Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 20:18

Je fermais les yeux , cachais dans la forêt . Je scrutais l'académie que j'avais fuis quelques mois avant , pourquoi j'étais là ? Pourquoi je regardais le bâtiment de la Night Class ? Est-ce que j'avais envie de revenir ? Sûrement pas ! Je détournais le regard . A quoi ça servirait de revenir ? J'ai déjà laisser tomber tout mes amis , Sakura , Jun et les autres ... Je ressentais tout de même un grand sentiment de nostalgie et d'amertume puis , dans un soupir , je me levais et marchais jusqu'à l'entrer . Ma main trembler , mais j'étais bien déterminer à retourner dans l'académie .

Je flânais longtemps , puis je me retrouvais dans les couloirs , et pour la première fois de ma vie , je me sentais heureuse . La lune transperçait les carreaux de la grande fenêtre . Je m'approcha d'elle puis l'ouvrit , je remarquais quelques petits changement , mais qu'est-ce que j'étais bien ! Là , accouder à une fenêtre . On ne peut pas dire , que la brise glaçait m'enchanter mais je penser , que jamais je n'aurais eu l'idée de m'arrêter devant une stupide fenêtre qui n'avait jamais eu de grande importance à mes yeux . J'avais du mal à le croire mais je souriais .

Ce bonheur ne dûra pas longtemps , j'entendis des bruits de pas et je tournais les talons pour ne pas que l'on voit que je suis revenus . Sûrtout , que j'avais brûler mon uniforme il y a quelques jours , et que donc , on pouvait voir facilement que je n'étais pas de l'académie .


[ Salut , la compagnie , voici mon retour , et celui donc , de Jun également , vus que c'est mon deuxième compte ! ^^ Désolé à Sakura ( Hurano ) , que j'ai légèrement un ( petit ) peu laisser tomber.. ]


Dernière édition par Mizoré Aono le Mar 3 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 20:25



Ras le bol de ses cours d'histoire qui n'en finisse pas ! Je venais de sortir de la salle en toute hâte pour éviter que ce professeur ne m'arrête, mais pour qui se prenait-il ? Raconter sa vie, franchement c'était nul et j'étais encore là très gentille de ce que je pensais. Ma femme bla bla bla, mon fils bla bla bla. Pffffou ! C'est un des seules professeurs humains que nous avons, il m'énervait beaucoup.

Je marchais dans les couloirs, je voulais être seule comme à toutes, mais très chères habitudes, soudain je sentais une présence familière que je connaissais trop bien : Mizoré, une de mes parentes éloignées qui avaient changé de nom. C'est vrai ce n'était pas la personne que je préférais le plus, mais quand même cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je marchais plus rapidement pour venir à sa rencontre, je tournais à l'angle, je vis Mizoré, elle avait un peu changé ces longs cheveux violets étais plus long, elle avait un peu grandit, je lui dis :


-Bonsoir Mizoré, cela fait lontemps que nous ne nous sommes pas vu, comment vas-tu ?
Je la regardais et je pensais, va-elle me reconnaître, j'ai un peu changé, oui mais pas trop quand même, je suis toujours la fille insociable, qui ne parle qu'à ses amis, pour ne pas dire que j'en ai peu, il y a Mina, Sakura Hurano, Shin... Et un ou deux autres, enfin me considère-t-il comme une amie déjà ? Je l'observais, en attendant sa réponse, je me rappelais comment je l'avais traité, a notre première rencontre, où je lui disais que j'allais la tuer, ce souvenir me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 21:00

Je me retournais , pas de quoi s'inquiéter , il s'agissait de sa très lointaine cousine , Hanaé . Je sentit , ses pas lents et gracieux tapant sur le carrelage d'une blancheur inégalable . Elle me posa sa question d'une voix chaleureuse , mais qui restait tout de même mal assurè . Je me retournais le visage impassible comme toujours , mais endûrcis par ma longue fuge de six mois ... Je ne souriais pas , mon expression était vide , car mon sourire s'était effacé avant sa venu . Je n'avais pas envie de lui parler , ni de lui sourire , ni même de la voir ! Tout ce que j'avais envie , en la voyant c'était de me jettais dans ses bras en pleurnichant , mais j'était trop digne pour le faire . La seule chose qui me permit de montrer que je n'était pas une poupée qui gardait toujours la même expression ; c'était ces quelques mots :

- Oui , Hanaé , cela fait longtemps..

Je n'avais pas du tout envie de lui dire comment j'allais . Je la regardais dans les yeux puis une aura chaleureuse apparut autour de moi et contamina sûrment , tout ceux à proximiter ... Mes yeux s'animèrent soudain , et lentement je me retrouvais face à elle . Ses cheveux déjà très noir au départ avaient pris une couleurs noir corbeaux à présent , mais , son expression ne changeait pas , même si je perçevait en elle , qu'elle avait simplement souris pour me faire plaisir . Me faire Plaisir ? Ces mots n'avaient plus de sens pour moi et je les chassais de ma tête . Je m'approchais un peu plus d'elle , puis d'un mouvement sec et rapide je lui prit le bras . Un sourire enjoué se dessina peu à peu sur mes lèvres et je lui dit lentement :

- Tu n'as pas trop souffert de mon absence , Hanaé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 21:21

Son regard froid et impassible me faisait penser à moi il y a à peu près deux ans de cela, le jour où les deux sangs-purs, frère de Mina, Rihoko et Reiko avaient assassiné ma famille, j'étais inquiète, jamais Mizoré n'avait exprimé un tel regard menaçant. Elle me répondit :

-Oui, Hanaé, cela fait lontemps.

J'étais mal, à l'aise face à elle, elle ne ressemblait plus à la Mizoré que j'avais connu. Je ne bougeais plus, je n'arrivais pas à lui parler, les mots ne sortaient pas de ma bouche, j'étais encore choquée de voir ma cousine éloignée, me regarder avec cet air de tueur que je savais extrêmement bien faire, soudain, elle m'empoigna et avec un sourire enjoué, elle reprit :

- Tu n'as pas trop souffert de mon absence, Hanaé ?

J'étais contente Mizoré était revenue ! Souffert ? Ces mots résonèrent en moi pourquoi aurais-je souffert, je ne me rappelais plus ce qui s'était passé pendant son absence, je ne voulais pas lui mentir, je réfléchissais à comment amener la réponse, la seule solution pour lui répondre franchement étais de l'arrêter et de la regarder dans les yeux normalement, je mis mon plan à exécution, je retirais mon bras pour l'arrêtais et je lui dis d'une voix suffisamment claire :

-Mizoré, je ne me souvient plus des jours qui ont suivi ta fuge, je ne sais plus, sa m'énerve. J'ai peur d'être devenu temporairement une Level E. Je ne souffre pas, Mizoré j'ai peur d'avoir tué des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 21:48

J'étais surprise par sa réponse . Non seulement elle avait repris son expression habituelle , mais elle avait aussi l'air d'être sincère et je la regardais d'un air grave . Mon sourire s'effaça pour ne plus jamais revenir . Je la regardais dans les yeux , une expression sérieuse . Je ramenais mes cheveux derrière mes épaules puis d'une voix rauque , je lui répondis lentement :

- C'est impossible que tu sois devenus une Level E , pour la simple raison , que tu n'es qu'à la troisième étape de ta transformation . Si tu as tués des gens , Hanaé , les autres vampires l'auraient ressentis et tu sais quel destin , ils t'auraient réservès ... Et puis , si tu as bus le sang d'humain , tu ne serais pas ici , à l'intérieur , bien au chaud , mais dehors , dans les rues sombres avec le seul mot que tu auras retenus de toute ton existence : '' Sang '' .

Le regard vide , je marchais lentement jusqu'à côté d'elle , une grimace montrant mon inquiétude . Je viens juste de revenir dans l'académie , et je ne fais qu'empiler mes soucis ou plûtot , les soucis des autres ! La lune était à son point le plus haut dans le ciel . La fenêtre était toujours ouverte et je m'accoudais pour la deuxième fois à elle . Je tournais légèrement la tête pour avoir du coins de l'oeil Hanaé dans mon champ de vision . J'attendais sa réaction , longtemps puis d'une voix calme , j'ajoutais :

- Au faîtes , tu n'aurais pas une amie qui aurait des uniformes de la Night Class ? Si je ne demande pas les tiens , c'est parce que je sais qu'ils seront trop grand pour moi .

Je ne savais pas pourquoi mes mon esprit voulait à tout pris que le seul son qui sorte de la bouche de ma lointaine cousine serait : '' Sakura Hurano '' . Je souriais lentement , puis revenait à une expression neutre . Cette fois , je n'attendais pas de réponse , car ma question n'était pas vraiment une question . Je savais qui pourvait me donner des uniformes , mais c'était simplement pour changer l'atmosphère glaciale du couloir . je montais sur le rebord de la fenêtre et d'un bond je sautais pour atterir sur le sol . D'en bas je criais :

- Bonne chance ! Hanaé !

[ La suite se déroule dans les jardins , si tu veux continuer de discuter !
Je sais aussi , que tu n'as pas d'inspiration , mais je veux des RP's à la hauteur !
Et de plus , se serait bien que d'autres personnes viennent parlez avec nous .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] EmptyMar 3 Nov - 22:08

[Je commence un Rp au jardin pour la suite, de la discution !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]   Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((Rencontre dans les jardins [Zack']))
» Une petite balade dans les jardins... Innocente? Pas forcément... [PV Akiro]
» Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Retour à la chambre [Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: