Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un samedi bien rempli^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

Un samedi bien rempli^^ Empty
MessageSujet: Un samedi bien rempli^^   Un samedi bien rempli^^ EmptyLun 15 Mar - 21:52

Il était onze heures. Sayuki et Yashiro étaient assises dans une pâtisserie. La jeune Hunter sourit. Cet endroit était vraiment très attractif. La pâtisserie dégageait une atmosphère apaisante. On pouvait voir un peu partout des plantes, ainsi que quelques fontaines. Sayuki aimait vraiment beaucoup cet endroit.

La jeune fille s’arrêta devant de la vitrine, les yeux brillants. Sayuki joignit ses mains son menton, tandis que son regard s’attardait sur toutes les pâtisseries. Elle ne savait pas encore sur quoi elle allait arrêter son choix, tellement tout lui semblait délicieux. C’est alors qu’elle aperçut un gâteau à la mousse au chocolat.


« Oh !!!! Ca y est, j’ai trouvé ! Je vais commencer par une part de gâteau à la mousse au chocolat et de fraisier avec un thé aux fruits rouges^^ »

Une fois qu’elle eu fini de passer sa commande, Sayuki alla à une table, dans un coin. Les yeux pétillants, elle regarda le gâteau à la mousse au chocolat. Elle prit ensuite sa cuiller pour en prendre une bouchée, avant de fermer les yeux pour savourer le goût de sa pâtisserie préférée.

« Oh, c’est vraiment trop bon Yashichan, tu trouves pas ? J’adore !!! Faudrait qu’on y revienne…Bon, après on fait quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Un samedi bien rempli^^ Empty
MessageSujet: Re: Un samedi bien rempli^^   Un samedi bien rempli^^ EmptySam 20 Mar - 22:26

Yashiro et Sayuki avait décidé de sortir entre sœur en ce bon midi de samedi , effet poétique. Bien évidemment les deux jeunes hunters choisirent une pâtisseries pour déjeuner ? Pas étonnant elles étaient friandes de friandises, ce fut peut être parce qu’elles étaient sœurs qu’elles les aimaient toutes les deux autant.

Enfin Sayuki eut les yeux brillants lorsqu’elle vit les sucreries ,ce qui fit avoir un grand sourire à Yashiro. La jeune hunter choisit un fondant au chocolat tandis que sa cadette avait préféré un gâteau à la mousse au chocolat. Elles les avaient toutes deux accompagné d’un thé au fruits rouges .

Les deux jeunes femmes se rendirent alors dans une table en coin, histoire d’être plus tranquilles pour manger , surtout que ces gâteaux avaient l’air délicieux , Yashiro et Sayuki n’allaient surement pas se priver de les engloutir. Ce fut Sayuki qui débuta le repas suivit par Yashiro , les deux jeune chasseuses de vampires appréciaient fortement le délicieux gout sucré et chocolaté de leur pâtisserie .

« Oh, c’est vraiment trop bon Yashichan, tu trouves pas ? J’adore !!! Faudrait qu’on y revienne…Bon, après on fait quoi ?»

La jeune chasseuse prit une nouvelle bouchée de son fondant au chocolat , puis une gorgée de ce délicieux thé , elle ne pouvait parler avant d’en avoir pleinement savouré le gout , après tout c’est ce qu’elle attendait depuis le début de la semaine vu qu’on ne peut pas sortir de l’académie en semaine sans autorisation.

« Ben après s’être bien remplie au friandise , j’aimerais bien aller faire du shopping et éliminer quelques petits vampires par ci par là.^^ »

La jeune femme avait fait exprès d’utiliser le mot vampire et non level E , elle savait les opinioons de sa sœur à leur sujet , opinion trop favorable pour l’ainée et elle prenait un malin plaisir à la provoquer sur ce sujet , même si intérieurement elle était très sérieuse.

*Sa fait longtemps que je n’ai pas tué.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi bien rempli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer.
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]
» Je sentait bien que ça allait être un plan galère! [PV HUMAINS SACHANT SE BATTRE!]
» "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: