Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eliot Berry Faust

Aller en bas 
+3
Sarah Kyrine
Hanaé Sôma
Eliot B. Faust
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptySam 25 Déc - 4:33

{ Eliot Berry Faust }

« All the world's a stage • »


ID Carte •

    Eliot Berry Faust 0_0_bm14
    (c) Original
    – What about him ?
      Nom : Faust
      Prénom : Eliot – Berry
      Surnom : Elly
      Âge : 18 ans – quelques siècles
      Statut : Sang-Pur
      Nationalité : Anglaise
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      Pouvoir : Comme tout SP, Eliot a un nombre illimité de pouvoirs. Mais les plus connus pour lui sont la maîtrise des ombres et la création d'illusion. Le premier pouvoir lui permettant de trancher, faire disparaître, se déplacer, espionner, manipuler les gens.... avec des ombres est très pratique. En effet, c'est le pouvoir qu'il maitrise le mieux et pratiquement parfaitement, grâce au temps passé à s'entraine. Le second ne lui sert pas beaucoup mais peut-être utile. C'est celui qu'il maîtrise le mieux après les ombres. Ses illusions sont comme réels et aide surtout à s'échapper ou à embêter les autres lorsqu'il s'ennuie.



•• Psychologie; ••


Rien qu'à voir la tête du cher Eliot, on en déduit tout de suite une chose : c'est un blasé de la vie. Il vit depuis des siècles déjà : il sait comment la vie marche, à quoi elle sert et franchement, il commence à en avoir marre. Comment ça il a mauvais caractère ? En effet, le spécimen Eliot Berry Faust est un vampire qu'il ne vaut mieux pas déranger. Si il veut être seul, ça veut dire qu'il veut être seul, pas avec des filles autour de lui ou qui que se soit d'autres, point. Alors pour ceux qui ont le courage de lui dire bonjour, ils ne s'en sont pas encore remit : le regard froid et dur du vampire les a tellement terrorisé qu'ils n'osent même plus l'approcher. Sage décision little thing. Parce que Eliot, il est sadique. Il est capable de vous faire subir les pires traitements qu'il a en tête, rien qu'avec une petite cuillère ! Personne ne s'y attend, ça fait mal et ensuite on ne se risque plus à lui faire un salut de la main. Autant pour eux, Eliot est capable de bien des choses que personnes n'oseraient imaginer. Bien entendu, qui dit sadique dit intelligent. Vous avez déjà vu quelqu'un faire chier son monde alors qu'il n'a qu'un petit pois dans la tête ? Non. Et bien Eliot lui, en tant que vampire et en tant que Sang Pur, a une intelligence qui surpasse tout. Il aura beau glander, faire n'importe quoi, frapper, insulter les autres, il aura toujours des notes exemplaires et sans avoir bouger son stylo. Il en a de la chance n'est-ce pas ?

Mais il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses de Berry. Il peut être très attentif quand il le faut. Par exemple, pour connaître les faiblesses de l'ennemi, il est capable de rester accoudé à sa fenêtre toute la journée et pas la nuit. Non la nuit il attaque, tant pis pour son cota de sommeil, de toute manière, il ne dort presque pas. Attentif au regard des autres : non mais pour qui ils se prennent à le regarder de haut ? S'ils veulent mourir, qu'ils le disent de suite, ça ira nettement plus vite. Paranoïaque, lui ? Non, pas pour tout l'or du monde. Eliot est simplement une personne qui aime la solitude et qui a horreur qu'on dérange sa meilleure amie. Autres qualités très remarquables chez le beau brun : il est mature. Normal vous allez dire, qui ne le serait pas après avoir vécu plusieurs siècles ? Mais beaucoup de vampire de son âge en sont encore au "pipi-caca-prout". Il sait prendre les décisions juste, et il les prend toujours vite. Vite fait bien fait. Il ne s'est jamais trompé dans ses jugements, il sait quel mot utiliser à quel moment précis et ne mâche jamais ses mots. Oui, on peut aussi dire qu'il est autoritaire. Fais pas ci, fais pas ça, c'est aussi l'une de ses expressions préférés. Mais on ne s'arrête pas là -pour les défauts, pas les qualités ! Mister Eliot est un grand susceptible. On ne dit pas quelque chose de travers sur lui, sinon c'est la mort assuré -ou au mieux, l'hôpital. Le dernier vampire à l'avoir juger sans le connaître, c'était un autre fils aristocrate. Ahah, maintenant ce n'est plus qu'un tas de cendre. Déjà, on ne critique pas un Sang-Pur dans le mauvais sens. C'était un manque de respect et de toute manière, les Sang Pur font ce qu'ils veulent aux autres vampires. Il est aussi égocentrique. Dans ce monde, c'est lui, lui, lui et lui. Le reste, c'est juste des jouets potentiels / des ennuis / des idiots etc... Eliot sait qu'il est fort, il sait que personne ne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut. C'est de la qu'est né cette petite partie dans son cerveau lui chuchotant qu'il est le plus fort.

On peut terminé par une qualité qu'on ne lui reprochera pas dans les moments extrêmement critique : son sens de la responsabilité. Il a fait une faute qu'on lui reproche ? Qu'on le prouve et si c'est bien la vérité, il l'assume en silence et personne ne dit rien. Un des Night Class a encore fait des siennes ? Kaname pas là, c'est à Eliot de prendre le boulot. Combien de fois déjà a-t-il était dans le bureau du directeur parce que ces stupides vampires ne savaient pas se tenir à carreau ? Néanmoins, quand l'un des vampires faute, il se prend une bonne raclée, offerte par le Sang Pur. Il ne faut pas non plus rire. Parce qu'il a beau être responsable le Berry, il n'en reste pas moins impatient. Essayez donc de le faire attendre cinq minutes devant n'importe quoi, vous êtes sûr de vous retrouver dans le coma les cinq minutes suivantes.
•• History; ••


Cette académie était vraiment trop ennuyante. La journée il était coincé dans sa chambre, supposément, il devrait dormir et la nuit il avait cours. Cours... AHAH ce mot le faisait bien rire. Accoudé à la fenêtre de sa chambre alors que le soleil déclinait légèrement, Eliot regarda les Day Class gagner leur pavillon, comme si tout allait bien. Mais justement, tout allait trop bien. En ce moment, c'était mort, il n'y avait eu aucun évènement majeur un peu distrayant, même pas un vampire devenu fou par manque de sang humain. Rien. Nada. Fuck quoi. Eliot n'avait vraiment rien à faire de ses journées et ça, ça le rendait malade -ou fou de rage, au choix. Pourquoi il est venu ici déjà ? Ah oui ! Parce qu'il avait pour devoir d'appuyer l'idée pacifiste de Cross. Gnagnagna... Parents débiles. Il n'avait pas que ça à faire. Il voulait s'en aller d'ici, reprendre sa vie s'il y a une dizaine d'année, une vie où il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, où il voulait et personne ne lui disait rien. La vie aurait été si belle. Mais avant de comprendre pourquoi est-ce que mister beau brun voulait tellement s'en aller d'ici, il fallait connaître un minimum de son passé.

Il était né de deux parents Sang Pur, chez les Faust. Pas très anglais comme nom mais qu'importe, sa vie était promise à beaucoup de problèmes. Comme tout petit sang pur, Eliot voulait apprendre la vie. Savoir de quoi elle était faite, qu'est-ce qui la faisait vivre, comment elle est née. Et comme tout petit sang pur, on lui apprit les bases de la vie à l'âge où sa conscience avait atteint le stade de l'enfance. Les bonnes manières, les cours, les soirées. Il avait tout connu et il n'avait qu'une dizaine d'année. Et plus le temps passait, plus Elly trouvait la vie... ennuyante, terne, sans action.... Chiante en gros. Le temps passait, les fleurs fanaient, repoussaient, les saisons défilaient sous les yeux blasés du seul et unique enfant Faust. Il voulait plus d'action, plus de mouvement, moins de blahblah inutile et encombrant la tête inutilement. Il voulait vivre. Drôle de vampire direz-vous. Mais qui a dit qu'Eliot était normal ? Vers ses vingt ans, il sortit en ville, mains dans les poches, vêtements de chez lui, rien que pour voir à quoi ça ressemblait, un humain, un vrai, pas celui qui se trouve dans son verre de vin dans une soirée de snobinards mal rasés. C'était pas mal, ça donnait envie de jouer un peu. Mais non. Les Faust étaient connus pour être une sorte de groupe pacifiste. Cette famille n'a jamais été lié à la Société ou au Séna, chose d'important dans l'histoire des vampires. Et comme c'était écrit dans le code génétique du brun, il ne pouvait attaquer d'humains. De toute manière, il voulait des problèmes oui, mais pas avec le Séna. Il était sadique, pas fou. Alors après quelques bars, maisons closes et tout le reste qui entraine la débauche, Elly rentra chez lui, fier de ce qu'il venait de faire. Et ce n'était pas ses parents laxistes qui allaient dire quelque chose.

Il continua ce manège plusieurs fois, durant plusieurs siècles. Il évoluait en même temps que la technologie même s'il gardait l'apparence du beau brun ténébreux de ses dix-huit ans. Il allait de moins en moins aux soirées organisées par les aristocrates, séchait ses cours -oui, même après plusieurs siècles il prenait encore des cours- et n'écoutait plus ses parents. C'est méchant, vilain, pas très responsable qu'ils disaient. Alors ils ont décider de prendre les choses en main. Ils interdirent toutes sorties à Eliot, sauf pour aller aux soirées. Il avait l'âge où le mariage était très sous-entendu dans les phrases de sa chère mère. Mais lui, pas du tout convaincu, il sortit quand même, en cachette, en utilisant ses ombres, en créant des illusions pour trouver ses parents. Une fois sur trois, ça marchait assez bien. Mais à l'aube de son huitième siècle, on réussit à trouver la fiancée parfaite. Une jeune fille, plus jeune que lui de deux ou trois siècle, belle, distinguée, charmante, attirante. En bref, parfaite. Il était vrai que Berry n'a pas été indifférent au charme de la demoiselle. Mais en bon gentleman -ou pas, cette attirance n'était que platonique. Les sentiments ? Ce mot n'existait pas dans le dictionnaire d'Eliot. Tomber amoureux ou un autre truc dans le genre, ce n'était définitivement pas pour lui. Alors il en a profiter, pendant un long moment. Mais voilà, quand on a une fiancée qui n'est pas du même niveau que vous, la fiancée se fait très facilement tué par n'importe qui, n'importe quoi. Eliot ne l'a pas pleuré une seule seconde, c'était certes, une perte en tant que petit jouet mais rien en tant que vampire. Cette fille était trop faible, trop parfaite pour lui.

Aucune autre fiancée ne lui a été présenté, il s'en fichait totalement et aucune Sang Pur n'était encore disponible -ou était trop jeune. Il continua de profiter de la vie, jusqu'à ce que ses parents le considéraient assez âgé pour aller à l'école -on note : il avait alors neuf siècles et des poussières. Le pire c'était qu'il avait déjà prit des cours durant ses cent premières années. Il connaissait tout ce qu'il fallait connaitre et les Sang Pur enregistraient bien les nouvelles informations. Berry ne vit donc pas l'utilité de l'envoyer dans une école, il s'y opposa fortement, au point de se disputer avec ses parents. D'après eux, il y eu de grands changements en presque un millénaire, il était donc indispensable pour l'unique enfant Faust d'aller dans une école, comme n'importe quel autre vampire. Sauf qu'un problème surgissait déjà. Quel école serait assez folle pour donner des cours le soir à un vieillard d'apparence jeune adulte ? Quand il posa cette question, en pendant qu'il n'y avait aucune école au monde pour faire ce genre de chose, ses parents sourirent. Comme pour lui dire qu'il avait perdu. Une école au Japon avait récemment ouverte. Une école d'élite, où seuls les plus grands de ce monde pouvait étudier là-bas. Et en plus, elle avait une philosophie bien plus singulière que les autres. Elle était faite par un ancien-hunter qui espérait pouvoir faire co-habiter les humains et les vampires ensemble. C'était pile ce qu'il fallait pour Eliot. Sauf que ce dernier restait dubitatif, ne voulant absolument pas quitter l'Angleterre et l'Europe pour une école étrangère surement ennuyante et au milieu de nulle part. Mais il était obligé. Un argument de choc pour lui : il allait avoir un petit-frère ou une petite soeur. Sauf que les Faust savaient à quel point leur fils détestaient les marmots pleurnichards et fragiles. Dans les dents sergent ! Eliot parti donc pour le Japon un an plus tard, atterrissant dans l'académie où déjà des filles humaines lui sautaient à moitié dessus.

Du coup, ça faisait déjà deux ans qu'il attendait ici que son cadet grandisse, pour pouvoir faire les 400 coups avec lui/elle. Il ne savait même pas si c'était une fille ou un garçon, quel était son nom etc. Mais bon, au moins, il avait trouvé une occupation dans cette académie : faire chier son monde, les hunters et les humains. Et en tuer quelques uns en ville aussi. Et dire que pour le moment, personne ne pensait que c'était lui. Puis zut hein, il n'avait rien à avoir avec le Séna, alors les meurtres d'Eliot, c'étaient rien comparé aux level E qu'il y avait en ville.

•• Pure Blood test; ••


Voilà deux RP que j'ai fais "récemment".

Celui-ci date d'un mois :
Spoiler:


Ce RP date de deux mois :
Spoiler:


ID Carte •

    Eliot Berry Faust Catego10
    (c) Eliot Nightray
    – What about me ?
      Pseudo : Tu aimerais le savoir hein ?
      Âge : 15 bougies
      Ville : Quelque part de fort fort lointain
      Forum : En mangeant de la bûche.
      Conseils : Je ferai un plus gros poste sur ça plus tard.
      Code :Te voilà tombé en Enfers… Eliot Berry Faust
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 16:49

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:00

Ouais, ben non. Tu n'as pas fait le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:01

je viens de lire ta fiche de ton personnage , elle est magnifique superbe .
sinon bienvenu a toi sur le forum , des que tu serra valide je te souhaite
de faire de super rp
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:10

J'avais déjà dis que je ne ferais pas la physiologie...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:20

C'est pas parce que tu l'as dit que tu ne la feras pas. Tu n'as qu'à faire 8 lignes, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:27

Je suis pas du genre a faire le strict minimum, mais ça me tue à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:30

Eliot B. Faust , si j'étais toi je verrais se qu'on te demande de faire sinon
tu ne pourra pas faire de super rp
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:32

Là tu fais rien c'est pire et
ta fiche sarah please.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 17:43

oups désole , pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 18:15

Mais mais mais mais ><
On pourrait revoir la règle, non ?
TxT
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 19:03

Non c'est mieux de ne rien faire que de faire un truc qui te donne envie de te suicider.

Alors désolée mais je ne ferais pas le physique, ce truc c'est une perte de temps pour celui qu le fait et celui qui le lit.
Le physique c'est quelque chose de complètement inutile. Tu regardes l'avatar et puis point.
Inutile de me dire que ça sert à évaluer le rognage niveau description > il y a déjà le caractère et l'histoire pour ça.

Personnellement si on ne me valide pas ce n'est pas grave.
Mais je ne ferai pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 20:06

Et si je te dit que je ne voit pas du tout ton avatar à cause de mon control parental ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 20:26

Je comprends pas pourquoi ton contrôle parental bloque mon avatar alors que j'ai fait en sorte qu'il soit visible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 20:40

Le contrôle parental bloque parfois les trucs sans raison. Puis c'est pas ton avatar qui va nour dire quelle taille fait ton personnage.

Pour le moment on a pas décidé si on ôté le physique ou non, et c'est pas parce que tu reviens après une dispute ou autre qu'on va forcément te faire une fleur. Pour le moment tu as cas faire un truc au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 20:47

J'ai jamais demandé d'être une exception.
J'ai demandé à ce qu'on supprime le physique à partir de moi.

Si je fais le physique je le posterai. Sauf que je ne vais pas m'amuser a écrire un truc qui ne ressemble à rien (déjà que j'ecris n'importe quoi) et le poster pour vouloir tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 22:40

*croise les doigts pour qu'Elly ne parte pas, pas, pas, pas, pas, pas ><*
Elly, un minimum. On va choisir un milieu: ne fais pas de phrases.

Deux ou trois fautes d'orthographe par-ci par-là mais comparé à d'autres (qui n'utilisent pas bon patron ou ne sont pas dyslexiques), ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 23:30

Je l'ai déjà dis : je n'aime pas faire le strict minimum.

Si je fais un physique se sera à peu près pareil que le caractère. Sauf que je l'ai dis : je n'ai pas envie de eprdre mon temps à faire un truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMar 28 Déc - 23:32

merci pour moi , je me sans frustrée la et sur tout insulte
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMer 29 Déc - 2:38

Bienvenu, du moin 're' bienvenu. Toute une histoire a cause du physique , c'est vrai que cela n'est point tres utlise comme on a des images qui montre notre personnage mais si on réfléchit si se qui on le controle parantal ne peuve pas voir ton image comment il font? je sais que c'est pas tous le jour que sa arrive mais bon, Peu etre pas obligatoirement faire 8 ligne car je trouve sa fait beaucoup pour un physique mais bon bref bref bref, écrire un minimum si vraiment tu veut pas fait quelque ligne peu etre pas 8 bon apres tous je suis pas modo, ni admin donc je devrais pas dire sa mais bon, je ne vais pas te force a quelque chose que tu veut poin faire mais je trouve un peu cela injuste pour les autre membre qui on du faire 8 ligne pendant que toi tu trouve cela inutile donc tu fait pas.

Donc comme je dis je ne te l'oblige pas, apres moi je dis que c'est maintenant une histoire entre toi et le Staff donc bref bienvenu et si tu arrive a rentré dans le forum je serai contente que tu revienne.

P.S= J'espere que vous comprenez mon charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMer 29 Déc - 2:49

....................
Pour la énième fois.
Je veux pas faire le physique.

Même 8 malheureuses lignes je veux pas.
Parce que j'ai évolué en tant que RPGiste, et depuis un long moment maintenant j'ai HORRUR de faire le minimum demandé.
Genre, si je fais le physique, se sera à peu près de la même taille que le caractère.
SAUF que je veux pas le faire parce que ça me ferait bien chier.
Et que c'est inutile.
Et que tant pis pour un contrôle parental, on sait qu'Eliot est brun, grand et qu'il a une mine à faire peur un éléphant.
Je vois pas ce qu'il y a de plus à dire, zut quoi.

Sarah, on ne te visait pas. Mais on doit bien donner un truc général, ne te sens pas visée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMer 29 Déc - 2:54

Oui mais tu sais avant que tu t'inscrive avec ce personnage, je ne savais meme pas qu'il existe car je ne regardé pas PH, donc je dis pas tous le monde peu le connaitre. Bon apres nous deux on va pas s'embete pour si peu. Arrange toi avec me staff ou faisont un sondage sur le forum pour voir le nombre de personne qui veule plus faire de physique dans la présentationn. Mais bon j oblige pas les admins a faire sa bon bref bref, fait comme tu veu regle sa avec les admin
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMer 29 Déc - 3:07

Déjà pas mal savent qu'Eliot est brun et grand. Pourquoi en dire plus ça sert à rien. Mon partenaire RPGiste ne va aps s'amuser à dire qu'habituellement, mon perso est plutôt du style BCBG...
Et le sondage servira A RIEN.
Genre vous avez toutes vos fiches de validés, supprimer vos physique servira à rien du tout.
C'est surtout pour les nouveaux.

Fin, vous attendez pas au physique et pour être claire :
Je me fiche d'être validée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyMer 29 Déc - 8:07

Bon, plus personne ne poste ici. C'est une fiche de présentation, pas le sénat ><.


&& t'inquiètes Eliot, je me battrai corps & âme pour que tu sois acceptée PAR TOUS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust EmptyDim 6 Mar - 17:52

Elly. Où en est-on là? Hana-tan, on fait quoi? faut qu'on avance m**de! Pour moi, je suis à deux doigts de valider la fiche de kami-sama. L'eau a coulé sous les ponts et on a déjà discuté de tout ça entre nous. Tu peux céder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot Berry Faust Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Berry Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray
» Eliot's words ~
» Eliot-kami-sama ! [Fanclub]
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: