Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eliot Berry Faust

Aller en bas 
+3
Sarah Kyrine
Hanaé Sôma
Eliot B. Faust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:13

Donc donc donc…. Dear Eliot-kamisama…On a décidé de te valider. Donc, Wilicome comme membre officiel (par contre c’est pas moi qui peut te mettre ton groupe, gomen ==)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:20

Thanks.

Mais on dirait qu'on me valide dans une période appeler "morte" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:20

C'est pour ça que t'es validée
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:57

A…Ano… En fait, pour certains membres, c’est la période Brevet Blanc (je veux bien concéder que c’est rien à côté du bac, mais pour ceux qui le passe, c’est quand même pas la grande joie ==) –par exemple, Hainé et moi-, pour d’autres…. Ben je sais pas. L’année dernière aussi c’était comme ça ceci dit et le foro n’est pas mort pour autant U_U. Brefff….

En fait, on fait appel à toi au STAFF parce qu’on a personne niveau CSS, codages… et qu’étant donné que tu connais bien comment c’est le fonctionnement du STAFF et la marche du foro… Tu es le seul esprit salvateur qui reste. (et là, Elly se dit « Voilà ! Je sers qu’à ça ici ! Trop pas de considération à mon égard ! » Mais pas du tout !! On t’aime tous ici ! Tu l’as certainement vu à ton départ, d’ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 9:48

J'ai envoyé y'a genre un ou deux mois une nouvelle fiche de présentation pour Hanaé mais je l'ai pas vu sur le forum ?... C'est parce qu'elle ne sait pas comment la mettre en place à cause du CSS ou qu'elle n'a pas le temps ?

Après je peux commander des codes mais faut me préciser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:13

Lol, c'est parce qu'on sait rien niveau CSS ><

Tout le monde est ok, alors je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot Berry Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot Berry Faust   Eliot Berry Faust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Berry Faust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray
» Eliot's words ~
» Eliot-kami-sama ! [Fanclub]
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: