Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyMar 3 Nov - 22:30

Mon air était devenu froid et silencieux, les couloirs était tout aussi froids que mon humeur, soudainement, Mizoré me dit, avant de sauter par la fenêtre :

- Bonne chance ! Hanaé !

Ma très chère cousine allait faire une promenade dans les jardins et elle ne m'invitait pas, je la regardais par la fenêtre et je lui lançais un léger sourire qui voulait tous dire de mes intentions, je sautais de la fenêtre en faisant une pirouette assée acrobatique pour rejoindre Mizoré, je lui dis

-Depuis quand tu m'abandonnes par la fenêtre, ça me fait penser à Roméo et Juliette, sauf qu'on est pas amoureux, enfin j'espère...
Parti dans ce genre de délire, l'ancienne Hanaé refaisais surfasse, c'était à ces moments-là que j'oubliais mon état de Level D. La moi humaine était ce soir en moi, cela faisait plus de deux ans qu'elle ne s'était pas montrée ! Je regardais la lune, elle était pleine cette nuit, ronde, elle était d'une rare beauté à ces moments. Mon regard revint sur Mizoré et je lui dis :

-Pour les uniformes, je pense que Sakura (Hurano), en aura à ta taille. Pourquoi ne me laisse-tu jamais répondre à tes questions ? Qui pour une fois était inteligentes.

La dernière phrase que je lui avais dit avait une pointe d'ironie, car ce n'était évidemment pas quelque chose de fondamental. Même si Mizoré était une vraie vampiresse et que moi j'en étais "une fausse", nos liens étaient fort, j'adorais ma cousine, tout autant que Mina, ma meilleure amie.


[L'inspiration est revennue !XD]


Dernière édition par Hanaé Sôma le Dim 8 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyMar 3 Nov - 22:55

[ Oui , oui , je vois ça ! xD , Grâce à la musique ? ^^ ]


Je courais , et en me retournant , j'appercevis le petit sourire d'Hanaé que je connaissais bien . Elle fit une pirouette dans les airs pour me rejoindre . Je lui fit un rapide clin d'oeil et je lui souris chaleureusement , j'aimais bien ces moments que nous passions , rien qu'à deux , même si c'était difficile de se parler et de trouver un sujet de conversation assez intéressant pour nous deux . Elle me lança joyeusement :

-Depuis quand tu m'abandonnes par la fenêtre, ça me fait penser à Roméo et Juliette, sauf qu'on est pas amoureuse ( >.< ) , enfin j'espère...

Je lui souris et puis je lui fit la morale en lui disant , que Romèo et Juliette s'embrassaient au bord de la fenêtre , mais , qu'ils ne se quittaient pas en faisant de pirouettes dans les airs , et ... ect ... Nous nous amusions bien à parler de touts et de rien en même temps . Elle regarda un instant la Lune , et je fis de même . Je pensais à des choses et à des souvenirs merveilleux , je contaminais aussi sûrment l'esprit d'Hanaé un moment , avec des souvenirs ... Elle tourna la tête pour me regarder et elle me dit :

-Pour les uniformes, je pense que Sakura (Hurano), en aura à ta taille. Pourquoi ne me laisse-tu jamais répondre à tes questions ? Qui pour une fois était inteligentes.

J'éclatais de rire . Je la regardais puis d'une voix ironique mais à peine audible , je lui répondit :

- Ce n'était pas vraiment une question . Je connaissais la réponse mais ... J'avais envie de changer , un peu le thème de la discussion . Et puis , biensûr que mes questions sont très intelligentes ( xD ) ! Se sont plûtot tes réponses qui ne le sont pas ! (NA ! ) Ah ! Quelle chance d'avoir une cousine aussi idiote !

Mon sourire était sournois . Mes yeux brillait de fiertée mais tout à coup , je trésaillis . Je sentis son inquiétude , mais j'étais seulement mal à l'aise car ma jupe et mes collants noirs étaient déchirés . Pus , j'éclatais de rire , en lui ébouriffant les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyMar 3 Nov - 23:21

[Merci dieux d'avoir créer la musique !Un combat sa te tente ? XD]

Mizoré riait de bon coeur, je riais aussi, Mizoré avait toujours était comme ça même quand on était petites on se faisait, des délires "à la mors moi le doigt", Elle me dit d'une voix à peine audible et sur un ton ironique :

- Ce n'était pas vraiment une question . Je connaissais la réponse mais ... J'avais envie de changer , un peu le thème de la discussion . Et puis , biensûr que mes questions sont très intelligentes ( xD ) ! Se sont plûtot tes réponses qui ne le sont pas ! (NA ! ) Ah ! Quelle chance d'avoir une cousine aussi idiote !

Son sourire était sournois, comme les hyènes dans la jungle, (je sais mes comparaisons sont pourris) elle m'ébouriffait les cheveux, elle savait que je détestais qu'on me le fasse. Je la regardais et j'eus une idée spéciale, mais une idée (Mouhahaha) quand même. Je sortais mon sabre et je le pointais devant elle et je lui dis :

-On va voir qui est la meilleure, je te propose un combat à deux moi contre des pouvoirs de vampiresse ! Alors, cousine es-tu prête à perdre, contre moi la meilleure et la plus forte fille du monde ? MOUHAHAHA !

Mon regard était combatif, je voulais savoir si les pouvoir des Level B était puissant, une sorte de test. Comme un jour, je me bâterais contre Reiko et Rihoko, deux vampire de sangs-purs, très puissant et stupide par la même occasion. Je regardais ma cousine pour savoir, si elle était d'accord pour faire un combat amical. J'espérais qu'elle accepte pour savoir les réactions de ses bêtes sanguinaires, bien entendu je ne considérai pas ma cousine, comme telle elle n'avait jamais mordu d'humains, enfin c'était ce que je pensais. La question était est elle blanche comme neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyMer 4 Nov - 20:27

Après m'avoir prononcer , ses paroles , je remarquais qu'elle était sérieuse . Son ton avait changé , sa voix était rauque et grave , et le bruit de son sabre me fit trésaillir et j'eu des frisons dans le dos . Je croyais que tout était finit , même si je me doutais qu'il ne s'agisait que d'un entraînement , je n'avais pas envie que mon énergie vitale en souffre encore ... Je la regardais , et plus je l'observais , plus je remarquais ces petites lueurs rouges qui faisait que sa personnalitée avait pris un autre satde ... Essayée-t-elle de m'amadouer ? Voulais-t-elle vraiment me tuer ? Non , cette réponse était inpensable , tout comme la question ... Elle était ma cousine lointaine , Pardis ! Pourquoi me voudrais-t-elle du mal ? Je songeais alors à Mina , sa meilleure amie , qui je pense , je ne pourrais jamais détrônée de mon faible grade de cousine vampirique ... Personne ne sais pourquoi Mina et Hanaé sont amies , touts ce qu'ont sait , c'est que Hanaé hait les vampires , pourtant , chose étrange , il se trouve que Mina est une vampire , et pas n'importe lesquelles ! Il s'agit du stade le plus haut , juste après ce vampire idiot à qui se voue les autres , Kaname . Mina est une Sang Pur ! Avais-t-elle encore mis des plans de vengance contre Reiko et Rihoko ? Ce sont des vampires presque aussi puissant que Kaname ... Certe , ils sont forts , mais eux ne réflechissent pas à leurs actes !


Voyant , que Hanaé attendait toujours , les mains aggripait à son sabre , dont la lame en avait bien tué plus d'un ... Je soupirais , me levais , et d'un coup de main , je décalais l'épée ... Si elle se remettais à vouloir tué - ou à faire '' comme si '' - , elle deviendrais inexorablement , une Level E . Sa vie ne sera que Haine , souffrance et Sang ... Mina et Sakura ( Hurano ) , ne s'en remettraient peut-être pas ... Je lui lançais un regard impassible , et si étrange à la fois ... Je ne riais plus depuis quatre ou cinq minutes . Mes rêves étaient brisés , juste par quelques phrases prononcés par la fille la plus idiote , sûrment ... Je m'approchais encore , un peu plus d'elle , pour lui faire savoir que c'était '' Non '' .
Non , je ne pouvais pas... Je ne peux pas ... Et je ne pourrais jamais !
Même si cela n'était qu'un entraînement , je ne voulais pas blessée un être cher à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyMer 4 Nov - 20:36

Je la regardais, je voyais qu'elle n'avait pas envie de se battre. Mais, j'aurais beaucoup aimée m'entraîner avec elle. Je ne savais pas pourquoi, mais elle était différente, jamais elle n'avait été comme cela. Je la regardais dans les yeux, je pris un air le plus sérieux et je lui dis, en rabaissant légèrement mon arme :
-Mégumi-chan ! Arrêtons de rire et dis moi se qui c'est produit pour que tu sois dans un tel état ? Ne tente pas de me mentir, car je le saurais !
Je m'inquiétais pour elle, je voulais savoir pourquoi elle était partie brutalement, pourquoi elle avait ce visage. Pourquoi ? Toutes ces questions que je me posais trouverais-t-elle une réponse ? J'espérais qu'elle me dise la vérité, même si pour cela je devais la considérer en vampire et pas en la fille, avec qui les liens du sang, nous unissais... La lune brillait, une légère brise se leva et caressaient nos visages, nos cheveux dansaient comme du feu. Je savais que le moment était propice, pour un combat, si elle ne me répondait pas sérieusement je l'attaquerais et je la forcerais à avouer par n'importe quel moyen... Mais la question présente, à laquelle je voulais une réponse me satisferait-elle ?
Mon regard changeait en même temps que cette pensée, mes yeux verrons devinrent rouges, ce n'était pas pour cela sue je basculais en Level E, la colère m'envahissait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyJeu 5 Nov - 0:05

Ce fut la confusion la plus totale... Hanaé n'avait pas compris ce qui se passé dans mon petit coeur, elle m'avait prise pour une étrangère, une fille qui croit en sa bonne étoile et qui a des lumières dans les yeux... je la dévisageait surprise. Elle baissa légèrement son sabre, mais elle le tenait toujours fermement et avec une détermination qui m'échappe encore aujourd'hui. Une larme coula le long de ma joue... Je savais que si dans quelques secondes la colère lui monter au cerveau, elle passerait au dernier stade de sa transformation, l'état critique et le pire de tout les rangs de Vampires. J'essuyais les larmes qui roulaient sur ma peau blanche et je relevais la tête, les yeux vides... Vant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle déclara sérieusement :

Mégumi-chan ! Arrêtons de rire et dis moi se qui c'est produit pour que tu sois dans un tel état ? Ne tente pas de me mentir, car je le saurais !

Elle me dévisageais et je savais qu'elle se torturait l'esprit avec des questions à vous ruiner la vie... Elle s'inquiétais pour moi et je le lisais dans ses yeux... Je ne savais plus quoi penser... Mais, enfin ! C'est vrai quoi ! Pourquoi faut-il que je me pose autant de question ? Des questions qui resteront à jamais sans réponse ! Elle vous démolisse la vie et vous finissais par en crever dans une scéne aussi spectaculaire que dramatique... Je ne savais quoi lui répondre, car il n'y avait qu'une seule réponse qui était vrai : '' Je ne sais pas '' , ce qui est entièrement vrai... Pourquoi ai-je changer à cause de cette maudite fugue ! Un instant , je trésaillis... Elle m'avait appeller Mégumi... Mon vrai nom... Celui qui ma pourrit la vie... Ce nom avec qui je suis née dans cette famille maudite... Ce nom ma ruiner la vie, j'ai été tourmenter, harceler par les Sang-Purs et les Humains... Je les détestes... Je les détestes tous ! Sans une exeption ! Ils sont pires ennemis, pourquoi aurais-je de la compation pour eux ? Si je le pouvais, je ferais coulait le sang à flot, et enfin là... Je pourrais vraiment m'appeller Mégumi... La vrai !

Pour répondre à sa terrible question qui pouvait tourner au vinaigre à n'importe quel moment , je ne pu que lui dire de simples mots, courts, directs, et assurés... Et avec une franchise inégalable, je lui lançais :

- Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne suis pas Mégumi, je suis Mizoré, tu m'entend ? Je suis Mizoré Aono ! Je ne suis pas, je ne suis plus et je n'ai jamais été... Cette Mégumi... Ce nom me donne envie de pleurer !


Puis , son regard pénétrant devint Rouge sang ... Ces instints vampiriques refesaient surface et si je ne faisait rien ... Le pire pourrait bientôt ce produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptySam 7 Nov - 14:21

Mes grands yeux verrons changèrent de couleurs, ils passèrent à un rouge-sang, je n'étais pas satisfaite de sa réponse elle ne me répondait pas et cela avais le dont de m'énerver, elle passait du coq à l'âne, j'étais piéger, je savais que ma question resterai en suspens... Les nuages cachèrent la lune, le vent était de plus en plus fort. Il devait être quatre ou cinq heures de matin, la night class allait bientôt rentrer dans le pavillon de la lune, une deuxième voix me disait de tuer Mizoré, il était revenu ! Je sentais le Level E en moi se lever pour tuer, je sortais les Blood Tablets qu'Athéna m'avait donnée, j'en sortais une de la boîte et le mis dans ma bouche, je commençais déjà à ressentir les effets du comprimé. Mes yeux redevinrent verrons, je dis à Mizoré d'un air froid :

-Je rentre au pavillon, si tu veux tu peux m'accompagner.

Je reprenais mon chemin et je me dirigeais vers le pavillon, je marchais lentement, je m'arrêtais et je retournais ma tête pour voir Mizoré, elle ne bougeait pas. Je repris mon chemin, en pensant qu'à une chose, m'affaler dans mon lit et m'endormir, j'étais vraiment fatiguée. Je n'avais pas fermé l'oeil pendant la journée, à cause de deux vampires aux sangs pur, à chaque fois que je fermais les yeux je les voyais, tous les deux, il y a deux ans le jour où ils avaient tué toute ma famille, mais cette fois je ne ferais plus ce cauchemar ! Je rêverais d'autre chose, je rêverais de tuer toutes ces créatures de la nuit au lieu de voir ma famille mourir, je les verrais mourir ! (Oder nicht traduction= ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptySam 7 Nov - 22:55

[ Je sais déjà ce que ça veut dire --' ]


Hanaé n'était pas satisfaite de ma réponse, elle était en plein doute et elle ne m'avait pas vraiment pris au sérieux... Ses Rouges Sangs n'étaient qu'une façade de sa vrai personnalité enjoué et réveuse, mais si jamais son destin ne basculait juste à cause d'une stupide discussion où nous n'avons fait que tourner au tour du pot, je ne me le pardonnerais jamais ! Elle se calma, et dans un soupire, elle sortit sa boîte de Blood Tablets pour prendre une pastille... Ah! Qu'elle mauvaise invention ! Les Blood Tablets sont vraiment mon pire ennemis ! Rien ne vaut le bon sang pur et réelle ! Les effets sur Hanaé furent immédias et ses yeux reprirent instinctivement leurs différentes couleurs d'origines...
D'un air froid et impulsif, elle déclara séchement:

-Je rentre au pavillon, si tu veux tu peux m'accompagner.

L'accompagner ? Je savais que quoi que je fasse, rien ne changerait cette douloureuse et difficile situation et la conclucion serait toujours la même : Hanaé garderait des séquelles de cette discussion, elle aura comme d'habitude, une nuit mouvementé et compliqué... Surtout qu'elle vient de passer à l'une des dernière phase de sa tranformation en Level E ! Si jamais, je n'intervenais, quelques soit le domaine ou j'interviens, sa situation riqué d'empiré, chaques secondes passaient à ses côtés... Mon regard se porta sur la boîte de Blood Tablets qu'elle rangeait dans la poche inférieur de son manteau. Elle n'était pas d'humeur à joué, ni à s'amusé et je n'avait pas envie de la dérangeait dans ses longues réflexions qui devait lui titillaient le cerveau...

Elle tourna les talons, elle passa par l'allée centrale, et je commençais à mal la distinguée... Puis d'un geste déterminée et assurée, elle tourna la tête pour me regarder du coin de l'oeil... Elle s'assurait d'abord que je ne venais pas à sa rencontre pour entrer dans notre pavillon... Puis d'un mouvement instinctif, elle ouvrit la porte avec une force tenace et inimaginable, pourtant, la porte ne lui avait rien fait ( xD )...

J'espèrer, seulement, qu'une fois dans sa chambre... Elle s'aperceverait que j'avais mis un petit mot dans sa poche inférieur de son manteau, au moment où je lui avait dit d'un signe de tête que je ne voulais pas m'entraîner avec elle... J'en avais profiter pour mettre ceci :

'' Hanaé,
Si tu veux en savoir un peu plus sur ce qui c'est passer lors de ma fugue,

rejoins-moi à la bibliothéque demain vers la fin du crépuscule...
Je t'en apprendrais plus sur ce qui s'est réellement passé et aussi,
je t'aiderais à chercher des informations sur les Level E. ''

Comme j'avais écris ce mot avant la dispute, je ne savais pas trop, si elle allait venir ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptySam 7 Nov - 23:36

[*Rp fini alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyDim 8 Nov - 14:47

[ oui , mais, si tu veux, ce soir ou plus tard on peut le continuer dans la biblio. , mais tu peux aussi être dans ta chambre, lire le papier, tu le déchire patati patata et voilà, on n'en parle plus ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] EmptyDim 8 Nov - 15:06

[Je met se Rp fini, mais pour la Bibliothèque tu commences ! Stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]   Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...[Suite, Mizoré+Terminée, Mouhahaha !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour ... [ suite dans les jardins , venait NOMBREUX ! ]
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Irikia la nouvelle ( terminée )
» Qui veut jouer ? [ Demande terminée ]
» La suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: