Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] Empty
MessageSujet: Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]   Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] EmptyMer 24 Juin - 15:16

J'avais envie de me changer les idées, après tout ce qu'il s'était, je n'eus malheureusement aucune minute à moi ! Mais, aujourd'hui, c'est maintenant ou jamais !Je me dirigea vers le parc d'attraction, là où je pouvais tester des manèges étranges. Je vue une attraction qui s'appelait " Évolution "... Je me dis tout de suite :

- Les gens qui font ce genre de chose sont des imbéciles... Le mécanisme peut se casser à tout moment, et ils n'ont pas peur ?! Décidément, je ne pourrais jamais comprendre les humains.

Je m'avança ensuite vers un homme qui vendait des sucreries. Il vendait des onigiri. Malheureusement, il y a de la queue ! Je ne savais pas que les Parc d'attraction était si...si... Hum, je trouve pas le mot ! Peut-être si célèbre que ça ! Peut-être que ces boules de riz sont d'un succès phenomenale ! Je bouscula une partie de la queue et je dis les étoiles aux yeux au vendeur :

- Monsieur ! Je voudrais toutes vos boules de riz, et tout de suite !!!

Je fis en même temps une tête d'assasineuse pour qu'il se dépèche de me passer toutes ses boules de riz. Je lui dis ensuite :

- Ah ! Et aussi ça, et ça ! Non non ! Ca !! Encore ça ! Bref, donnez moi toutes vos sucreries ! J'ai assez d'argent pour tout payer !

Lui dis-je heureuse à tête d'assasineuse. J'attendis ensuite qu'il m'emballe toutes les sucreries qu'il avait. Je plains ces pauvres gens qui n'auront plus rien, à pars quelques petites chose. Franchement, l'envie de sucreries me manquait. Même si j'avais mangé un biscuit et du thé il n'y a pas longtemps. Quand le vendeur me passa toutes les sucreries que j'avais demandé, je lui passa l'argent. Je dis ensuite :

- Quoi ?! Ne me dites pas que c'est le seul vendeur ici ?!

Mais non, je m'aperçue qu'il y avait un vendeur d'un truc rose bizarre qu'on appelle: La barbe à Papa. Bizarre comme nom. Ca ne me donna pas l'envie d'y gouter. Je m'asseya sur un banc, et je mangea les boules de riz que j'ai acheté. Certaines personnes me regardait à cause de tout ce que j'avais acheter. Mais, manger tout ça sans boire un peu, c'est trop cruelle. Je vue une personne qui vend des boissons. Je me dirigea vers cette personnes et je lui dis ( le dialogue continue ) :

- Du thé s'il vous plaît !

" Mais, je ne vend pas de thé ! Je vend seulement des boissons fraîche ! "

- Je veux du thé !! Être polie ne suffit dont pas ?!

" Mais si je vous dis qu'il n'y à pas du thé ! "

- Alors preparez moi en !

" Si vous voulez, il y a du Ice tea ! C'est comme du thé mais en froid. "

- Je veux la boisson que vous appellez Coca Cola.

" Très bien ! "

Le vendeur me passa ce fameux Coca Cola et je le paya. Je m'asseya sur se banc, et je trouva se Coca très bon ! Je continua ensuite tranquillement à boire ce Coca sur ce joli banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] Empty
MessageSujet: Re: Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]   Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] EmptyMer 24 Juin - 20:16

Je marchai depuis longtemps, je ne savais pas dans combien de temps j'arriverais à l'académie Cross. Mon maître ne m'avait laissé que quelques instructions vagues. Je me dirigeai donc vers l'est où la ville était sensée se trouver. Je ne fis que quelques pauses et je repartais rapidement. Mon voyage s'arrêta brutalement devant un mur de briques. Il devait faire 5 mètres de haut. Il était lisse, il n'y avait pour s'accrocher et moter. Je me decidai donc à le contourner. Je marchai encore pendant de longues minutes avant de voir une porte et un soldat. Soudain ma gorge s'assecha et me fit mal. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas approcher d'humains... Mes yeux virèrent aux rouges et mes jambes avancèrent malgré moi. Je lui tordis le cou et l'attira dans les fourrés. Quand ce repas fut achevé, je l'éloignai encore un peu de la porte. Je me dirigeai ensuite dans la cité.

Mes sens furent mis à rude épreuve. Tous ces bruits, toutes ces odeurs et... Tous ces humains ! Je me pris la tête et fermai les yeux très fort.

*Je ne suis pas un level E ! Je ne suis pas un level E ! Je...*

Quand je fus enfin apaiséen je rouvris les yeux. Ce fut moins douloureux car sans m'en rendre compte je m'étais dirigée vers un endroit pas très fréquenté. Je commencai à marcher en essayant de me diriger vers l'est mais ce fut difficile car je n'avais plus de repères. Des bruits me venaient au fur et à mesure de ma progession sans pour autant que je m'en inquiète. Soudain des cris me parvinrent de devant moi, je courus donc pour voir ce qui se passait. Des gens qui riaient. Je poussai un soupir de soulagement et d'exaspération. Mon odorat fut attiré par une délicieuse odeur de sucreries. Je me guidai grâce à mon nez, et j'évitai d'approcher de trop près le monde qui m'entourait.

Je faisais la queue pour avoir une de ces sucreries à l'odeur si délicieuse quand une jeune femme passa devant tout le monde pour aller se servir. Je dus me retenir d'aller lui faire ravaler ses paroles. Finalement, elle acheta toutes les sucreries et s'en alla.

*Quelle garce !*

Furieuse, je la suivis jusqu'à un banc où elle s'assit tranquillement. Je m'approchais d'elle et lui dis d'un air faussement hautain:

- Vous avez acheté toutes les sucreries, et ça ce n'est vraiment pas sympa ! Si je m'écoutais je vous mor... je vous casserais vos jolies dents blanches !!

Je me reculai pour voir sa réaction, que j'espérai d'ailleurs mauvaise.


Dernière édition par Tokine Yukimura le Sam 27 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] Empty
MessageSujet: Re: Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]   Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] EmptyVen 26 Juin - 23:41

Je mangea seulement deux Onigiri, et je vus soudainement une fille que j'avais bousculé pour m'acheter ces sucreries. Je ne lui fis rien, mais je la regarda. Je sentis de là où j'étais son odeur. Aucun doute ! C'est un Vampire Level B ! Je reconnus tout de suite l'odeur du Level B. Je continua à la regarder attentivement :

- Vous avez acheté toutes les sucreries, et ça ce n'est vraiment pas sympa ! Si je m'écoutais je vous mor... je vous casserais vos jolies dents blanches !!

Mais, cela est impossible de la part d'une Level B de me casser mes dents, malheureusement pour elle. Mais bon, ce n'est pas comme si j'allais tout mon d'un seul coup, j'aurai trop soif, et déjà plus faim. 5 Onigiris me suffisent. Je n'ai pas besoin de 5.000 Onigiris. Enfin, il n'y en a quand même pas cinq mille. Je regarda toutes ces sucreries, et je lui tendis plusieurs sucreries dans un poche. Je la regarda les yeux grands ouverts et je lui dis calmement :

- Ne vous en faites pas, je vais partager... Et puis, ça vous évitera de payer.

Je me leva du banc, je pris sa main, et je lui donna la poche. Je la regarda avec mes yeux rouge/violet, d'un regard simple. J'hésitai un peu à lui dire que je savais qu'elle était un Vampire Level B. Il fallait quand même lui dire que je le savais... Je continua à la regarder calmement et je me décida enfin à lui dire :

- Mademoiselle, vous êtes de la Cross Academie, Night Class. Je me trompe ?

Lui dis-je calmement. Je ne lui dis ensuite plus rien avant un bon moment. C'est facile de deviner quel Level de Vampire sont les autres. Je lui dis ensuite :

- Je m'appelle Rika... Rika Minazaki de la Cross Academie. Enchantée.

J'attendis ensuite qu'elle poursuive la discussion. J'espère quand même qu'elle ne sera pas énèrvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] Empty
MessageSujet: Re: Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]   Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle un peu spéciale
» Quelque chose que j'aimerais éviter =S
» Ma nouvelle chambre... Déprimante...
» Election Miss Vampire Knight , deuxiéme manche , Qui est la plus belle ? [ terminé ! ] aller voir la bataille entre Yuuki et Jun , faut les départager !
» Nouvelle demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: