoyé de l'académie tandis que lui serrait peut-être victime d'un meurtre bien que le règlement interdisait tout contact entre les deux groupes. Il sourit et murmura un « désolé » à Sarah.

(Hrp : petit RP désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptySam 5 Sep - 14:05

notre jeune hunter c'était enfin réveiller il regarda notre jeune vampire du nom de sarah , quand à notre jeune hunter il lui dis se si :
-Il..faut que tu me rapporte..au pavillon du soleil, tu vas avoir...des problèmes si la night-class...me voit.
Quand a notre jeune hunter il savait que si un membre de la night-class voyait notre jeune hunter dans la chambre de notre jeune Sarah , alors elle serrait probablement renvoyé de l'académie tandis que lui serrait peut-être victime d'un meurtre bien que le règlement interdisait tout contact entre les deux groupes. Il sourit et murmura se si :
-« désolé »
Elle continuai à le regarde tout temps soignent les blessure de notre jeune hunter qui serrai les dents pour ne pas hurler , notre jeune vampire du nom de Sarah lui donna a boire pour qui se réhydrater enfin . Notre jeune Sarah lui se si :
- écoute bien se que je fait te dire , je me fiche de se que les autres vampire puise dire ou puise me faire . Je c'est que je peut êtres renvoyer de l'académie .
Notre jeune hunter lui sourire mais lui dis rien , car elle savais quelle pouvez êtres a tout moment renvoyer de cette académie . Quand notre jeune hunter retomba dans l'inconscience a causse de la fièvre , notre jeune Sarah remarqua que notre jeune hunter était entrain de délirai car la fièvre était vraiment très forte . Elle continua a mettre le gent froid sur sont front pour faire baisser la fièvre de notre jeune hunter qui ne voulez pas baisser , notre jeune hunter repris le germent conscience est vue que notre jeune vampire du nom de Sarah était toujours entrain de s'occuper de lui . Notre jeune Sarah remarqua que la respiration de notre jeune hunter était très très faible , elle lui dis se si :
- repose toi un peut pour que tu puise retrouver tes force .
Le regard de notre jeune hunter regarde toujours se lui de notre jeune vampire du nom de Sarah , notre jeune Sarah lui fie un grand sourire bien chaleureux . Quand a notre jeune hunter il voulez se lever pour rejoindre sont pavillon se qu'il fie mais il retomba par terre par manque de force , quand notre jeune vampire fie sa elle le remis dans sont lit et lui dis se si :
-calme me toi car tes blessure pourrai s'ouvrir est sa graver .
Mais notre jeune hunter la regarde avec ses yeux bleu , elle le regarde avec ses yeux gris claire . notre jeune vampire du nom de Sarah voyer bien que notre jeune hunter voulez lui dire quelque chose , mais tout a coups notre jeune hunter se remis a cracher du sang de plus belle . Notre jeune vampire du nom de Sarah remarqua que notre jeune hunter était pris de tremblement et que sa peau était froide , quand à notre jeune hunter il transpirai a causse de la fièvre .
( DÉSOLER SES UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptySam 5 Sep - 22:48

Alors qu'il avait sombré dans l'inconscience, Reiji avait entendu une voix qui l'avait fait revenir rapidement d'un monde glacée dans lequel la fièvre l'enfermait. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait surprit la jeune vampire de level D, Sarah Kytine s'occuper de lui. Une vision pour le moins rarissime. La jeune fille avait placer un gant d'eau froide sur le front du jeune homme qui souffrait le martyr à cause de cela. Il avait essayé d'oublier cette sensation de vide qu'il avait ressenti, mais cela s'avérait impossible, la maladie continuait de le rongé. Sa santé bien qu'étant normalement prioritaire passa au second plan, si un élève de la night-class entrait par inadvertance dans la chambre de sa propriétaire, celle-ci risquait de lourds ennuis. Malgré tout, Sarah continuait de nettoyer les blessures du jeune homme alors que Reiji souffrait, il avait l'impression qu'à chaque fois que la jeune fille soignait une blessure, une centaine de lame s'enfonçait dans sa chair blessées. Puis elle arrêta et revint avec un verre.

-J'espère que ce n'est pas du sang, nous n'avons pas le même régime.

Reiji plaisanta et but un peu de l'eau que la jeune fille lui avait apporté, il se mit à tousser puisqu'il s'étouffait légèrement avec l'eau. Il remercia Sarah en clignant des yeux, trop fatigué pour parler. Sarah déposa le verre d'eau sur une table de chevet et expliqua à Reiji qu'elle se moquait éperdument des élèves de la night-class et des risques qu'elle encourait. Reiji rigola légèrement avant de s'arrêter à cause de la douleur qu'il ressentait dans la poitrine.

« Elle ne changera jamais, elle si têtue »

Reiji commençait à ressentir une nouvelle douleur aussi intense que la première, il essaya de garder connaissance, mais la douleur gagna à nouveau ce combat. Reiji revint rapidement à lui et il avait de grandes difficultés à respirer, l'air ne rentrait pas convenablement dans ses poumons qui semblaient fonctionner au ralentit. Sarah conseilla à Reiji de se reposer afin de reprendre des forces tout en gardant le sourire. Les traces de son ancienne humanité refaisaient surface, vestige d'un passé détruit par des vampires, c'était pour une de ces raisons que Reiji ne supportait pas ses créatures, elles détruisaient des vies sans se soucier de ce qu'il se passait après aux personnes détruites. Reiji souhaitait retourner au plus vite au pavillon du soleil malgré que Sarah se moquait de ce qu'il pouvait arriver.

-Moi, je ne m'en moque pas. Je n'aime pas causer de problèmes aux gens et c'est ce qui se passe en ce moment, je pose des problèmes. Il faut que je rentre au pavillon du soleil.

Reiji se leva commença à marcher alors que ses jambes tremblaient sous le poids du jeune homme qui n'était pourtant pas gros. Il marcha, chancela et s'effondra sur le sol. Sarah se précipita pour le remettre sur son lit afin qu'il se repose et elle lui conseilla de se tenir tranquille.

-calme me toi car tes blessure pourrai s'ouvrir est sa graver .
-Je me fiche de ses blessures, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je suis plus résistant que j'en ai l'air. J'arriverai à retourner dans ma chambre. De toute façon ça ne pourra pas continuer ainsi. Demain lorsque je ne serai pas en cours, les professeurs le remarqueront et me chercheront dans toute l'académie. Que feras-tu lorsqu'il me trouveront dans ta chambre dans un état pareil ? Il t'accuseront de mon état tout simplement.

Reiji connaissait la sentence appliquer aux vampires qui étaient accusés de blessures sur les humains de l'académie, cette peine: c'était la mort. Le jeune hunter repensa aux quelques heures qui venaient de se passer, il avait sauvé le vie de Sarah sans souhaiter qu'elle rembourse cette dette un jour. Néanmoins, quelque chose venait de le faire sourire.

-Ne trouve tu pas cela ironique, je t'ai sauvé la vie et conseillé de ne pas faire de choses stupides et c'est ce que je fais en ce moment, des choses stupides comme se lever du lit alors qu'on ne tient pas debout. Je vais te devoir ce petit service.

Petit service, ce n'était pas vraiment le mot qui convenait à ce que Sarah avait fait. Malgré son aversion pour la race des vampires, il se laissait soigné par la jeune fille. Quant à Sarah, elle détestait Reiji lors de leur rencontre et maintenant ils étaient presque ami. Une simple expérience vécue à deux semblait changé la mentalité des deux personnes, ils avaient vécus une situation où la mort les attendaient en cas d'erreur, mais ils avaient survécus et un lien étroit c'était créé entre Sarah Kyrine la vampire et Reiji le chasseur de vampires. Reiji regardait les yeux gris de Sarah, ils avaient quelque chose d'apaisant, le jeune hunter comprit qu'il était dans de bonnes mains et qu'il pouvait lui faire confiance. Reiji crachait du sang à intervalle régulière, mais moins que les dernières fois, il semblait reprendre un peu de force, mais pas assez pour se lever. Il chercha un moyen de faire passer le temps qui semblait long. Le jeune homme n'était pas un bon malade, il devait rester actif même lorsqu'il était malade avec 40° de températures.

-Sarah, aimes-tu lire ? La lecture est quelque chose de formidable, elle permet de t'échapper de cette réalité et de vivre des aventures passionnantes. Les mots sont une invention magique, on peut tout ressentir par eux, mais il faut leurs êtres ouverts.

Reiji aimait la lecture, il lisait des tonnes de livres, s'il n'avait plus de lecture, il se sentait mal. L'odeur du papier, la calligraphie, l'histoire inventée par l'auteur ou même vécu par lui rendait chaque livre unique en son genre. Le jeune homme s'arrêta de parler pour écouter la réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyDim 6 Sep - 1:01

Notre jeune hunter avais 40 ° de fièvre est il voulez aller dans sa chambre qui se trouver dans le pavillon de la lune , quand a notre jeune vampire du nom de Sarah s'arrêta pas à soigne les plais de notre jeune hunter est lui dis se si :
-Moi, je ne m'en moque pas. Je n'aime pas causer de problèmes aux gens et c'est ce qui se passe en ce moment, je pose des problèmes. Il faut que je rentre au pavillon du soleil.
Notre jeune hunter ne voulez pas reste tranquille , notre jeune Sarah elle voulez tout simplement qu'ils reprenne des forces est que sa fièvre descende . Quand a notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si :
- je suis désoler mais je ne te ramenée pas au pavillon du soleil , tu vas reste dans ma chambre jusqu'à se que tes blessures soit tous guérit est que ta fièvre soit descendu .
Quand notre jeune hunter il regarda notre jeune vampire du nom de Sarah est lui dis se si :
-Je me fiche de ses blessures, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je suis plus résistant que j'en ai l'air. J'arriverai à retourner dans ma chambre. De toute façon ça ne pourra pas continuer ainsi. Demain lorsque je ne serai pas en cours, les professeurs le remarqueront et me chercheront dans toute l'académie. Que feras-tu lorsqu'il me trouveront dans ta chambre dans un état pareil ? Il t'accuseront de mon état tout simplement.
Notre jeune Sarah regarda notre jeune hunter avec des grands yeux gris claire , elle fini par lui faire un sourire a notre jeune hunter . Elle ne voulez pas le laisser partir notre jeune hunter dans sont pavillon car elle savais que ses blessur pourrai s'ouvrir , elle lui dis se si :
-écoute si je te laisse partir tes blessure pourrai s'ouvrir est s infecter un peut plus .
Notre jeune hunter regarda notre jeune Sarah elle montra quelle était plus humain que certain êtres humain , elle était même plus humain que les autre vampire . Notre jeune vampire du nom de Sarah continua à mettre le gent froid sur le front de notre jeune hunter , Quand notre jeune hunter lui dis se si :
-Ne trouve tu pas cela ironique, je t'ai sauvé la vie et conseillé de ne pas faire de choses stupides et c'est ce que je fais en ce moment, des choses stupides comme se lever du lit alors qu'on ne tient pas debout. Je vais te devoir ce petit service.
Notre jeune vampire le regarda avec ses yeux gris claire elle lui sourire , notre jeune hunter aime vraiment se sourire il la trouver plus humain . Quand à notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si :
-ne dis pas de bêtise , se n'est pas de l'ironie ni de la stupidité je vais sa sens rien a tendre en retourner .
Elle le reporta sont regard sur notre jeune hunter le sourire de notre jeune vampire était chaleureux même très doux , quand à notre jeune hunter ils lui dis se si :
- connais tu la sentence appliquer aux vampires qui sont accusés de blessures sur les humains de l'académie, cette peine: est bien c'était la mort .
Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarda non pas avec étonnement , car elle savais se quelle en courrai en vessent sa . Notre jeune hunter la vais vue dans ses yeux , quand notre jeune Sarah lui dis se si :
-je c'est se que j'en coute mais voie tu la mort ne me fait pas peur , je ses qu'il pourrons me mettre a mort .
Quand leur regard se recrois a de nouveau , Malgré son aversion pour la race des vampires . Notre jeune hunter se laissait soigné par la jeune vampire du nom de sarah , quant à notre jeune Sarah elle détestait notre jeune hunter lors de leur premier rencontre et maintenant ils étaient presque ami . Quand ils regardait les yeux gris de notre jeune Sarah , ils avaient vraiment quelque chose d'apaisant . notre jeune hunter comprit qu'il était dans de bonnes mains et qu'il pouvait lui faire confiance , notre jeune hunter se remis a crachait du sang à intervalle régulière . La fièvre de notre jeune hunter ne voulez vraiment pas descendre elle était vraiment très forte , est il se mis a dire se si :
-Sarah, aimes-tu lire ? La lecture est quelque chose de formidable, elle permet de t'échapper de cette réalité et de vivre des aventures passionnantes. Les mots sont une invention magique, on peut tout ressentir par eux, mais il faut leurs êtres ouverts.
Ils avais dis sa avec difficulté a causse de sa respiration , elle le regarde avec une t elle gentillesse quelle dégager une aura douce est chaleureuse . Notre jeune vampire du nom de sarah lui dis se si :
- oui j'aime lire , je lit beaucoup comme tu peut voire sur mon bureau .
Quand sous d'un notre jeune hunter retomba dans l'inconscience , ils continuai a trembler de tout ses membre ils était de venu très froid est il recommencer a délirai de plus belle . La voie de notre jeune vampire du nom de Sarah était devenu douce est chaleureuse elle était plus froide ni dure ,


Dernière édition par Sarah Kyrine le Lun 7 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyDim 6 Sep - 15:08

Reiji était toujours fiévreux, ce qui l'inquiétait n'était pas sa faible santé, mais les problèmes qu'il pouvait causé à Sarah. Il devait renté coûte que coûte au pavillon du soleil, Sarah l'attrapa par les épaules et le claqua sur l'oreiller fermement, il avait senti la force du level D qui semblait incroyable alors que lui ne se sentait pas plus fort qu'un ver de terre. Elle lui expliqua qu'elle refusait de le ramener au pavillon du soleil tant qu'il n'aurai pas retrouver sa force vitale et que la fièvre serait tombé. Peut importe ce que Sarah pouvait raconté, Reiji savait ce qu'il devait faire, il devait éviter de s'énerver sinon il ne parviendrait jamais à se calmer et ses blessures risquaient de s'ouvrir de nouveau, mais sa raison de l'emporta pas. Il essaya de se lever, mais s'étala lourdement sur le sol en se claquant la genou. Sarah se précipita à son aide et le remit sur le lit.

-Merci.

Reiji baissa la tête, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un l'aide, il s'était toujours débrouillé seul et depuis sa rentrer à l'académie, il n'avait rencontré que des gens qui s'entres-aidaient. Cette académie bien que particulière permettait des expériences uniques. Sarah reprit la parole en expliquant la raison qui la poussait à garder le jeune homme dans sa chambre. Elle voulait empêcher que les blessures de Reiji s'ouvrent de nouveaux et qu'elles s'infectent. La raison l'emporta, Sarah disait quelque chose de sensé, des blessures qui s'infectent peuvent dans des cas extrêmes amené à l'amputation. Reiji la regarda dans les yeux et poussa un profond soupir de déception. Il ne gagnerait pas à ce jeu et devait alors déclarer forfait. Sarah continuait à s'occuper de Reiji, plaçant le gant d'eau froide une nouvelle fois sur le front de Reiji. Cela ne le brûlait plus, mais lui procurait un soulagement. Reiji trouvait cela assez ironique, il avait sauvé la vie de Sarah et elle venait sûrement de sauver la sienne. Elle expliqua à Reiji qu'elle ne faisait pas ça dans un but bien précis, mais qu'elle faisait ça parce qu'elle en avait envie. Reiji essaya une dernière manipulation, il lui demanda si elle savait la peine encourue pour avoir blessé un humain, mais elle ne sembla pas s'en soucier. Elle le regarda avec le sourire et lui expliqua qu'elle connaissait parfaitement la peine encourue.

-je c'est se que j'en coute mais voie tu la mort ne me fait pas peur , je ses qu'il pourrons me mettre a mort .

Reiji arrêta donc de lutter se laissant faire, un gant d'eau froide, un peu d'eau... Il se savait entre de bonnes mains et afin de faire passer le temps, il demanda à Sarah si elle aimait la lecture ce qu'elle confirma en montrant son bureau sur lequel reposait quelques livres de diverses tailles. Le jeune homme s'évanouit de nouveau, la fièvre le brûlait et les tremblements recommençaient. Il nagea dans des eaux troubles puis revint à lui. Il se sentait honteux, il regarda la jeune fille et s'adressa à elle.

-Je me suis encore évanoui ?

Il en était sûr, il venait de sombre dans cette inconscience et avait reprit connaissance. Il chercha à reprendre le fil de leur conversation, essaya de se souvenir du sujet et il mit le doigt dessus, la lecture.

-Je suis un peu trop loin pour voir le genre de livres que vous lisez. J'aimerais savoir quel est votre genre littéraire préférer. J'admets avoir une passion pour les livres de fantastiques, les divers univers qui sont décrits me permettent d'oublier les événements malheureux de ce monde. Ensuite les livres policiers, Agatha Christie en passant par Robert Van Gulick et ses oeuvres sur des affaires de meurtres dans les provinces chinoises. Cet homme à une façon d'écrire unique, il laisse notre imagination créer les personnages que nous voulons à partir de détails, nous pouvons également penser aux lieux qu'il nous propose.

Reiji se sentit gêné, lorsqu'il parlait de livres, il y avait certaines fois où il ne pouvait plus s'arrêter et c'était le cas en ce moment.

-Désolé. Je me suis emporté.

Il esquissa un sourire et se rallongea doucement sur le lit. Il devait faire quelque chose pour Sarah et il trouva l'idée parfaite, il en savait plein de choses sur la jeune fille, mais elle ignorait tout au sujet de Reiji, il décida donc de lui laisser la possibilité de poser quelques questions.

-Si vous voulez me posé des questions sur ma vie puisque je sais une grande partie de votre vie, je t'autorise à le faire.

Reiji était sérieux, il était prêt à répondre à la moindre des questions qu'elle lui poseraient, questions indiscrètes ou simples, toutes trouveraient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyDim 6 Sep - 17:28

Notre jeune hunter lui avais demande de voir les livre de notre jeune Sarah est lui dis se si :
-Je suis un peu trop loin pour voir le genre de livres que vous lisez. J'aimerais savoir quel est votre genre littéraire préférer. J'admets avoir une passion pour les livres de fantastiques, les divers univers qui sont décrits me permettent d'oublier les événements malheureux de ce monde. Ensuite les livres policiers, Agatha Christie en passant par Robert Van Gulick et ses oeuvres sur des affaires de meurtres dans les provinces chinoises. Cet homme à une façon d'écrire unique, il laisse notre imagination créer les personnages que nous voulons à partir de détails, nous pouvons également penser aux lieux qu'il nous propose.
Notre jeune vampire du nom de Sarah alla chercher ses livres sur sont bureau pour lui montre les livres quelle avais , notre jeune Sarah les livres quelle est lui dis se si :
- tien les voici , mais je te préviens j'ai que des livre en français .
Notre jeune hunter regarda les titres des livres , mais notre jeune hunter ne comprenne pas le français notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis les titres en en japonais :
- alors ils y a Sherlock Holmes , ile au trésor , j'ai aussi course pour suite au caraïbe , j'ai les trois mousquetaire , j'ai aussi des livre en japonais est bien d'autre encore .
Notre jeune hunter la regarda en lui vessant un jolie sourire , mais notre jeune hunter lui dis se si :
-Désolé. Je me suis emporté.
Notre jeune hunter se sente gêné, lorsqu'il parlait de livres, il y avait certaines fois où il ne pouvait plus s'arrêter et c'était le cas en ce moment . Mais notre jeune vampire du nom de Sarah le regarda avec tendresse est lui dis se si :
-tu na pas a t'excuser , j'aime parler de livre tu voie quand je vais mal est bien je lie un livre .
Notre jeune hunter lui fie un sourire et se rallongea doucement sur le lit de notre jeune Sarah , Il devait faire quelque chose pour notre jeune vampire du nom de Sarah et il trouva l'idée parfaite, il en savait plein de choses sur elle . Mais elle ignorait tout au sujet de notre jeune hunter il décida donc de lui laisser la possibilité de lui poser quelques questions , est lui dis se si :
-Si vous voulez me posé des questions sur ma vie puisque je sais une grande partie de votre vie, je t'autorise à le faire.

Notre jeune hunter était sérieux, il était prêt à répondre à la moindre des questions de notre jeune Sarah aller lui poseraient, questions indiscrètes ou simples, toutes trouveraient une réponse . Mais au même moment l'ordinateur portable de notre jeune vampire du nom de Sarah sonna , notre jeune Sarah alla vers sont bureau et ouvrit sont ordinateur c'était la guild Française qui lui avais envoyer un message importent voici se que le message disait .
Mademoiselle Sarah Kyrine nous avons le regret de vous informer la mort de vos grand-parents qui ont était tuer par des vampires reneigea au sang pur etc ,
signe la guild Française .

Notre jeune hunter regada notre jeune vampire du nom de Sarah elle avais les larmes aux yeux elle vienne de perdre sa seul famille , elle était orpheline maintenant . Notre jeune Sarah se retourna face à notre jeune hunter mais ses yeux n'avais pas la moindre haine ni de froidure , notre jeune vampire du nom de Sarah retourna s'occuper de notre jeune hunter . Elle lui redonna a boire un peut d'eau pour ne pas qu'il se déshydrate , mais notre jeune hunter pouvez voire dans les yeux gris claire de notre jeune vampire du nom de Sarah quelle était malheureuse . Quand à notre jeune hunter il continuai a souffrir a causse de sa fièvre qui reste élever , notre jeune hunter attrapa la main de notre jeune Sarah selle lui fie un sourire chaleureux , elle continuai a prendre soin de notre jeune hunter qui la regarde avec tendresse . Notre jeune jeune vampire du nom de Sarah constata que la respiration de notre jeune hunter devenait plus difficile de minute en minute , notre jeune vampire du nom de Sarah constata que notre jeune hunter continuai a cracher du sang de plus belle . L'état de notre jeune hunter empirait de minute en minute , notre jeune Sarah chantonna quelque refrain en japonais et en Français . Quand a notre jeune hunter il l'écouter avec difficulté car ils aller retomber dans l'inconscience , notre jeune Sarah continua a soigne les blessure de notre jeune hunter avec la fiole contenant le sérum . Puis notre jeune vampire du nom de Sarah lui banda ses blessures ,
( DÉSOLER SES UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyLun 7 Sep - 16:37

Le pauvre hunter était dans un bien piteux état, la maladie qu'il avait attrapé avait ressurgit après un ultime effort de sa part pour transporter Sarah jusqu'à sa chambre. Il s'était alors mit à cracher du sang et à sombrer de nombreuses fois dans l'inconscience. Sa force vitale était en baisse et il ne parvenait pas à la remontée suffisamment afin de pouvoir faire ce qu'il voulait. A peine récupérée, celle-ci disparaissait de nouveau. Il avait donc choisit d'écouter le conseil de la jeune fille et de rester tranquillement au lit. Pour quelqu'un qui l'avait haït, elle le soignait de manière correct tout en parlant de choses et d'autres. La nuit allait se passé comme cela, une question, une réponse. Lorsque Reiji lui demanda si elle aimait la lecture, Sarah montra la petite collection qu'elle possédait sur son bureau hélas trop loin pour les yeux affaiblit du jeune homme. Elle se dirigea vers son bureau, un bureau assez simple composé de trois tiroirs, un petit espace vite où l'on pouvait ranger divers effets personnels puis le dessus de bureau où s'entassait des livres ainsi que des dizaines de feuilles de cours. Elle prit une petite pile de livre et les montra au jeune homme, un Sherlock Holmes qui semblait être le chien des baskerville, l'île au trésor, course poursuite dans les Caraïbes ainsi que les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas fils. Cette dernière était une oeuvre connue qui avait fait la gloire de son auteur au même titre que l'étranger d'Albert Camus, mais il y avait une chose qu'il ne comprenait pas peut-être parce qu'il n'avait pas lu l'oeuvre. Pourquoi les trois mousquetaires alors qu'ils étaient quatre ? Reiji s'excusa de s'être emporté, la lecture était quelque chose de tellement fascinant et ceux qui n'aimaient pas lire perdaient un trésor inestimable. Sarah lui expliqua qu'elle aimait bien lire lorsque la tristesse l'envahissait ou bien qu'elle se sentait mal. Le jeune hunter comprenait cela, il lui arrivait dans de moments semblables bien que rares de ressentir ce besoin de lire. Afin de remercier sa bienfaitrice, Reiji l'autorisa à poser des questions sur lui, tout ce qu'elle demanderait trouverait une réponse puis alors que Sarah était sur le point de demander quelque chose, son ordinateur portable l'avertit d'un mail. Lorsqu'elle termina de le lire, la jeune vampire avait les larmes aux yeux, quelque chose de grave était arrivé, Reiji en aurait mis sa main à couper. Sarah sécha ses larmes et retourna s'occuper du jeune hunter. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Reiji plongea ses yeux bleus dans les yeux gris de Sarah, il voulait voir ce qui c'était passé et il y parviendrait. Il regarda plus profondément en constatant que la jeune fille était soumise à divers sentiments, de la tristesse, de la colère, un sentiment d'incompréhension... Reiji attrapa la main de Sarah afin de centrer l'esprit de la jeune fille sur lui.

-Quelque chose est arrivé, n'est-ce pas ? Quelque chose de grave et le peu que je te connais, c'est sûrement quelqu'un de ta famille. Si mes déductions sont bonnes, la seule famille qui te reste se sont tes grands-parents donc il est arrivé quelque chose à l'un d'eux ou peut-être aux deux.

Sarah ne répondit pas de suite à la question de Reiji, mais son silence confessait la réalité. Un de ses grands-parents ou les deux étaient morts. Alors que le moral et la force de Reiji revenait, une poussée de fièvre recommença, il avait chaud, très chaud et il sentait sa vie le quitter petit à petit. La respiration haletante, Reiji ne parvenait plus à comprendre ce qu'il se passait, il commençait à voir la pièce tourner puis la crise recommença et le sang coula de nouveau. Si seulement cette nuit là il avait eu le courage de commander ses médicaments il ne serait pas dans cet état, s'il s'en sortait, il s'assurerait d'avoir toujours ses médocs à portée de mains pour éviter une nouvelle aventure fâcheuse comme celle-ci. Alors qu'il se sentait en mauvaise posture, une voix s'éleva dans la pièce, une voix harmonieuse qui chantait en japonais et en français. Il s'agissait sûrement de Sarah. Elle continuait à prendre soin de lui, elle se leva prit la direction de l'armoire où était entassée des dizaines de fioles différentes et elle en sortit une du lot. Cette couleur bleutée, Reiji la connaissait, c'était le sérum qu'elle lui avait demandé de boire après qu'elle l'ait attaqué dans la ruelle sombre. Cette fois-ci, il n'aurait pas besoin de boire le contenu de la fiole, Sarah la versa directement sur les blessures. Peu après l'effet du produit, une sensation de chaud et de froid parcouru tout son être, la fièvre semblait tombé légèrement, mais elle laissait Reiji dans le même état. Il respira profondément pour retrouver un semblant de réflexion et il remarqua quelques bandages et pansements posés sur sa peau. La solution semblait avoir fait effet, les blessures ne saignaient plus et elles étaient presque refermées. Ce sérum avait un grand pouvoir régénérant et le jeune hunter se sentait bien mieux qu'au début de cette soirée. Reiji repensa à Sarah, ses grands-parents étaient décédés, mais s'agissait il d'une mort naturelle ou une mort survenue à cause d'un accident ou d'un autre facteur ? Reiji ne l'avait pas demandé à Sarah afin d'éviter un flot de larmes incontrôlables.

-Je suis désolé pour tes grands-parents.

Il ne savait pas quoi dire de plus, ces événements inattendus et malheureux arrivaient si soudainement qu'on ne prenait pas garde à la possibilité de perdre ces gens si proches de vous. On ne sait ce que l'on a perdu lorsqu'on l'a perdu. Ce proverbe correspondait à ce qui se passait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMar 8 Sep - 3:30

Notre jeune hunter regarde notre jeune vampire du nom de Sarah est lui dis se si :
-Quelque chose est arrivé, n'est-ce pas ? Quelque chose de grave et le peu que je te connais, c'est sûrement quelqu'un de ta famille. Si mes déductions sont bonnes, la seule famille qui te reste se sont tes grands-parents donc il est arrivé quelque chose à l'un d'eux ou peut-être aux deux.
Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda notre jeune hunter , elle avais sécher ses larmes elle se leva du lit est alla a la fenêtre et regarda dehors . Notre jeune Sarah regarda a sa montre ils était 3 h 15 du matin , les cours de la night classe n'était pas fini . Notre jeune vampire du nom de Sarah ne répondit pas tout de suite à la question elle mette du temps a répondre , notre jeune hunter replongea ses yeux bleus dans les yeux gris claire de notre jeune Sarah . Notre jeune hunter voulait voir ce qui c'était passé et il y parviendrait , est Il regarda plus profondément en constatant que notre jeune Sarah était soumise à divers sentiments tristesse et colère , notre jeune hunter avais un sentiment d'incompréhension... notre jeune hunter attrapa la main de notre jeune vampire du nom de Sarah afin de centrer l'esprit de notre jeune Sarah sur lui . Quand tout a coups le téléphone portable sonna , notre jeune Sarah décrocha est elle demanda qui était à l'appareille :
- allo qui est a l'appareille .
-mademoiselle Sarah kyrine je viens vous annoncer la mort de vos grands-parents , qui ont était tuer par des vampires au sang pur.
-j'espère que vous plaisanter , .
-nom se n'est pas une plaisanterie se que ont vous a dis est vrais .
-alors l'émail était vrais alors se n'est pas une plaisanterie
Notre jeune hunter avais tout entendu de la conversation entre notre jeune vampire du nom de Sarah et la guild , ils avais tout compris de se qui était arriver . Notre jeune hunter lui dis se si :
-Je suis désolé pour tes grands-parents .
Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda notre jeune hunter dans les yeux , elle continuai de pleurai mais ses yeux gris claire de notre jeune Sarah était devenu rouge . Maitre notre jeune hunter remarqua que les ses yeux de notre jeune Sarah était rouge mais elle n'avais pas de haine , notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si :
-ne soit pas désoler tu ses .
Notre jeune hunter la regarda ses yeux bleu se plongea dans se notre jeune Sarah , ils remarqua aussi que ses blessures était presque fermer est qu'il ne saigne plus du tout . Mais notre jeune hunter était toujours fiévreux mais ils commencer à se sente un peut mieux , mais ils senti qu'il aller reperdre connaissance . Notre jeune vampire du nom de Sarah continua a chantonnai en japonais pour ne rien montre de se quelle ressentes au font d'elle , elle continua a lui mettre le gent froid sur sont front pour que sa fièvre puise vraiment descendre enfin . Notre jeune hunter trouva sa agréable , mais ils retomba dans l'inconscience . Quand notre jeune hunter repris connaissance , il vie notre jeune vampire du nom de Sarah qui était entrain de dormir la tête sur le lit . Notre jeune hunter était malheureux et attrister de se qui était arriver a notre jeune Sarah elle avais perdu ses seul parents qui lui reste , il la regarda dormir . Ils trouver notre jeune vampire du nom de Sarah très humaine , notre jeune hunter repris le dosiez de notre jeune vampire du nom de Sarah mais au même moment une photo tomba du dosiez ( voila la photo :
CHAMBRE DE SARAH KYRINE 2573313 )

cette photo représenter le massacre de la famille de notre jeune Sarah il remarqua aussi un rond rouge . Notre jeune hunter devina que c'était notre jeune Sarah , est il remarqua aussi que cette photo a était prise par la camera de la maison . Ils remarqua aussi que sa famille avais était massacre le 24 décembre , et que les deux femme était surement les deux femme vampire reneigea au sang pur qui avais mordu notre jeune vampire du nom de Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMar 8 Sep - 15:20

Cette nuit là, le jeune hunter avait souffert comme il ne l'avait jamais vécu, sa souffrance lui donnait des envies de vomir et lorsque la souffrance se faisait insupportable, il crachait un peu de sang. Il était dans la chambre de Sarah Kyrine, la jeune vampire qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, elle s'occupait de lui avec grand soin et Reiji considérait qu'il l'avait peut-être, non sûrement juger trop vite. Elle lui avait sauvé la vie et tout allait à peu prêt bien pour la jeune vampire lorsque son ordinateur portable lui indiqua un nouveau message. Ce message lui annonçait que les grands-parents de la jeune fille étaient décédés lors d'une attaque de vampire. Ceux là ne manquait jamais l'occasion de s'attaquer à des êtres faibles, quelle bande de pourris. Reiji essaya de sonder les pensées de la jeune fille et il parvint à comprendre ce qui s'était passé, les yeux n'avaient pas la possibilité de mentir. L'âme de Sarah était peiné, il n'en faisait aucun doute, un mélange de colère, de haine.... Reiji se sentait désolé pour Sarah, la perte de ses grands-parents était une terrible nouvelle pour elle. Elle devait se sentir si seule face à cette nouvelle. Puis une sonnerie de téléphone résonna dans la grande pièce, Sarah décrocha et se mit à parler en français avec la personne au bout du fil. C'était pour confirmer le décès de ses grands-parents. Sarah ne savait pas comment réagir, elle était perdue. Elle commença à pleurer, ses yeux passèrent du gris au rouge comme lorsqu'elle avait faim et elle lui expliqua qu'il n'avait pas à se sentir désolé pour ce qui était arrivé. Comment ne pas se sentir désolé lorsque vous saviez ce que c'était de perdre des êtres importants à vos yeux ? Le jeune hunter connaissant le tempérament de Sarah et savait ce qu'elle risquait de faire. Il lui demanda tout simplement :

-Que comptes-tu faire ? Retourner en France venger tes grands-parents ou alors oublier la colère qui est en toi ? Si jamais tu as besoin des mes capacités d'assassin n'hésite pas à me demander, je te dois bien cela.

Reiji était sérieux, il ne pouvait pas pardonner à ces vampires et les vampires hunters devaient assassinés ces vampires, la simple idée qu'ils vivaient toujours le rendait furieux. Ses yeux se teintèrent d'un jaune ambre qui montrait que la colère en lui était particulièrement puissante. Ces vampires devaient payer le prix fort suite à leurs exactions. S'attaquer à des humains s'en défense n'était pas un comportement digne. Il méprisait les vampires, mais il venait de comprendre une chose, les vampires de la night-class était sûrement les plus parfaits représentant de leur caste.

La fièvre qui s'abattait sur le jeune hunter était toujours forte, il avait lutté, mais dès à présent il était tellement épuisé qu'il s'endormit. Sarah quant à elle continuait de chantonner des airs en japonais puis en français. Le temps passa rapidement, Reiji se réveilla et remarqua Sarah endormit sur la tête du lit.

« Je lui est volé son lit »

Il se sentait beaucoup mieux et il décida de se lever. Il avança prudemment posant une jambe à la suite puis regarda Sarah. Reiji était triste et malheureux de la tournure que prenait les choses. Sarah avait retrouvé un comportement humain, mais que se passerait il lorsqu'elle se réveillerait ? Il se remémora sa rencontre avec elle, une intervention pour l'empêcher de se battre avec un sang-pur. Alors que derrière ce but, tout ce qu'il souhaitait c'était qu'elle le serve dans ce qu'il considérait son devoir, éliminé les vampires présents au sein de l'académie Cross et prouver au monde entier que le directeur de cet établissement avait fait une erreur monumentale en acceptant ces êtres. Néanmoins, après sa rencontre avec Sarah dans cette ruelle, il avait comprit qu'il se portait comme le pire des salauds, prêt à la sacrifier sans aucune amertume. Ce comportement le dégoûta. Il marcha dans cette immense chambre lorsqu'il trouva un dossier d'archive au nom de Sarah, ce n'était pas l'un des deux dossiers aperçut quelques temps avant le malaise de la jeune vampire. Reiji hésitait à y jeter un coup d'oeil, il l'avait sévèrement engueuler lorsqu'elle était rentrée dans sa chambre sans permission et là il allait faire la même chose. Il ouvrit le dossier en prenant soin de ne pas écorné les pages lorsque le dossier le glissa des mains. Il se mit à genou et commença à ranger les pages qui se trouvaient à terre. Puis il fût intrigué par quelque chose d'autre, c'était une photo et lorsqu'il commença à la regarder il ne savait pas quoi dire. Sarah venait de se réveiller et Reiji ne cessait de poser ses yeux sur elle puis sur la photo. La photo avait été prise par des caméras de surveillances, deux femmes se tenaient debout avec de longs manteaux. Au sol il y avait un, deux, trois, quatre et cinq cadavres tous baignant dans une marre de sang. Reiji regarda de plus près et remarqua le cercle rouge sur l'une des victimes. Il comprit aussitôt qui était la personne entourée.

-C'est la photographie du jour où toi et ta famille avait été massacré. Le 24 décembre. Belle veille de noël. Je suppose que ces deux femmes sont celle qui ont fait cela.

Sarah hocha la tête en signe d'affrimation, la supposition avait été exacte, cependant cette photo posait un problème, on ne voyait pas le visage des deux femmes alors Sarah aurait beaucoup de difficultés à les retrouver. Massacre, non boucherie était le terme qui convenait le mieux à cette scène macabre. Reiji comprenait maintenant d'où lui venait cette aversion pour la race des vampires. Il sourit, mais pas d'un sourire joyeux, mais plus proche de la consternation.

-Je veux savoir une chose, sais-tu pourquoi ces deux femmes ton attaqués toi et ta famille ? Cette scène nous montre qu'il s'agissait d'un règlement de compte, autant de sang sur le sol montre qu'à ce moment elle n'avait pas faim.

C'était un règlement de compte et Reiji n'en démordrait pas. Il attendait seulement de recevoir les explications de Sarah et selon ce qu'elle lui fournirait comme information il pourrait bien l'aider à accomplir cette vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMar 8 Sep - 16:38

Notre jeune hunter regarde notrte jeune vampire du nom de Sarah avec des yeux plain de tristesse , Quand a notre jeune hunter connaissant bien le tempérament de notre jeune vampire du nom de Sarah et il savait ce qu'elle risquait de faire . Il lui demanda se si :
-Que comptes-tu faire ? Retourner en France venger tes grands-parents ou alors oublier la colère qui est en toi ? Si jamais tu as besoin des mes capacités d'assassin n'hésite pas à me demander, je te dois bien cela.
Notre jeune Sarah le regarda avec des yeux plain de larme est de tristesse , notre jeune hunter était sérieux il ne pouvait pas pardonner à ces vampires et les vampires hunters devaient assassinés ces vampires . A la simple idée qu'ils vivaient toujours le rendait furieux , les yeux de notre jeune hunter se teintèrent d'un jaune ambre qui montrait que la colère était en lui elle était particulièrement puissante . Ces vampires devaient payer le prix fort suite à leurs exactions , s'attaquer à des humains s'en défense n'était pas un comportement digne . Il méprisait les vampires , mais il venait de comprendre une chose les vampires de la night-class était sûrement les plus parfaits représentant de leur caste . Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarde sens rien dire , mais finalement elle lui dis se si :
- ne temps fait pas je ne vais pas retourne en France , tu voie je vais reste ici au japon a l'académie cross est je te remercie beaucoup .
Notre jeune Sarah avais des ide de reste au japon , notre jeune hunter c'était réveillé et remarqua que notre jeune Sarah était endormit la tête sur le lit est il pensa se si :
« Je lui est volé son lit »
Notre jeune hunter se sentait beaucoup mieux et il c'était des ide a se lever , est il avança prudemment posant une jambe à la suite puis regarda notre jeune Sarah . Notre jeune hunter était triste et malheureux de la tournure que prenait les choses , notre jeune vampire du nom de Sarah avait retrouvé un comportement humain . Notre jeune hunter se demande que se passerait il lorsqu'elle se réveillerait ? Est il se remémora sa rencontre avec notre jeune Sarah , une intervention pour l'empêcher de se battre avec un sang-pur. Notre jeune hunter marcha dans cette chambre lorsqu'il trouva un dossier d'archive au nom de notre jeune Sarah , ce n'était pas l'un des deux dossiers aperçut quelques temps avant le malaise de la jeune vampire du nom de Sarah . Notre jeune hunter hésitait à y jeter un coup d'œil , notre jeune hunter avait sévèrement engueuler notre jeune Sarah lorsqu'elle était rentrée dans la chambre de notre jeune hunter sans permission et là il allait faire la même chose . Notre jeune hunter ouvrit le dossier en prenant soin de ne pas écorné les pages lorsque le dossier lui glissa des mains ,notre jeune hunter se mit à genou et commença à ranger les pages qui se trouvaient à terre . Quand notre jeune hunter fût intrigué par quelque chose d'autre , c'était une photo et lorsqu'il commença à la regarder il ne savait pas quoi dire . Notre jeune Sarah se réveiller et notre jeune hunter ne cessait de poser les yeux sur elle puis sur la photo , La photo avait été prise par les caméras de surveillances . Quand notre jeune hunter lui demanda se si :
-C'est la photographie du jour où toi et ta famille avait été massacré. Le 24 décembre. Belle veille de noël. Je suppose que ces deux femmes sont celle qui ont fait cela.
Notre jeune Sarah lui confirma de la tête que c'était ses deux femme qu'il laver mordu , mais notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si :
-mais pour le reste je me souvient de rien ses le trous noir .
Est notre jeune hunter la regada de nouveau avec des yeux bleu est lui dis se si :
-Je veux savoir une chose, sais-tu pourquoi ces deux femmes ton attaqués toi et ta famille ? Cette scène nous montre qu'il s'agissait d'un règlement de compte, autant de sang sur le sol montre qu'à ce moment elle n'avait pas faim.
Le regarda de notre jeune vampire du nom de Sarah exprime une t elle tristesse , notre jeune hunter compris tout de suite elle lui dis se si :
-je ne ses pas du tout car je me souviens pas , comme je te les déjà je me souvient de plus rien .
Quand a notre jeune hunter il continua a lire le dosiez avec attention , il voulez vraiment avoir pourquoi ses de femme vampire se sont acharner sur elle . Quand sous d'un une autre photo tomba au sole il ramassa la photo (
Spoiler:
) est la regarda avec attention , l'homme qui était sur la photo était le père de notre jeune Sarah . Notre jeune hunter lu le nom du père de notre jeune vampire du nom de Sarah ils appeler mathieu kyrine , est il regarda notre jeune Sarah , elle compris tout de suite le regarda de notre jeune hunter car il aller lui dire quelque chose . Quand sou d'un notre jeune vampire du nom de Sarah partir dans la sale de bain est semis au dessus du lavabo elle était devenu blanche comme un cacher d'aspirine ( voici la photo de notre jeune Sarah
Spoiler:
Notre jeune hunter compris tout de suite , elle ne supporter plus les bloodi tablette . Notre jeune hunter s'approcha de notre jeune vampire du nom de Sarah , pour voir si elle bien . Quand a notre jeune Sarah elle le regarda avec des yeux livide , elle était vraiment pas bien du tout . Notre jeune hunter compris alors a quoi serve sont tatouage , elle le regarda avec ses yeux gris claire est lui demanda se si
-écoute se que je vais te dire si je dégénère un jour en level : END je voudrai que tu me tue .
Notre jeune hunter feue surpris de se quelle vienne de dire , alors elle serrai vraiment comme zéro le charger de discipline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMer 9 Sep - 2:28

Reiji commençait à devenir inquiet, Sarah qui était revenu si humaine risquait de replonger dans son état vampirique suite à l'assassinat de ses grands-parents par une horde de vampires sans scrupules. Afin de s'assurer que la jeune vampire de level D ne commette pas d'idioties, le jeune hunter essaya de comprendre ses intentions. Il lui demanda clairement si elle souhaitait retourné en France pour venger la mort de ses grands-parents ou bien rester ici, à l'académie Cross. Elle le regarda tout en lui expliquant qu'elle ne retournerait pas en France malgré la mort de ses grands-parents et qu'elle préférait rester au Japon afin de poursuivre ses études à l'académie. Il fut rassuré et commença à s'endormir d'un sommeil de plombs. Lorsqu'il se réveilla, il trouva Sarah endormit sur la tête du lit, elle dormait si paisiblement qu'il aurait été cruel de la réveiller, elle méritait bien un peu de repos après la nuit éprouvante qu'elle venait de connaître. Reiji se sentait bien mieux, le sérum avait dû agir conformément à ce que lui avait annoncé Sarah, il se leva et trouva un dossier sur le bureau qu'il prit dans la but de le consulté. Il regarda l'intérieur, feuilleta quelques pages avant que le dossier ne lui échappe des mains et renverse tout son contenu sur le sol de la chambre. Reiji ramassa ce qui était tombé lorsque son regard s'arrêta net sur une photo prise par une caméra de surveillance indiquant la date du 24 décembre. C'était une scène épouvantable à regarder, des corps sans vie baignaient dans de mares de sang et il semblait que c'était l'oeuvre de deux femmes. Alors qu'il analysait tous les détails de la photographie, Sarah se réveilla et le jeune hunter avait quelques questions à lui poser à ce sujet. Il lui avait en premier lieu demander si la photo était bien celle du massacre auquel Sarah avait survécu, elle hocha la tête en expliquant qu'elle ne se souvenait de rien et qu'il y avait un espace vide dans sa mémoire. Reiji essaya avec une autre question à savoir si ce massacre était un règlement de compte et Sarah lui donna la même réponse qu'à la dernière question, elle ne s'en souvenait pas. Le jeune hunter avait encore bien des questions à lui poser, mais elles seraient vaines puisque Sarah avait tout oublier ou en grande partie son passé. Reiji ne pourrait plus rien tirer de Sarah, il continua la consultation du dossier avant de tomber sur une photo. Il la prit et la regarda sous tous les angles possibles. Il s'agissait d'un homme, il n'avait pas plus de 40 ans et il ressemblait à quelqu'un que Reiji connaissait.

-C'est votre père n'est-ce pas ? Vous vous ressemblez énormément, même couleur de cheveux et même sourire. Ainsi que les mêmes yeux.

Mathieu Kyrine était le nom du père de Sarah, le jeune hunter avait eu la possibilité de le lire au dos de la photo. Alors que tout semblait aller pour le mieux, Sarah devint encore plus blanche que d'habitude, elle ne devait pas se sentir très bien et courra en direction de la salle de bain. Reiji la suivie de près, espérant qu'elle ne fasse plus aucun malaise. Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle commençait à trembler, son tatouage s'alluma d'un rouge vif confirmant la faim de Sarah. Elle prit dans sa poche une plaquette contenant les fameux cachets de sang de tout bon vampire qui se respectait, le prit avec un verre d'eau, mais lorsqu'elle porta le verre à ses lèvres, elle recracha tout le contenu dans la lavabo. Les cachets de sang ne passaient plus, elle ne les supportait plus et elle avait maintenant besoin de sang frais, de sang humain ou de vampire. Finalement Sarah parvint à articuler quelque chose.

-écoute se que je vais te dire si je dégénère un jour en level : END je voudrai que tu me tue .
-Si cela arrive, je t'éliminerais moi-même, je te le promet.

Reiji savait ce qu'impliquait ses paroles, mais le jour où cela arriverait il serait prêt à envoyer Sarah dans l'autre monde, elle souffrait tellement de sa condition de vampire qu'il était naturel pour Reiji de l'aider à mettre fin à ses souffrances. Il éprouvait un immense honneur au fait qu'elle lui ai demandé cette tâche, un vampire hunter ne demande jamais à un autre de le tuer même si c'est nécessaire, mais elle souhaitait mourir avec le peu d'humanité qu'il lui resterait si cela arrivait. Afin de calmer sa soif, Reiji ne trouva qu'un seul moyen, il allait encore devoir sacrifier son sang.

-Je ne peux pas te laisser me mordre, mais je vais te donner de on sang.

Reiji se dirigea vers l'armoire à pharmacie qui se trouvait dans la salle de bain. Il trouva une seringue, plusieurs flacons vides ainsi qu'un élastique qui ferait office de garrot. Il serra l'élastique autour de son bras droit, puis il enfonça la seringue sans grande difficulté avant de devoir tirer le piston avec la bouche pour faire monter le sang dans le tube. Il prit un premier flacon, versa le sang frais à l'intérieur puis un autre. Il répéta son opération deux fois de plus afin de remplir les flacons. Après avoir pompé tout ce sang, son bras était tout engourdit et un bleu commençait à apparaître là où l'aiguille avait été plantée. Il s'approcha de Sarah qui semblait avoir de plus en plus de mal à se contenir et lui tendis un des flacons. Elle regarda le liquide rouge foncé et absorba le contenu du flacon. Elle commençait à se sentir mieux, les tremblements s'arrêtèrent et son tatouage arrêta de diffuser la lumière rouge.

-Je t'ai fait plusieurs flacons, tu en auras pour un bon moment. J'espère que ça sera la dernière fois que j'aurai besoin de te donner mon sang parce qu'à l'allure ou cela va, je risque de me retrouver vide.

Reiji affichait un sourire amusé, il servait définitivement de nourriture à la jeune fille, son sang avait quelque chose que les vampires appréciaient pourtant son alimentation était à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMer 9 Sep - 13:11

Notre jeune hunter feue soulager de voire que notre jeune vampire du nom de Sarah aller reste a l'académie , car elle voulez finir ses étude . Quand à notre jeune Sarah elle regarde notre jeune hunter qui tienne une photo avec un monsieur qui lui ressembler beaucoup , est notre jeune hunter lui dis se si :
-C'est votre père n'est-ce pas ? Vous vous ressemblez énormément, même couleur de cheveux et même sourire. Ainsi que les mêmes yeux.
Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda notre jeune hunter et regarda la photo , elle le regarda pour finalement lui dire se si :
-je ne ses pas si c'est mon père car je me souviens plus comment était mes parents , je me souviens plus de rien je me demande si j'avais des parents .
Le regard de notre jeune Sarah regarde toujours la photo , notre jeune hunter pouvez vraiment voir dans les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah quelle voudrai vraiment se souvenir de sont passer . Quand sous d'un notre jeune Sarah se senti mal est notre jeune hunter avais remarquer que notre jeune vampire du nom de Sarah ne supporte pas les bloodi tablette , alors ils redonna de sont sang a notre jeune Sarah mais cette foit dans des flacon est lui dis se si :
-Je t'ai fait plusieurs flacons, tu en auras pour un bon moment. J'espère que ça sera la dernière fois que j'aurai besoin de te donner mon sang parce qu'à l'allure ou cela va, je risque de me retrouver vide .
Quand à notre jeune hunter affichait un sourire amusé, il servait définitivement de nourriture à la jeune fille . Notre jeune hunter retourna dan la chambre mais ils ne fie pas attention a sont pied est il regarda par terre sous sont pied il y avais une autre photo , il la ramassa est la regarda
Spoiler:
il la regarda intensivement cette femme qui était à coter du père de notre jeune Sarah était surement sa mère . Notre jeune hunter regarda au dos de la photo est trouva le deux nom des parents de notre jeune vampire du nom de Sarah , la mère de notre jeune Sarah s'appeler kathya kyrine . Notre jeune Sarah lui avais demande quelque chose à notre jeune hunter quand elle était pas bien :
-écoute se que je vais te dire si je dégénère un jour en level : END je voudrai que tu me tue .
Notre jeune hunter la regarda est lui dis se si :
-Si cela arrive, je t'éliminerais moi-même, je te le promet.
Notre jeune hunter savait ce qu'impliquait ses paroles, mais le jour où cela arriverait il serait prêt à envoyer notre jeune vampire du nom de Sarah dans l'autre monde, notre jeune Sarah souffrait tellement de sa condition de vampire qu'il était naturel pour notre jeune hunter de l'aider à mettre fin à ses souffrances . Notre jeune hunter éprouvait un immense honneur au fait qu'elle lui ai demandé cette tâche , un vampire hunter ne demande jamais à un autre de le tuer même si c'est nécessaire . Mais elle souhaitait mourir avec le peu d'humanité qu'il lui resterait si cela arriverait , notre vampire du nom de Sarah regarda notre jeune hunter dans les yeux est lui dis se si :
-je te remercie beaucoup .
Notre jeune hunter regarda notre jeune Sarah , elle regarder les yeux bleu de notre jeune hunter les yeux notre jeune hunter était très beau . Notre jeune hunter trouver aussi les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah très beau , quand sous d'un il y a hue du bruit dans le couloir . Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda sa montre il était 6 h 00 du matin c'était pour la night de rentre dormir , notre jeune hunter attrapa les dosiez de notre jeune Sarah il l'étudiera dans sa chambre qui se trouve dans le pavillon de du soleil .
Notre jeune hunter passa pas la fenêtre est remercia notre jeune Sarah ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE EmptyMer 9 Sep - 19:02

Malgré cette journée ou plutôt cette nuit pour le moins épuisante, Reiji s'était retrouvé dans la chambre du vampire de level D, Sarah Kyrine. Plusieurs interrogations avaient suscité sa curiosité lors de la découverte d'un dossier dans la chambre de celle-ci. Ce dossier regroupait plusieurs informations confidentielles ainsi que de nombreuses photographies, toutes illustrant la famille de la jeune vampire. La première photographie fut celle du massacre de sa famille, un vrai bain de sang comme on en voyait dans les films de Tarantino. La seconde, plus simple représentait un homme, il ressemblait beaucoup à Sarah et il devait s'agir probablement du père de la jeune fille. Lorsque le jeune hunter lui demanda si c'était bien son père, elle lui répondit qu'elle ne s'en souvenait pas, elle n'avait plus de souvenir à ce propos et elle n'était même pas certaine d'avoir des parents.

-Tout le monde à des parents, ne t'en fait pas.

C'était logique, si elle n'avait pas eu de parents, elle ne serait pas ici en train de lui parler. Puis à ce moment-là, Sarah se précipita en direction de la salle de bain, elle tremblait et sa peau était devenue encore plus pâle que d'habitude. Elle ne supportait plus le sang en cachet et si c'était vraiment le cas, elle ne pourrait plus survivre. Reiji afin de remercier la jeune fille de s'être occupé de lui, pompa du sang grâce à une aiguille et vida le contenu de la seringue dans plusieurs flacons. Elle aurait suffisamment de sang humain pour se nourrir pendant plusieurs jours. Lorsque le jeune hunter retourna dans la chambre de Sarah, il mit un coup de pied d'un quelque chose qui se déplaça légèrement, il baissa les yeux trouvant une autre photographie qui représentait deux personnes. Une de ces personnes était le père de Sarah enfin c'est ce qu'il croyait, Mathieu Kyrine tenant une arme à feu avec l'inscription « Bloody rose » et à côté se tenait une femme. Cette femme avait les cheveux roses et blancs ainsi que ses yeux. Kathya Kirine, c'était le nom de la jeune femme se tenant à côté du père de la jeune fille donc logiquement la mère de Sarah. Ce n'était pas vraiment la peine de lui demander si elle savait si c'était sa mère ou non. Puis Sarah lui demanda une chose étonnante, l'éliminer si un jour elle devenait une vampire de level E, Reiji accepta volontiers espérant que ce jour n'arriverait pas de si tôt. Sarah le remercia lorsque un bruit se fit entendre dans le couloir. Reiji regarda l'heure, 6 heures du matin, les vampires de la night-class étaient rentrés au dortoir. Il devait absolument partir sinon il aurait de gros problèmes avec le directeur. Il demanda à Sarah l'autorisation pour prendre les dossiers la concernant, elle approuva et puisque le seul moyen de sortir de la chambre était la fenêtre, il se dirigea vers celle-ci. Il regarda de haut en bas, un peu plus de deux mètres de hauteur, il se ferait mal aux chevilles, mais rien de plus. Il grimpa sur le rebord de la fenêtre, regarda Sarah une dernière fois et ajouta ceci :

-Merci pour le dossier, je viendrais te le rapporter une fois que j'aurai fini de l'étudier.
Ja ne.

Reiji sauta par la fenêtre et tomba sur ses deux pieds, lorsque l'impact se produit une douleur arriva au niveau de ses chevilles, il se les massa rapidement et passa le gardien du pavillon de la lune. Il prit son temps pour retourner au pavillon du soleil et lorsqu'il arriva, il partit en direction de sa chambre et déposa le dossier sur son bureau, il n'avait pas le temps de trouver plus de détails, il devait se préparer et aller en cours, ce qui l'ennuyait profondément. Il aurait voulu rester dans sa chambre à lire le dossier pour comprendre toutes les malheurs qui étaient tombés sur la famille Kyrine, mais ça, ça serait pour plus tard.

(HRP : un peu court, mais il fallait terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE SARAH KYRINE   CHAMBRE DE SARAH KYRINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE SARAH KYRINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente
» sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )
» Roooo RP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: