Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ((Rencontre dans les jardins [Zack']))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: ((Rencontre dans les jardins [Zack']))   Ven 24 Déc - 19:46

Le vent souleva la longue chevelure noire de la vampire. Resserrant ses bras autour d’elle, Mina regretta un instant de ne pas être plus couverte. Dans un long bâillement, elle laissa paraitre ses crocs un instant, encore une fois, elle n’avait pas assez dormi. Ses yeux de rubis se fermaient tout seul, et elle devait faire un gros effort pour ne pas s’effondrer sur place.

La pale lumière du soleil perçait difficilement les nuages, si bien que les jardins semblaient plus sombres que d’habitude. Marchant entre les hais, la vampiresse arriva bientôt à l’un de ses endroits favoris : une partie des jardins qui étaient toujours emplis de roses. En ce froid mois de décembre, la totalité des rosiers étaient recouverts de magnifique rose blanche.
La Sang Pur, vêtu de son habituel tenue de sport noir (soit jogging et veste manches longues) marchait entre les rosiers, respirant le doux parfum des fleurs. Quelques flocons blancs tombaient lentement du ciel, se posant dans sa crinière noir. Si elle avait voulu s’éloigner des bâtiments habités pour la journée, c’était parce que le soir même avait lieu le bal de noël, et que la plupart des filles humaines étaient très agitées depuis quelques jours déjà, et mal grès que le jour soit levé, même certaines vampires commençaient déjà à s’inquiéter de leur soirée. Indifférente à tout ça, Mina avait préparé sa robe et tout le reste depuis un moment déjà, juste au cas où cette année aussi elle soit obligé de participer.

Arrêtant sa marche, Mina s’abrita sous un arbre pour se protéger de la neige, qui tombait de plus en plus drues. Se laissant glisser le long du tronc, la Pur Blood laissa son regard voguer à travers les nuages. L’air des plus absentes, elle fixait le ciel d’un regard vide.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!



Dernière édition par Mina Shikumi le Dim 2 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: ((Rencontre dans les jardins [Zack']))   Sam 25 Déc - 14:06

Noël. Cela rappelait de bien douloureux souvenir à Zack'. Cette douce période a l'époque. Où tout allais pour le mieux. C'était si bien à ce moment là. Les promenades nocturnes avec Sakura dans les jardins. Les rencontres au balcon pour passer le temps à observer les étoiles, sa tendre dans ses bras.

Mais tout cela n'était désormais plus que douloureux souvenirs pour le Hunter désormais seul. Zack' ne voulant pas rester enfermer dans sa chambre qui le retenais prisonnier désormais il s'était retirer dans les jardins en cette matinée hivernale pour essayer de s'éclaircir l'esprit...et d'oublier. Tout oublier. Son passée, Son présent....et même son Futur. Le guerrier était désormais perdu à jamais. A mi chemin entre la démence et la possession à cause de l'entité maudite qu'il abrite qui prend de plus en plus contrôle de son corps en le métamorphosant. Tout cela avait chambouler la vie du Hunter. Et sans Sakura sa folie était pleine. Elle était son garde-fou, et son amour unique & éternel.

Le bras droit du Chasseur de Vampire était entouré de chaînes et de sceaux en tous genres qui l'empêchait temporairement d'être complètement métamorphoser et de ralentir la progression de cette gangrène qui le prenait. Car son bras était le commencement, mais peu à peu l'entité possédait le corps et l'esprit du Hunter.....une fois encore. Mais cette fois-ci Zack' savait que se serait la dernière fois qu'il vivrais de lui même.

Le sol recouvert d'un tapis de neige était si magnifique. Un peu de beauté dans cette triste vie sombre et démoniaque à laquelle Zack' était contraint d'être destiné. Il marchait le long des tapis de fleur qui s'étaient refermées sur elle-même. Puis il aperçu une personne vers le "sanctuaire" de roses, qui en cette période de l'année étaient blanches. Si Zack' l'appelait le sanctuaire c'est car c'est pour lui le meilleur endroit au monde pour tout oublier ne serais-ce que l'espace d'un instant, et aussi car les roses étaient magiciennes de par le fait qu'elles changeaient seules de couleur d'un jour à l'autre entre les saisons.

Zack' ralenti sa marche et ne réussis pas à distinguer la personne, mais il connaissait cette présence, cette "odeur". Quelqu'un qu'il appréciait fortement même....une.....amie.

-"Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: ((Rencontre dans les jardins [Zack']))   Dim 2 Jan - 17:46

[Au final c’est juste un RP normal, mais ça passe quand même hein ?]

Mina, assise sous son arbre, immobile, fixait de ses yeux rubis la neige qui tombait du ciel. Sa main droite passa dans son cou, elle sentie les marques des crocs de Rihoko. En sentant ses traces, qui peinaient à cicatriser, Mina senti un grand sentiment de vide l’envahir. Riko était le seul qui avait toujours été vraiment gentil avec elle, et maintenant, il la mordait, comme ça. Resserrant ses genoux sur sa poitrine, la vampire les entoura de ses bras et appuya son menton dessus. Elle était tellement lasse.
Ce fut une odeur bien connue qui interrompu ses sombres pensées. Mina cligna un peu des yeux, en entendent sa voix, puis tourna la tête vers Zack’, elle avait l’impression de sortir d’un rêve, et se sentait un peu engourdis. Son regard parcouru Zack’ comme si elle le voyait pour la première fois. Elle avait une expression un peu vide sur le visage. C’est quand elle croisa ses yeux que la Sang Pur tilta.

_Salut. Répondit-elle avec un petit sourire. Comment vas-tu ?

Mina se redressa un peu sans pour autant se lever, elle se sentait bien trop fatigué pour ça. D’ailleurs, elle sentit un nouveau bâillement arriver. Posant simplement sa main devant la bouche, elle bâilla un long moment, laissant de nouveau voir ses crocs. Un long nuage opaque se forma devant ses lèvres, rapidement emporté par le vent.

_Excuse moi… je manque de sommeil en ce moment.

Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, du au froid et à son bâillement. Mina frissonna un instant, mais ne bougea pas. Ses yeux rubis étaient plantés dans ceux de Zack’ avec une expression douce.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: ((Rencontre dans les jardins [Zack']))   Jeu 24 Mar - 19:40

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ((Rencontre dans les jardins [Zack']))   

Revenir en haut Aller en bas
 
((Rencontre dans les jardins [Zack']))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins du casino de MONACO
» la Presse au bal des Siècles
» La foire du livre à Nice
» [Challenge]James Matthew Barrie
» mon baja 5t dans la neige et dans mon jardins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: