Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eliot-kami-sama ! [Fanclub]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:20

si c'est ça, je vais faire exploser sa boîte de mp, elle en aura marre, et elle reviendra!!! De toute façon je propose, qu'on supprime pas son compte. pour savoir quand elle passe sur le fo *w*
mais, lease, montrez vous avec un peu plus d'espoir m****!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:31

Ma chère Ai-chaan *w*

J'ai appris à ne plus esperer, j'est été trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:33

Tu proposes, Ai...
Mais... Comme t'es conne (COMME TOUT LE MONDE ET MOI 8D) Bah, t'as pas pigé que on allait pas la supprimer parce que je suis une flemmarde de 1er classe =D

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:35

reine du flood: Eliot-kamisama
reine des "connes": yuuyuu
reine de l'auto-charre: Ai-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:36

Et parce que si Rika la supprime je pourri son MSN. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:38

Je suis conne & J'assume =D

Je la supprime pas parce que je suis conne!

Mais dans la vie, faut être con. Parce que si j'étais pas conne, je la supprimerai!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:39

*Fille totalement à part*

Moi je veux juste qu'il nous dise encore une fois au revoir après le choc emotionnelle.
C'est tout.
Qu'il nous fasse des vrais adieux maintenant qu'elle a pris sa décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:40

Ce serai sympas. Mais, j'ai peur qu'avec Saaya, quoiqu'elle dise devienne du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:42

Hew... :/

Bah c'est perdu d'avance!
Mais si je dis à Saaya de ne pas flooder, elle m'obeira.. =D

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:44

Hééééééééééééééééééééééééééé!!!!
je rappelle que c'est sensé être un fan club de soutien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:45

C'est ma faute si Eliot veut partir!! :o

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:46

Kami-sama, la fonda vous a donné l'ordre de revenir car vous avez osé la blesser en partant, en pénitence, vous devez revenir sur ce fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:46

OUAIS, Ai-chaan *w* a raison...

Allons discuter des adieux d'Eliot autre part! XD

On le soutiens, c'est pas le problème. Mais je pense qu'on l'agace plus qu'autre chose à l'harceler comme on le fait...Laissons la vivre m****!

EDIT:: C'est quoi ces bétises Rikasama?
Ce n'est pas ta faute, je pense qu'il y avait surement d'autre raison!


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 6 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:47

On le soutient toujours, mais différemment.
J'aimerai quand même qu'elle reste. Mais on vas pas la menacer en disant par exemple " Je vais havker ton compte et envoyer des grossièrtés aux autres membres " Ca ne se ferai pas xD.
Bah, on est toute d'accord pour lui demander de nous faire un dernier message d'adieu auquel on ne dira pas " reste " ou des trucs, comme ça parce que là sa deviens un peu du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:49

=O Hanaé, Traitresse de ce que j'avais... Sur Msn... xDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:50

très bien, je veux pas voir ça! je vais me jeter par la fenêtre *habite au RDC*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:52

J'était comme toi avant AI-chaaan
Mais, à un moment, faut apprendre à regarder la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:53

xDDDDD Bonne mort , Ai 8D Y'aura pleins de sang ! xD

Bah en fait, c'est ma faute :/

C'EST MA FAUTE!!!
*Saute par la fenêtre, va rejoindre Ai du 4 éme étage . + le RDC & Sous Sol*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:57

Raaaaaaaaaaaaah >.< ça m'éneervee!
STOOOP les larmes!
ça ne sert plus à rien de dire "c'est ma faute"!
Elle parti, voilà.
En attendant, je vais me faire un avatar et une signature noir en guise de deuil envers Eliot.

2 en 1 XD Je fais 2 deuil //ZBAAF//


EDIT HS:: Qui regarde le foot ce soir Uruguay-Pays Bas :D ?


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 6 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:01

Amu>>ouais ben moi ma devise est "Tant que tu crées, tu as la possibilité de croire. qund tu ne crées plus, tu te dois d'espérer"^^ et parfois, je me demande si je ne souffre pas du syndrome de Peter pan xD

Yuuyuu>> dans mes bras, j'te préviens, je suis chrétienne mais je crois pas à la ressurrection et je suis bouddhiste et je crois à la réincarnation^^. Donc, pour moi, en ce moment, on est dans les dédales souterrains, à attendre de se réincarner xD

Edit: j'avais oublié que j'étais immortelle m**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:03

Ai :: Pas tout compris mais c'est pas bien grave. J'ai juste pigé qu'on était pas sur la même longueur d'onde, enfin pour l'instant =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:04

Moi,je suis musulmane et je crois en la réincarnation... Et je ne connais pas les lois marocaines xD Et je m'habille EMo/Punk, mais je ne suis aucun des deux.
On m'a déjà dit d'aller me suicider parce que je suis moche, personne ne m'aime, je sers à rien.

MAIS CE SUICIDER NE SERT A RIEN!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:09

Ma cousine était d'origine marocaine... Au colège, on la persécutait beaucoup pour ça. Les salo****s étaient racistes!!


EDIT:: Moi je crois en Dieu, et Dieu ne t'a pas fait moche, crois moi. Au fond, on a tous des défauts et des qualités. Pour moi, tout le monde est magnifique, à part les sataniques XD


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 6 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:10

parfois, j'ai envie de me suicider paske ça a l'air marrant xD est-ce que les autres vont pleurer? est-ce que il vont retourner tous leurs propos du genre "je t'insulte quand t'es vivante, je fais faux cul quand t'es morte! " ?

mais, là, on dévie du sujet xD ici c'est Eliot forever xD

Eliot>>>tu te souviens, t'avais dit que pas mal de monde retournerait sa veste quand tu partirais (cf. mp sur Vampire knight forever) et ben ouais, pas mal de monde a retourné sa veste...CONTRE TON DEPART!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:21

Je détèste les gens hypocrites, malheureusement il faut de tout pour faire un monde ^^".
Tu pers pas espoir, AI-chaan, c'est bien =).

EDIT:: A demain :) Je pars, je vais regarder le foot =). Après tout, il n'y qu'une coupe du monde tout les quatres ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot-kami-sama ! [Fanclub]   Eliot-kami-sama ! [Fanclub] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot-kami-sama ! [Fanclub]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray
» Eliot's words ~
» Eliot Berry Faust
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: