Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eliot-kami-sama ! [Fanclub]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:37

je suis une grande hypicryte et je m'en rend pas comte, mais je le sais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:40

Hanaé! comment je vais tenir jusqu'au 28 sans toi? mon Kami-sama part et mon garde du corps prends des vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:52

Je ne pourrai même pas utiliser d'ordinateur, étant donné que je vais en colonie de vacances. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:52

Moi,je pars le 19. ADIEU LES GENS!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:55

Adieu ? Pourquoi adieu. Aurevoir à la prochaine plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:10

z'êtes nulles!!! moi je reste à Paris parce que j'ai cours de chinois tout l'été avec une prof trop flippante!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:30

Après le chinois, tu passeras au japonais ? *-*
En tout cas, ce'est cool pour toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:23

Moi, je pars le 8 juillet jusqu'à je sais plus quand XD
Ma pauvre, moi aussi, l'année dernière je rester cloitrée dans mon chez moi >.<
bisous les geens =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 10:18

Hanaé>>là, tu vois, j'apprends: l'espagnol, l'anglais (et le français) à l'école; j'apprends le cantonais (mon patois) chez moi, le mandarin à l'école de chinois et le japonais par une amie qui me donne des cours (arrive pas à assimiler les katakanas mais arrive à faire quelques phrases). Et ma couz et mon père vont m'apprendre le vietnamiens xD

Amu>>c'était où le chinois ou le camps scout. Trop la flemme de marcher encore 92km, vu que c'est le chemin de st jacques x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:19

Omg, Ai, tu vas être bien culturée :o

Je dis Adieu parce que je vais au Maroc et qu'on a toute les chances de crever.
Même si j'y vais tous les ans et que je ne suis jamais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:33

meurs en paix va xD
j'ai envie d'ouvrir un topic consacré à nos enterrements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:13

Bah vas y, te gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:28

ok, je vais le faire t'inquiète pas cocotte (que je parle bizarrement ces derniers temps!) mais demain seulement tu l'auras ton petit cercueil, là j'ai le contrôle parental dans deux pitites minutes xD

Et Haine sera peut-être là avec moi!!!! dans mes bras ne-chan!


Edit d'une semaine après lol: Kamisama l'est venu un peu!!! l'a fait que des remarques mais c'est pour ça qu'on l'aime bien ne? *w* eh ben de toute façon la fonda a dit qu'elle te supprimera pas comme ça on aura toujours ton avis^^ kissiu Eliot, t'es le pilier de ce fo'!!!!!!!!!

Re-Edit: mmh... le fan club se meurt... si Eliot décide de ne plus rp ni de gérer le fo', je pense qu'il faudrait quand même qu'il soit là de temps en temps pour que si y a des trucs ou on bloquent (parle des codes) on puisse poser la question à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot-kami-sama ! [Fanclub]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray
» Eliot's words ~
» Eliot Berry Faust
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: